Le 20 août 2023 à 21:52:32 :
Le 20 août 2023 à 21:17:30 :
Ça bide monumentalement finalement ou alors les scores sont plus hauts que prévus ?Il réussit à faire pire que le démarrage de Shazam 2.
C’est le record ?
Il n’est sortie qu’il y a 2 jours aux USA 🤔
Tout les films DC c'est la dégringolade alors évidemment ce truc noname n'avait aucune chance.
Lécher les pompes de la "communauté" latino n'a pas trop bien fonctionné on dirait
https://www.boxofficemojo.com/release/rl3693445889
Le 20 août 2023 à 22:18:01 :
Lécher les pompes de la "communauté" latino n'a pas trop bien fonctionné on dirait
https://www.boxofficemojo.com/release/rl3693445889
Non mais les Latinos n'en ont RIEN A FAIRE du wokisme mais genre vraiment, c'est quand même fou que les marketeux n'aient pas encore compris ça 
Le 20 août 2023 à 21:52:32 :
Le 20 août 2023 à 21:17:30 :
Ça bide monumentalement finalement ou alors les scores sont plus hauts que prévus ?Il réussit à faire pire que le démarrage de Shazam 2.
Mais non ? ![]()
Les gens n'en ont pas marre des films de super heros, ils en ont marre des films de super heros de merde 
C'est paradoxale mais à force de sortir des films de super heros depuis 25 ans, on pourrait se dire que la formule s'est amélioré avec le temps, mais en fait on en vient au point où on se demande si les producteurs savent ce qui fait qu'un film de super heros est bon ou pas 
Bide, mérité pour ce personnage no-name.
Le 21 août 2023 à 00:36:06 :
Les gens n'en ont pas marre des films de super heros, ils en ont marre des films de super heros de merde
C'est paradoxale mais à force de sortir des films de super heros depuis 25 ans, on pourrait se dire que la formule s'est amélioré avec le temps, mais en fait on en vient au point où on se demande si les producteurs savent ce qui fait qu'un film de super heros est bon ou pas
Tout à fait d'accord.
Quand dans Blue Beetle tu as ce genre de passage :
Jaime Reyes veut avoir des réponses et part en voiture pour aller parler à Jenny Kord. Comme par hasard il arrive PILE au moment où elle fuit, en sortant de l'immeuble de Kord Industrie... et en profite donc pour monter dans la voiture alors qu'elle se fait tirer dessus par la milice de Kord...
Plus tard, la famille de Jaime (une mamie septuagénaire, un oncle de 50/60 ans, sa mère quinqua et sa sœur d'une 20aine d'années) décide de partir le sauver car il s'est s'est fait capturer.
Jenny Kord les amène dans le repère secret de son père. L'oncle fait décoller un aéronef en forme de scarabée hyper sophistiqué (et oui, car il est doué en bricolage🤡 ) et une fois à la base, ils plient une milice surentrainée. La mamie en tête avec une sulfateuse.... 🤣
Tu te dis soit les scénaristes sont teubés, soit ils nous prennent pour des teubés.... Et j'ai pris 2 passages mais il y a plein d'autres moments nazes et/ou pas du tout crédibles
L'oncle fait décoller un aéronef en forme de scarabée hyper sophistiqué (et oui, car il est doué en bricolage🤡 ) et une fois à la base, ils plient une milice surentrainée. La mamie en tête avec une sulfateuse.... 🤣
film de l'année là ![]()
Le 21 août 2023 à 00:07:27 :
https://www.boxofficemojo.com/release/rl3693445889Non mais les Latinos n'en ont RIEN A FAIRE du wokisme mais genre vraiment, c'est quand même fou que les marketeux n'aient pas encore compris ça
C'est ça l'ironie du truc, la représentation des minorités à part les petits blancs SJW de twitter qui vont même pas au cinéma ça intéresse pas grand monde
https://www.boxofficemojo.com/release/rl3693445889Non mais les Latinos n'en ont RIEN A FAIRE du wokisme mais genre vraiment, c'est quand même fou que les marketeux n'aient pas encore compris ça
Et toi tu n’as pas pigé que c’est de l’idéologie, ça n’a rien de « marketeux ».
Justement si on les écoute (les Nupes en France, et j’imagine chez les Démocrates aux Etats-Unis), c’est pour te rééduquer. Apparemment, nous sommes malades, mais pas eux. ![]()
C’est pour cela qu’ils forcent et qu’ils forcent encore. Faudrait vraiment un bide monstrueux pour qu’ils arrêtent leur délire…
Warner/DC a eu beaucoup de bides en peu de temps, pourtant ce n’est pas eux les pires à ce niveau là. C’est Disney, Netflix et Amazon et eux questions bides… C’est pas assez prononcé il me semble. 🤔
Chaque film de SH qui bide est une bonne nouvelle.
En plus avec la greve les sorties seront decales et donc encore plus oublie.
DC Marvel a la poubelle.
![]()
Quand est-ce que la propagande W va t'elle s'arrêter ?
Le 21 août 2023 à 12:41:36 :
Quand les producteurs arrêteront de recevoir des financements pour en faire 
Si ce film là aussi bide et les prochains films de SH, c'est peut-être le moment pour les studios de changer de formule et d'arrêter la carte "super-héros"?
Que les prochains films de SH soient bons ou mauvais (et ils sont très souvent mauvais ces dernières années) que se soit chez DC ou MCU, ils ne pourront rien faire contre la "super-héros fatigue" auprès du grand public; peut-être que ce genre a fait son temps comme les westerns ou les péplums?
Le 21 août 2023 à 10:56:36 :
C'est ça l'ironie du truc, la représentation des minorités à part les petits blancs SJW de twitter qui vont même pas au cinéma ça intéresse pas grand monde
Exactement.
Du paternalisme de bas étage : "En tant que non-minorité, je vais parler de ce que ressentent les minorités et de ce dont elles ont besoin" 
Le 21 août 2023 à 12:27:45 :
Justement si on les écoute (les Nupes en France, et j’imagine chez les Démocrates aux Etats-Unis), c’est pour te rééduquer. Apparemment, nous sommes malades, mais pas eux.
C’est pour cela qu’ils forcent et qu’ils forcent encore. Faudrait vraiment un bide monstrueux pour qu’ils arrêtent leur délire…Warner/DC a eu beaucoup de bides en peu de temps, pourtant ce n’est pas eux les pires à ce niveau là. C’est Disney, Netflix et Amazon et eux questions bides… C’est pas assez prononcé il me semble. 🤔
C'est pas aussi simple. Des gens qui pensent comme ça, ça existe même chez la population. Je vis en IDF 
Le 21 août 2023 à 13:53:10 :
Le 21 août 2023 à 12:27:45 :
Justement si on les écoute (les Nupes en France, et j’imagine chez les Démocrates aux Etats-Unis), c’est pour te rééduquer. Apparemment, nous sommes malades, mais pas eux.
C’est pour cela qu’ils forcent et qu’ils forcent encore. Faudrait vraiment un bide monstrueux pour qu’ils arrêtent leur délire…Warner/DC a eu beaucoup de bides en peu de temps, pourtant ce n’est pas eux les pires à ce niveau là. C’est Disney, Netflix et Amazon et eux questions bides… C’est pas assez prononcé il me semble. 🤔
C'est pas aussi simple. Des gens qui pensent comme ça, ça existe même chez la population. Je vis en IDF
Évidemment que ça existe dans la population puisqu’il y a des gens qui votent Nupes. Ils répètent juste leur poncif en boucle. Perso généralement, je les fuis directe. Insupportable. 
Le 21 août 2023 à 12:41:36 :
Blackrock a apparemment commencé à dire stop, ça faisait perdre trop de pognon. Donc si c'est vrai d'ici quelques années, tout reviendra à la normale.
Je l'ai vu et ce que j'ai retenu du film c'est que Bruna Marquezine est incroyable, je ne la connaissais pas.
Le film est pas incroyable mais beaucoup de critiques que j'ai lu sont fondées sur du vent comme le concours de circonstances qui lui donnent des pouvoirs (la moitié des super héros ont le meme genre d'histoire, un eclair, une cuve radioactive ou simplement ils étaient là au bon/mauvais moment) ou les thèmes traitées en surface (c'est un film purement dans le divertissement qui se prend pas du tout au sérieux pas un documentaire).