CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour vers le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 89»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
14 avril 2020 à 16:38:54

J'ai déjà un tuto homéopathie pour guérir.
On ne peut pas tout faire.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 18:30:51

Le 14 avril 2020 à 16:25:09 Serval94 a écrit :
Toi aussi, apprends à fabriquer un masque anti-virus avec Matthew McConaughey: https://twitter.com/McConaughey/status/1249699794500509697

Réso, on attend ton tuto à toi aussi :oui:

What ?!!

:rire:

Polyde Polyde
MP
Niveau 23
17 avril 2020 à 02:34:04

Mort de Christophe à 74 ans. Chose peu connue, c'est Jean-Michel Jarre qui a écrit les paroles des Mots Bleus ou de Señorita, belle chanson de cinéphile nostalgique.

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 avril 2020 à 07:05:28

J'avais commencé à écouter sa musique après avoir vu Jeanne de Dumont.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 avril 2020 à 08:38:54

Le 17 avril 2020 à 02:34:04 Polyde a écrit :
Mort de Christophe à 74 ans. Chose peu connue, c'est Jean-Michel Jarre qui a écrit les paroles des Mots Bleus ou de Señorita, belle chanson de cinéphile nostalgique.

RIP

YourHostGuru YourHostGuru
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 15:54:44

Les cinéma encore repoussés jusqu'au 2 juin minimum, pour ceux qui glandent pas devant leur télé en se télé-branlant.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
06 mai 2020 à 16:26:45

France 3 qui se met à diffuser des classiques français... à partir du 11 mai : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Des-le-11-mai-France-3-va-diffuser-des-films-de-patrimoine-l-apres-midi

Les gars attendent la fin du déconfinement pour diffuser des bons films :doute:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 16:32:33

Le 06 mai 2020 à 16:26:45 Serval94 a écrit :
France 3 qui se met à diffuser des classiques français... à partir du 11 mai : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Des-le-11-mai-France-3-va-diffuser-des-films-de-patrimoine-l-apres-midi

Les gars attendent la fin du déconfinement pour diffuser des bons films :doute:

Des génies, comme ça ils pourront arrêter au bout d'une semaine en convoquant le "manque d'audience". :hap:
Après la programmation est pas terrible et ressemble plutôt à ce qu'ils passent depuis 2 mois.

Message édité le 06 mai 2020 à 16:35:44 par Nightred
OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 16:37:16

Pitain ! en plus ils ont pas un service de replay de qualité ces cons de France TV...
Psq la programmation est vachement cool, moi qui me disait qu'il fallait que j'commence le réalisme poétique un de ces 4. Ca fait maintenant deux ans. :hap:

Puis 14h, en période de déconfinement. :hap:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 17:14:37

Qui a vu The Brown Bunny ? :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
06 mai 2020 à 17:36:06

Le 06 mai 2020 à 17:14:37 OGrandRutten a écrit :
Qui a vu The Brown Bunny ? :(

Pas moi. Mais comme tout le monde, je le connais de réputation pour sa scène de pipe prétendument non simulée.

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 17:57:21

Le 06 mai 2020 à 17:36:06 Serval94 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:14:37 OGrandRutten a écrit :
Qui a vu The Brown Bunny ? :(

Pas moi. Mais comme tout le monde, je le connais de réputation pour sa scène de pipe prétendument non simulée.

Ca sera ni la première ni la dernière, c'est pas tellement c'qui m'intéresse ici. C'est surtout la critique virulente qui aura valu une fin de carrière à Gallo qui me donne envie de le voir. Surtout que j'avais gentiment apprécié Buffalo 66 :)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
06 mai 2020 à 17:59:56

Le 06 mai 2020 à 17:57:21 OGrandRutten a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:36:06 Serval94 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:14:37 OGrandRutten a écrit :
Qui a vu The Brown Bunny ? :(

Pas moi. Mais comme tout le monde, je le connais de réputation pour sa scène de pipe prétendument non simulée.

Ca sera ni la première ni la dernière, c'est pas tellement c'qui m'intéresse ici. C'est surtout la critique virulente qui aura valu une fin de carrière à Gallo qui me donne envie de le voir. Surtout que j'avais gentiment apprécié Buffalo 66 :)

Oui je m'en doute, mais c'est (hélas) tout ce que j'ai à dire sur le film (que je n'ai pas vu).

J'aurais pu m'abstenir de commenter, j'en conviens.

Le film est dispo quelque part (OCS, Amazon, Netflix peut-être ?).

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 18:11:48

Le 06 mai 2020 à 17:59:56 Serval94 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:57:21 OGrandRutten a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:36:06 Serval94 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:14:37 OGrandRutten a écrit :
Qui a vu The Brown Bunny ? :(

Pas moi. Mais comme tout le monde, je le connais de réputation pour sa scène de pipe prétendument non simulée.

Ca sera ni la première ni la dernière, c'est pas tellement c'qui m'intéresse ici. C'est surtout la critique virulente qui aura valu une fin de carrière à Gallo qui me donne envie de le voir. Surtout que j'avais gentiment apprécié Buffalo 66 :)

Oui je m'en doute, mais c'est (hélas) tout ce que j'ai à dire sur le film (que je n'ai pas vu).

J'aurais pu m'abstenir de commenter, j'en conviens.

Le film est dispo quelque part (OCS, Amazon, Netflix peut-être ?).

Il est toujours bon de trouver un interlocuteur sur ce forum. :hap:

Nope, j'attend la réouverture des médiathèques psq j'ai rien trouvé meme en fouillant sur de bons torrents.. Ce qui ne m'étonne pas au vu des retours. :hap:

Et puis si il plait à quelqu'un je sais qu'il est achetable à la boutique Potemkine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2020 à 18:15:07

J'aime bien les 2 films de Gallo, preference pour Buffalo 66 pour la scene ou la fille danse sur du King Crimson mais y a quelque chose d'un peu artificiel dans la façon dont Gallo prend la pose du cineaste/acteur inde, prend volontairement la photo la plus granuleuse possible et tape des plans qui ressemblent a des couvertures d'albums de rock depressif des annees 70. J'aime bien ces films parce que dans le contexte ils etaient rafraichissants mais si ils avaient fait école ca m'aurait certainement gonflé très vite.

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 18:23:44

Le 06 mai 2020 à 18:15:07 Buzzmeeks13 a écrit :
J'aime bien les 2 films de Gallo, preference pour Buffalo 66 pour la scene ou la fille danse sur du King Crimson mais y a quelque chose d'un peu artificiel dans la façon dont Gallo prend la pose du cineaste/acteur inde, prend volontairement la photo la plus granuleuse possible et tape des plans qui ressemblent a des couvertures d'albums de rock depressif des annees 70. J'aime bien ces films parce que dans le contexte ils etaient rafraichissants mais si ils avaient fait école ca m'aurait certainement gonflé très vite.

Y'a pas de changements radicaux entre Buffalo 66 et le Lapin Noir ? (j'adore les titres français :rire:)

J'suis très bon client du cinéma indé des 90's/debut 2000, j'pense que ça va me plaire. Bien vu pour le retour Buzz :ok:

resolution resolution
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 19:34:51

Perso j'ai bien aimé également les deux films de Gallo, mais je les ai vu il y a très longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2020 à 19:39:25

Le 06 mai 2020 à 18:23:44 OGrandRutten a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:15:07 Buzzmeeks13 a écrit :
J'aime bien les 2 films de Gallo, preference pour Buffalo 66 pour la scene ou la fille danse sur du King Crimson mais y a quelque chose d'un peu artificiel dans la façon dont Gallo prend la pose du cineaste/acteur inde, prend volontairement la photo la plus granuleuse possible et tape des plans qui ressemblent a des couvertures d'albums de rock depressif des annees 70. J'aime bien ces films parce que dans le contexte ils etaient rafraichissants mais si ils avaient fait école ca m'aurait certainement gonflé très vite.

Y'a pas de changements radicaux entre Buffalo 66 et le Lapin Noir ? (j'adore les titres français :rire:)

J'suis très bon client du cinéma indé des 90's/debut 2000, j'pense que ça va me plaire. Bien vu pour le retour Buzz :ok:

C'est un style proche. J'aime mieux le scenario de Buffalo et la mise en scène de Brown Bunny. On peut penser a certains cinéastes américains 70's qui aimaient les films européens et donnaient des trucs hybrides, genre Monte Hellman qui comme Gallo faisait du " road movie antonionien " avec Macadam à deux voies. Si je devais rapprocher ca d'un cineaste ricain de la même epoque j'aurais pensé a Gus Van Sant (Thoret considère d'ailleurs Gerry comme un remake éloigné d'un autre Hellman, the Shooting).

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 19:53:36

Le 06 mai 2020 à 19:39:25 Buzzmeeks13 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:23:44 OGrandRutten a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:15:07 Buzzmeeks13 a écrit :
J'aime bien les 2 films de Gallo, preference pour Buffalo 66 pour la scene ou la fille danse sur du King Crimson mais y a quelque chose d'un peu artificiel dans la façon dont Gallo prend la pose du cineaste/acteur inde, prend volontairement la photo la plus granuleuse possible et tape des plans qui ressemblent a des couvertures d'albums de rock depressif des annees 70. J'aime bien ces films parce que dans le contexte ils etaient rafraichissants mais si ils avaient fait école ca m'aurait certainement gonflé très vite.

Y'a pas de changements radicaux entre Buffalo 66 et le Lapin Noir ? (j'adore les titres français :rire:)

J'suis très bon client du cinéma indé des 90's/debut 2000, j'pense que ça va me plaire. Bien vu pour le retour Buzz :ok:

C'est un style proche. J'aime mieux le scenario de Buffalo et la mise en scène de Brown Bunny.

Cool, j'vais me le faire bientôt alors ! S'agirait de le trouver en médiathèque maintenant..

On peut penser a certains cinéastes américains 70's qui aimaient les films européens et donnaient des trucs hybrides, genre Monte Hellman qui comme Gallo faisait du " road movie antonionien " avec Macadam à deux voies. Si je devais rapprocher ca d'un cineaste ricain de la même epoque j'aurais pensé a Gus Van Sant (Thoret considère d'ailleurs Gerry comme un remake éloigné d'un autre Hellman, the Shooting).

J'ai vu aucun film d'Hellman, j'ai raté ma séance pour Macadam à deux voies à cause du taff. J'irais fouiller le sujet car je connais très peu de film du bonhomme. Nice, j'ai pas vu non plus Gerry. Excepté Macadam à deux voies (dont je n'ai que le pitch), j'peux pas encore faire trop de rapprochement. :hap:

Le 06 mai 2020 à 19:34:51 resolution a écrit :
Perso j'ai bien aimé également les deux films de Gallo, mais je les ai vu il y a très longtemps.

J'relancerais le sujet une fois le film vu. Mais si en général, les 2 sont assez proches, et qu'en outre y'a des forumeurs qui ont appréciés. C'est que c'est peut-etre meme plus accessible que j'l'imaginais :ok:

Message édité le 06 mai 2020 à 19:56:13 par OGrandRutten
Zurlini Zurlini
MP
Niveau 40
07 mai 2020 à 16:04:19

Le 06 mai 2020 à 16:32:33 Nightred a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:26:45 Serval94 a écrit :
France 3 qui se met à diffuser des classiques français... à partir du 11 mai : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Des-le-11-mai-France-3-va-diffuser-des-films-de-patrimoine-l-apres-midi

Les gars attendent la fin du déconfinement pour diffuser des bons films :doute:

Des génies, comme ça ils pourront arrêter au bout d'une semaine en convoquant le "manque d'audience". :hap:
Après la programmation est pas terrible et ressemble plutôt à ce qu'ils passent depuis 2 mois.

Les vieux vont sans doute pas sortir de leur tanière tout de suite donc y'a moyen que ça fasse un score pas si mauvais. Mais ouais la programmation comporte aucun risque, un peu normal pour ce créneau en même temps.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment