CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alita : battle Angel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:37:30

je suis surpris du nouveau trailer meme si il respecte pas le manga et qu'il essaye de faire passer gally comme une "super héroïne" si vous voyez ce que je veux dire , j'ai kiffé puis wow 😮

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:40:29

C'est mieux finalisé ça passe bien mieux :oui:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:52:06

Je connais pas le manga mais artistiquement ça a l'air cool :oui:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 novembre 2018 à 19:00:04

J'veux un reboot ! :snif2:

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 19:55:12

ou la la on m'explique pourquoi je vois que le film ne dure que 1h58 😑😑 ?

Shinkiro1025 Shinkiro1025
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 19:59:16

Le film va durer 4h ?

Quitte a tout mettre, ils pouvaient pas mettre Nova et la révélation sur les cerveaux des habitants de Zalem ?

Et bon Gally qui devient une random "Strong indépendant woman", merci Cameron qui aime l'oeuvre.

Message édité le 13 novembre 2018 à 19:59:52 par Shinkiro1025
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
13 novembre 2018 à 22:30:12

Qui qui avait dit qu'il y aurait pas le motorball? :rire: :rire:
en vrai j'ai adoré la nouvelle bande annonce mais j'ai l'impression que les arcs vont être bien rushé...

Snifmaproute Snifmaproute
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:48:25

Avec le dernier trailer, j’ai repris confiance.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
14 novembre 2018 à 00:20:30

Ca donne envie, l'héroïne dégage quelque chose de bien cool et puis c'est vraiment beau.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 08:14:30

En même temps je préfère qu'il y ait du Mothorball, qu'un film sur les 2 premier tomes et jamais la suite. D'ailleurs si celui ci marche il y aura certainement des suites. (Bon, si c'est le même coup qu'avatar...)

Par contre j'ai pas trouvé ça très coloré.. particulièrement le Mothorball, pour moi c'est plein de couleurs, là c'est plutôt gris...

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:03:56

Le 14 novembre 2018 à 08:14:30 Radium113 a écrit :
En même temps je préfère qu'il y ait du Mothorball, qu'un film sur les 2 premier tomes et jamais la suite. D'ailleurs si celui ci marche il y aura certainement des suites. (Bon, si c'est le même coup qu'avatar...)

Par contre j'ai pas trouvé ça très coloré.. particulièrement le Mothorball, pour moi c'est plein de couleurs, là c'est plutôt gris...

je crois que plus on va avancer dans le film plus ça va devenir sombre. Intéressant.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:35:30

aller j'usqua motorball c'est logique mais ça va rusher le film on va avoir makaku, zapan et jashugan et Hugo en 2h00 par contre une suite avec desty nova ça serait énorme

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:38:32

[18:35:30] <bulls82>
aller j'usqua motorball c'est logique mais ça va rusher le film on va avoir makaku, zapan et jashugan et Hugo en 2h00 par contre une suite avec desty nova ça serait énorme

Je pense qu'on va pas avoir tout motorball. La suite de l'arc sera dans le second film.
Je sens la trilogie ou quadrilogie.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
14 novembre 2018 à 21:06:27

à ce qu'il parait ce serait une trilogie, donc 3 tomes en un film je pense. Après à voir si ils voudront adapter la saison 2 et 3 si le succès est au rendez vous.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:30:38

Ben oui c'est ça, ils feront des suites seulement si celui là rapporte au box office.. j'espère qu'il se fera pas défoncer, car si ils adaptent le manga jusqu'au bout ça sera du vrai lourd

Après, faut pas s'attendre à, disons, les tomes 1 2 3 dans un film, etc, car on l'a bien compris avec les trailers, et même le titre du film, ce ne sera pas une adaptation fidèle. Le scénario sera très différent.. tout ce que j'espère c'est qu'ils ne changent pas le fond, comme ça a été fait pour Ghost in the Shell.

Je pense aussi que le Mothorball sera amené d'une manière où on pourrait en voir dans le second film. Et ce serait bien car au final, un film entier sur le Mothorball serait peut être pas si intéressant à voir...

Enfin bref, je sais que j3 vais être frustré car c'est mon n'est manga ever, mais je suis quand même full hype :banzai:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:00:10

c'est vrai que ça va rusher
le motorball n'est que dans le tome 3 et le film dure à peine 2h
mais comme je m'attendais pas à le voir dans ce film et comme je m'attends pas à ce qu'il y ait de suite très bonne surprise bon bah au moins on est sur de voir ce que ça donne en film avec les moyens
le rendu de certaines armures avec les couleurs ça rend moins bien que dans le manga en N&B ils auraient du épurer davantage, mettre moins de pièces visibles, ça fait surchargé je trouve

par contre les lames sont pas dans ses bras ? ça me fait peur, on la voit avec une sorte d'épée :peur:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
14 novembre 2018 à 22:06:34

Le 14 novembre 2018 à 22:00:10 RPGamer4Ever a écrit :
c'est vrai que ça va rusher
le motorball n'est que dans le tome 3 et le film dure à peine 2h
mais comme je m'attendais pas à le voir dans ce film et comme je m'attends pas à ce qu'il y ait de suite très bonne surprise bon bah au moins on est sur de voir ce que ça donne en film avec les moyens
le rendu de certaines armures avec les couleurs ça rend moins bien que dans le manga en N&B ils auraient du épurer davantage, mettre moins de pièces visibles, ça fait surchargé je trouve

par contre les lames sont pas dans ses bras ? ça me fait peur, on la voit avec une sorte d'épée :peur:

pour moi elle a bien une épée :hap:
je pense qu'ils ont changé des trucs comparé au manga. En tout cas j'espère que l'originie martienne de gally n'a pas changé sinon je vais gueuler à mort :hap:
car la dans la ba j'ai l'impression il veule nous faire croire qu'elle vient de zalem, j'espère que c'est exprès une fausse piste

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:25:20

deg pour les lames ca fait partie du motorball elle s'en sert dans ses techniques
une épée ça n'a rien à fiche là dans cet univers :malade:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 12:47:00

Coucou !
Pour ceux qui me connaissaient pas (je poste très peu mais lit tout!), Je bosse en VFX et on vient de délivrer la dernière sequence du film, c'était dur et beaucoup de boulot mais je pense que ca va être cool !
Si vous avez des questions sur le film (spoiler ou non) hésitez pas, dans la limite du NDA evidemment !.

Pour répondre a une posée précédemment :
Jashugan est present dans le film

Shinkiro1025 Shinkiro1025
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 12:54:00

Le 16 novembre 2018 à 12:47:00 allicroco a écrit :
Coucou !
Pour ceux qui me connaissaient pas (je poste très peu mais lit tout!), Je bosse en VFX et on vient de délivrer la dernière sequence du film, c'était dur et beaucoup de boulot mais je pense que ca va être cool !
Si vous avez des questions sur le film (spoiler ou non) hésitez pas, dans la limite du NDA evidemment !.

Pour répondre a une posée précédemment :
Jashugan est present dans le film

Les moments clés comme La mort de Yugo et la condition de Jashugan sont respectés ?

Message édité le 16 novembre 2018 à 12:54:12 par Shinkiro1025
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment