CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Joker (film hors DCEU)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:24:45

Le 17 septembre 2017 à 18:54:37 awolff a écrit :
On peut aussi faire un film avec martha wayne en joker(sa a été fait en comics,pourquoi pas en film?):
https://www.google.fr/search?q=martha+joker+in+movie&rlz=1C1AOHY_frFR713FR713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjT0o-O16zWAhWkCcAKHTC7A38Q_AUICigB&biw=1440&bih=785#imgrc=GaflfRM4rkNAoM:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232647-bat-sad.png Toucher à Martha ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 à 20:21:23

why not?Une adaptation du flashpoint peut etre intéressante non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:57:06

Le 17 septembre 2017 à 20:21:23 awolff a écrit :
why not?Une adaptation du flashpoint peut etre intéressante non?

C'est déjà prévu avec le film Flash si je ne m'abuse.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 66
08 février 2018 à 20:39:37

Joaquin Phoenix serait en discussion pour le rôle
http://variety.com/2018/film/news/joaquin-phoenix-the-joker-origin-movie-todd-phillips-1202692188/

Maaqse Maaqse
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 00:38:58

On aura eu 4 versions differente du Joker en 10 ans :(

TDK/Suicide Squad/The Joker/Gotham (+Mark Hamill dans les DA + Zach Galifianakis dans Lego Batman)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 00:53:15

Le 08 février 2018 à 20:39:37 hapriori a écrit :
Joaquin Phoenix serait en discussion pour le rôle
http://variety.com/2018/film/news/joaquin-phoenix-the-joker-origin-movie-todd-phillips-1202692188/

Why not

J'aurais préféré Jake Gyllenhaal mais Phoenix peut sortir une grosse perf aussi

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
09 février 2018 à 07:25:35

Joaquin Phoenix chez Todd Phillips :malade: Pour une origin story du Joker :malade:

J'espère que ça ne se concrétisera pas.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 09:40:36

Je ne comprends pas pourquoi ne pas reprendre Jared et avoir deux jokers et deux acteurs...

Encore un drole de choix

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
09 février 2018 à 20:20:07

Le Joker version Leto est si horrible que c'est pas plus mal de changer :oui:

J'aurais préféré Jake Gyllenhaal mais Phoenix peut sortir une grosse perf aussi

Jake Gyllenhaal n'est pas pressentis pour jouer Batman ? :hap:

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 15
09 février 2018 à 20:23:27

Le 09 février 2018 à 20:20:07 TheWankingDead a écrit :
Le Joker version Leto est si horrible que c'est pas plus mal de changer :oui:

J'aurais préféré Jake Gyllenhaal mais Phoenix peut sortir une grosse perf aussi

Jake Gyllenhaal n'est pas pressentis pour jouer Batman ? :hap:

Ouaip mais John Hamm aussi apparemment :hap:

Quand à Joaquim Phoenix, à la base il devait incarner Luthor dans BvS mais il a refusé le rôle à cause d'un planning trop chargé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 21:03:53

Le 09 février 2018 à 20:20:07 TheWankingDead a écrit :
Le Joker version Leto est si horrible que c'est pas plus mal de changer :oui:

J'aurais préféré Jake Gyllenhaal mais Phoenix peut sortir une grosse perf aussi

Jake Gyllenhaal n'est pas pressentis pour jouer Batman ? :hap:

Ouais mais j'aurais préféré qu'il joue le Joker justement, il est tellement bon que le limiter au rôle de Bruce Wayne/Batman c'est dommage

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
06 juin 2018 à 02:38:53

Bonne nouvelle et mauvais topic

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2018 à 11:52:59

Vous avez lock le nouveau topic Joker pour "doublons", pourtant c'est bien un nouveau film (avec le Joker de Leto dans Suicide Squad). Et oui DC prépare bien deux films sur le Joker avec deux acteurs différents, du grand n'importe quoi :hap:

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 13:19:33

Oui donc si c'est possible de restaurer le miens svp.. :hap:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
08 juin 2018 à 01:16:44

Le 06 juin 2018 à 11:52:59 TheWankingDead a écrit :
Vous avez lock le nouveau topic Joker pour "doublons", pourtant c'est bien un nouveau film (avec le Joker de Leto dans Suicide Squad). Et oui DC prépare bien deux films sur le Joker avec deux acteurs différents, du grand n'importe quoi :hap:

Préparer est un bien grand mot, ils ont des idées de films mais gère mal leur communication. Remarque côté mcu il y a eu pas mal de fuites récemment, je trouve le projet de film marvel assez malséant. Pour l'univers suicid squad ce serait bien quelques éclaircissements, histoire de savoir vers ou on va. Je serait pas contre un vrai film suicid squad, à l'image du film animé ! Un film sur une équipe avec harley queen ce serait sympa. Pour le film sur le joker je ne sais pas trop quoi en penser, surtout celui hors dcu il faudrait de très bonnes raisons pour justifier le passage au stade de projet plus concret. Pour le film joker avec jared leto, j'aurai plus aimé voir un film red hood ou il poursuit le joker et tente de se venger, un film R rated pour bien mettre en avant les deux personnages.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 juin 2018 à 12:15:14

Le film d'équipe Harley Quinn (Bird of Preys) c'est le projet le plus concret pour le moment vu que la prod devrait démarrer en début d'année 2019.

Préparer est un bien grand mot, ils ont des idées de films mais gère mal leur communication

Par "préparer" je voulais dire que le ce nouveau projet de film sur le Joker n'annulait pas l'autre. Mais oui ils gèrent mal leur com' en faisant pleins d'annonce dont la moitié n'aboutiront probablement pas.

Mais des films Rated R pour le DCEU j'ai du mal à y croire vu la marche arrière qu'à fait Warner après BvS.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
08 juin 2018 à 12:48:22

Le 08 juin 2018 à 12:15:14 TheWankingDead a écrit :
Le film d'équipe Harley Quinn (Bird of Preys) c'est le projet le plus concret pour le moment vu que la prod devrait démarrer en début d'année 2019.

Préparer est un bien grand mot, ils ont des idées de films mais gère mal leur communication

Par "préparer" je voulais dire que le ce nouveau projet de film sur le Joker n'annulait pas l'autre. Mais oui ils gèrent mal leur com' en faisant pleins d'annonce dont la moitié n'aboutiront probablement pas.

Mais des films Rated R pour le DCEU j'ai du mal à y croire vu la marche arrière qu'à fait Warner après BvS.

Difficile à dire pour les films R rated, ils ont fait une nouvelle marche avant avec les gros changements de direction ils ont connu leur lot de bouleversement. Rien n'est gravé dans le marbre dans le dceu, ces derniers temps on en a surtout vu les défauts de cette méthode on en verra aussi les qualités dans les prochaines années normalement, comme la fox avec leur univers x-men.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 02:56:51

Bon ben c'est officiel, début de tournage en septembre et Joaquin Phénix a signer :d) http://lestoilesheroiques.fr/2018/07/the-joker-un-tournage-en-septembre-et-un-premier-synopsis.html

Le synopsis est potentiellement intéressant
A voir si Batman de Matt Reeves suivra le même chemin..

Message édité le 11 juillet 2018 à 02:58:59 par Icemandest
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 16
11 juillet 2018 à 19:27:47

Phoenix en Joker, je signe direct.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 19:50:11

Un Joker sans Batman ? Mouais, en tout cas si c'est un film sombre et violent à la Logan pourquoi pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment