CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 114»
Page suivanteFin
SaturnDrive SaturnDrive
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 17:50:13

Le 07 août 2018 à 17:01:21 resolution a écrit :

Le 07 août 2018 à 16:49:45 Yedachorem a écrit :
T'as un souci avec le fait d'être devenu un personnage public en fait.

Ben non... j'ai un problème lorsque le sujet de trois ou quatre membres, toujours les mêmes depuis des années, trourne principalement autour de moi et de comment me faire chier.
Le tout avec malveillance, bien entendu.

Et donc oui, il est hors de question que le blabla soit juste destiné à venir se foutre de ma gueule juste sous mon nez... s'ils n'ont que ça à faire... ben c'est leur problème... mais pas ici.

J'ai autre chose à faire que kicker 20 pseudos différents à la suite car ça mes fait rire de venir me provoquer.

Et concernant GigaHertz qu'est ce qui fait qu'il est associé à ces "trois ou quatre membres" dont tu parles ?

resolution resolution
MP
Niveau 25
07 août 2018 à 17:56:27

Le 07 août 2018 à 17:49:28 DoctorZoidberg a écrit :
Bon ça fait chier il commençait à y avoir de la discussion. Par contre même si avec évidence ils ont tendance à parler, à rire de tes vidéos ou de ce que tu dis, ils le font en parlant de l'image que tu renvoies et à travers ce que tu dis, et non pas à ta personne. Bien sûr le fait que tu sois aux commandes de ce forum pose problème, mais comme l'a dit Mordechaye l'idée que tu sois devenu un "personnage public" interfère avec le jugement qu'on peut faire de la situation.
A mes yeux il y a une obsession de ton côté autant que du leur, et c'est pas en entretenant cette obsession que ça va améliorer les choses, parce que des deux côtés vous procédez toujours de la même manière, sans cesse.
D'ailleurs l'idée qu'on puisse prendre au sérieux une telle chose ça me sort par les yeux, il n'y a rien de sérieux ici, alors autant rouvrir le blabla et laisser les choses se passer.

Ce problème c'est une broutille au regard de quiconque fréquente ce forum, et ça fait chier tout le monde.

Mec... non... c'est pas toi qui tous les jours se fait emmerder par leur harcèlement.
C'est pas une question de personne publique. Ça fait des années que ça dure.

Je dois me laisser insulter par des petits trolls ? C'est ça ?

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:32:28

Il reste un problème important, c'est qu'en voulant sanctionner les quelques membres que tu juges coupables de harcèlement, tu pénalises tout le monde, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec ces histoires. Et ça c'est quand même sacrément embêtant...

(Toi qui bosses avec des enfants/ados, tu devrais savoir que la punition collective n'aboutit jamais à un résultat positif :hap: )

Message édité le 07 août 2018 à 18:32:54 par Melaine
resolution resolution
MP
Niveau 25
07 août 2018 à 18:42:29

Le 07 août 2018 à 18:32:28 Melaine a écrit :
Il reste un problème important, c'est qu'en voulant sanctionner les quelques membres que tu juges coupables de harcèlement, tu pénalises tout le monde, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec ces histoires. Et ça c'est quand même sacrément embêtant...

(Toi qui bosses avec des enfants/ados, tu devrais savoir que la punition collective n'aboutit jamais à un résultat positif :hap: )

Ben oui c'est embêtant. Mais à qui la faute ?

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:48:18

Le 07 août 2018 à 18:42:29 resolution a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:32:28 Melaine a écrit :
Il reste un problème important, c'est qu'en voulant sanctionner les quelques membres que tu juges coupables de harcèlement, tu pénalises tout le monde, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec ces histoires. Et ça c'est quand même sacrément embêtant...

(Toi qui bosses avec des enfants/ados, tu devrais savoir que la punition collective n'aboutit jamais à un résultat positif :hap: )

Ben oui c'est embêtant. Mais à qui la faute ?

Oui enfin on est sur jvc pas au tribunal, on cherche pas à savoir qui d'Israël ou de la Palestine a raison mais à pouvoir discuter tranquillement de ciné et d'autres chose sur un blabla qui peut facilement avoir une communauté solide.

Après si c'est un problème de disponibilité de la modération dans ce cas de crise de confiance ça doir pouvoir s'arranger. Je pense qu'on est nombreux à être d'accord que tu n'as pas à être un bouc émissaire, comme il y en a eu d'autres il y a 2 ans.

resolution resolution
MP
Niveau 25
07 août 2018 à 19:01:58

Le 07 août 2018 à 18:48:18 W_Wenders a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:42:29 resolution a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:32:28 Melaine a écrit :
Il reste un problème important, c'est qu'en voulant sanctionner les quelques membres que tu juges coupables de harcèlement, tu pénalises tout le monde, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec ces histoires. Et ça c'est quand même sacrément embêtant...

(Toi qui bosses avec des enfants/ados, tu devrais savoir que la punition collective n'aboutit jamais à un résultat positif :hap: )

Ben oui c'est embêtant. Mais à qui la faute ?

Oui enfin on est sur jvc pas au tribunal, on cherche pas à savoir qui d'Israël ou de la Palestine a raison mais à pouvoir discuter tranquillement de ciné et d'autres chose sur un blabla qui peut facilement avoir une communauté solide.

Après si c'est un problème de disponibilité de la modération dans ce cas de crise de confiance ça doir pouvoir s'arranger. Je pense qu'on est nombreux à être d'accord que tu n'as pas à être un bouc émissaire, comme il y en a eu d'autres il y a 2 ans.

Et tu as raison, j'aime bien le blabla, lorsqu'on peut y discuter sans que quelqu'un s'amuse à venir vous emmerder pour X ou Y raison en jouant avec les règles en disant « mais je suis poli », « je n'attaque pas la personne ». Au bout de 3 ans c'est bon on a compris.

Mais très bien, on fait va faire comme ça :
Stoe, Untruc, Calaesh et Phoque ne peuvent pas y poster ou alors qu'ils fassent profil très bas... S'ils parlent de moi, même par périphrase, par non-dit, c'est du kick + ban pour harcèlement.
Ils ne jouent pas les règles ? C'est du kick.

Tous leurs messages exprimés en argot, verlan, avec uniquement un sticker un smiley seront considérés comme du flood.
Ils ne jouent pas les règles c'est du kick.

Et s'ils ne sont pas contents ils iront expliqué à l'administration que le méchant modo est méchant car il ne se laisse pas harceler gentiment depuis trois ans.

Parce qu'on ne va pas se mentir c'est les quatre seuls à être problématiques.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
07 août 2018 à 20:37:36

https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533665262-sans-titre4.png

Par contre c'est une blague ça ?

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 03:15:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533777173-capture-d-ecran-2018-08-09-a-03-12-10.jpg

https://fr.wiktionary.org/wiki/t%C3%AAte_de_mule

tête de mule \tɛt də myl\ féminin

(Familier) Personne têtue, qui ne prête pas attention aux conseils et remarques des autres et suit obstinément son idée de départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963178-brice6.png

hotelattali hotelattali
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 12:12:36

Le 07 août 2018 à 20:37:36 DoctorZoidberg a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533665262-sans-titre4.png

Par contre c'est une blague ça ?

C'est vrai que j'aimerais bien comprendre la raison aussi de la suppression de mon message + l'exclusion, sachant que y'avait aucune intention de nuire et pas non plus de signe de nuisance visible dans le message. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504133788-download-2.png

ça engageait juste le dialogue.

Message édité le 10 août 2018 à 12:13:00 par hotelattali
resolution resolution
MP
Niveau 25
19 août 2018 à 03:15:06

C'est fait

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
22 août 2018 à 14:30:52

Mais du coup le blabla il est où ?

HeinerMuller HeinerMuller
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 14:35:47

Quelque part en page trois.

Parce qu'on est des grands vilains mais si on poste pas dessus le blabla, il existe plus, y compris pour certains ici qui ont réclamé son retour :-)

Voilà voilà.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
22 août 2018 à 14:42:10

Ah oui effectivement, ou même page 4.

Merci bien.

LeVraiPhoque LeVraiPhoque
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 14:48:27

Déjà 6 jours de bide sur le blabla, ça veut tout dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
22 août 2018 à 20:14:37

Par contre merci pour les réponses des posts du dessus reso. :)

NarutoUNS4 NarutoUNS4
MP
Niveau 6
30 août 2018 à 10:53:34

Alors je veux bien qu'on me Lock mon topic sur the game en me disant d'aller sur le topic du film, mais y'as pas de topic sur le film

NarutoUNS4 NarutoUNS4
MP
Niveau 6
30 août 2018 à 18:04:33

On m'explique ou est le topic de The Game ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-57460016-1-0-1-0-the-game-david-fincher-fin-spoil.htm
A pars celui que j'ai fait y'as rien, donc j'aimerais bien qu'on le delock ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 août 2018 à 10:17:06

Avant de créer un topic ici, t'es censé effectuer une recherche pour poster sur le sujet adéquate et éviter les doublons.
Si tu ne trouves rien, il faut ensuite essayer via Google en tapant "jeuxvideo.com [titre vf ou vo du film] sur le forum cinéma".
Il y avait bien un topic sur ce film, mais il a probablement disparu suite au respawn.
Si ton topic n'a pas été délocké depuis, c'est peut-être à cause du titre bidon (The Game - David Fincher est suffisant) et le fait qu'il n'y ait pas de petite présentation (comme ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com/p6kotik/forums/message/961677769 ).

resolution resolution
MP
Niveau 25
31 août 2018 à 17:56:46

Ouais si tu veux tu peux refaire un topic, mais un topic sur le film et tu poseras ta question dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment