CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 114»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
29 juin 2018 à 05:35:59

C'est fait

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 18:43:30

Pourrait-on tenter un topic de Guerre des Musiques ?

Le forum a de moins en moins d'activité et de topic intéressant (ça me décourage pas mal d'en faire, si c'est pour qu'ils soient supprimés une ou deux années après...)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 juillet 2018 à 22:14:53

"si c'est pour qu'ils soient supprimés une ou deux années après"

Pourquoi devraient-ils l'être ? :doute:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
19 juillet 2018 à 12:12:52

J'ai vraiment l'impression que des topics vieux de six mois ont disparu sur ce forum et d'autres, donc j'ai l'impression que quand un topic erre au fin fond du trou, il est possible qu'il disparaisse.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 22:17:55

T'as des exemples ? :doute:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:27:16

Non c'est faux, fut un temps jvc avait limité les fonctionnalités de recherche pour éviter que des journalistes puissent facilement fouiller dans les vieux topics et ressortir des propos illégaux non modérés...mais ils ont partiellement rectifié le tir depuis.

Sur ce wiki, j'avais réuni un certain nombre de topics "emblématiques" et ils sont tous disponibles.
https://wiki.jvflux.com/Forum_Cin%C3%A9ma#TQCEVLP_.28Topics_Que_.C3.87a_En_Vaut_La_Peine.29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Message édité le 19 juillet 2018 à 22:28:26 par GigaHeartz
resolution resolution
MP
Niveau 25
20 juillet 2018 à 14:38:22

Faut passer par google pour retrouver les vieux topics.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 11:34:15

Il m'a pourtant semblé que même par Google il y avait des problèmes qui persistaient.
Enfin bon, à l'occasion on tentera de faire revivre ce forum.

Untrucadire33 Untrucadire33
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 12:25:32

Le 20 juillet 2018 à 14:38:22 resolution a écrit :
Faut passer par google pour retrouver les vieux topics.

Et ça peut permettre de voir les topics delete ? :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 juillet 2018 à 13:39:12

Le 20 juillet 2018 à 14:38:22 resolution a écrit :
Faut passer par google pour retrouver les vieux topics.

Tu sais très bien qu'on ne les retrouve pas tous. :non2:

resolution resolution
MP
Niveau 25
21 juillet 2018 à 14:17:53

Le 21 juillet 2018 à 13:39:12 daveuss a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 14:38:22 resolution a écrit :
Faut passer par google pour retrouver les vieux topics.

Tu sais très bien qu'on ne les retrouve pas tous. :non2:

Ouais je sais, mais après on ne peut pas inventer ce qui ne se retrouve pas.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
23 juillet 2018 à 21:10:14

Ce serait bien d'avoir un blabla à nouveau quand même. J'ai beau être attristé par l'état de ce forum, l'idée d'un espace de discussion général manque énormément à la bonne vie de l'ensemble. Faudrait des règles bien sûr, parce que bon, parler de Kairi, Soral, de chaînes youtube profondes, et foutre des stickers partout, c'est peu fun tu sais.

Mousse-Boule Mousse-Boule
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:35:30

Faudrait parler de quoi du coup, dans l'hypothétique éventualité, je suis curieux ? Parce que les vilains qui matent des vidéos de thekairi - et je le dis d'autant plus librement que j'ai jamais participé à ce délire activement - ont vidé le forum d'accord mais pourquoi y a toujours 0 message sur les topics de réso et qu'il refuse la moindre conversation dans un cadre où il n'a pas possibilité de censurer son détracteur :question:

C'est pas aussi le rôle de la modération de créer cette animation plutôt que poster sporadiquement du "je peux rien faire ça me fait chier démerdez-vous" ?

resolution resolution
MP
Niveau 25
24 juillet 2018 à 00:36:42

Le 23 juillet 2018 à 21:10:14 DoctorZoidberg a écrit :
Ce serait bien d'avoir un blabla à nouveau quand même. J'ai beau être attristé par l'état de ce forum, l'idée d'un espace de discussion général manque énormément à la bonne vie de l'ensemble. Faudrait des règles bien sûr, parce que bon, parler de Kairi, Soral, de chaînes youtube profondes, et foutre des stickers partout, c'est peu fun tu sais.

Ben je sais bien, mais en attendant il suffit d'aller faire un tour sur le forum musique pour voir certains énergumènes attendre ça juste pour refoutre le bordel. De toute façon toute tentative s'est soldée par un échec parce que certains n'ont rien trouvé de mieux que d'être insultant.

Donc franchement si c'est pour kicker et bannir 50 pseudos par jours bof.

C'est toujours le même problème depuis trois ans... certains ne savent pas être calme et vont de toute façon détourner les règles pour être insultant sans avoir l'air d'y toucher tout en essayant de se faire passer pour des victimes.

Bref tant qu'ils rôdent en attendant la moindre opportunité pour mettre le bordel, ben ça semble compromis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2018 à 17:19:20

Merci d'avoir supprimé mon topic .. J'ai pas eu le temps de relever le titre des topics qu'on m'a cité....... :(

Message édité le 30 juillet 2018 à 17:19:30 par
resolution resolution
MP
Niveau 25
30 juillet 2018 à 20:01:08

Lis les règles. Il y a des topics pour ça.
Vu la recrudescence ces derniers jours je les supprime direct. Sinon il n'y a plus que ça sur la première page.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 juillet 2018 à 22:29:02

Le 30 juillet 2018 à 17:19:20 JeFaisAussi1m60 a écrit :
Merci d'avoir supprimé mon topic .. J'ai pas eu le temps de relever le titre des topics qu'on m'a cité....... :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=culture&type_search_in_forum=titre_topic
Suffit de taper "culture" dans le module de recherches.

Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:31:35

Ré ouvrir le blabla maintenant me semble une bonne idée à moi aussi. Cela pourrait permettre de voir ce que ça donne réellement et peut être re-donner de la vie au forum.

Puis bon Reso, si ça part vraiment en couille rapidement comme tu le prétend, tu auras juste à fermer/supprimé le topic, ce qui ne me parait pas trop contraignant ou long a faire pour un modo, et ça te donnera un bon argument pour ne plus ouvrir le blabla avant longtemps.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 août 2018 à 20:55:11

Le 02 août 2018 à 14:31:35 Kit-fisto24 a écrit :
Ré ouvrir le blabla maintenant me semble une bonne idée à moi aussi. Cela pourrait permettre de voir ce que ça donne réellement et peut être re-donner de la vie au forum.

Puis bon Reso, si ça part vraiment en couille rapidement comme tu le prétend, tu auras juste à fermer/supprimé le topic, ce qui ne me parait pas trop contraignant ou long a faire pour un modo, et ça te donnera un bon argument pour ne plus ouvrir le blabla avant longtemps.

Tu crois vraiment que Untruc ou kalash viennent demander l'ouverture du blabla pour la joie et la bonne humeur ? On parle des mecs qui l'ont fait fermer à deux reprises, juste avant ma nomination et l'été dernier, parce qu'ils sont incapables d'être courtois.

En témoigne les deux messages d'Untruc remplis de piques et provocation à mon encontre.

C'est marrant parce que hier je me disais que peut-être on pourrait en rouvrir un... mais lorsque je vois ça. Bof...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment