CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Life - Daniel Espinosa

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Danny-Rand Danny-Rand
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 00:36:57

Un bon film en soit, mais le genre de film à voir entre pote sur grand écran, j'ai regretté d'y être allez la première semaine à cause du monde, allez le voir dans trois semaines quand les salles seront plus vides. :oui:

La première partie du film marche bien je trouve, y'a quelques lenteurs dans la deuxième moitié, mais la fin m'a vraiment fait kiffer, avec la musique etc...
C'est le genre de petit film agréable qu'on s'autorise à voir entre deux films plus intelligents, mais j'ai vraiment beaucoup aimé.
Par pitié, pas un 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[Poleyde] [Poleyde]
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:54:23

Le 19 avril 2017 à 10:49:11 [EU]Ahri a écrit :
Ça a l'air tellement nul.
Mon petit Jake qui a fait ce film pour encaisser le chèque :snif2:

Pour le coup c'est Reynolds qui est venu encaisser son chèque vu le rôle qu'il a dans le film. :rire:

Le film est bon sinon, il m'a bien pris aux tripes mais il reste tout de même assez prévisible, surtout la fin.

Danny-Rand Danny-Rand
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 02:14:30

Le 22 avril 2017 à 00:54:23 [Poleyde] a écrit :

Le 19 avril 2017 à 10:49:11 [EU]Ahri a écrit :
Ça a l'air tellement nul.
Mon petit Jake qui a fait ce film pour encaisser le chèque :snif2:

Pour le coup c'est Reynolds qui est venu encaisser son chèque vu le rôle qu'il a dans le film. :rire:

Le film est bon sinon, il m'a bien pris aux tripes mais il reste tout de même assez prévisible, surtout la fin.

En soit son rôle est bon, c'est juste la prod qui a fait de la merde à dire "Hey regarder, on a R.Reynolds dans le film, vous avez vu, hein hein ? C'est le mec de Deadpool sur notre affiche regardez, c'est lui, hey !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Vous pensez quoi des théories suivantes ? :
- Le film est un préquel à Alien
- Le film est un préquel à Venom
- Le film est un préquel à Cloverfield
Sinon j'ai pas compris ils branlent quoi Gylenhaal et l'Alien dans le Soyouz ?

Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 03:23:07

La premier est impossible, ça n'en n'a même pas la tête.
La seconde je sais pas, ça as pas l'ambiance d'un Marvel (où de la Fox puisque c'est regardable) et puisLe film est plutôt clair dans le fait qu'une fois sur terre la bestiole est inarrêtable.
La troisième aussi j'ai d'énorme doutes, le design des deux aliens sont completement différent.
Ma petite théorie bullshit c'est que Calvin préfere se nourir de matière encore vivante, je ne pense pas qu'il ai tué sans qu'il y ait eu une agression

Danny-Rand Danny-Rand
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 03:42:52

Le 22 avril 2017 à 03:23:07 Lhomp a écrit :
La premier est impossible, ça n'en n'a même pas la tête.
La seconde je sais pas, ça as pas l'ambiance d'un Marvel (où de la Fox puisque c'est regardable) et puisLe film est plutôt clair dans le fait qu'une fois sur terre la bestiole est inarrêtable.
La troisième aussi j'ai d'énorme doutes, le design des deux aliens sont completement différent.
Ma petite théorie bullshit c'est que Calvin préfere se nourir de matière encore vivante, je ne pense pas qu'il ai tué sans qu'il y ait eu une agression

Venom (2018) et Life (2017) sont tous deux produits par Sony, surtout qu'on voit bien qu'à la fin, on voit bien que Calvin "fusionne" avec Jake Gyllenhaal :(

D'ailleurs le film est quand même très futuriste pour dire qu'il se passe à notre époque non ? Implant, hologramme etc...
David dit qu'il était à l'école quand Challenger a explosé, donc ça se passe en 2020 environs. :(

Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 12:28:48

C'est surtout que Calvin est vachement indépendant, contrairement à vénom qui est un symbyote/parasite.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
22 avril 2017 à 23:38:06

Ce film sous côté :ouch:

On a la l'un des meilleurs alien like, la ou 90% des films du genre se transforment en nanar , c'est rare d'avoir un tel film aussi réussi

Certes c'est classique ( comme tous les films du genre n'est ce pas ) mais c'est vraiment bien foutu , angoissant et pas une seconde nanardesque.

Bien sur la fin classique aussi, mais j'ai adoré aussi ( surtout avec la musique juste avant le générique :noel: )

Puis fallait y penser à une telle créature ! ( Un petit air de The Thing quand même )

Message édité le 22 avril 2017 à 23:38:54 par CosinusZ
TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:54:22

Sympa comme film, la recette est connue mais toujours efficace : un ennemi insaisissable, une atmosphère confinée, des survivants, ..

La fin est previsible et laisse la place a une suite,
Cependant , j'ai besoin d'éclaircissement sur certains points: :spoiler:

Quand le japonais veut ouvrir le Soyouz , la barrière 3 , pourquoi on dirait que des gens se font bouffer (ou se battent) a l'intérieur ? La capsule devrait être vide et l'alien derrière le jap ?

Et a la fin, jake est vivant mais Calvin , il ne bouge plus , je vois pas trop comment il s'est transformé.
Je pense pas qu'il ait fusionner car jake peut encore parler aux pêcheurs, on dirait que Calvin l'a juste emprisonné.

Mais il reste bon comme film :-)))

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:19:05

Clairement du Alien eco +, ça se laisse regarder mais c'est prévisible à l'excès et les scènes d'actions sont assez mal filmées (sans spoiler la dernière scène qui implique Sho, j'ai absolument rien compris à ce qu'il se passait tellement c'était le foutoir). Après ya toujours moyen de se prendre un peu au jeu mais je trouve dommage que le film se contente de si peu et joue sa partition sans folie alors qu'on aurait pu explorer d'autres choses (dont les personnages parce que putain Bonjour le crew interchangeable, ya même pas de "personnage principal" à proprement parler).

Ah et la fin il faut pas faire des choses pareilles, c'est ridicule, encore plus avec tout le tintouin de la musique derrière. Ça fait genre cut scene de mort dans un jv :rire: . Je m'attendais presque à l'apparition d'un "You loose" en lettres de sang :hap: .

resolution resolution
MP
Niveau 25
24 avril 2017 à 23:28:35

Quel intérêt ? Quel intérêt de voir cet ersatz d'Alien totalement mou du genou ? Bon le réalisateur ne semble pas être un génie, Sécurité Rapproché c'était loin d'être ne serait-ce que regardable, mais bon, quitte à faire un clone d'Alien, autant le faire bien non ? Autant développer ses personnages ? Autant mettre ça en scène un temps soit peu correctement non ? Autant créer des scènes de tension un temps soit peu intéressantes ?

Parce que là on te balance six personnages... comme dans alien... qui trouvent un organisme vivant... comme dans alien... qui s'avère... comme dans alien... être un odieux tueur d'humains. Mais ces personnages sont totalement génériques, ils n'ont qu'un trait pour les caractériser : "je suis noir et paraplégique", "je suis papa", "je suis rigolo et plombier", "je suis russe et je parle avec un accent russe", "je suis médecin et j'aime l'espace" et "je ne sais pas ce que je fais là mais on dirait qu'il y a une tension sexuelle avec l'acteur connu, donc je dois être importante, même si cette tension sexuelle ne sera jamais développée dans le film donc en fait peut-être qu'elle n'existe pas".

Comment puis-je m'y intéresser ? Comment puis-je faire ne serait-ce même que semblant de trouver ça intéressant ? Ben qu'ils crèvent écoute, moi je m'en balance... Surtout que bon tout semble être tellement artificiel dans les péripéties que de toute façon on sait qu'ils vont trouver un truc qui sort de nulle part pour faire avancer l'histoire. Ah tiens en fait la bête est méchante alors qu'avant non... Ah tiens ça, ça ne marche plus alors qu'avant si... Ah tiens la bestiole est là alors qu'avant non et qu'on ne l'a pas vu aller là... Ah tiens, ça ça fonctionne... Ah tiens on imagine le plan le plus simple et évident du monde après 1h40 de film...

Tout est construit pour que tout ce qui est exposé dans le film soit utilisé plus tard, ce qui donne un aspect encore plus écrit et mécanique au truc...

Le réal tente même de faire du plan séquence, peut-être qu'il se croit dans Gravity, mais en fait si c'est moche ça ne sert à rien de faire ça... Le montage est parfois incompréhensible... Difficile au début de savoir où l'on est... sur Terre ? Sur Mars ? on est quand ? Difficile aussi de se sentir impliqué quand tout ce beau casting joue aussi mal...

Donc en fait ça ne s'adresse qu'aux gens qui auraient du mal à attendre le prochain Alien et c'est un peu tout... et même pas certain qu'ils puissent trouver ne serait-ce que divertissant tant tout ça c'est convenu, calibré, chiant et n'a aucun intérêt.

_carthage_ _carthage_
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 01:35:41

C'est un très bon film :bave:
l'ambiance est oppressante et les plans sur l'espace sont magnifiques[[sticker:p/1kki]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 avril 2017 à 01:59:43

Je l'ai trouvé cool et bien mené [[sticker:p/1lm9]] La créature promet de vrais moments de tension [[sticker:p/1kki]]

Mais tellement oubliable, avec un scénario faible et des personnages creux [[sticker:p/1lmk]]

Un bon petit moment de thriller spatial tout de même

Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:53:21

Pareil que mon Vdd sauf que moi j'ai préféré la seconde partie à la première :hap:

L'astronaute russe et le médecin :peur:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
29 avril 2017 à 19:01:58

Le 22 avril 2017 à 23:38:06 CosinusZ a écrit :
Ce film sous côté :ouch:

On a la l'un des meilleurs alien like, la ou 90% des films du genre se transforment en nanar , c'est rare d'avoir un tel film aussi réussi

Certes c'est classique ( comme tous les films du genre n'est ce pas ) mais c'est vraiment bien foutu , angoissant et pas une seconde nanardesque.

Bien sur la fin classique aussi, mais j'ai adoré aussi ( surtout avec la musique juste avant le générique :noel: )

Puis fallait y penser à une telle créature ! ( Un petit air de The Thing quand même )

+100

C'est un film de genre, ca a toujours été présenté comme ca, personne s'attend en allant voir ca à un chef d'oeuvre absolu du 7ém art.

Moi je suis allé le voir comme un film de serie B facon Alien, et j'ai été parfaitement satisfait. Si vous vous attendiez a des personnages ultra profond et développé je pense pas que vous ayez bien saisi le type de film dont il est question.

La vrais star du film c'est l'Alien et je le trouve vraiment original et trés bon dans son design et ses actions, niveau technique les effets spéciaux sont bon, c'est pas mal filmé, c'est pas trop mal joué avec de bon acteurs, le scenario est convenu mais perso j'ai été surpris par le twist.

Bref, j'ai vraiment passé un bon moment , je ne comprend pas la haine de Résolution pour ce film, il rempli parfaitement sa tache, c'est a dire un divertissement spatial avec alien méchant. Exercice assez dur en soit qui termine 90% du temps par un nanard immonde, la en l’occurrence c'est réussi et ca donne de la Serie B de qualité, perso j'ai vu exactement ce que j'attendais des affiches et de BA, je suis donc satisfait.

Bref le film parfait comme amuse bouche avant le plat de résistance "Alien Covenant".

Message édité le 29 avril 2017 à 19:04:45 par shoeii
L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:03:55

Pas du tout un Alien Eco+.
C'est le meilleur film de ce genre qui soit sorti depuis le premier Alien, justement.
Pourquoi vous hyper sur Alien Covenant, vous l'attendez tellement votre Prometheus 2? Allez voir Life, bordel. C'est un reboot d'Alien, sauf que c'est mieux que ce que Ridley Scott n'a à vous offrir à l'heure actuelle. Mes amis, détournez vous du faux messie Alien Covenant, et revenez vers le droit chemin.
Un scénario vraisemblable, de l'action maîtrisée malgré des scènes un peu tremblotantes, une créature véritablement intelligente, de la tension, bref, un film qui ne tombe jamais dans le nanar hollywoodien.
Sauf dans ses scènes depuis le point de vue de l'alien, complètement sorties de nulle part avec de la CGI moche, qui brisent l'immersion. Heureusement qu'elles sont rares.

"Le film est plutôt clair dans le fait qu'une fois sur terre la bestiole est inarrêtable."

Là par contre je suis pas d'accord, 1 ou 2 bombes atomiques sur la gueule et ça va le calmer le jojo :o))
On est pas face à The Thing ou l'humanité est vraiment mal barrée. Ca n'enlève rien à l'enjeu de cette petite station spatiale internationale qui se meurt à petit feu cela dit :hap:

Message édité le 29 avril 2017 à 19:05:51 par L00M1N471
Ahzar Ahzar
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 19:06:54

Pas du tout un Alien Eco+.

C'est le meilleur film de ce genre qui soit sorti depuis le premier Alien, justement.

The Thing rigole au fond de la salle

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:09:17

Le 29 avril 2017 à 19:06:54 Ahzar a écrit :

Pas du tout un Alien Eco+.

C'est le meilleur film de ce genre qui soit sorti depuis le premier Alien, justement.

The Thing rigole au fond de la salle

J'ai pas fait l'erreur d'oublier The Thing, puisque ce n'est pas un film du genre.
Et je croyais qu'il était sorti avant Alien j'ai pas fait gaffe [[sticker:p/1lmh]]

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
30 avril 2017 à 09:00:36

Mais sinon, le film vaut le coup d'être vu ou non?

Il semble bien diviser...

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 11:05:40

Pour moi oui. Même si le spectre d'Alien plane tout le long du film, j'ai réussi à passer un bon moment.

resolution resolution
MP
Niveau 25
30 avril 2017 à 13:15:52

Le 29 avril 2017 à 19:03:55 L00M1N471 a écrit :
Pas du tout un Alien Eco+.
C'est le meilleur film de ce genre qui soit sorti depuis le premier Alien, justement.
Pourquoi vous hyper sur Alien Covenant, vous l'attendez tellement votre Prometheus 2? Allez voir Life, bordel. C'est un reboot d'Alien, sauf que c'est mieux que ce que Ridley Scott n'a à vous offrir à l'heure actuelle. Mes amis, détournez vous du faux messie Alien Covenant, et revenez vers le droit chemin.
Un scénario vraisemblable, de l'action maîtrisée malgré des scènes un peu tremblotantes, une créature véritablement intelligente, de la tension, bref, un film qui ne tombe jamais dans le nanar hollywoodien.
Sauf dans ses scènes depuis le point de vue de l'alien, complètement sorties de nulle part avec de la CGI moche, qui brisent l'immersion. Heureusement qu'elles sont rares.

"Le film est plutôt clair dans le fait qu'une fois sur terre la bestiole est inarrêtable."

Là par contre je suis pas d'accord, 1 ou 2 bombes atomiques sur la gueule et ça va le calmer le jojo :o))
On est pas face à The Thing ou l'humanité est vraiment mal barrée. Ca n'enlève rien à l'enjeu de cette petite station spatiale internationale qui se meurt à petit feu cela dit :hap:

Arrête, c'est visuellement dégueu avec des personnages fonction totalement vides...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment