CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sonic en live-action et animation par Sony Pictures

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
floppinwak2 floppinwak2
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:20:11

Je Up, car cette merveille mérite de cartonner :bave:

Non je le répette, ce film peut être bien, mais c'est mal barrer... Que des vannes pourrie.

afko afko
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 20:31:10

Le truc c'est le look loupé de Sonic et l'univers trop ancre dans le réel. Mais la dernière image de robotnik's donne espoir (mais pas trop hein)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 mai 2019 à 09:47:53

Le 01 mai 2019 à 13:47:22 TuathaDeohn a écrit :

Le 30 avril 2019 à 20:38:48 beucher32 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 20:09:50 daveuss a écrit :
A tous les fans de Sonic, pensez à acheter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513844303-lubrifist.png pour bien profiter du visionnage. :rire:

J'ai survécu à Sonic & the Secret Rings, je peux TOUT supporter. :hap:

Et la transfo en Super Sonic, elle a intérêt à être là (à condition d'être bien amenée bien sûr). C'est une tradition de la saga depuis l'épisode 2. :(

Il a quoi le jeu ?

Incontrôlable (sorti dans la première année de la Wii, donc Wiimote trop utilisée et mal détectée), moche (moteur 3D d'Heroes), court, difficile et musiques sans intérêt (inclus : le pire main theme de toute la série).
Le scénario était potable, grâce au grand méchant qui était cool (un pervers narcissique, sympa), mais vraiment c'est le seul point pas trop désagréable. :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 mai 2019 à 10:51:41

Le 30 avril 2019 à 23:24:46 [ascension] a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:17:18 daveuss a écrit :
Il bosse moins souvent qu'il y a 20 ans : comme Nicolas Cage, les rôles se font rares et il a besoin d'argent, tout simplement.

je vois ton raisonnement bro , mais si il cherche réellement à revenir sur le grand écran comme je l'ai mentionné il à surement analysé le contrat très profondément , il sait que ce genre de film est sur une ligne rouge niveau revenus et réputations.

beaucoup d'acteurs ont plombé leur carrière à cause de mauvais films (par exemple cherche sur google les acteurs qui ont joué dans "Dragon ball Evolution" tu comprendra) .

Si le film sonic est un bide (ce qui à énormément de chance d'arriver) il sait que son cachet d'acteur sera très faible , que sa réputation en tant qu'acteur crédible en prendra un coup et que sa carrière ne pourra plus jamais aussi bien reprendre.

Alors qu'est ce qui pourrait faire prendre un tel risque à un acteur tu pense outre le besoin d'argent ?

Je rebondis juste sur l'argument "DragonBall Evolution" qui a tuer les carrières.

Euh pas tant que ça. Justin Chatwin a jamais eu la prétention de devenir un grand acteur au ciné, il fait ses apparitions a la télévision et il me semble que ca lui convient très bien.

Emmy Rossum cartonne a la télévision, y'a juste pas d'autres mots,surement celle qui a le mieux négocier l'après Dragon Ball.

James Marsters, euh comment dire que 98% de la population le connait a travers le rôle de Spike dans Buffy, qu'il avait déjà fait son bout de chemin bien avant Dragon Ball et qu'il n'a jamais voulu devenir un grand acteur pour pouvoir s'investir dans la musique ...

Jamie Chung, pas mal de seconds rôles au ciné et télévision après.

Ernie Hudson, pareil il avait déjà une carrière bien avant.

Si on regarde bien en détail, le film a détruit aucune carrière au cinéma, c'est juste que le casting principal vient de la télévision et pour la plupart y sont retournés. :hap:

[Ascension] [Ascension]
MP
Niveau 21
02 mai 2019 à 13:12:18

Le 02 mai 2019 à 10:51:41 [hush]2 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:24:46 [ascension] a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:17:18 daveuss a écrit :
Il bosse moins souvent qu'il y a 20 ans : comme Nicolas Cage, les rôles se font rares et il a besoin d'argent, tout simplement.

je vois ton raisonnement bro , mais si il cherche réellement à revenir sur le grand écran comme je l'ai mentionné il à surement analysé le contrat très profondément , il sait que ce genre de film est sur une ligne rouge niveau revenus et réputations.

beaucoup d'acteurs ont plombé leur carrière à cause de mauvais films (par exemple cherche sur google les acteurs qui ont joué dans "Dragon ball Evolution" tu comprendra) .

Si le film sonic est un bide (ce qui à énormément de chance d'arriver) il sait que son cachet d'acteur sera très faible , que sa réputation en tant qu'acteur crédible en prendra un coup et que sa carrière ne pourra plus jamais aussi bien reprendre.

Alors qu'est ce qui pourrait faire prendre un tel risque à un acteur tu pense outre le besoin d'argent ?

Je rebondis juste sur l'argument "DragonBall Evolution" qui a tuer les carrières.

Euh pas tant que ça. Justin Chatwin a jamais eu la prétention de devenir un grand acteur au ciné, il fait ses apparitions a la télévision et il me semble que ca lui convient très bien.

Emmy Rossum cartonne a la télévision, y'a juste pas d'autres mots,surement celle qui a le mieux négocier l'après Dragon Ball.

James Marsters, euh comment dire que 98% de la population le connait a travers le rôle de Spike dans Buffy, qu'il avait déjà fait son bout de chemin bien avant Dragon Ball et qu'il n'a jamais voulu devenir un grand acteur pour pouvoir s'investir dans la musique ...

Jamie Chung, pas mal de seconds rôles au ciné et télévision après.

Ernie Hudson, pareil il avait déjà une carrière bien avant.

Si on regarde bien en détail, le film a détruit aucune carrière au cinéma, c'est juste que le casting principal vient de la télévision et pour la plupart y sont retournés. :hap:

j'avais justement lu un article qui montrait les différents avis des acteurs après le film et certains disaient clairement en avoir pâtit :noel:

si on remarque bien certains étaient déjà à l'aise à ce moment niveau réputation , mais les autres eux ont trouvé leur marque grâce à des oeuvres autres qui ont trouver le succès donc ça relève plutôt de la chance tout ça :hap:

et il faut précisé et je pense que tu le sais que certains sont tombés aux oubliettes après ce film https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556795534-1473263674-jesus5.png

[Ascension] [Ascension]
MP
Niveau 21
02 mai 2019 à 13:15:03

Le 30 avril 2019 à 23:56:15 beucher32 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:24:46 [ascension] a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:17:18 daveuss a écrit :
Il bosse moins souvent qu'il y a 20 ans : comme Nicolas Cage, les rôles se font rares et il a besoin d'argent, tout simplement.

je vois ton raisonnement bro , mais si il cherche réellement à revenir sur le grand écran comme je l'ai mentionné il à surement analysé le contrat très profondément , il sait que ce genre de film est sur une ligne rouge niveau revenus et réputations.

beaucoup d'acteurs ont plombé leur carrière à cause de mauvais films (par exemple cherche sur google les acteurs qui ont joué dans "Dragon ball Evolution" tu comprendra) .

Si le film sonic est un bide (ce qui à énormément de chance d'arriver) il sait que son cachet d'acteur sera très faible , que sa réputation en tant qu'acteur crédible en prendra un coup et que sa carrière ne pourra plus jamais aussi bien reprendre.

Alors qu'est ce qui pourrait faire prendre un tel risque à un acteur tu pense outre le besoin d'argent ?

Je ne veux pas trop m'avancer, puisque je suis nettement moins connaisseur des dessous du cinéma que d'autres ici, mais vu que Jim Carrey est la seule tête d'affiche du film, il a probablement pu négocier un très bon salaire en mode "Sans moi, vous aurez que des randoms pour faire la promo de votre bouse" (et Cyclope de X-Men, mais c'est quand même pas la même aura que Truman Show/Ace Ventura).

Il a peut-être un peu d'amour pour la licence, mais c'est pas non plus sa génération. C'est pas un gamin ayant vécu dans les années 90 (comme Robert Pattinson, au pif) et qui aurait donc grandi pendant l'âge d'or de la licence.
Même si bon, Sonic 2 est quand même vachement survendu à mon goût. :hap:

reste que aujourd'hui il est possible aux acteurs (avec les agents bien-sur :noel:) de calculer différentes information prévisionnelles sur un film dont ils ont été proposé . je pense que jim carrey à de bons agents et que forcément il devait être au courant à l'avance de l’accueille que pouvait recevoir ce film des spectateurs alors ça m'étonne beaucoup venant de lui

mais bon comme tu l'a dit Jim à du négocier surement un bon revenu , mais ça m'étonne que ça soit QUE ça qui l'ai poussé la dedans

Le 01 mai 2019 à 10:23:37 daveuss a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:24:46 [ascension] a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:17:18 daveuss a écrit :
Il bosse moins souvent qu'il y a 20 ans : comme Nicolas Cage, les rôles se font rares et il a besoin d'argent, tout simplement.

je vois ton raisonnement bro , mais si il cherche réellement à revenir sur le grand écran comme je l'ai mentionné il à surement analysé le contrat très profondément , il sait que ce genre de film est sur une ligne rouge niveau revenus et réputations.

beaucoup d'acteurs ont plombé leur carrière à cause de mauvais films (par exemple cherche sur google les acteurs qui ont joué dans "Dragon ball Evolution" tu comprendra) .

Si le film sonic est un bide (ce qui à énormément de chance d'arriver) il sait que son cachet d'acteur sera très faible , que sa réputation en tant qu'acteur crédible en prendra un coup et que sa carrière ne pourra plus jamais aussi bien reprendre.

Alors qu'est ce qui pourrait faire prendre un tel risque à un acteur tu pense outre le besoin d'argent ?

Il a sûrement demander un salaire fixe et pas un pourcentage lié au succès du film.
Les acteurs préfèrent tourner dans des navets, voire faire de la télé-réalité, pour pouvoir payer leurs factures et maintenir leur train de vie (quel qu'il soit). Et pas sûr que le tempérament de Carrey l'aide à faire les bons choix.

si son envie de revenir sur le devant de la scène est réel je pense que il à murement réfléchi à comment le faire , venant d'un acteur comme lui ça serait bizarre qu'il fonce sans réfléchir ....

... :hap:

Message édité le 02 mai 2019 à 13:16:09 par [Ascension]
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
02 mai 2019 à 13:32:12

Le 02 mai 2019 à 10:51:41 [hush]2 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:24:46 [ascension] a écrit :

Le 30 avril 2019 à 23:17:18 daveuss a écrit :
Il bosse moins souvent qu'il y a 20 ans : comme Nicolas Cage, les rôles se font rares et il a besoin d'argent, tout simplement.

je vois ton raisonnement bro , mais si il cherche réellement à revenir sur le grand écran comme je l'ai mentionné il à surement analysé le contrat très profondément , il sait que ce genre de film est sur une ligne rouge niveau revenus et réputations.

beaucoup d'acteurs ont plombé leur carrière à cause de mauvais films (par exemple cherche sur google les acteurs qui ont joué dans "Dragon ball Evolution" tu comprendra) .

Si le film sonic est un bide (ce qui à énormément de chance d'arriver) il sait que son cachet d'acteur sera très faible , que sa réputation en tant qu'acteur crédible en prendra un coup et que sa carrière ne pourra plus jamais aussi bien reprendre.

Alors qu'est ce qui pourrait faire prendre un tel risque à un acteur tu pense outre le besoin d'argent ?

Je rebondis juste sur l'argument "DragonBall Evolution" qui a tuer les carrières.

Euh pas tant que ça. Justin Chatwin a jamais eu la prétention de devenir un grand acteur au ciné, il fait ses apparitions a la télévision et il me semble que ca lui convient très bien.

Emmy Rossum cartonne a la télévision, y'a juste pas d'autres mots,surement celle qui a le mieux négocier l'après Dragon Ball.

James Marsters, euh comment dire que 98% de la population le connait a travers le rôle de Spike dans Buffy, qu'il avait déjà fait son bout de chemin bien avant Dragon Ball et qu'il n'a jamais voulu devenir un grand acteur pour pouvoir s'investir dans la musique ...

Jamie Chung, pas mal de seconds rôles au ciné et télévision après.

Ernie Hudson, pareil il avait déjà une carrière bien avant.

Si on regarde bien en détail, le film a détruit aucune carrière au cinéma, c'est juste que le casting principal vient de la télévision et pour la plupart y sont retournés. :hap:

On peut s'accorder au moins sur le réal qui a totalement disparu de la circulation :noel:

Il y a tout de même un gigantesque fossé entre cette adaptation de JV et Detective Pikachu :ouch:

a9k a9k
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 16:01:08

Dans cette bande annonce qui est plus longue mais uniquement en VO que dit Jim Carrey à la caméra
https://youtu.be/FvvZaBf9QQI?t=58

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
02 mai 2019 à 17:47:48

Mais pourquoi ça existe?

L'oav de Sonic de '96 est à voir!

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 18:02:26

D'ailleurs s'il y en a qui suivent JoJo l'anime, vous vivez comment le fait que DP n'a pas réussi à avoir Gangsta's Paradise, mais que Sega y a le droit pour ce film ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
02 mai 2019 à 20:20:38

Le 02 mai 2019 à 18:02:26 LaTriforce12 a écrit :
D'ailleurs s'il y en a qui suivent JoJo l'anime, vous vivez comment le fait que DP n'a pas réussi à avoir Gangsta's Paradise, mais que Sega y a le droit pour ce film ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:snif:

fumerolleXgael fumerolleXgael
MP
Niveau 20
02 mai 2019 à 23:02:47

Encore une fois le destin montre que les sonicfag ont choisi le mauvais camp https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556830772-1515324061-bongo.png

Le 02 mai 2019 à 18:02:26 LaTriforce12 a écrit :
D'ailleurs s'il y en a qui suivent JoJo l'anime, vous vivez comment le fait que DP n'a pas réussi à avoir Gangsta's Paradise, mais que Sega y a le droit pour ce film ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Sonic, cette jojo référence à Pucci :ouch:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
02 mai 2019 à 23:13:31

un film sur sanic aurait été plus intéressant... :hap:
et je suis sur que le personnage principale aurais eu autant de gueule! :oui:

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 23:28:52

Le 02 mai 2019 à 23:13:31 mesrune a écrit :
un film sur sanic aurait été plus intéressant... :hap:
et je suis sur que le personnage principale aurais eu autant de gueule! :oui:

Un cross-over entre Sanic, Hotel Mario et les Zelda CDI. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 mai 2019 à 23:31:55

Le 02 mai 2019 à 23:02:47 fumerollexgael a écrit :
Encore une fois le destin montre que les sonicfag ont choisi le mauvais camp https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556830772-1515324061-bongo.png

Le ratio plaisir/douleur est encore plus faible que dans un club SM, mais je reprends toujours espoir quand j'entends Super Sonic Racing. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556825971-eggmanthanos.png

Message édité le 02 mai 2019 à 23:33:22 par beucher32
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2019 à 00:07:38

Ca m a refait ma soiree, en esperait que ca soit vrai
https://twitter.com/gameinformer/status/1124067261780779008?s=19

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
03 mai 2019 à 00:33:49

J’ai vue vu ça. Changer le design du héros a quelques mois de la sortie, ça sent pas bon. Maintenant il fallait le tenter, car on allait droit dans le mur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2019 à 01:11:05

Je ne pense pas a un redesign complet
Par contre s il veule vraiment bien faire a 6 mois de la sortie, soit ils avaient deja un autre design et que tout ce bordel n est qu un simple coup de com, soit faut decaler la sortie du film, parce que j imagine meme pas le coup de pression qu il risque d y avoir

floppinwak2 floppinwak2
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 05:32:40

De toute les facons, si ils changent pas, c'est qu'ils ont les pires commerciaux du monde, sur le trailer "Officiel"

plus de 300 mille pouce rouge, et ca fait 1 jours que je ne l'ai pas vue.

Et puis c'est un film, ils ont 6 mois pour pauffiner ce délire qu'ils ont du enregistrer sur leur PC.

C'est pas un jeux vidéo qui demande 1 ans pour tout refaire, c'est un film, pas compliquer. C'est juste un lifting à faire, mais le film sent la cata quand même.

En espérant qu'il y a les potes de sonic dedans, pour mettre du relief.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
03 mai 2019 à 08:59:57

Faut refaire entièrement le design

Raccourcir les jambes déjà

Ensuite faire une tête un poil plus grosse

Les yeux doivent être retravaillé

Ça doit correspondre au design qu'on connaît

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?