CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sonic en live-action et animation par Sony Pictures

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 04:35:07

Toujours aussi naze, ils ont foutue quoi? Il perd en réalisme.

Ca sent le Navet, après pour les récompensés, beaucoup iront le voir certainement.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
16 octobre 2019 à 10:32:36

Le 16 octobre 2019 à 04:35:07 floppinwak3 a écrit :
Toujours aussi naze, ils ont foutue quoi? Il perd en réalisme.

Ca sent le Navet, après pour les récompensés, beaucoup iront le voir certainement.

Non mais à quel moment est-ce que tu te dis que tenter de rendre "réaliste" un "hérisson" bleu en pompes rouges est une bonne idée ? C'est au mieux peine perdue, au pire contre-productif (en atteste la réception quasi-unanimement dégueulasse du premier look). Ils ont bien fait d'admettre qu'ils avaient fait de la merde et de repartir en post-prod, malgré un report de la sortie du film. C'était honnêtement la décision la plus sage à prendre.

Après ça ne changera pas que le film a l'air à chier et qu'il bidera certainement, mais s'il peut au moins éviter de rejoindre la liste des adaptations cultes parce que tristement honteuses, ce sera déjà ça de gagné. L'honneur sera sauf.

LeGreenH0rnet LeGreenH0rnet
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:42:58

Ils ont bien réussi avec pokémon

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 17:15:52

Le 16 octobre 2019 à 10:42:58 LeGreenH0rnet a écrit :
Ils ont bien réussi avec pokémon

Les Pokémons ce sont des animaux ou des créatures fantastiques, c'est à des années lumière du travail à faire pour rendre un animal anthropomorphe crédible à l'écran.

Un dragon, un truc qui ressemble à un chien ou qui ne ressemble à rien de réellement comparable ... Bah ça on maîtrise bien mieux, et encore, certains Pokémons passent très bizarrement quand même, le Psykokwak c'est un nope catégorique pour moi.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
16 octobre 2019 à 18:18:00

Le 16 octobre 2019 à 10:32:36 Serval94 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 04:35:07 floppinwak3 a écrit :
Toujours aussi naze, ils ont foutue quoi? Il perd en réalisme.

Ca sent le Navet, après pour les récompensés, beaucoup iront le voir certainement.

Non mais à quel moment est-ce que tu te dis que tenter de rendre "réaliste" un "hérisson" bleu en pompes rouges est une bonne idée ? C'est au mieux peine perdue, au pire contre-productif (en atteste la réception quasi-unanimement dégueulasse du premier look). Ils ont bien fait d'admettre qu'ils avaient fait de la merde et de repartir en post-prod, malgré un report de la sortie du film. C'était honnêtement la décision la plus sage à prendre.

Et la plus ballsy honnêtement, parce qu'assumer pleinement avoir merdé ça n'est pas courant, surtout venant de la part des parties qui financent ce genre de brols :hap:

Après ça ne changera pas que le film a l'air à chier et qu'il bidera certainement, mais s'il peut au moins éviter de rejoindre la liste des adaptations cultes parce que tristement honteuses, ce sera déjà ça de gagné. L'honneur sera sauf.

Le produit a été pensé pour les américains, avec son lot de malheureuses conventionnalités.

L'histoire sera clairement claquée mais si le reste parvient à obtenir la mention honorable - je pense notamment à Jim Carrey, la relation entre lui et Sonic, entre Sonic et Marsden et les scènes illustrant les capacités de Sonic -, alors pourquoi pas.

Detective Pikachu était très loin d'être une bombe cinématographique mais ça ne m'avait pas empêché de passer un bon moment et d'en espérer une p'tite suite :hap:

TheDoppelganger TheDoppelganger
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 12:13:17

Nouvelle bande-annonce :

https://youtu.be/szby7ZHLnkA

On peut quand même saluer l'effort d'avoir complètement revu le design de Sonic en très peu de temps (même si le film a l'air vachement nul :( )

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
12 novembre 2019 à 12:20:19

Un navet de plus qui passera dans 5 ans sur tmc à 16h.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:29:34

Le design est largement mieux.

Mais le film à toujours l'air d'être un immonde navet :hap:
Au lieu de faire des retouches ils aurait mieux fait de le jeter à la poubelle.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
12 novembre 2019 à 12:32:58

Le 12 novembre 2019 à 12:13:17 TheDoppelganger a écrit :
Nouvelle bande-annonce :

https://youtu.be/szby7ZHLnkA

On peut quand même saluer l'effort d'avoir complètement revu le design de Sonic en très peu de temps (même si le film a l'air vachement nul :( )

https://www.noelshack.com/2019-46-2-1573558266-capture-d-ecran-2019-11-12-a-12-30-32.png

Blague à part c'est quand même TELLEMENT MIEUX que la version initiale, respect à l'équipe de prod :ouch:

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'équipe créa n'avait pas poussé pour ce look dès le départ mais on est sur de bien meilleures bases là, au lieu d'un gigantesque étron on va s'en tirer avec un film fade à la Alvin & les Chipmunks (dans l'animation etc.), c'est déjà un moindre mal.

On repassera pour une bonne adaptation de JV mais au moins on aura un Sonic pas honteux au lieu d'un effroyable Sonic :hap:

Message édité le 12 novembre 2019 à 12:35:24 par matthieufeufeu
Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:49:08

Le rendu digital vie réel ce voit beaucoup plus. Ça donne un peu Roger rabbit.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 12:50:49

Le design est mieux, mais ça a l'air toujours aussi nul :hap:

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:51:33

C'est mieux oui mais on n'oubliera pas que les mecs se sont emmerdés à tout refaire pour des gens qui n'iront pas voir leur film :hap:

starrafh starrafh
MP
Niveau 1
12 novembre 2019 à 14:49:11

Au moins la 1ère version avait le mérite d'être drôle tellement c'était raté... :hap: Là ça sera juste médiocre.

a11k a11k
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:58:51

Je préfère la 1ere bo surement parce que c'était en VO.
La VF de Sonic est pourrie. On dirait qu'ils sont allés chercher un ado amateur..c'est idiot alors qu'ils ont mis à côté le doubleur de Jim Carrey.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
12 novembre 2019 à 17:03:45

J'espère qu'on aura une director's cut avec le sonic dégueulasse en blu ray. :hap:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 22
12 novembre 2019 à 17:04:33

J'irai pas le voir (fin' on sait jamais :hap:) mais oui le design est bien mieux.

Par contre POURQUOI ont-ils choisi Tarek comme doubleur ?? Le rendu est juste ignoble. :ouch2:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
12 novembre 2019 à 17:36:57

Le 12 novembre 2019 à 17:04:33 Ravenhyde a écrit :
J'irai pas le voir (fin' on sait jamais :hap:) mais oui le design est bien mieux.

Par contre POURQUOI ont-ils choisi Tarek comme doubleur ?? Le rendu est juste ignoble. :ouch2:

Idem, je ne suis pas conquis mais ils ont gagné mon intérêt, un dimanche aprem pluvieux de lendemain de soirée, ça peut le faire :hap:

Puis je reste assez admiratif de la décision, ça n'est pas fréquent qu'un projet soit totalement retardé pour que les équipes puissent re-bosser dessus simplement car le studio a écouté les fans (et deviné la catastrophe si le film sortait en l'état mais ça revient au même).

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 19:44:27

Quand j'ai entendu la voix de Bentalla pour Sonic, du sang a coulé de mes oreilles.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 20:00:42

LAISSEZ
LES
RAMONES
TRANQUILLE
BORDEL
DE
MERDE

Putain, tous les films des 5 dernières années qui ont repris la musique de ce groupe étaient des navets finis, entre Homecoming, T5, Pan, Simetierre, ça a jamais bien fini pour ces films, et là vu la bande-annonce ça sent l'énième merde.

Hollywood est au courant qu'il existe d'autres putains de groupes pour donner un air "cool" et "branché" et "djeunz" à leurs merdes ? Et ils sont au courant que les Ramones ont fait plus de 2 musiques ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 20:23:58

J'adhère, que ce soit pour le design ou pour le ton du film moi ça me plaît

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment