CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool 2

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2015 à 22:05:20

Alors la bande-annonce du premier volet des aventures du superhéros super-irrévérencieux fait trembler la toile, le réalisateur se risque déjà à parler du méchant qui apparaîtra dans une éventuelle suite.

Pas de certitude pour Tim Miller qui se risque déjà à dévoiler des informations sur la suite de Deadpool, alors que le premier film n’est pas encore sorti. Mais le réalisateur ambitieux, probablement rassuré par le ramdam produit par la bande-annonce de son film sur Internet, se risque déjà à parler ouvertement du méchant qu’il souhaiterait voir apparaître dans un second film.

Son choix se porte donc sur Cable, le cerveau des X-Force, un groupe de jeunes mutants comparables aux X-Men. "Il n’y a pas beaucoup de méchants sans concession dans Deadpool, sinon Cable.", déclare le cinéaste dans une interview accordé au site Empire. "Si on ne met pas Cable dans Deadpool 2, je crois qu’on nous passera au goudron et aux plumes".

Rien ne sera décidé sur la mise en chantier d’un Deadpool 2 tant que le premier du nom n’est pas un succès. Côté méchants, il faudra se contenter pour le moment d’Ajax et de Colossus qui affronteront le superhéros, incarné par l’acteur canadien Ryan Reynolds. Patience : le combat ne commencera que le 10 février 2016.

Source
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644899.html

Message édité le 06 août 2015 à 22:07:17 par ChEdFa
BejittoSSJ3
BejittoSSJ3
Niveau 7
06 août 2015 à 22:09:35

Il va sûrement bidé le premier (Fox , univers X-Men) donc pas de suite.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2015 à 22:11:07

Cela fait des années que la 20th Century Fox essaye d’intégrer le mutant capable de voyager dans le temps dans un film X-Men. Déjà, en 2009, un groupe d’auteurs avait été réuni pour essayer de trouver une idée. Sans succès. Récemment, ils ont fait part de leur envie de réaliser un film X-Force, avec Cable comme personnage principal du spin-off. Sans succès, à nouveau. Cette fois-ci sera donc peut-être la bonne, d’autant plus que même Ryan Reynolds y a fait allusion il y a quelques semaines lors du Comic Con, lors de laquelle nous avons appris 5 choses sur Deadpool. L’anti-héros de l’univers Marvel "ne peut se soumettre à un quelconque rôle de leadership. Il doit toujours être le joker. Donc il faudrait avoir quelqu’un comme Cable en éclaireur dans une équipe comme X-Force. Je serai ravi que ce soit la prochaine étape que nous prenions". Une déclaration qui sous-entend que les deux super-héros ne se battraient pas directement l’un contre l’autre, mais qu’une certaine relation conflictuelle les unirai

http://www.melty.fr/deadpool-une-suite-avec-un-nouveau-vilain-a438635.html

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
12 août 2015 à 08:33:15

Remplacer les 4 Fantastiques 2 par Deadpool 2 :hap:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-4-Fantastiques-2-annule-et-remplace-par-Deadpool-2-4232613

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
12 août 2015 à 08:35:28

Le 1 a l'air sympa, loin de moi l'idée de vouloir le dénigrer mais y en a marre des films de super héros :noel: Dans 5 ans personne n'en parlera plus.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
12 août 2015 à 11:09:57

Le premier ne bidera pas, il y a trop de fan de Deadpool pour que le film passe inaperçu.

Mais c'est vrai que l'on va faire une overdose de super-héros et bientôt encore plus quand DC va se confronter à Marvel. Dès la bande annonce de Civil War les hostilités commenceront vraiment et les gens se demanderont vite quels duels est le plus epic entre Stark vs Rogers et Batman vs Superman :noel:

WonderMatou
WonderMatou
Niveau 10
12 août 2015 à 17:29:29

Le problème, c'est Ryan Reynolds.

Moi, il me fait marrer, mais apparemment, il énerve...

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
14 août 2015 à 17:33:57

Direct une suite...
D'ailleurs Reynolds c'est pas aussi le Deadpool de W.Origins ? :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 76
14 août 2015 à 17:43:09

Le 12 août 2015 à 17:29:29 WonderMatou a écrit :
Le problème, c'est Ryan Reynolds.

Moi, il me fait marrer, mais apparemment, il énerve...

Moi aussi il me fait rire, il y a pleins de films qu'il " sauve " par sa seule présence, par exemple le Blade 3, qui comparé aux deux autres était un navet, mais avec son humour on pouvait quand réussir à terminer le film :noel:

Le 14 août 2015 à 17:33:57 [Sweet]4 a écrit :
Direct une suite...
D'ailleurs Reynolds c'est pas aussi le Deadpool de W.Origins ? :(

Si, mais bon Origins .... :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 17:44:11 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 10:29:32

Bon et bien il semble à peu près clair que la suite est lancée maintenant. :rire:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
14 février 2016 à 10:41:29

Ils chôment pas eux :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 février 2016 à 11:02:04

Le 06 août 2015 à 22:09:35 BejittoSSJ3 a écrit :

Maintenant que le film est sorti, gg mec, tu m'as plié de rire. :rire: :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 février 2016 à 11:28:31

Espérons qu'ils exploitent bien le schéma spatio temporel avec Cable :(

MerZyzETFoux
MerZyzETFoux
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:16:49

http://www.comicsblog.fr/24369-Tim_Miller_ne_souhaite_pas_faire_de_Deadpool_2_une_grosse_production

Mais Tim Miler, réalisateur du premier comme du second film, entend nuancer les ardeurs des spectateurs, dans une réponse intéressante :

"Je ne pense pas que plus soit mieux. On doit raconter une histoire qui correspond au personnage. Deadpool ne vous incite pas forcément à faire plus gros. Je ne pense pas que les gens soient fan du film car il a de gros effets spéciaux. Il a beaucoup de cœur, d'humour, et un personnage principal différent de ce qui se fait ailleurs. Aller plus loin, faire plus gros ne serait pas forcément fidèle au personnage et à l'amour que lui portent les fans."

Traduction : "On a bien vu que vous avez bien kiffé un film footage ralongé, écrit sur un bout de table et financé avec 2/3 poils de culs vendus sur aliexpress donc on va pas trop forcer pour le 2 en se contentant de rajouter plus de blagues bien grasses et quelques références meta :)"

[[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1jnj]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2016 à 12:34:43

@MerZyzETFoux: sérieux ils gardent Tim Miller définitivement ? bon bah je n'attends pas ce deuxième opus finalement....
J'attendais un autre réal à la barre peu importe qui, j'étais curieux de connaitre le nom du prochain, certes c'est naïf de ma part puisque le film cartonne et donc logique que la Fox conserve ce Miller mais on ne sait jamais suffit que l'autre ai eu une porte ouverte vers un autre projet par exemple.

Sinon tu as très bien traduit, en gros c'est reparti pour un Deadpool 1.5
Ce Tim Miller avoue qu'il n'est qu'un yes man et simple faiseur finalement (bonjour la volonté du "fan-service" ....... et encore le pire pour certains fans de Deadpool ce film n'est en rien du Deadpool :noel:).

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:08:23

Ce cléromancien de talent.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
21 mars 2016 à 13:13:50

Bon ben le 2 sera sans moi. :hap:

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:19:55

Vous dites tous que vous n'irez pas voir le film mais dès la premiere BA vous serez les premiers a vous pignoler et a crier que ce sera le film dé l'année [[sticker:p/1kki]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
21 mars 2016 à 16:55:15

C'est possible. Mais il faudrait vraiment que la BA annonce quelque chose de nouveau et pas juste la même chose avec Cable au lieu de Colosus.

Message édité le 21 mars 2016 à 16:55:34 par Zyvrox
Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2016 à 17:36:10

Le 21 mars 2016 à 16:19:55 tonio7421 a écrit :
Vous dites tous que vous n'irez pas voir le film mais dès la premiere BA vous serez les premiers a vous pignoler et a crier que ce sera le film dé l'année [[sticker:p/1kki]]

Oh un Luffy sauvage apparait !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment