En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deadpool 2
TheBlackSwan
Niveau 22
15 août 2018 à 00:15:13
Non c’est juste une phrase bateau pour les débutants en espagnol.
sayanjin666999
Niveau 5
20 août 2018 à 13:59:24
regarder le combat contre les yakuzas dans les bains publiques en version longue et non-censuré, ça vaut le détour.
XyloDissident
Niveau 10
12 septembre 2018 à 20:33:46
Bordel je viens de le voir, et clairement j'ai eu certains de mes plus grands fous rires de cinéma, certes y'a vraiment des vannes qui volent pas haut, mais clairement certaines qui m'ont fait mourir de rire le Caméo des X-Men, celui de Brad Pitt, les X-Force qui se font tous décimer les uns après les autres, les piques à DC, et cette scène post crédit bordel de merde Vraiment un film très drôle, mais c'est son seul intérêt quoi, perso je l'ai vu pour rire et seulement pour rire. Par contre je dois avouer que je m'attendais pas du tout à voir Juggernaut en guise de méchant vu que je suivais pas du tout la promo du film ou quoi.
Le-Sochalion
Niveau 16
12 septembre 2018 à 20:50:31
C'est vrai que la scène des X-Force m'a bien fait marrer (et c'est très rare au ciné pour ma part)
MrFaustic
Niveau 10
12 septembre 2018 à 20:51:43
Le 12 septembre 2018 à 20:33:46 XyloDissident a écrit : Bordel je viens de le voir, et clairement j'ai eu certains de mes plus grands fous rires de cinéma, certes y'a vraiment des vannes qui volent pas haut, mais clairement certaines qui m'ont fait mourir de rire le Caméo des X-Men, celui de Brad Pitt, les X-Force qui se font tous décimer les uns après les autres, les piques à DC, et cette scène post crédit bordel de merde Vraiment un film très drôle, mais c'est son seul intérêt quoi, perso je l'ai vu pour rire et seulement pour rire. Par contre je dois avouer que je m'attendais pas du tout à voir Juggernaut en guise de méchant vu que je suivais pas du tout la promo du film ou quoi.
Juggernaut était pas dans la promo de toute façon, et tant mieux.
matthieufeufeu
Niveau 65
12 septembre 2018 à 23:25:39
Bon je l'ai revu, et clairement je le trouve aussi bon voire meilleur que le premier. Le premier bénéficiait de l'effet de surprise, malgré l'effet passé les ingrédients interagissent bien entre eux et le résultat m'a franchement plu. Comme l'un de mes VDD je mate les Deadpool essentiellement pour rire et j'ai pouffé de rire à plusieurs reprises
Oh boy une version PG-13, si ça se confirme Disney est en train de tout gaspiller...
daveuss
Niveau 31
29 septembre 2018 à 13:19:02
Le film PG-13 qui durera moins d'une heure.
Castiel_the_One
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:22:03
Le 29 septembre 2018 à 13:07:02 MatthieuFeufeu a écrit : http://lestoilesheroiques.fr/2018/09/x-men-x-men-dark-phoenix-et-gambit-repousses.html
Oh boy une version PG-13, si ça se confirme Disney est en train de tout gaspiller...
Ils vont faire quoi ? Censurer 90% des dialogues du perso principale ? Enlever la majorité des scènes d'action ? Virer 1 gag sur 2 ?
yumekua
Niveau 10
29 septembre 2018 à 13:26:37
Autant je comprends le décalage des sorties pour mieix espacé les nouveaux film de disney sans se faire leur propre conçurence autant je comprend pas ce délire du PG-13 de deadpool 2.
matthieufeufeu
Niveau 65
29 septembre 2018 à 18:25:32
Surtout que ça va à l'encontre du processus de familiarisation auquel Ryan Reynolds et consort se sont donné tant de mal, tout ne peut pas être tout public cette manie commence sérieusement à m'agacer si ça se confirme...
Ninja_Turtles
Niveau 4
29 septembre 2018 à 19:54:03
Peut être que dans le futur Disney voudra l’intégrer au MCU, du coup ils veulent une version plus compatible avec leurs films.
matthieufeufeu
Niveau 65
30 septembre 2018 à 14:59:46
Le 29 septembre 2018 à 19:54:03 Ninja_Turtles a écrit : Peut être que dans le futur Disney voudra l’intégrer au MCU, du coup ils veulent une version plus compatible avec leurs films.
Le problème c'est que selon moi ils abordent cette histoire de compatibilité dans le mauvais sens. Bien évidement que Deadpool et son alter-ego humain sont incompatibles avec le reste du MCU car c'est le personnage qui veut ça, le lisser n'en ferait qu'un sidekick rigolo
Kage_V
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:20:10
Le 29 septembre 2018 à 19:54:03 Ninja_Turtles a écrit : Peut être que dans le futur Disney voudra l’intégrer au MCU, du coup ils veulent une version plus compatible avec leurs films.
Impossible, enfin à partir du moment où il brise le 4e mur c'est pas possible de le foutre dans le MCU
A moins de faire un nouveau Deadpool avec un autre acteur, mais qui, comme le dit VDD, ne serait qu'un sidekick parmi tant d'autres
angelus_qc_84
Niveau 41
30 septembre 2018 à 22:22:29
Deadpool ne peut faire parti du MCU. Mais le background du MCU peut faire parti de Deadpool.
Limpo
Niveau 54
24 octobre 2018 à 22:52:40
Beaucoup plus aimé le 2 que le premier, cette suite s'est montré plus dense, a introduit plus de personnages, en a approfondie d'autres, plus d'action aussi. Au lieu d'une trame classique comme le 1 ils sont allés plus loin dans le loufoque et c'est ce que j'attendais.
lycanmonster
Niveau 8
25 octobre 2018 à 22:07:37
Qui est tu ? Je suis Batman !
Usehfy12
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:49:22
Le 30 septembre 2018 à 14:59:46 MatthieuFeufeu a écrit :
Le problème c'est que selon moi ils abordent cette histoire de compatibilité dans le mauvais sens. Bien évidement que Deadpool et son alter-ego humain sont incompatibles avec le reste du MCU car c'est le personnage qui veut ça, le lisser n'en ferait qu'un sidekick rigolo
+1, je connais pas des masses le perso mais il me semble que ce qui le rend drôle dans ses interactions avec les autres persos c'est justement le décalage entre sa personnalité et les leurs, et c'est aussi pour ce décalage qu'il est devenu si populaire aujourd'hui d'ailleurs, quel intérêt de l'intégrer si c'est pour lui retirer tout ce qui fait son essence, je me le demande
Zyvrox
Niveau 51
26 octobre 2018 à 08:07:30
Après, ce decalage ne passe pas forcément par des blagues à base de cul et des tonnes d'hémoglobine. Deadpool arrive très bien à s'insérer dans d'autres œuvres Marvel sans ça.
IronMatou
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:45:18
D2 est génial ! Je regrette de ne pas avoir été le voir au cinéma.
La fin est géniale, et digne du comics Deadpool kills the Marvel Universe
Je ne connais pas les comics de Deadpool : y a t'il mieux que Deadpool kills the Marvel Universe?