Le 25 octobre 2016 à 09:14:21 N-W-R a écrit :
https://www.change.org/p/ryan-reynolds-tarantino-for-deadpool-2?recruiter=614679944
![]()
![]()
![]()
Pourquoi il existe encore ce site, ça a déjà servi à quelque chose de faire une pétition?
Ce faquin de Tarantino
Ils ne pensent même pas à Paul Verhoeven, ce serait encore plus alléchant, un peu comme Starship Troopers
ps: je troll concernant Trantino, ce serait hypocrite de ma part de me moquer sincèrement de lui alors que j'ai Reservoir Dogs dans mon top 10 ![]()
Je le vois mal dans Marvel, Tarantino.
Verhoeven... comment dire.... c'est une très bonne idée. Mais le soucis, c'est que Deadpool reste du marvel assez typique (et même pas forcément très bon selon moi), raccordé à de la vulgarité et un peu de gore pas trop gore. Je trouve pas que ça colle au cynisme de Verhoeven qui repose sur une dérision beaucoup moins gratuite, bien plus fataliste et teintée de mélancolie.
Le 25 octobre 2016 à 10:33:44 N-W-R a écrit :
Verhoeven... comment dire.... c'est une très bonne idée. Mais le soucis, c'est que Deadpool reste du marvel assez typique (et même pas forcément très bon selon moi), raccordé à de la vulgarité et un peu de gore pas trop gore. Je trouve pas que ça colle au cynisme de Verhoeven qui repose sur une dérision beaucoup moins gratuite, bien plus fataliste et teintée de mélancolie.
Perso je pense qu'au contraire il pourrait en faire quelque chose de brillant avec cette licence, j'ai l'impression qu'elle pourrait correspondre à son ton habituel.
Revenir à ce qu'il faisait avec Totall Recall et Starship Troopers par exemple, rien que le quatrième mur il pourrait faire quelque chose d’intéressant comme il l'avait fait avec TR sur celui entre le rêve et réalité, un travail bien subtil et fun à la fois dans l'ensemble.
Ah mais parfaitement, mais je trouve son style assez dur, et pas foncièrement hilarant, c'est du sarcasme assez grinçant, jouissif certes, mais qui correspond pas trop à Deadpool dans mon esprit, ou du moins ce que le premier film développe. Et forcément, si Verhoeven revenait à sa période 85-2000, je me dis qu'il aurait pas vraiment carte blanche pour réitérer la même chose. Ou alors en plus édulcoré (la mise à mort christique de Alex Murphy quoi
)
Je crois que des types comme Matthew Vaughn seraient à l'aise sur ce genre de film, aussi prévisible que cela puisse paraitre.
Laissez Verhoeven faire son Lyon 1943 tranquille bande de faquin 
Le 25 octobre 2016 à 10:57:33 N-W-R a écrit :
Et forcément, si Verhoeven revenait à sa période 85-2000, je me dis qu'il aurait pas vraiment carte blanche pour réitérer la même chose.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement le système actuel ne permettrait jamais un auteur de talent comme lui sur une licence comme celle-ci ![]()
Mais on peut rêver un peu ![]()
mais qui correspond pas trop à Deadpool dans mon esprit, ou du moins ce que le premier film développe.
Bah après osef du premier film, en théorie un film se suffit en lui même donc c'est réglé ![]()
Je crois que des types comme Matthew Vaughn seraient à l'aise sur ce genre de film, aussi prévisible que cela puisse paraitre.
Bien d'accord, je n'aime pas trop le tape à l'oeil de Matthew Vaughn (surtout Kingsman en exemple) mais ce serait déjà pas mal effectivement il correspond plus à la mentalité de l'industrie actuelle, même si il n'a rien d'un grand auteur il a un certain savoir faire à la base.
Plus qu'un faiseur comme Tim Miller par exemple.
---
Le 25 octobre 2016 à 10:58:08 SirPsychoSex6 a écrit :
Laissez Verhoeven faire son Lyon 1943 tranquille bande de faquin
Un film sur la seconde guerre mondiale par Verhoeven ? ![]()
Je note !
Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.
Bien d'accord, je n'aime pas trop le tape à l'oeil de Matthew Vaughn (surtout Kingsman en exemple) mais ce serait déjà pas mal effectivement il correspond plus à la mentalité de l'industrie actuelle, même si il n'a rien d'un grand auteur il a un certain savoir faire à la base.
Plus qu'un faiseur comme Tim Miller par exemple.
Bah perso j'aime. Parce qu'il l'assume, et que c'est son fer de lance. Certains déplorent que ce soit pas poussé assez loin, perso je trouve ça convenable. C'est vraiment trop, l'histoire est perchée, l'ensemble ressemble à une sorte de dessin animé super kitsch, et c'est ça qui est cool ![]()
Le 25 octobre 2016 à 11:32:04 Stoe a écrit :
Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.
Pas vu celui la apparemment, je note, merci Stoe.
En plus avec la jolie Carice van Houten au casting apparemment.
Le 25 octobre 2016 à 11:36:35 westen59 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 11:32:04 Stoe a écrit :
Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.Pas vu celui la apparemment, je note, merci Stoe.
En plus avec la jolie Carice van Houten au casting apparemment.
Si tu veux dans sa période hollandaise il a fait Soldier of Orange avec Rutger Hauer, la thématique de la Seconde GM en effet c'est pas nouveau pour lui.
Mais pour Black Book fonce, c'est excellent.
https://www.comicbookmovie.com/deadpool/tim-miller-reportedly-wanted-to-spend-upwards-of-150-million-on-deadpool-a146291
Quand le réalisateur se fait virer de la suite parce qu'il demande trop d'argent et que le studio veut continuer à faire un film au budget serré pour sortir une blague dessus pendant le film. Pas une grosse perte vous me direz.
Le 26 octobre 2016 à 02:19:07 Codel a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/deadpool/tim-miller-reportedly-wanted-to-spend-upwards-of-150-million-on-deadpool-a146291Quand le réalisateur se fait virer de la suite parce qu'il demande trop d'argent et que le studio veut continuer à faire un film au budget serré pour sortir une blague dessus pendant le film. Pas une grosse perte vous me direz.
C'est marrant parce-que du coté de unification france j'ai lu que c'était un différent sur le choix d'acteur pour Câble à l'origine du problème.
http://unificationfrance.com/article46070.html
D’après The Wrap, les problèmes concerneraient également le casting de Câble, un mutant qui voyage dans le temps, et qui doit partager l’affiche avec le anti-héros dans Deadpool 2. Il semblerait que Tim Miller souhaitait offrir le rôle à Kyle Chandler (Demain à la Une), alors que Ryan Reynolds voudrait un autre interprète.
Y'a pleins de rumeurs, rien de vraiment confirmé pour le moment. Après c'est bizarre parce que le réal avait dit récemment en interview qu'il pensait au contraire que le film n'avait pas besoin d'un budget plus gros que celui du premier pour être bon.
"bon" de son point de vue, on est d'accord
Officiel ?
David Leitch, réalisateur de John Wick, pourrait prendre la place de Miller:
http://www.comicsblog.fr/25946-David_Leitch_John_Wick_est_bien_parti_pour_raliser_Deadpool_2
Pourquoi pas, ça peut difficilement être pire que Miller.
Et si officiellement, Leitch n'est pas crédité pour son travail de réalisation sur John Wick, on lui doit tout de même les cascades de la trilogie Matrix ou de Tron : Legacy.
?
Comment ça se fait qu'il ne soit pas crédité ? ![]()
C'est la DGA (Directors Guild of America) qui n'a pas voulu, apparemment ça ne reconnait pas le statut de co-réalisateur.
https://thefilmstage.com/features/john-wick-filmmakers-on-how-to-direct-action-dga-keanu-reeves-advice-and-more/