CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool 2

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2016 à 10:11:55

Le 25 octobre 2016 à 09:14:21 N-W-R a écrit :
https://www.change.org/p/ryan-reynolds-tarantino-for-deadpool-2?recruiter=614679944

[[sticker:p/1ntq]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi il existe encore ce site, ça a déjà servi à quelque chose de faire une pétition?

Ce faquin de Tarantino [[sticker:p/1ntq]]

Ils ne pensent même pas à Paul Verhoeven, ce serait encore plus alléchant, un peu comme Starship Troopers :bave:

ps: je troll concernant Trantino, ce serait hypocrite de ma part de me moquer sincèrement de lui alors que j'ai Reservoir Dogs dans mon top 10 :o))

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:33:44

Je le vois mal dans Marvel, Tarantino.

Verhoeven... comment dire.... c'est une très bonne idée. Mais le soucis, c'est que Deadpool reste du marvel assez typique (et même pas forcément très bon selon moi), raccordé à de la vulgarité et un peu de gore pas trop gore. Je trouve pas que ça colle au cynisme de Verhoeven qui repose sur une dérision beaucoup moins gratuite, bien plus fataliste et teintée de mélancolie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2016 à 10:51:29

Le 25 octobre 2016 à 10:33:44 N-W-R a écrit :
Verhoeven... comment dire.... c'est une très bonne idée. Mais le soucis, c'est que Deadpool reste du marvel assez typique (et même pas forcément très bon selon moi), raccordé à de la vulgarité et un peu de gore pas trop gore. Je trouve pas que ça colle au cynisme de Verhoeven qui repose sur une dérision beaucoup moins gratuite, bien plus fataliste et teintée de mélancolie.

Perso je pense qu'au contraire il pourrait en faire quelque chose de brillant avec cette licence, j'ai l'impression qu'elle pourrait correspondre à son ton habituel.
Revenir à ce qu'il faisait avec Totall Recall et Starship Troopers par exemple, rien que le quatrième mur il pourrait faire quelque chose d’intéressant comme il l'avait fait avec TR sur celui entre le rêve et réalité, un travail bien subtil et fun à la fois dans l'ensemble.

Message édité le 25 octobre 2016 à 10:52:22 par Westen59
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:57:33

Ah mais parfaitement, mais je trouve son style assez dur, et pas foncièrement hilarant, c'est du sarcasme assez grinçant, jouissif certes, mais qui correspond pas trop à Deadpool dans mon esprit, ou du moins ce que le premier film développe. Et forcément, si Verhoeven revenait à sa période 85-2000, je me dis qu'il aurait pas vraiment carte blanche pour réitérer la même chose. Ou alors en plus édulcoré (la mise à mort christique de Alex Murphy quoi :ouch: :mort:)

Je crois que des types comme Matthew Vaughn seraient à l'aise sur ce genre de film, aussi prévisible que cela puisse paraitre.

Message édité le 25 octobre 2016 à 10:59:25 par N-W-R
SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
25 octobre 2016 à 10:58:08

Laissez Verhoeven faire son Lyon 1943 tranquille bande de faquin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2016 à 11:24:50

Le 25 octobre 2016 à 10:57:33 N-W-R a écrit :

Et forcément, si Verhoeven revenait à sa période 85-2000, je me dis qu'il aurait pas vraiment carte blanche pour réitérer la même chose.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement le système actuel ne permettrait jamais un auteur de talent comme lui sur une licence comme celle-ci :-(
Mais on peut rêver un peu :noel:

mais qui correspond pas trop à Deadpool dans mon esprit, ou du moins ce que le premier film développe.

Bah après osef du premier film, en théorie un film se suffit en lui même donc c'est réglé :hap:

Je crois que des types comme Matthew Vaughn seraient à l'aise sur ce genre de film, aussi prévisible que cela puisse paraitre.

Bien d'accord, je n'aime pas trop le tape à l'oeil de Matthew Vaughn (surtout Kingsman en exemple) mais ce serait déjà pas mal effectivement il correspond plus à la mentalité de l'industrie actuelle, même si il n'a rien d'un grand auteur il a un certain savoir faire à la base.
Plus qu'un faiseur comme Tim Miller par exemple.

---

Le 25 octobre 2016 à 10:58:08 SirPsychoSex6 a écrit :
Laissez Verhoeven faire son Lyon 1943 tranquille bande de faquin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Un film sur la seconde guerre mondiale par Verhoeven ? :bave:
Je note !

Stoe
Stoe
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:32:04

Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:33:16

Bien d'accord, je n'aime pas trop le tape à l'oeil de Matthew Vaughn (surtout Kingsman en exemple) mais ce serait déjà pas mal effectivement il correspond plus à la mentalité de l'industrie actuelle, même si il n'a rien d'un grand auteur il a un certain savoir faire à la base.

Plus qu'un faiseur comme Tim Miller par exemple.

Bah perso j'aime. Parce qu'il l'assume, et que c'est son fer de lance. Certains déplorent que ce soit pas poussé assez loin, perso je trouve ça convenable. C'est vraiment trop, l'histoire est perchée, l'ensemble ressemble à une sorte de dessin animé super kitsch, et c'est ça qui est cool :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2016 à 11:36:35

Le 25 octobre 2016 à 11:32:04 Stoe a écrit :
Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.

Pas vu celui la apparemment, je note, merci Stoe.
En plus avec la jolie Carice van Houten au casting apparemment.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
25 octobre 2016 à 11:46:01

Le 25 octobre 2016 à 11:36:35 westen59 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 11:32:04 Stoe a écrit :
Il a déjà fait Black Book ceci dit, c'est pas une nouveauté sur le plan thématique pour lui.

Pas vu celui la apparemment, je note, merci Stoe.
En plus avec la jolie Carice van Houten au casting apparemment.

Si tu veux dans sa période hollandaise il a fait Soldier of Orange avec Rutger Hauer, la thématique de la Seconde GM en effet c'est pas nouveau pour lui.
Mais pour Black Book fonce, c'est excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 02:19:07

https://www.comicbookmovie.com/deadpool/tim-miller-reportedly-wanted-to-spend-upwards-of-150-million-on-deadpool-a146291

Quand le réalisateur se fait virer de la suite parce qu'il demande trop d'argent et que le studio veut continuer à faire un film au budget serré pour sortir une blague dessus pendant le film. Pas une grosse perte vous me direz.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2016 à 11:34:41

Le 26 octobre 2016 à 02:19:07 Codel a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/deadpool/tim-miller-reportedly-wanted-to-spend-upwards-of-150-million-on-deadpool-a146291

Quand le réalisateur se fait virer de la suite parce qu'il demande trop d'argent et que le studio veut continuer à faire un film au budget serré pour sortir une blague dessus pendant le film. Pas une grosse perte vous me direz.

C'est marrant parce-que du coté de unification france j'ai lu que c'était un différent sur le choix d'acteur pour Câble à l'origine du problème.

http://unificationfrance.com/article46070.html

D’après The Wrap, les problèmes concerneraient également le casting de Câble, un mutant qui voyage dans le temps, et qui doit partager l’affiche avec le anti-héros dans Deadpool 2. Il semblerait que Tim Miller souhaitait offrir le rôle à Kyle Chandler (Demain à la Une), alors que Ryan Reynolds voudrait un autre interprète.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:40:53

Y'a pleins de rumeurs, rien de vraiment confirmé pour le moment. Après c'est bizarre parce que le réal avait dit récemment en interview qu'il pensait au contraire que le film n'avait pas besoin d'un budget plus gros que celui du premier pour être bon.

"bon" de son point de vue, on est d'accord :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:32:31

Officiel ?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:57:56

David Leitch, réalisateur de John Wick, pourrait prendre la place de Miller:

http://www.comicsblog.fr/25946-David_Leitch_John_Wick_est_bien_parti_pour_raliser_Deadpool_2

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:02:31

Pourquoi pas, ça peut difficilement être pire que Miller.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:08:37

Et si officiellement, Leitch n'est pas crédité pour son travail de réalisation sur John Wick, on lui doit tout de même les cascades de la trilogie Matrix ou de Tron : Legacy.

[[sticker:p/1lgc]]
Message édité le 28 octobre 2016 à 15:08:59 par Lightdaxter
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:12:26

?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:16:27

Comment ça se fait qu'il ne soit pas crédité ? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:25:37

C'est la DGA (Directors Guild of America) qui n'a pas voulu, apparemment ça ne reconnait pas le statut de co-réalisateur.
https://thefilmstage.com/features/john-wick-filmmakers-on-how-to-direct-action-dga-keanu-reeves-advice-and-more/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment