CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Codel Codel
MP
Niveau 15
20 septembre 2015 à 14:45:26

Le Pont des Espions. :bave:

+ Kingsman était énorme. :oui:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:01:04

Le meilleur film d'espionnage de l'année c'est Kingsman :bave:

Heu rien que rogue nation est d'un tout autre niveau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:03:25

Le 20 septembre 2015 à 16:01:04 Zoomatt a écrit :

Le meilleur film d'espionnage de l'année c'est Kingsman :bave:

Heu rien que rogue nation est d'un tout autre niveau :hap:

Qu'est-ce que vous lui avez tous trouvé honnêtement ? :(
En gros hein, parce que je l'ai trouvé vraiment banal perso :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 septembre 2015 à 16:07:43

Moi j'aimerais comprendre ce qu'on peut trouver de si bien à Kingsman... :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:10:25

Rogue nation bah c'est intelligent, très bien mis en scène, très bien rythmé, l'humour est léger, enfin c'est dans dans la continuité du précédent quoi.

Kingsman bon, c'est louuuurd. Et faussement subversif.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:16:58

Bah tu vois c'est justement la mise en scène que j'ai trouvé basique également, rien qui m'a marqué alors que je le suis généralement lorsque c'est original :(
Après j'ai vu aucun autre Mission Impossible, ça joue peut-être :)

Concernant Kingsman j'ai bien aimé mais le casting a beaucoup joué me concernant (Colin Firth :oui:) mais sinon j'ai préféré Spy, différent mais plus réussi je trouve :)

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:19:47

Bah écoute la mise en scène est loin d'être basique. Rien que le passage sous marin, cette tension extrême. :bave:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 septembre 2015 à 16:37:31

Kingsman bon, c'est louuuurd. Et faussement subversif.

Et laid aussi.. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 septembre 2015 à 20:59:32

Le meilleur film d'espionnage de l'année, c'est Spectre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:10:59

J'ai bien aimé ce film , y'a un minimalisme et une certaine classe qui s'en dégage qui fait plutôt du bien.
La mise en scène n'en fait pas trop juste ce qu'il faut , le duo fonctionne bien m'enfin c'est surtout henry cavill qui porte le film le mec à juste la classe on dirait qu'il est fait pour faire un bond , très crédible et son personnage est cool et assez drôle la scène ou il se fait drogueret qu'il prépare son oreiller pour mieux s'allonger :noel: la scène avec la poursuite en bateau ou il se trouve dans le camion pendant que l'autre se tape tout lui il est trankil avec son petit sandwish et sa boisson puis la musique....
D'ailleurs la bande son est terrible c'est cool.
Bref un bon petit film sympa , dmg que le scénario on s'en branle un peu et que c'est plutot du déja vue de ce coter la.

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:55:32

Bon bah déçu, j'ai trouvé l'humour assez lourd ( la scène du sandwitch au secours ) . Le scénario est assez chiant et plat, et ça dure deux longues heures...

Dommage ça partait bien avec une bonne scène de poursuite au début sur une bonne musique : https://www.youtube.com/watch?v=MnAx9vWiyKM&index=4&list=PLyI79F2bhXuH7yzvNMKZg7cJOBPqb0mro

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:04:58

Le 20 septembre 2015 à 16:01:04 Zoomatt a écrit :

Le meilleur film d'espionnage de l'année c'est Kingsman :bave:

Heu rien que rogue nation est d'un tout autre niveau :hap:

+ 1

Le pire c'est que les gens sont en général convaincus du contraire.

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 septembre 2015 à 23:39:30

Mais y'a du bon dans Kingsman, la scène de l'église est quand même assez géniale. Puis la petite scène explosive à la fin. Mais à part ça, c'est pas foufou, en effet.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:39:45

Ben Kingsman, je conçois aussi que ça n'a rien de bien génial. Pas bien original dans sa construction, des personnages caricaturaux dans le genre, des twists pas vraiment malins, et des plans plutôt tape à l'oeil comme tu l'as dit schaffer, mais c'est plutôt amusant dans l'ensemble. Ce qui est en soi un exercice pas si évident que ça. L'humour fonctionne à chaque fois qu'il apparaît et bien que la scène de l'église puisse paraître tape à l'oeil, elle est plutôt réussie par la jouissance qu'elle provoque. 'Fin bon, c'est bien loin d'être le pire film de l'année, mais bien loin d'être le meilleur aussi. :(

Message édité le 28 septembre 2015 à 00:40:41 par cain_hamilton
cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:45:55

Le 28 septembre 2015 à 00:37:06 Snakier a écrit :
La scène de l'église j'ai trouvé ça d'une nullité sans égal, une des plus grosses purges de ma vie cinématographique, c'est laid, ça se veut plan séquence mais c'est affreux illisible, ça me donnait des nausées mais genre vraiment.

Illisible? Au contraire, c'est plutôt stylisé mais l'action m'a paru tout à fait claire. Plutôt stylisée comme je le disais et pas exempt de défauts, mais pas illisible : https://youtu.be/NXB6slJSbL4?t=32s

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:24:28

La bouffonerie, ça relève de la légitimation de la jouissance dans cette scène. Car on parle tout de même de l'amusement relatif à un massacre. :hap:
Pour le coup du flou, c'est un peu pour souligner la folie générale, tout comme les accélérés lors des impacts (ce qui est un peu l'opposé des films te foutant toujours des ralentis à ce moment-là). La musique ne me gêne pas tant que ça, et à vrai dire schaffer, la façon dont Vaughn trouve sa musique, ça n'influe pas vraiment sur mon avis à l'égard du film. :hap:

Autant lorsque j'avais vu kingsman, je n'avais pas vraiment envie de le défendre. Mais c'est surtout lorsque j'ai vu U.N.C.L.E. que je me suis dit que c'était pas si mal. Car ce dernier possède les mêmes intentions, mais possède des scènes d'actions illisibles totalement ratés et exploite toujours les effets comiques.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:34:35

C'est un peu incomparable aussi, non? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:56:15

Le 28 septembre 2015 à 00:57:27 Snakier a écrit :
Personnellement j'en ai gardé un très mauvais souvenir, ça va vite, à tel point que j'y voyais tout flou et que j'en avais la nausée à regarder ce truc informe sous mes yeux :hap:
Du coup je comprenais plus grand chose à ce que j'avais sous les yeux et que j'avais pas forcément envie de faire des efforts non plus, maintenant en revoyant la vidéo ça semble plus clair à mes yeux c'est sur mais alors la rapidité et l'espèce de flou qui se dégage de tout ça je l'ai toujours (le passage ou un gars defenestre un autre notamment me paraît assez étrange), j'ai largement exagéré certes mais ça n'empêche que je trouve l'intégralité de cette scène assez nulle à chier

Et puis je me souvenais pas que la musique était si atroce aussi d'ailleurs, ça rend le tout tellement plus factice encore, parce que la scène, en plus de pas me plaire, joue trop sur la bouffonnerie et le cartoonesque pour m'intéresser, d'accord le film ne joue jamais sur le 100% sérieux mais la bon non merci c'est tout :hap:

Oh la musique est pas atroce, Free Bird c'est fabuleux :hap:

Mais la façon de choisir de Vaughn, moins.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 03:07:57

Entre Kingsman et The Man from UNCLE, je choisis Spy :ok:
C'est pas ultime, mais c'est assez sympatoche, aucunement sérieux et ça fait sourire.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
28 septembre 2015 à 09:00:54

Le 28 septembre 2015 à 02:56:15 blazcowicz a écrit :

Oh la musique est pas atroce, Free Bird c'est fabuleux :hap:

Mais la façon de choisir de Vaughn, moins.

Comment ça ? C'est quoi, sa façon de choisir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment