CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1505»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2017 à 14:32:17

Ils ont payé 3 milliards la franchise Star Wars, les réalisateurs ont intérêt a fermer leur gueule et faire ce qu'on leur dit de faire.
Ce n'est pas de l'art qu'il font, c'est une industrie et si tu ne suis pas le cahier des charges : à la porte !

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
10 septembre 2017 à 14:37:58

Le 10 septembre 2017 à 13:14:03 Serval94 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 21:08:33 ultron-5 a écrit :
Les sources de Vulture disent que Trevorrow serait quelqu'un de "difficile" avec beaucoup d'ego, ce qui aurait agacé Kennedy

http://www.vulture.com/2017/09/star-wars-episode-8-colin-trevorrow-firing-explanation.html?utm_source=tw&utm_medium=s3&utm_campaign=sharebutton-b

En fait, Kennedy, dès qu'on lui lèche pas les bottes, on est "difficile" et "ingérable"

[[sticker:p/1kkn]]

Et certains applaudissent visiblement [[sticker:p/1lmc]]

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
10 septembre 2017 à 14:38:03

Le 10 septembre 2017 à 14:32:17 Lordvonstrauss a écrit :
Ils ont payé 3 milliards la franchise Star Wars, les réalisateurs ont intérêt a fermer leur gueule et faire ce qu'on leur dit de faire.
Ce n'est pas de l'art qu'il font, c'est une industrie et si tu ne suis pas le cahier des charges : à la porte !

Ouais enfin si on évite une "vision d'auteur" qui nique la saga non merci

Lucas était comme Kennedy hein

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:51:12

A la seule différence que Lucas, des risques, il en prenait

Et si t'as peur de prendre des risques sur la saga, tu fais pas de nouveaux films

Là ce que KK elle fait c'est seulement vendre le nom "star wars"...

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 15:36:03

Le 10 septembre 2017 à 14:38:03 Kage_VI a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 14:32:17 Lordvonstrauss a écrit :
Ils ont payé 3 milliards la franchise Star Wars, les réalisateurs ont intérêt a fermer leur gueule et faire ce qu'on leur dit de faire.
Ce n'est pas de l'art qu'il font, c'est une industrie et si tu ne suis pas le cahier des charges : à la porte !

Ouais enfin si on évite une "vision d'auteur" qui nique la saga non merci

Lucas était comme Kennedy hein

Non mais la saga est en train d'être "niquée" parce qu'il n'y a plus de vision d'auteur, justement, hein. :)

Lucas était et reste meilleur que Kennedy.

Zoulman1912 Zoulman1912
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 15:58:56

je rappelle que Kennedy a été choisie par George Lucas avant la vente à Disney pour le remplacer à la tete de Lucasfilm (elle avait produit avec lui les Indiana Jones), et que Lucas est toujours en contact avec avec elle et lui "glisse parfois des choses à l'oreille" d'après elle [[sticker:p/1kkn]]

https://www.youtube.com/watch?v=YI5QodTtlME&feature=youtu.be&t=1m20s

et vous vous pensez que Lucas et Kennedy sont en froid: Il était avec elle sur scène à la SW Celebration 2017, et ça m'étonnerait qu'on l'ait forcé à venir, il est milliardaire et il a plus vraiment de compte à rendre [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 16:01:35 par Zoulman1912
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:07:27

On s'en fout qu'il "lui glisse des trucs à l'oreille" de temps à autre. Le truc c'est que Kennedy et Iger font un peu n'importe quoi avec les films. Les productions de Rogue One, Han Solo et SW IX sont là pour en attester. A peu de choses près, c'est ce qui a failli arriver à Lucas pendant le premier Star Wars : se faire virer de son propre film.

Glotsumon Glotsumon
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 17:58:54

Ouais enfin Lucas, ça aurait pas fait de mal de le dégager justement. Niveau producteur mégalo capable de défoncer son propre concept pour l'argent, il se place très bien aussi.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:27:12

Ah Kennedy , vivement qu'elle se casse de la gestion de cette grande saga

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:56:07

Je veux bien que l'on rapporte à Lucas quelques paroles "pro-argent" (notamment aux alentours du Retour du Jedi), mais Lucas a montré qu'il a toujours eut pour objectif de faire du cinéma et seulement du cinéma, la prélogie le prouve.

Glotsumon Glotsumon
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 19:21:22

Le 10 septembre 2017 à 18:39:07 Lt-Schaffer a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 17:58:54 Glotsumon a écrit :
Ouais enfin Lucas, ça aurait pas fait de mal de le dégager justement. Niveau producteur mégalo capable de défoncer son propre concept pour l'argent, il se place très bien aussi.

:d) Sauf que malgré ses contradictions, il est resté fidèle à ses volontés de cinéaste-expérimentateur. Et au moins, c'était une personne. A Lucasfilm, certes il y a Kathleen Kennedy, mais derrière il y a Bob Iger et des rangées entières d'exécutifs représentant tous les marchés, c'est une usine impersonnelle.

Je suis pas d'accord justement. Moi quand je pense au Lucas post-2000, je vois justement celui qui n'accepte plus le moindre reproche, qui est en totale roule libre et fait comme bon lui semble, même quand ça va dans le mur ou justement en contradiction avec lui-même. Je dis pas que Kennedy, Disney ou que-sais-je, c'est forcément bien ni même mieux, juste que Lucas justement aurait eu sévèrement besoin d'un recadrage durant la prélogie.

Pourquoi comparer deux mauvaises situations j'ai envie de dire ? On avance pas, on a à chaque fois de la belle bouillie à la fin dans les deux cas.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
10 septembre 2017 à 21:19:32

Les gens qui reconnaissent enfin la prélogie à sa juste valeur [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]]

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
10 septembre 2017 à 21:48:32

Je comprends pas que certains nient encore le pouvoir nocif de KK sur la saga...[[sticker:p/1jnh]]

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
10 septembre 2017 à 22:05:35

Le 10 septembre 2017 à 21:19:32 GoogleFit a écrit :
Les gens qui reconnaissent enfin la prélogie à sa juste valeur [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]]

D'un certain côté l'épisode 7 très moyen et pas du tout ambitieux/original c'est un peu de la faute du bashing sur la prélogie pourtant très riche au niveau du scénario et ambitieuse dans les designs pour ne citer que ça, c'est seulement maintenant que j'ai l'impression que les nombreux fans mécontents pro-trilogie originale prennent conscience de la qualité de la prélogie, malheureusement c'est un peu tard :(

Attention je ne dis pas que seul les critiques contre la prélogie sont responsables du foutage de gueule sorti en 2015 mais ça a grandement contribué au manque de prises de risques concernantl'épisode VII :oui:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:08:20

Le 10 septembre 2017 à 22:05:35 Le-Sochalion a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 21:19:32 GoogleFit a écrit :
Les gens qui reconnaissent enfin la prélogie à sa juste valeur [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]]

D'un certain côté l'épisode 7 très moyen et pas du tout ambitieux/original c'est un peu de la faute du bashing sur la prélogie pourtant très riche au niveau du scénario et ambitieuse dans les designs pour ne citer que ça, c'est seulement maintenant que j'ai l'impression que les nombreux fans mécontents pro-trilogie originale prennent conscience de la qualité de la prélogie, malheureusement c'est un peu tard :(

Attention je ne dis pas que seul les critiques contre la prélogie sont responsables du foutage de gueule sorti en 2015 mais ça a grandement contribué au manque de prises de risques concernantl'épisode VII :oui:

Lucas s'occupant du VII se serait moqué du ce bashing pour faire un film innovant et non un film pour "plaire aux fans". La démarche d'Abrams, Kasdan et Kennedy est purement anti-cinématographique, anti-artistique.

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 septembre 2017 à 22:11:21

Faut pas croire, Lucas écoutait aussi les fans, en témoigne la présence de Bobba Fet dans l'épisode 2, la quasi disparition de Jar Jar dans le 2, etc.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:34:20

Certes, mais il en etait pas au point de copier le scénario d'un de ces anciens films pour contenter tout le monde (et plus précisément une catégorie de fan)

C'était pas du foutage de gueule

Edit : et au moins dans les grandes lignes il a fait ce qu'il voulait faire depuis le début
Le mec c'est pointé en 99 avec une histoire à raconter
Il voulait pas juste relancer la machine à fric

Message édité le 10 septembre 2017 à 22:37:53 par CHAUD_PATATE
gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:57:17

D'une certaine manière l'attaque des Clones est la représentation parfaite (dans la forme et le fond) du passage au numérique: le binaire, l'informatisation qui multiplie une chose a l'infinie si elle le souhaite.

Fissdeupute157 Fissdeupute157
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 16:37:41

http://www.starwars.com/news/j-j-abrams-to-write-and-direct-star-wars-episode-ix?cmp=smc%7C1069686719

C'est Abrams qui reprend l'écriture et la réalisation de l'épisode IX

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
12 septembre 2017 à 16:40:06

Le 12 septembre 2017 à 16:37:41 Fissdeupute157 a écrit :
http://www.starwars.com/news/j-j-abrams-to-write-and-direct-star-wars-episode-ix?cmp=smc%7C1069686719

C'est Abrams qui reprend l'écriture et la réalisation de l'épisode IX

Oh bordel la pire nouvelle............

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1505»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment