CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ne pas rager ?

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
13 juin 2015 à 06:29:24

Quand tu progresses, t'as des hauts et des bas. Le plus dur c'est évidemment quand t'as l'impression qu'hier tu jouais mieux, ou que le jeu est injuste.

Après, ça dépend des gens, perso je sais que je dois arrêter de jouer pendant 10min quand ça arrive. Un pote, il se faisait quelques 1-1 face à des joueurs qu'il savait sales juste pour se foutre en rogne avant une compétition. C'est vraiment au cas par cas.

MadForever
MadForever
Niveau 5
13 juin 2015 à 10:24:23

Perso quand je rage je viens poster ici et je me défoule dans mes posts, (par ex ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-38560955-1-0-1-0-roadmap-de-retour-sous-seconde-forme.htm ) et souvent les conséquences se font ressentir ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183852-jvc-mp.jpg )

Ou sinon je fais juste une pause de 20 minutes, je me balade en ville, je bouffe ou bien je bois un verre avec des potes et quand je reviens je suis calme.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
13 juin 2015 à 10:44:59
snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:57:17

Le truc, c'est que y'a une différence entre rager sur un truc contre lequel tu peux pas grand chose (lib zéphir en pleine pampa, MaX AI, shotgun auto, HA smg), où c'est juste une légère erreur de placement de ta part d'avoir voulu les challenge, et rager contre un mec qui est juste plus fort que toi et qui du coup tek ill souvent. Je sais que perso dans le premier cas ça m'énerve assez rapidement, par contre si je me retrouve en face d'un joueur meilleur, c'est le contraire, je vais essayer de voir pourquoi il me tue et pas l'inverse, quitte à le mp en demandant quelques conseils. Des fois ils sont gentils et ils répondent. :o))

daxter :d) bourré bourré c'est ça, on sait tous que c'est ton état normal, t'es bourrée le reste du temps :hap:

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
13 juin 2015 à 15:11:44

Le 13 juin 2015 à 04:48:44 Devanagari a écrit :
C'est quand même merveilleux que tu puisses arrives comme ça et expliquer à tous les gens du monde qui s'énervent dans une compétition que c'est tous des cons et que toi, t'as la science infuse.

En rien je ne prétends avoir la science infuse, j'expose juste mon opinion. De plus je n'ai absolument pas dit que les gens qui s'énervent en jouant sont tous des cons, au contraire c'est normal que ça arrive, mais que s'énerver de là à en exploser son clavier/souris/manette et autres ( style: http://stream1.gifsoup.com/view6/4061319/kid-smashes-keyboard-o.gif ) ça en devient débile et qu'il faudrait peut être se remettre en question à un moment ou à un autre si ça vous arrive.

kriterium
kriterium
Niveau 8
13 juin 2015 à 22:45:43

Ne pas être content, c'est un chose.
S'arrêter de jouer et prendre le temps d'écrire des insultes, il y a quand même quelques chose qui tourne pas rond...

La vidéo du moment