Ah mais t'inquiète pas, je sais que sous développé est une insulte, je sais que te traiter de primate c'est t'insulter, tout simplement parce que tu m'insulte, et oui, œil pour œil dent pour dent, c'est la loi de la jungle, que tu connais si bien (en même temps, c'est l'habitat naturel des primates, je comprends) certes t'es pas le seul à insulter, je comprends tout à fait que tu répondes aux insultes par des insultes, ce que j'ai fait et ce que je suis en train de faire.
Le 23 février 2015 à 11:34:02 MadForever a écrit :
Le 23 février 2015 à 09:14:35 TerranRepublic a écrit :
Benjifunny
mais tu la fermes quand ta grande gueule toi? Je viens informer que la seconde roadmap est out et je donne sa nouvelle formule, en prévenant qu'elle est moins garnie et qu'il y'a donc eu du taf de foutu en l'air. Donc tu te tais.
Je vais citer un homme une dame célèbre : "Mais tu la fermes quand ta grande gueule toi?"
Tu viens informer ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-38426369-2-0-1-0-planetside-news.htm
C'est bête, les news pour la roadmap étaient sur ce topic avant ton post de pleurnicheuse, et en plus, tu te permet d'insulter des gens qui ont raison ? Je pense que t'es aussi mad forever toi, t'as un truc qui tourne pas rond.
Le 22 février 2015 à 20:17:50 TerranRepublic a écrit :
Donc, les deux premiers posteurs, je vous
encule, je chiale pas je constate qu'il y'a eu pour les devs du temps de travail perdu, maintenant je suis pô convaincu que je chiale plus que vous, vous devez pas être du genre à etre les derniers à gueuler au nerf 
Donc ouvrez la pour un truc constructif ou allez emmerder le monde à la taverne.
Tu constates ? C'est bien ce mot que tu as utilisé, du verbe constater ? Bah dans ce cas, constate sur le forum officiel, parce que là, on en a un peu rien à battre de ta constatation, car tout simplement, on y changera rien, nous joueurs (et oui, désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas de développeurs de DGC ici !)
je chiale pas
Tu ne chiales pas ? C'est bien ce mot que tu as utilisé suivi de la négation pas, du verbe chialer ? Bah dans ce cas, tu te contredis toi même.
Le 22 février 2015 à 07:52:43 TerranRepublic a écrit :
de l'équilibrage (OUIIIIIIIIIIIIIIN l'équilibrage made in DGC ça pue)
OUIIIIIIIIIIIIIIN
Encore désolé de te l'appprendre, http://fr.wiktionary.org/wiki/ouin
"ouin /wɛ̃/
Onomatopée qui évoque les pleurs."
Je te rassure, ta destruction est finie.
Votre MadForever est maintenant en mode veille
Par contre, dans mon post que tu trouveras ci-dessus, je ne pense pas t'avoir insulté, "pleurnicheuse" ? Certes, c'est du familier, après si tu le considère comme une insulte c'est plus dans mon domaine, c'est dans celui de la psychiatrie.
Donc pourquoi m'insulter ?
A vous de jouer dans notre jeu concours !
Réponse A
c'est un primate
Réponse B
Je ne sais pas, je ne suis pas psychiatre !
Réponce C
Il s'est fait roulé dessus
La réponse sera dévoilée dans le prochain épisode, intitulé "TerranRepublic, que faut il lui faire ?"