CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap de retour sous seconde forme

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 février 2015 à 07:52:43

Bla bla bla bijour

Bla bla bla je vous aime tous

Bla bla le fait! :d) https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?forums/in-development.99/

Premier lien, la roadmap est à présent en trois partie, une wishlist de ce sur quoi les devs pourraient éventuellement travailler, et ce lien ci pour indiquer ce sur les quoi les devs travaillent, et une troisième partie les archives de ce qui a été/aurait dû être fait.

Tous ça sur le forum officiel du jeu, alors on peut déjà voir sur ce lien qu'il y'a pô. Hein, un nouveau pistol, koltyr, de l'équilibrage (OUIIIIIIIIIIIIIIN l'équilibrage made in DGC ça pue) et des nouveaux modèles pour les armes de XAM.

Alors c'est sympa mais WHERE IS Searhus? WHERE IS mon colossus? WHERE IS mes buggy spécifiques de faction? WHERE IS tout ce qu'on nous a promis depuis plus de 2 ans?

Vref, voici voilà.

Benjifunny
Benjifunny
Niveau 6
22 février 2015 à 10:45:31

Nouvelle team de dev' -- > Nouvelle roadmap ... maintenant stop ouin ouin et attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre plus tard.

Il reprenne un travail tout " buggé " et coder par un développeur " brouillon " ( higby est défini comme ça oui... ) faut leur laisser le temps de tout bien refaire.

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
22 février 2015 à 18:10:32

Faut vraiment que t'arrêtes de chialer sur chacun de tes posts car là ça devient vachement chiant

MadForever
MadForever
Niveau 5
22 février 2015 à 18:16:54

Searhus ? ahah t'y crois encore ? mdr
Le colossus ? ahah t'y crois encore ? mdr

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 février 2015 à 19:45:23

le colosus c' est pas le truc qui avait totalement fucké la balance de PS1 ? apres logique que la roadmap change, de toute vous étiez encore assez crédule pour croire higby ? apres toutes les quenelles qu' il a fourré à la communeauté ? on sait pas encore ce que cette nouvelle roadmap deviendra ni si elle sera "tenue" , il reste encore un voile de mystere sr le modele économique du jeu avec le changement de proprio, mais ce qui est sur, ca peut pas etre pire qu' actuellement coté nouveauté, stabilité et technique en général, je mets l' accent sur le fait que je mets bien de coté le changement possible de modèle économique, qui est pour moi l' une des menaces les plus sérieuses qui plane sur ce jeu, pour le reste, avoir remplacé cette bande de macaques marteleur de clavier que fut la team PS2, higby en tete s pour moi la meilleure nouvelle de l' année.

poildefez
poildefez
Niveau 10
22 février 2015 à 21:13:29

searhus l'AMP sous terrain dans la lave?

tu reves

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 février 2015 à 06:52:06

Bah, le pire c'est que des fichiers ont été trouvés, le continent ils ont commencé à bosser avant même de sortir la taureau, l'ancre et l'ursa :hap: ...mais ils l'ont jamais sorti, pourquoi? Ben...

C'est un peu ce genre de gâchis que je dénonce...

Message édité le 23 février 2015 à 06:52:32 par Terranrepublic
Benjifunny
Benjifunny
Niveau 6
23 février 2015 à 08:35:59

Et qu'est ce que tu veux que ça change en venant ouin ouin ici ?

Message édité le 23 février 2015 à 08:37:40 par Benjifunny
Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 février 2015 à 08:53:22

Sinon même moi qui joue a PS2 depuis 1 mois seulement sur PS4, je sais que les buggys et tout tes autres trucs sont "on hold". Cf le live de vendredi dernier.

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
23 février 2015 à 11:30:51

Il va vraiment falloir que tu te calmes toi, tu prends tous les gens qui te contredisent de haut parce que soit disant "tu ne chiales pas" mais à part ça dans chacun de tes posts tu te plains...
Les devs ont peut être pas sorti tout ce qu'ils avaient prévu mais ça donne un bon résultat.
Regarde les choses en face :

Ton pauvre colossus, un machine irréaliste qui serait utilisée par des farmeurs et qui mettait en l'air tout l'équilibrage en l'air, super utile non ?
Searhus donne une vision du jeu complètement différente et mauvaise, là ce serait pas du teamplay mis en avant mais la team à hevin qui fait du team deathmatch...

Réfléchis un peu au sens de ce que tu dis avant de venir chialer sur un forum où premièrement les gens s'en moqueront complètement et deuxièmement que les devs ne regarderont jamais. Si t'as envie de chialer tu vas sur le reddit de planetside mais ici on s'en fout de toi.

MadForever
MadForever
Niveau 5
23 février 2015 à 11:34:02

Le 23 février 2015 à 09:14:35 TerranRepublic a écrit :
Benjifunny :d) mais tu la fermes quand ta grande gueule toi? Je viens informer que la seconde roadmap est out et je donne sa nouvelle formule, en prévenant qu'elle est moins garnie et qu'il y'a donc eu du taf de foutu en l'air. Donc tu te tais.

Je vais citer un homme une dame célèbre : "Mais tu la fermes quand ta grande gueule toi?"

Tu viens informer ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-38426369-2-0-1-0-planetside-news.htm

C'est bête, les news pour la roadmap étaient sur ce topic avant ton post de pleurnicheuse, et en plus, tu te permet d'insulter des gens qui ont raison ? Je pense que t'es aussi mad forever toi, t'as un truc qui tourne pas rond.

Le 22 février 2015 à 20:17:50 TerranRepublic a écrit :
Donc, les deux premiers posteurs, je vous :d) encule, je chiale pas je constate qu'il y'a eu pour les devs du temps de travail perdu, maintenant je suis pô convaincu que je chiale plus que vous, vous devez pas être du genre à etre les derniers à gueuler au nerf :ok:
Donc ouvrez la pour un truc constructif ou allez emmerder le monde à la taverne.

Tu constates ? C'est bien ce mot que tu as utilisé, du verbe constater ? Bah dans ce cas, constate sur le forum officiel, parce que là, on en a un peu rien à battre de ta constatation, car tout simplement, on y changera rien, nous joueurs (et oui, désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas de développeurs de DGC ici !)

je chiale pas

Tu ne chiales pas ? C'est bien ce mot que tu as utilisé suivi de la négation pas, du verbe chialer ? Bah dans ce cas, tu te contredis toi même.

Le 22 février 2015 à 07:52:43 TerranRepublic a écrit :

de l'équilibrage (OUIIIIIIIIIIIIIIN l'équilibrage made in DGC ça pue)

OUIIIIIIIIIIIIIIN

Encore désolé de te l'appprendre, http://fr.wiktionary.org/wiki/ouin

"ouin /wɛ̃/

Onomatopée qui évoque les pleurs."

Je te rassure, ta destruction est finie.

Votre MadForever est maintenant en mode veille
Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 février 2015 à 14:12:26

LittlePorcinet :d) Le bon résultat en attendant s'arrête là où a commencé PS2 hein maggle :ok:

Me parle pas de bon résultat, actuellement le gameplay du jeu a été un peu amélioré, mais pas bouleversé :pf:

Et le libé utilisé par les farmeurs avec chasseur de char + dalton c'est pas irréaliste? Et puis l'offenseur aussi pourquoi pas, et puis le flash, moi je trouve que le flash y'en a trop qui s'en servent en fufu + shotgun...
Regarde ce que tu dis avant de baver, le colossus aurait été perçu avec un gameplay DIFFERENT, qui VARIE, et non OP, parce que ça m'aurait juste étonné que le machin aille aussi vite qu'un foudre et que les deux canon soient utilisés par le pilote :ok:
Donc ton argument qui tient pas la route un seul instant, y'a pô. Le libé t'as qu'à dire aussi que c'est OP? Parce que ça vole? Pfff...

Ouiiii une map qui change un peu des autres, ton petit poids chiche aurait pas supporté :ok: Oh ben oui, Kévin supporte pas le changement, alors on va copier Indar, on va coller avec du sable un peu plus foncé, et super kévin sera content, parce que ça ne bouleversera pas ses habitudes :ok:

Et t'es con à ce point de voir que je viens informer et pas chialer :3 Mais t'as l'air un peu glandu sur les bords :/

Pour l'équilibrage, ça date pas d'hier qu'on dit qu'il est POURRI parce que trop d'équilibrage tue l'équilibrage. Ah mais oui, pour kévin il faudrait que l'infiltré 1v1 un MBT pour que l'équilibrage soit bien fait :x

MadForever :d) Mais oui, TOUT LE MONDE vient sur le topic des news, c'est évident :3 C'est pour ça qu'on épingle un topic à chaque foutue hotfix du jeu :'3 Quel bon sens...

Constatation :d) Du latin constat (« il est certain que »), signifiant dans le cas présent que je tiens à informer par constatation que la roadmap a été renouvelée dans une nouvelle formule ET QUE en plus de cela le contenu teasé il y'a quelques temps n'en FAIT PAS partie.

Ah mais c'est ça :o
Ah ok j'ai compris ^^
Oui oui, le bouffon formel de ton genre s'est bien arrêté à cette phrase, ok j'ai compris ton manque de sérieux dans tes réponses ^^
Okok ben comme ça ça passe :)
Ca montre à quel point tu restes un bon blaireau hein après...t'fais c'que tu veux ^^

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 février 2015 à 14:21:27

Ben oui, il a vu plusieurs majuscules les unes derrière les autres ça l'a stoppé net xD

Suis-je bête x)

Message édité le 23 février 2015 à 14:21:41 par Terranrepublic
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:22:02

MadForever :d) Mais oui, TOUT LE MONDE vient sur le topic des news, c'est évident :3 C'est pour ça qu'on épingle un topic à chaque foutue hotfix du jeu :'3 Quel bon sens...

Sois pas jaloux du fait que je rapporte les infos intéressantes avant toi voyons :noel:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
23 février 2015 à 14:32:09

J'ai signalé direct venant de Littleterran c'est pas étonnant.

MadForever
MadForever
Niveau 5
23 février 2015 à 14:43:04

Mdr, en fait tu réponds que par des insultes, et après ça parle de l'ouvrir pour un truc constructif, dans chacun de tes post il y a une insulte, t'es vraiment sous développé toi, t'as pas été fini ou tu t'es fait roulé dessus quand t'étais petit, impossible d'être comme ça même avec une trisomie 21.

Bouffon formel ? Non, désolé, j'ai pas fait de Bac pro clown comme toi (oh mais non, t'as jamais eu ton bac) tout ce que t'as en réponse c'est tes insultes "Bouffon formel" "Blaireau", et le pire dans tout ça, c'est que tu parles de "manque de sérieux dans mes réponses" .

Ah mais c'est ça :o
Ah ok j'ai compris ^^
Oui oui, le sous développé de ton genre s'est bien arrêté à ce stade de l'évolution, les primates.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 février 2015 à 14:54:38

PoiZone :d) Je suis jaloux de rien, mais même toi, enfin...tu l'as peut-être mis sur le topic mais merde, je pense que ceux qui sont pas habitués du forum y vont littéralement JAMAIS sur ce topic, même moi j'y vais pas, pour la seule raison que généralement les infos sont postées par topic et épinglées sur ce forum :p (même les hotfix donc là... là QUAND MÊME, que les hotfix soient sur un petit topic tout pourri d'accord, ça reste des corrections de bugs mineurs, mais non, ils ont leur propre topic, donc éventuellement les grosses infos aussi x) )
Et puis même je sais plus si c'est toi ou Valman où j'ai posté un peu avant un topic sur une info, mais comme j'avais pas détaillé ben c'est lui qu'on a épinglé, mais je m'en fous moi je donne l'info voilà x)

Mais quand je vois des kévin qui commentent genre...exactement l'opposé du sujet ça fout sur les nerfs x)

MadForever :d) Désolé, je suis pas le seul, car une insulte inclut du langage familier/argotique comme nos jeunes des citées savent si bien utiliser, wesh wesh, tout comme des groupes de mots plus courants comme tu sais si bien les utiliser alors avant de parler, réfléchis à ce que tu dis, parce que j'ai pas été nécessairement le seul à insulter ;)

Mais c'est surtout pour faire comprendre à ton cerveau en mode veille depuis...depuis des temps ancestraux d'ailleurs, que je t'insulte, que je te montre à quel point tu es un malheureux primate, un primate certainement :d) dégénéré.

Voilà juste pour t'être gré de bien vouloir argumenter "meilleur" quand tu veux débattre comme ça.

Message édité le 23 février 2015 à 14:58:22 par Terranrepublic
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 15:04:42

Allez je rigolais, le prends pas tant au sérieux :o))

Mon topic est pas destiné à être épinglé de toute façon, c'est surtout un recensement des infos pour ceux que ça intéresse mais qui ne vont pas sur reddit / ne suivent pas l'actualité du jeu, et pour ceux qui reviennent après un an et disent "alors, quoi de neuf sur le jeu?" Bah il suffira de leur link le topic, puis voilà.

Et je poste pas que les patchnotes, il y à aussi les annonces moins officielles sur le twitter des devs, annonces de nouvelles armes, de balance, etc, tout ce qui peut être un minimum intéressant mais qui ne serait pas épinglé quoi.

Puis je lui ai mis de belles étoiles, à mon topic, vous avez intérêt à le lire / à poster des infos que j'aurais zappé, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES OUAIS :fou:

MadForever
MadForever
Niveau 5
23 février 2015 à 15:10:08

Ah mais t'inquiète pas, je sais que sous développé est une insulte, je sais que te traiter de primate c'est t'insulter, tout simplement parce que tu m'insulte, et oui, œil pour œil dent pour dent, c'est la loi de la jungle, que tu connais si bien (en même temps, c'est l'habitat naturel des primates, je comprends) certes t'es pas le seul à insulter, je comprends tout à fait que tu répondes aux insultes par des insultes, ce que j'ai fait et ce que je suis en train de faire.

Le 23 février 2015 à 11:34:02 MadForever a écrit :

Le 23 février 2015 à 09:14:35 TerranRepublic a écrit :
Benjifunny :d) mais tu la fermes quand ta grande gueule toi? Je viens informer que la seconde roadmap est out et je donne sa nouvelle formule, en prévenant qu'elle est moins garnie et qu'il y'a donc eu du taf de foutu en l'air. Donc tu te tais.

Je vais citer un homme une dame célèbre : "Mais tu la fermes quand ta grande gueule toi?"

Tu viens informer ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-38426369-2-0-1-0-planetside-news.htm

C'est bête, les news pour la roadmap étaient sur ce topic avant ton post de pleurnicheuse, et en plus, tu te permet d'insulter des gens qui ont raison ? Je pense que t'es aussi mad forever toi, t'as un truc qui tourne pas rond.

Le 22 février 2015 à 20:17:50 TerranRepublic a écrit :
Donc, les deux premiers posteurs, je vous :d) encule, je chiale pas je constate qu'il y'a eu pour les devs du temps de travail perdu, maintenant je suis pô convaincu que je chiale plus que vous, vous devez pas être du genre à etre les derniers à gueuler au nerf :ok:
Donc ouvrez la pour un truc constructif ou allez emmerder le monde à la taverne.

Tu constates ? C'est bien ce mot que tu as utilisé, du verbe constater ? Bah dans ce cas, constate sur le forum officiel, parce que là, on en a un peu rien à battre de ta constatation, car tout simplement, on y changera rien, nous joueurs (et oui, désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas de développeurs de DGC ici !)

je chiale pas

Tu ne chiales pas ? C'est bien ce mot que tu as utilisé suivi de la négation pas, du verbe chialer ? Bah dans ce cas, tu te contredis toi même.

Le 22 février 2015 à 07:52:43 TerranRepublic a écrit :

de l'équilibrage (OUIIIIIIIIIIIIIIN l'équilibrage made in DGC ça pue)

OUIIIIIIIIIIIIIIN

Encore désolé de te l'appprendre, http://fr.wiktionary.org/wiki/ouin

"ouin /wɛ̃/

Onomatopée qui évoque les pleurs."

Je te rassure, ta destruction est finie.

Votre MadForever est maintenant en mode veille

Par contre, dans mon post que tu trouveras ci-dessus, je ne pense pas t'avoir insulté, "pleurnicheuse" ? Certes, c'est du familier, après si tu le considère comme une insulte c'est plus dans mon domaine, c'est dans celui de la psychiatrie.

Donc pourquoi m'insulter ?

A vous de jouer dans notre jeu concours !

Réponse A :d) c'est un primate
Réponse B :d) Je ne sais pas, je ne suis pas psychiatre !
Réponce C :d) Il s'est fait roulé dessus

La réponse sera dévoilée dans le prochain épisode, intitulé "TerranRepublic, que faut il lui faire ?"

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 février 2015 à 15:15:51

Ah non mais je m'en fous tu m'agresses pas donc... x) non je disais juste comme ça :p

Ben moi je le fais pas pour avoir mon nom en haut *-*
je le fais parce qu'ici les topics épinglés sont souvent d'ordre informatif et pour moi comme pour beaucoup de pas réguliers, les topics épinglés c'est la première chose qu'on voit, on regarde si y'a une news, on lit le topic et on se casse...Moi le topic de news je le regarde jamais parce que bon...j'y pense jamais xD Comme beaucoup sûrement
Pour ceux qui reviennent après un an, la réponse gagne temps quand on est sur PS c'est "rien" x)

Ouais mais ce genre de news usuellement on l'a en épinglé ou en haut de première page quoi, ce que je lis tout le temps :/

Mdr mer il es fou :fou: Oui mais bon... x)

La vidéo du moment