CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ne pas rager ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 juin 2015 à 21:57:59

Bonjour monsieurs dames ...

Moi qui suis un gros rageux et ceux depuis toujours ( même dans le berceau je rageais ) je ne peux m'empêcher de rager sur planetside 2 ( et ceux même lorsque je joue bien ( m'enfin , "bien" est relatif )) . D'ailleurs c'est moi qui as créer l'antre des rageux sur ce forum :rire: .

Je voudrais donc connaître vos petite astuce pour être zène après vous êtres fais niquer 5 fois de suite par le même gonze qui s'amuse a courir partout avec sa petite SMG de merde et qui se débrouille pour te tuer TOI en particulier ( j'ai regarder son tableau il m'as focus sans même s'en rendre compte )

Bref comment garder son calme en général :question:

Je précise que rager est différente de ne pas aimer , ce sont les jeux sur lequel je rage le plus qui sont en général mes préférés :oui:

Parcque bon sa commence a me couter cher en clavier la :fou:

merci de vos réponses /

Message édité le 12 juin 2015 à 22:00:11 par daxter46
snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:04:28

HA shotty auto, concu, arbalète carreaux explosifs, nanoweave/adré full up et desperado. C'est complètement unskill, mais ça défoule quand un MaX/SMG/shotty te fait chier.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:13:42

C'est l’expérience qui te rend calme.

Et c'est généralement quand tu commences à mal jouer que tu rages. Dans ces cas-là aucun intérêt de s'acharner, stop le jeu et reviens le lendemain.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
12 juin 2015 à 22:32:00

Mad cuz bad,

Keep tryhard

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 juin 2015 à 23:06:54

Le 12 juin 2015 à 22:32:00 [JV]Kelpitorgh a écrit :
Mad cuz bad,

Keep tryhard

T'inquiète pour try harder je try hard :hap:

m'enfin try hard dans le bon sens hein :noel:

Et pis je suis pas trop mauvais, juste que je rage vite en fait :(

Message édité le 12 juin 2015 à 23:07:08 par daxter46
LittlePorki
LittlePorki
Niveau 5
12 juin 2015 à 23:08:49

Continue ta pratique mystérieuse consistant à taper les portes, c'est hyper efficace

:hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 juin 2015 à 23:49:05

Nan , maintenant la porte est renforcée avec une plaque de bois plus épaisse que la porte elle même donc je risque de me casser les doigts dessus

:hap:

AlvahrynTR
AlvahrynTR
Niveau 3
13 juin 2015 à 00:16:40

Y'a un mec qui rage tout le temps sur notre teamspeak quand ça ne se passe pas comme prévu, ou qu'il meurt deux fois de suite, ou qu'un allié court dans sa ligne de tir, ou des fois pour rien. Du coup on a un channel spécial : le "QQ channel". Ceux qui y sont sont bien connus pour être de mauvaise humeur ou alors pour rager sur le moment, du coup on reste dans les autres channels de discussion pour pas les embêter, le temps qu'ils fassent redescendre la pression.

Des fois ils déco même de TS pour jouer au calme en écoutant de la musique.

D'autres fois quand je vois qu'il est trop de bonne humeur et que c'est louche, je lui demande combien de bières il a bu ^^ les vendredi et samedi sont généralement plus calmes xD

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:20:22

Moyen facile de lutter contre la rage : lire ceci ( https://www.jeuxvideo.com/glapi/forums/message/594842825 ) et se péter une bonne barre en se souvenant de la belle époque. Ne fonctionnera pas avec tout le monde, n'est-ce pas dax' :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:21:14

"qu'un allié court dans sa ligne de tir"

Ça c'est bien relou, surtout quand tu tiens ta position en étant épaulé depuis déjà 10s et que t'as spot l'ennemi.

Au moment ou tu tires en étant sûr de gagner, t'as un crétin (rarement des low BR en plus) qui se cale juste devant toi.

Tu le TK, les balles que tu lui mets ne vont pas à l'ennemi, et l'ennemi te pète.

kriterium
kriterium
Niveau 8
13 juin 2015 à 01:39:37

Pour éviter de rager, il faut s'entrainer. Je te propose un exercice simple :

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 juin 2015 à 01:50:25

Le 13 juin 2015 à 00:20:22 snakelecameleon a écrit :
Moyen facile de lutter contre la rage : lire ceci ( https://www.jeuxvideo.com/glapi/forums/message/594842825 ) et se péter une bonne barre en se souvenant de la belle époque. Ne fonctionnera pas avec tout le monde, n'est-ce pas dax' :hap:

Ptin les dossiers qui ressortent :peur:

J'étais bourré ce jour la faites pas gaffe :noel:
Tfaçon qui voudrait lire un pavé aussi indigeste ...

Message édité le 13 juin 2015 à 01:51:41 par daxter46
daxter46
daxter46
Niveau 13
13 juin 2015 à 01:52:45

Le 13 juin 2015 à 01:39:37 kriterium a écrit :
Pour éviter de rager, il faut s'entrainer. Je te propose un exercice simple :

Ptin tu l'as enregistrer en plus :rire:

J'adore comment c'est la fin juste inévitable *bingbingbingbingbingbing*
Daxterounet is dead ....

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:54:56

Perso je stop le jeu un moment. Parfois très long.

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
13 juin 2015 à 02:22:56

Enfaite il y'a très longtemps dans les temps anciens, quand je venais de commencer à jouer à mon premier FPS en ligne: -Wolfenstein
J'avais rejoins une team avec des joueurs monstre en FPS, qui me mettaient tout le temps des grosses raclé ( nous avions notre propre serveur d'entraînement ) il me mettaient des sacré raclé 40 kill pour 1 mort souvent mais ils me disaient que c'étaient pour mon bien, 6 mois plus tard les combat n'étaient plus les même ils fesaient que du 2/1 ou même 1/1 ! On a tous eu des Nemesis moi par exemple quand j'étais noob sur Planetside 2 HunterHugo, Audio3, MessianHun, PianoTeacher etc... tout ces BR100 que me victimisaient et pas qu'un peu et même la je continuais à les combattre en me disant qu'en combattant les meilleur ont devient le meilleur. Des mois plus tard et maintenant c'est plus eux qui me victimisaient mais moi ;)
Alors continue a leur foncer dessus ceux qui te tuent que tu n'arrive pas a battre tu verra que les prochaines fois que tu les croisera c'est eux qui rageront ! :cool:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout lel :rire:

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
13 juin 2015 à 02:27:32

Salt doesn't burn.

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
13 juin 2015 à 04:38:32

Je comprends pas le fait de rager de mon côté. J'imagine que c'est une différence au niveau du comportement personnel mais tout de même, ce n'est qu'un jeu vidéo, que parfois ça gave parce qu'on se fait ramasser oui, mais de là à péter des claviers ça en devient débile.
Si ça commence à m'énerver je change de combat ou je change d'occupation simplement et tout va bien. Si on se fait farmer par un mec meilleur bah oui, il est meilleur, pas une raison d'exploser son clavier ou autre porte à proximité. ^^
Des réactions pareilles devant l'échec (et bien que ce soit dans un jeu vidéo) ça montre quand même qu'il y a un soucis avec votre estime perso, si vous êtes pas capables d'accepter de pouvoir tomber sur meilleur que vous il faut pas jouer point, vous ferez des économies. ^^

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
13 juin 2015 à 04:48:44

C'est quand même merveilleux que tu puisses arrives comme ça et expliquer à tous les gens du monde qui s'énervent dans une compétition que c'est tous des cons et que toi, t'as la science infuse.

S'énerver dans une compétition c'est normale, quand on essaye d'être bon.

C'est sûr que si t'es mauvais et que ça te dérange pas de te faire ramasser la tronche t'as aucune raison de t'énerver, mais c'est pas le cas de tout le monde.

poildefez
poildefez
Niveau 10
13 juin 2015 à 05:26:39

moi je ragequit

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
13 juin 2015 à 06:20:57

MDR ! c'est justement ca, ca dérange tout le monde de se faire ramasser la tronche mais il faut savoir encaisser et pour rendre la monnaie ;)

La vidéo du moment