CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 18:18:49

Maintenant c'est moi qui apporte la mauvaise ambiance... elle est facile celle-ci !
Pourtant ceux qui soutiennent ta candidature sont tous complices entre eux. Dire que les nombreux multicomptes dont vous disposez serait une preuve de la mauvaise ambiance que j'apporte (L M A O) ?
Réprimander vos insultes et vos critiques plus que rabaissantes envers des joueurs qui viennent poster ici avec 10h au lieu des 5000 que vous avez est un gage de mauvaise ambiance ?

C'est bien beau de dire que c'était mieux il y a 4 ans, avec les "privates" du soir... le groupe que vous avez crée afin d'aider et coacher les nouveaux ? depuis combien de temps cela a été gâcher par VOTRE AMBIANCE ? Ne va pas me dire qu'avant que j'arrive cela fonctionnait "a merveille".

Quand je parlais de la mauvaise foi ultime...

Oui tu as apporté la pire ambiance que le forum ait jamais connu. C'est un fait, tu peux le nier autant que tu veux, c'est comme ca. Je pense que 30-50% du forum est parti à ton arrivée deja. Tu vas nier que j'ai pas les stats blabla, mais moi je suis la depuis longtemps, je sais reperé qui vient ou ne vient plus.

Ceux qui soutiennent ma candidature sont complices ? Attend, tout le monde me soutient, même des types que je ne connais pas, qui postent 1 message tous les mois, des types que je n'ai pas dans ma FL ni rien. Bon la phrase d'après ne veut rien dire alors on passe.

Encore une fois tu mens en disant qu'on vient rabaisser les nouveaux alors qu'on les a toujours aidé. Tiens en parlant de ça, tu as aidé combien de nouveaux sur les topics ? Tu as joué avec combien de personnes qui viennent du topic de recherche ? Tu as fais combien de private pour t'intégrer ? Tu as coaché combien de nouveaux pour leur apprendre le jeu ?
Laisse moi calculer à ta place : alors 0 + 0 +... oh merde 0! T'as jamais rien fait pour personne mais tu oses te plaindre ?
Tandis que nous les 'enfoirés de service' on a jamais rien fait. C'est pas comme si j'avais coaché plein de nouveaux, comme si Roflo avait créé le groupe d'entraide, comme si Alpha avait coaché à fond, etc.
Non mais ça, ça te ferait bien trop de mal d'admettre dans ton ultime mauvaise foi qu'en réalité on a tous bien plus aidé que tu ne le feras jamais.

Et ne dis pas que les privates ou quoi que ce soit étaient réservées aux anciens avec une mauvaise ambiance, car c'est la preuve que tu n'as jamais essayé de communiquer avec nous.
LA MOITIE DES JOUEURS DES PRIVATES ETAIENT DES TYPES QUE L'ON NE CONNAISSAIT PAS.
Y'en avait qui avait 2k mmr (une très grande partie en fait), qui avait meme pas 200games, et pourtant, que s'est-il passé ?

Oh merde alors ! On les a accepté, on a joué avec eux, ils se sont marrés et ont pas arreté de redemander qu'on recommence !

Pour des enfoirés de service qui n'acceptent personne c'est un comble non ?

Allez je te laisse préparer ta réponse plein de mensonges et de bien pensance

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:24:31

Ouais enfin paie ton tryhard toi hein. [[sticker:p/1kkp]]

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:25:00

Je pense que vous vous trompez, begees il laissera passer autant d'insultes et autres qu'en ce moment, mais dans le cercle d'habitués, genre ok les mecs qui viennent poser une question déjà 100 fois posée c'est lourd et le taunter c'est normal.

Mais faut aussi se dire que des gens doivent pas poster souvent vu les réponses qu'ils voient, genre le forum oblivion à l'époque ou tout les membres du forum étaient en fait des bots programmés pour ne répondre que "recherché"

Moi notre réputation me plait, mais ça doit faire fuir des gens.

Je m'en balek en vrai [[sticker:p/1kkn]]

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
08 septembre 2016 à 18:28:15

Voilà la preuve... un "random" avec un compte de 4.198 jours (OSn est à +0 jours) vient donner son avis, celui-ci à l'audace de dire qu'il est en partie d'accord avec moi... du coup Osn se permet de le "troller librement" en le caractérisant de Random .

rapport avec l'activité/ancienneté sur un forum spécifique et la date de création d'un compte sur jeuxvideo.com ? 30 ans le mec putain, continue de te t'aggripper aux branches qu'il te reste, plus tu parles et moins les randoms auront envie de voter pour toi vu le point auquel tu montres publiquement ta déficience

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:33:16

Double poste, mais begees je t'ai jamais vu aider un seul nouveau, par contre toi aussi t'es une sorte de bot qui à un script pour detect et ddb à vue!

Nous les mecs qui ont les couilles de poster et qui font un minimum d'effort, càd pas poster "ptin ursa c tro for jpren koi pr contrai jvie n de lol c de la emrd riki" ont les à toujours aider!

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:35:02

Le 08 septembre 2016 à 18:33:16 fakopawnch a écrit :
Double poste, mais begees je t'ai jamais vu aider un seul nouveau, par contre toi aussi t'es une sorte de bot qui à un script pour detect et ddb à vue!

En effet ... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-47430144-1-0-1-0-besoin-d-aide-sur-dota-2.htm l'un des derniers qui est passé sur ce forum.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:36:56

Le 08 septembre 2016 à 18:35:02 begees56 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 18:33:16 fakopawnch a écrit :

En effet ... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-47430144-1-0-1-0-besoin-d-aide-sur-dota-2.htm l'un des derniers qui est passé sur ce forum.

Gros g² le c/c d'un lien d'un groupe auquel tu n'as jamais participé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473352552-1470837083-sel.jpg

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:37:40

Comme on dit souvent 'prends pas un cas pour une généralité'

Le 08 septembre 2016 à 18:25:00 fakopawnch a écrit :
Je pense que vous vous trompez, begees il laissera passer autant d'insultes et autres qu'en ce moment, mais dans le cercle d'habitués, genre ok les mecs qui viennent poser une question déjà 100 fois posée c'est lourd et le taunter c'est normal.

Mais faut aussi se dire que des gens doivent pas poster souvent vu les réponses qu'ils voient, genre le forum oblivion à l'époque ou tout les membres du forum étaient en fait des bots programmés pour ne répondre que "recherché"

Moi notre réputation me plait, mais ça doit faire fuir des gens.

Je m'en balek en vrai [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas confiance en quelqu'un qui s'autocensure le mot 'merde' :hap:
Encore une preuve qu'il n'a pas sa place ici :rire:

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:41:46

Le 08 septembre 2016 à 18:36:56 fakopawnch a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 18:35:02

Gros g² le c/c d'un lien d'un groupe auquel tu n'as jamais participé

Tu voulais un cas tu en as un, en plus tu as participé au sujet. Maintenant tu continues de "piayer"... libre à toi. Sinon merci pour le compliment. Depuis le temps que le groupe ne fonctionne plus il fallait bien une âme charitable pour le faire "revivre" au moins une fois même si je ne suis dedans !

[[sticker:p/1mqv]]
Message édité le 08 septembre 2016 à 18:42:51 par Begees56
[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 18:44:14

Begees en PLS par mon post, qui ressort le seul topic ou il a aidé un nouveau (en ne faisant que c/c le lien du groupe faut pas exagerer) et qui est tout fier d'avoir un exemple

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
08 septembre 2016 à 18:45:14

fakopawnch fakopawnch

08 septembre 2016 à 18:25:00
Alerte
Je pense que vous vous trompez, begees il laissera passer autant d'insultes et autres qu'en ce moment, mais dans le cercle d'habitués, genre ok les mecs qui viennent poser une question déjà 100 fois posée c'est lourd et le taunter c'est normal

et moi je pense que tu te trompes, ton post n'est qu'une coquille vide et n'a aucun élément concret, si un mec débarque sur un forum et DDB toutes les insultes qu'il voit c'est pas pour les laisser passer une fois qu'il aura un pseudo vert, si ce même mec se casse autant le cul et lèche les modos pour en devenir un quitte à s'opposer à 90% de la communauté c'est pas pour laisser le forum tel qu'il est

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:47:44

Le 08 septembre 2016 à 18:44:14 [JV]Metallica a écrit :
Begees en PLS par mon post, qui ressort le seul topic ou il a aidé un nouveau (en ne faisant que c/c le lien du groupe faut pas exagerer) et qui est tout fier d'avoir un exemple

Tu es pas beau quand tu es en mode "jé pa lu". Va jusqu’à la fin du sujet du gars que j'ai aidé. Sinon... pourquoi c'est toujours à moi de me justifier ?

On me demande un screen de mon bannissement, vous l'avez, on me dit que je n'ai jamais aidé personne, je donne un lien afin de démontrer le contraire... et vous dans tout ce bazar ?

Edit: Si je ne réponds pas à ton sujet cela ne veut pas dire que je suis en mode PLS... c'est que j'en ai juste rien à faire...notre débat tourne en rond, c'est toujours les même questions, en plus d'apporter les réponses dans tes propos.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:51:17 par Begees56
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:50:08

Je suis pas dedans mais je coach plein de mecs hein?

Et il tourne le groupe t'ensais quoi ta personne en amis sur steam tu sais même pas qui joue quand à dota.

Sur tout les forums y a un groupe d'habitué.

T'es en sueur depuis deux ans à lire tout les topics pour ddb le moindre truc qui te file de l'urticaire.

T'es juste là pour littéralement faire ta guerre personelle et répondre des trucs que personne lis pck de une c'est trop long et chiant et de deux tout le monde d'en fout.

Et on écrit ça "piaille" je panse.

Ps pour le random (pas péjoratif) qui m'a cité mon poste est un trigger c'est tout hein fallait lire le spoiler

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:53:03

Pas besoin de sortir nos 'preuves' vu que tu l'as fait pour nous :ok:

D'ailleurs ressors quelques topics où on aide stp, vu que fureter c'est ton hobby du moment.

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 18:58:45

Le 08 septembre 2016 à 18:47:44 begees56 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 18:44:14 [JV]Metallica a écrit :

Tu es pas beau quand tu es en mode "jé pa lu". Va jusqu’à la fin du sujet du gars que j'ai aidé. Sinon... pourquoi c'est toujours à moi de me justifier ?

On me demande un screen de mon bannissement, vous l'avez, on me dit que je n'ai jamais aidé personne, je donne un lien afin de démontrer le contraire... et vous dans tout ce bazar ?

Edit: Si je ne réponds pas à ton sujet cela ne veut pas dire que je suis en mode PLS... c'est que j'en ai juste rien à faire...notre débat tourne en rond, c'est toujours les même questions, en plus d'apporter les réponses dans tes propos.

Le mode "jé pa lu" que tu viens d'utiliser sur mon post car tu n'as ABSOLUMENT AUCUN argument pour contrer le moindre de ceux que j'ai avancé ? On parle de ce meme mode ? :)

On s'en fout de tes screens ou de ton link du seul topic ou t'a un jour de trouble accepté d'aider quelqu'un autre que ta petite personne.
On veut que tu te casses de ce forum pour toujours, ce forum ou tu prônes l'entraide sans jamais l'avoir fait.

C'est bizarre, tu réponds à tous les posts qui te troll, sauf celui avec des vrais arguments, rien à faire vraiment ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, j'ai même pas d'explication.

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
08 septembre 2016 à 19:00:16

non mais je sais que tu suces begees depuis longtemps pas la peine de faire passer ton post pour de l'ironie, et c'est pas parce que tu dis que tu t'en fous que ca veut dire que t'as dit l'inverse de ce que tu pensais sauf si t'es aussi déficient que lui et que tu sais pas t'exprimer, et c'est ce que je soupconne parce que tu dis que je suis un random alors que ce pseudo a 0 jour, la même façon de penser que l'autre déchet

d'ailleurs tu peux me resortir que tu trollais réellement j'en ai rien à branler je te répondrai pas, je répondais à un post qui était faux

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 19:06:20

Bon c'est bon. je pense que l'on a fait le tour. Première fois que l'on discute plutot calmement sans insultes en faisant des pavés en français, sauf regs mais faut pas lui en vouloir...

Je pense que les loleux ne l'on pas vu celle ci mais elle mérite le détour, pour une fois OSN à fait quelque chose pour la communauté... enfin pas pour certain :d) https://www.youtube.com/watch?v=p0PgJkNgMy0&feature=youtu.be

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:07:48

On est sur un forum publique ou d'autres personnes que vous viennent participer aux conversations. Voilà pourquoi toutes les permissivités du a une faible modération jusqu’à présent doivent être modérer voir sanctionner.

C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que ce forum serait putain de mort si c'était la gestapo comme tu le suggères ?

On est 10 abrutis à rester sur ce forum, tu brides les habitués ils se cassent, c'est aussi simple, et dans l'état du forum, même avec une modération comme tu le voudrais, ça ne ferait que de créer shitstorm sur shitstorm.

Parce que non seulement tu te trompes sur tes motivations, mais en plus t'es complètement à coté de la plaque dans la manière de procéder.

On a jamais fait fuir les "nouveaux", tu cherches des putains d'excuses pour nous cracher dessus, nous, qui faisons VIVRE le forum, alors que toi t'es juste là pour le tuer. T'as jamais discuté gameplay sans casser les couilles et te faire remarquer, et laisse moi affirmer que t'as jamais coaché des nouveaux joueurs.

Moi j'en ai aidé une paire, je suis dans le groupe coach et oui j'ai coaché les pires débutants alors que j'avais précisé que je voulais pas de nouveaux joueurs.

Je suis le premier à regretter l'absence de dota en france, mais que ce soit clair, c'est pas en changeant la modé et l'ambiance de ce foutu forum que ça changera quoi que ce soit, DOTA C'EST MORT EN FRANCE, si tu comprends pas pourquoi, va voir un jeu qui s'appelle LOL et revient faire ton mea culpa.

Tu t'es jamais demandé pourquoi tout le monde connait Bienvenu chez les Chtis, mais pas La Vénus à la Fourrure ?

Et franchement je me retiens dans mes propos, parce que je te jure que même si ça ne reste qu'un forum, tu me rends vraiment ouf, et je veux garder mon pseudo. Mais garde en tête que le problème majeur ici c'est toi et personne d'autre.

Fin je sais pas quoi, tu fais quoi à part de la démagogie de merde auprès des nouvelles têtes et cracher sur les habitués ? Ce qui fait vivre un forum c'est pas le connard moyen qui sait pas cliquer sur le lien épinglé avec les tutos de base, mais bien les mecs qui sont là et qui discutent.

Va voir dota2FR si tu comprends toujours pas, va voir le forum super bien modéré qui a trois pélos dans les sujets en rapport à dota. C'est exactement pareil.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:13:17

PS : Et putain c'est quoi ton problème sérieux ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473354754-begeesfdp.png

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 19:17:12

Le 08 septembre 2016 à 19:13:17 Ornafulsamee a écrit :
PS : Et putain c'est quoi ton problème sérieux ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473354754-begeesfdp.png

Il y a longtemps que je me suis abonné à toi ^^ après pourquoi me traiter de "fdp" dans le nom de ton image ? http.://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473354754-begeesfdp.png

La vidéo du moment