On est sur un forum publique ou d'autres personnes que vous viennent participer aux conversations. Voilà pourquoi toutes les permissivités du a une faible modération jusqu’à présent doivent être modérer voir sanctionner.
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait que ce forum serait putain de mort si c'était la gestapo comme tu le suggères ?
On est 10 abrutis à rester sur ce forum, tu brides les habitués ils se cassent, c'est aussi simple, et dans l'état du forum, même avec une modération comme tu le voudrais, ça ne ferait que de créer shitstorm sur shitstorm.
Parce que non seulement tu te trompes sur tes motivations, mais en plus t'es complètement à coté de la plaque dans la manière de procéder.
On a jamais fait fuir les "nouveaux", tu cherches des putains d'excuses pour nous cracher dessus, nous, qui faisons VIVRE le forum, alors que toi t'es juste là pour le tuer. T'as jamais discuté gameplay sans casser les couilles et te faire remarquer, et laisse moi affirmer que t'as jamais coaché des nouveaux joueurs.
Moi j'en ai aidé une paire, je suis dans le groupe coach et oui j'ai coaché les pires débutants alors que j'avais précisé que je voulais pas de nouveaux joueurs.
Je suis le premier à regretter l'absence de dota en france, mais que ce soit clair, c'est pas en changeant la modé et l'ambiance de ce foutu forum que ça changera quoi que ce soit, DOTA C'EST MORT EN FRANCE, si tu comprends pas pourquoi, va voir un jeu qui s'appelle LOL et revient faire ton mea culpa.
Tu t'es jamais demandé pourquoi tout le monde connait Bienvenu chez les Chtis, mais pas La Vénus à la Fourrure ?
Et franchement je me retiens dans mes propos, parce que je te jure que même si ça ne reste qu'un forum, tu me rends vraiment ouf, et je veux garder mon pseudo. Mais garde en tête que le problème majeur ici c'est toi et personne d'autre.
Fin je sais pas quoi, tu fais quoi à part de la démagogie de merde auprès des nouvelles têtes et cracher sur les habitués ? Ce qui fait vivre un forum c'est pas le connard moyen qui sait pas cliquer sur le lien épinglé avec les tutos de base, mais bien les mecs qui sont là et qui discutent.
Va voir dota2FR si tu comprends toujours pas, va voir le forum super bien modéré qui a trois pélos dans les sujets en rapport à dota. C'est exactement pareil.