CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build 2020 ? :)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
11 avril 2020 à 12:45:13

Bonjour à tous :)

Ayant fini Dark Souls à l'époque - j'ai également fait le 2 et le 3 + extensions -
Je voulais me refaire le premier

A l'époque j'avais fait un build un peu classique : CAC + Pyro
Puis j'avais refait un pur CAC

Je cherche le build PVE le plus puissant (pas forcément le plus fun)
J'ai entendu que le build pur sorcier était très puissant, qu'en est il au niveau lore ? (j'avais adoré les persos lié au développement de la necro)

Merci à vous :)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
11 avril 2020 à 14:28:46

La façon dont je préfère jouer, pour la puissance, c'est en armure lourde (ou pas pour esquiver plus facilement) avec une arme lourde tenue à deux mains.

Sinon katana et augmenter la dextérité, pareil à deux mains pour plus de puissance.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
11 avril 2020 à 20:34:06

Mais on est d'accord que la magie reste le plus puissant ?

Aleskom
Aleskom
Niveau 6
11 avril 2020 à 21:32:29

Le 11 avril 2020 à 20:34:06 MaC-FrosT a écrit :
Mais on est d'accord que la magie reste le plus puissant ?

Oui elle est ultra cheaté.
C'est de loin la magie la plus cheaté du jeu avec la Pyromancie :ok:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:33:50

Non je ne crois pas. Le truc avec le meilleur dps doit être un sabre ou katana avec le miracle lumière solaire ou lumière de la lune noire (dispo en fin de jeu). Et à mon avis vaut mieux faire 800 points de dégât par coup avec une arme lourde et écraser ou interrompre l'animation de l'ennemi plutôt qu'avoir un sort tout minable qui fait rien niveau interruption mais fait 900 dégâts.
Surtout que si faut que tu attende 10 heures de jeux pour récupérer le bon sort que tu veux et pouvoir l'utiliser au final que sur les deux derniers bosses c'est naz. Vaut mieux être puissant dès le début. La pyro et la magie c'est rigolo mais c'est pas très sérieux.

Pour faire une analogie qui n'est peut-être pas très bonne : c'est un peu comme avec l'huile de barbe, en théorie c'est bien, tu veux une barbe douce et soyeuse, donc oui en théorie l'article à raison, mais von faut pas déconner non plus c'est ta grand mère qui met des crèmes de beauté. Par ce que la théorie c'est bien gentil mais du savon tous les matins sa suffit, et c'est certainement pas une barbe 0,7% plus soyeuse qui va te donner un meilleur pouvoir de séduction.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
11 avril 2020 à 21:57:13

Le 11 avril 2020 à 21:33:50 DrunkenCat a écrit :
Non je ne crois pas. Le truc avec le meilleur dps doit être un sabre ou katana avec le miracle lumière solaire ou lumière de la lune noire (dispo en fin de jeu). Et à mon avis vaut mieux faire 800 points de dégât par coup avec une arme lourde et écraser ou interrompre l'animation de l'ennemi plutôt qu'avoir un sort tout minable qui fait rien niveau interruption mais fait 900 dégâts.
Surtout que si faut que tu attende 10 heures de jeux pour récupérer le bon sort que tu veux et pouvoir l'utiliser au final que sur les deux derniers bosses c'est naz. Vaut mieux être puissant dès le début. La pyro et la magie c'est rigolo mais c'est pas très sérieux.

Pour faire une analogie qui n'est peut-être pas très bonne : c'est un peu comme avec l'huile de barbe, en théorie c'est bien, tu veux une barbe douce et soyeuse, donc oui en théorie l'article à raison, mais von faut pas déconner non plus c'est ta grand mère qui met des crèmes de beauté. Par ce que la théorie c'est bien gentil mais du savon tous les matins sa suffit, et c'est certainement pas une barbe 0,7% plus soyeuse qui va te donner un meilleur pouvoir de séduction.

Mhh oui. Je me souviens quand même qu'avec la pyro + cac je faisais tres mal lors de mon premier run
Des lets play que j'ai vu, le sorcier me semble quand même assez cheaté en PVE car il peut rester à distance en faisant bien mal

MajorOcelot
MajorOcelot
Niveau 32
12 avril 2020 à 08:38:39

Je viens de le refaire récemment avec un build force/foi. Les derniers boss c'est une promenade de santé.

Tu pars avec le clerc et tu touches à rien d'autres que la force (40) et la foi (30). Tu commences avec la masse du clerc jusqu'à la forteresse de Sen. Là tu essayes de récupérer l'espadon des hommes serpents et tu finis le jeu avec :)

40 en force avec un espadon +15 qui dispose d'un A en scalling force c'est une boucherie. Avec 30 en foi tu peux lui rajouter un buff d'arme pour les combats de boss :sournois:

Tu montes ta vitalité/endurance à ta convenance et ta mémoire selon le nombre de case sort dont tu as besoin. Voilà un build un peu faiblard au début mais tu roules sur la seconde partie du jeu :oui:

Aleskom
Aleskom
Niveau 6
12 avril 2020 à 11:00:31

Le plus cheaté c'est Build Dex/Foi :

Lames de Gardiens de Peinture +15 avec le miracle "lame de la lune noire" ou "lame de lumière solaire" accompagné du buff "puissance intérieur"

Et avec ce build tu roule pas que sur les boss...
Tu ROULES sur le JEU en lui-même.

La Solcellerie est plutôt lente mais fais de gros dégats , alors que ce build a un dps de malade et tu peux enchainer des dégats au dessus de 1000 en quelque coups.

Par contre si tu veux toucher un boss a distance oui la magie est ce qu'il te faut car la lame de gardien de peinture a une faible portée :ok:

Mais ce build est pété en PVE et en PVP.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 avril 2020 à 13:59:04

Merci à vous 2 :)
@Aleksom : tu conseilles quelle arme au debut avec ce build ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 14:41:07

Avoir la portée d'un cure dent, dépendre d'un buff se trouvant au milieu du jeu et demandant 36 en foi, j'appelle pas ça être OP :hap: + utiliser un buff te rognant la vie au cac.

La pyromancie qui est free en stat rigole.
Dark Bead aussi rigole doucement avec son potentiel de OS/Double shot tout les boss.

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:59:34

@CONAN-CHINICHI aka l'expert des armes dex(apparament des miracles aussi , lame de la lune noire c'est 30 en foi pas 36 et peut être obtenu après...3 boss: gargouilles, quelaag et le golem). Toujours aussi pertinent dans tes interventions.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 avril 2020 à 15:43:37

"Dark Bead' késako ?

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 15:45:14

Toi tu n'a juste aucun raisonnement, Anor Londo peut êtra atteint après seulement 3 boss, ce qui fait une petite moitié du jeu :rire2:
Je veux pas débattre avec toi et tes arguments.. qui n'en sont pas. Je voulais juste pointer la pertinence de tes commentaires.
:dehors:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 15:45:22

My bad pour le prérequis :noel:

Et ton raisonnement est stupide, T'as besoin de combien de boss pour les flèches d'âmes ? 0
T'as besoin de combien de boss pour la pyromancie ? 1

Anor Londo c'est la moitié du jeu, c'est tout

La portée de cure dent je l'invente pas :noel:

Quand tu pourras two shot un boss à distance avec un build dex tu m'appelleras :ok:

J'ai pas dis que c'était de la merde le build DEX, j'ai dis qu'il y avait d'autre chose beaucoup plus puissante et safe.

Je dis que des choses vérifiable dans le jeu, baleck que tu sois pas d'accord.

Message édité le 12 avril 2020 à 15:47:31 par CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 15:53:54

D'ailleurs OP ça veut dire Over Powered soit trop puissant.

C'est largement pas le cas de la Dex. Vu que c'est une stat high risk, high reward.

La sorcellerie à un meilleur DPS tout en étant plus safe : Low risk, High reward.

Par le passé j'avais tendance à cracher sur la dex, à tord parce que ça un potentiel de DPS fabuleux, mais c'est clairement une stat plus dur à utiliser que la magie.

De plus on parle de quelqu'un qui découvre le jeu, Anor Londo c'est bien la moitié du jeu pour un nouveau joueur, là où tu peux avoir 80 lances d'âmes dès le début du jeu.

Dark bead = Perle noire, c'est simplement un sort qui OS/2Shot tout les boss du jeu.

Message édité le 12 avril 2020 à 15:55:11 par CONAN-CHINICHI
MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 avril 2020 à 15:58:03

"Dark bead = Perle noire, c'est simplement un sort qui OS/2Shot tout les boss du jeu."
A ce point ? le problème c'est que tu le chopes que dans le DLC ca fait tard^^

Pour toi magie (sorcier) > foi ?

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 15:58:21

Non l'auteur précise bien avoir déja fait le jeu, et rien à faire de la dex,force, magie ou autre , tes interventions sont juste inutiles et erronées. Celle-ci en est encore la preuve.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:02:18

Alors comme ça les builds Dex peuvent 2 shot les boss ?
Et ont une meilleure portée / DPS que la magie :hap: ?

T'es un sacré comique :noel: ou alors tu connais pas le définition de erroné :hap:

La magie c'est le build safe sans pris de tête tu spammes R1 à distance et tu roules sur le jeu, c'est un peu mongole comme gaemplay mais si on a pas envie de se prendre la tête c'est parfait

Message édité le 12 avril 2020 à 16:04:37 par CONAN-CHINICHI
ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:06:12

@CONAN-CHINICHI tu vis vraiment dans une autre galaxie et tu t'inventes des histoires, je n'ai jamais parlé de puissance de os , 2s ou je ne sais quoi, je suis intervenu uniquement pour corriger les inépties que tu déballes.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:11:07

Ce qui montre que c'est toi qui n'a de raisonnement :hap:, tu dis que mes interventions sont fausses, sauf que non

c'est pas parce que je me trompe dans le pré-requis de 6 points que TOUT est faux dans mon poste. Le manque de porté avec les armes Dex, c'est juste un fait

Quelqu'un a vendu le build Dex à l'auteur en mode, c'est le plus OP, j'ai juste émis des réserves la dessus

Pour moi pouvoir bombarder de loin à la magie, c'est plus simple que de jouer CAC donc c'est plus "puissant"

La vidéo du moment