CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build 2020 ? :)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:13:54

Bref l'auteur si tu veux jouer de manière skillé et prendre des risques :d) Go dex

Si tu veux détruire le jeu en spammant un bouton :d) Go Intel.

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:18:17

Et toi qui ne dit que choses correctes, je serais curieux de savoir quel boss tu OS avec ton fameux dark bead ?(Manus? Seath? Nito? Kalameet?..) stats? catalyseur ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:25:16

Il suffit de 6 boss et on a Dark bead, c'est la moitié du jeu. :hap: ( Gargouille, Queelag, Géant de Fer, O et S et le gardien du Sanctuaire et Artorias) .
Puis bon c'est pas comme si on avait les lances d'âmes et les lances d'âme en cristal avant

Donc je dirai une bonne dizaine. Mais je te laisse compter https://www.youtube.com/watch?v=mfaDOlBy3AU

Mais non tu OS pas Kalameet Artorias ou Manus avec

J'ai jamais prétendu avoir la vérité absolue et jamais faire de faute, la preuve avec le pré-requis, mais faut arrêter de tout voir en noir et blanc.

Message édité le 12 avril 2020 à 16:29:50 par CONAN-CHINICHI
ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:26:33

Tu ne peux pas utiliser dark bead en ng contre artorias, le sort tu l'obtiens après

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:31:21

Lol , t'es hallucinant , donc un speedrunner qui est en rtsr et avec sans doute 60 ou plus en magie tout du long et contre des boss comme le demon de l'asile ou gwendolyn.. waouh toi t'es un vrai :rire: , non je vais pas regarder un speedrunner surtt qui recupère dark bead si tard. Toi un joueur "normal" montre moi tes OS/2S contre les boss en ng.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:33:55

Ah donc pour toi tracer jusqu'à chopper le buff en foi c'est légit, mais c'est pas le cas avec Dark bead ?

Tu vois même pas que j'ai utilisé ton argument contre toi :rire:

Message édité le 12 avril 2020 à 16:35:46 par CONAN-CHINICHI
ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:37:21

Tu es inarretable donc comparer des boss comme les gargouilles, quelaag ou le golem qui sont une blague quelque soit ton niveau et o&s et le gardien et artorias(que t'es obligé de battre pour aller chercher dark bead) c'est pareil ? Lances toi dans l'humour t'as des chances de faire fortune

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:38:27

Tu es un champion :ok:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:40:07

Sauf que un build Intel ça se résume pas à Dark bead, j'ai juste sortie le sort le plus craqué,

Les lances d'âmes et les lances en crystal s'obtiennent bien avant :ok:

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:44:09

Tiens tu parles plus de l'argument (pathétique) que tu as "utilisé" contre moi à l'instant? parce qu'encore une fois il n'a aucun sens, comme beaucoup de tes interventions

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 16:45:05

Si tu fais le DLC dès qu'il est disponible donc après O et S il te reste quelques boss Seath, Sif ( sympa pour voir la cinématique) Les 4 rois , le démon Centipède, le Pyrosage , Nito, et surtout Pinwheel :hap:

ça montre juste ton manque de logique, d'utiliser l'argument je peux rush pour la foi, mais pour non c'est pas possible la Sorcellerie et surtout il y a pas que dark bead hein dans la sorcellerie.

SI tu rush la lame solaire, tu fumeras aussi tout les boss de début jeu, tu fais pareil avec la magie, qui dispo plutôt que la foi et la pyromancie

Message édité le 12 avril 2020 à 16:49:08 par CONAN-CHINICHI
ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:47:55

Je vois pas le rapport mais Ok :ok: , bon retour sur ta planète :bye:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 avril 2020 à 20:28:03

J'ai pas envie de rentrer dans votre guéguerre, mais j'ai quand même envie de donner mon avis. ^^

Pour un build très puissant très très vite :
Passe partout pour dérouiller l'accès à la Vallée des Drakes et au Hammeau du crépuscule
Build FOR Grande Massue
On peut la porter à 2 mains à partir de 19 en FOR si ma mémoire est bonne, et le potentiel max de l'arme est atteint dès 27 en FOR (toujours à 2 mains). Autant vous dire qu'on a une arme aux dégâts infâmes, qui stun et écrase tout, quasiment dès le début du jeu.

Concernant le Build DEX, je suis plutôt d'accord si on vise l'Uchigatana, puis la Lame du Chaos. Mais on ne sera à plein potentiel qu'à Anor Londo (la moitié du jeu en effet). Et ça suppose de savoir où sont les Titanites démons.

Et pour un Build INT en visant Perle Noire, c'est encore plus tardif puisqu'il faut débloquer l'accès aux Archives, puis au DLC... Mais effectivement, c'est certainement le truc le plus pété du jeu. ^^

Message édité le 12 avril 2020 à 20:29:38 par Henrietta_Croce
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 avril 2020 à 21:56:13

Oui enfin le buil int a accès a premier marchand dès le début jeu, puis très vite a un deuxième marchand dans la basse ville, puis après quand tu fais sen tu as logan et c est n importe quoi.

Sans compter le baton d oolacile fumé + l anneau draconique + la couronne de brunante.

C est pas comme le build dex/foi qui a un énorme potentiel une fois le buff d arme récupérer, la sorcellerie ça tabasse tout le temps très vite.

En plus c est la magie avec le plus porté et incantation la plus courte.

Le truc c est tellement mongole que c est plus drôle.

Les sorts consomment même pas d endurance.

C est pour ça que je comprends pas pourquoi on dit que la dex est plus OP ( et non ça veut pas dire que c est nul)

La dex est bien équilibré, il y a de très bon dégâts mais peu de portée.

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
13 avril 2020 à 09:59:51

@CONAN-CHINICHI Je dis pas que la dex est OP par contre que tu dises que tu OS ou 2S TOUS les boss(chose que tu répètes plusieurs fois) avec dark bead c'est juste faux. Tu induis juste l'auteur en erreur.(chose vérifiable dans le jeu comme tu dis si bien)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 avril 2020 à 10:24:52

Parce que pour faire de très gros dégâts avec Perles noires, il faut être collé à l'ennemi. Donc ça se joue comme un build physique.

Et je ne suis pas convaincu de la surpuissance de la Magie au début du jeu. Oui, les Lances d'âme et les Lances d'âme de cristal sont puissantes, mais on n'en a pas des dizaines à balancer. S'il s'agit juste de balancer des Grandes flèches d'âme de loin, on peut aussi jouer à l'Arc avec l'anneau de Larme rouge.

Franchement, le truc vraiment pété tout de suite, tout en étant très fun à jouer, c'est la Grande Massue. Même pas besoin que l'arme soit à +15 pour faire des dégâts monstrueux. Rien qu'avec 27 en FOR et l'arme à +10, tu détruis tellement Ornstein et Smough, que c'est limite du viol. XD

Message édité le 13 avril 2020 à 10:25:22 par Henrietta_Croce
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
13 avril 2020 à 11:21:21

80 lances d âme dès le début du jeu :ok:

+ évidemment tu récupères tout les sort de logan ( non cristallisé) en double car son apprenti les revends.

Si tu rush le catalyseur d oolacile qui a un alignement fixe en intel au debut + la couronne de brunante. Je t assure que tu peux pratiquement clean tout les zones a la magie.

Tu vas juste avoir du mal sur les zones étroites ou tu peux jouer avec la distance.

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:29:11

CONAN-CHINICHI best of:

Dark bead = Perle noire, c'est simplement un sort qui OS/2Shot tout les boss du jeu.

Je dis que des choses vérifiable dans le jeu, baleck que tu sois pas d'accord.

:ok:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
13 avril 2020 à 14:26:16

Le 12 avril 2020 à 20:28:03 Henrietta_Croce a écrit :
J'ai pas envie de rentrer dans votre guéguerre, mais j'ai quand même envie de donner mon avis. ^^

Pour un build très puissant très très vite :
Passe partout pour dérouiller l'accès à la Vallée des Drakes et au Hammeau du crépuscule
Build FOR Grande Massue
On peut la porter à 2 mains à partir de 19 en FOR si ma mémoire est bonne, et le potentiel max de l'arme est atteint dès 27 en FOR (toujours à 2 mains). Autant vous dire qu'on a une arme aux dégâts infâmes, qui stun et écrase tout, quasiment dès le début du jeu.

Concernant le Build DEX, je suis plutôt d'accord si on vise l'Uchigatana, puis la Lame du Chaos. Mais on ne sera à plein potentiel qu'à Anor Londo (la moitié du jeu en effet). Et ça suppose de savoir où sont les Titanites démons.

Et pour un Build INT en visant Perle Noire, c'est encore plus tardif puisqu'il faut débloquer l'accès aux Archives, puis au DLC... Mais effectivement, c'est certainement le truc le plus pété du jeu. ^^

Merci beaucoup :)

Du coup j'hesite pas mal entre un build full intell
Dex/Intell ou foi

ou full force...

Le full force c'est probablement le plus fun à jouer mais aussi le plus dur je pense (only cac)
je sais pas si j'aurai la patience comme à l'époque^^

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
13 avril 2020 à 16:08:42

La force est plus facile a jouer que la dex, vu que tu peux équipé un grand bouclier et avoir une garde infranchissable.

Après la dex a aussi accès aux arcs, mais contre les boss du dlc ça sera roulade only.

A toi de voir entre le skill ou le no brain

La vidéo du moment