CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build 2020 ? :)

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
13 avril 2020 à 16:40:20

Ce qui est bien avec la force c'est qu'avec seulement 12 dex t'as accès à l'arc le plus puissant (hors grands arcs) à savoir l'arc composite qui avec par exemple 40 force et 12 dex à un meilleur AR que l'arc de pharis avec 20 force et 40 dex.

Et tu peux tout à fait jouer en fast roll pour les ésquives sans utiliser un enorme bouclier qui t'empèche d'utiliser ton arme force à 2 mains.

En gros si tu fais fi des clichés sur un build force tu peux t'éclater avec ce type de build

:ok:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
14 avril 2020 à 13:16:56

Ok merci :)

Abiotique33
Abiotique33
Niveau 9
15 avril 2020 à 00:19:04

Le 11 avril 2020 à 21:33:50 DrunkenCat a écrit :
Non je ne crois pas. Le truc avec le meilleur dps doit être un sabre ou katana avec le miracle lumière solaire ou lumière de la lune noire (dispo en fin de jeu). Et à mon avis vaut mieux faire 800 points de dégât par coup avec une arme lourde et écraser ou interrompre l'animation de l'ennemi plutôt qu'avoir un sort tout minable qui fait rien niveau interruption mais fait 900 dégâts.
Surtout que si faut que tu attende 10 heures de jeux pour récupérer le bon sort que tu veux et pouvoir l'utiliser au final que sur les deux derniers bosses c'est naz. Vaut mieux être puissant dès le début. La pyro et la magie c'est rigolo mais c'est pas très sérieux.

Pour faire une analogie qui n'est peut-être pas très bonne : c'est un peu comme avec l'huile de barbe, en théorie c'est bien, tu veux une barbe douce et soyeuse, donc oui en théorie l'article à raison, mais von faut pas déconner non plus c'est ta grand mère qui met des crèmes de beauté. Par ce que la théorie c'est bien gentil mais du savon tous les matins sa suffit, et c'est certainement pas une barbe 0,7% plus soyeuse qui va te donner un meilleur pouvoir de séduction.

Tellement vrai pour l'huile de barbe :rire:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
15 avril 2020 à 01:50:55

Les gens qui ont jamais joué magie ça se voit :noel:

La magie FAIT des dégâts d'équilibre :oui:

D'ailleurs faut arrêter de dire n'imp , faut pas attendre 10 heure pour être puissant à la magie. Suffit de tuer l'hydre et tu OUT DPS tout les autres builds jusqu'à Anor londo.

Puis surtout y a un truc aussi : La portée + le déplacement possible en début de cast. C'est con de reprocher à la sorcellerie de ne pas faire de dégâts de recul ( ce qui est faux en plus) alors que tu as plus de porté que 95% des ennemis.

Donc on la sorcellerie ça out range et ça OUT DPS les armes lourdes mais tu arrives à la conclusion que c'est moins fort :hap:
Une Arme dex + Un buff foi peut out DPS la sorcellerie mais pas une arme lourde.

Ce qui change surtout avec une arme lourde c'est L'AoE ce qui manque parfois au build intel.

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
16 avril 2020 à 20:57:11

Mon build ultime perso
Armes : rapiere enchantée +5, catalyseur de logan, talisman de velka, main de pyro (si envie)
Sorts : au choix parmis colere des dieux, lance d'ame de crystal, perle noire, masse d'ame chercheuse de crystal, orage de feu, puissance interieure...

Armure : couronne de brunante et set solaire

Anneaux : de grace protectrice + draconnique

Stats :
40 vie
28 volonté
35 Endurance
9 force
12 dex
44 intel
28 en foi

En debutant avec la classe sorcier

Voilà :hap:

Message édité le 16 avril 2020 à 20:58:14 par Allfrag
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
23 novembre 2021 à 20:27:08

Petit up,

Concernant la grande massue récupérable en début de game, est-ce que le fait d’aller la chercher va tuer la gardienne de feu (celle du début du jeu) ?

Car la, j’ai repris le jeu, hésitant justement être un build foi avec la masse et des sorts ou alors un gros sauvageon.

Et bref, je me suis baladé des le début du jeu (après avoir tué le démon taureau) dans la zone avec les moustiques et les sales mobs aux sarbacanes et j’ai ramassé l’âme d’une gardienne et bref, je reviens au camps, la gardienne du Hun était morte :(

Du coup, c’est le fait de rentrer dans cette zone qui fait ça ? de ramasser n’importe quel item ?
ou c’est juste car j’ai ramassé cet âme de gardienne et ça a foutu la mer***?

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
23 novembre 2021 à 20:43:39

L'âme de la gardienne du hameau est celle qu'il ne faut pas ramasser.

Tu peux récupérer celle de la paroisse des morts vivants et celle de la nouvelle londo sans que cela ai un impact mais pas celle du hameau

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
23 novembre 2021 à 21:11:33

Dac, c’est noté :)

Je n’ai pas fais grand chose alors ça va, mais j’étais surpris lors du retour au hub ^

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
30 novembre 2021 à 12:09:31

J’ai commencé ce petit bijou il y a peu après avoir découvert Sekiro et je voulais des avis sur le build expérimental que j’expérimente actuellement..

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
30 novembre 2021 à 12:16:08

<s></s>https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638270917-7fbc00a3-db2b-4615-a74c-d54d24fe55af.jpeg

Uchigatana + 10 et armure du chevalier d’élite avec bouclier de l’aigle, main pyro +15

Message édité le 30 novembre 2021 à 12:20:20 par TheWalkingMen
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 novembre 2021 à 20:09:03

Build Dex Pyro ultra classique...

La vidéo du moment