CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP] Guide des armures.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
14 novembre 2016 à 20:24:38

Voilà un guide, récent, des armure optimisées pour le pvp, qui prend en compte les différents cap de balance.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797747166

Merci à Crame pour ce guide... entre autres. :merci:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:01:57

Pas mal ça après je préfère le fashion souls :bave:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
14 novembre 2016 à 21:11:05

Le 14 novembre 2016 à 21:01:57 SUNBRO1 a écrit :
Pas mal ça après je préfère le fashion souls :bave:

M'étonnes pas de toi ! :-p

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:26:16

C'est tellement moche. :hap:

Au pire mugen monkey a une option pour optimiser l'armure en f(x) de la balance ou de PLEINS d'autre truc comme le fast/mid/fat roll, ou tous les types de protections, il peut même prendre en compte des contraintes (si tu veux absolument ton masque ignoble par exemple), il trouvera l'armure la plus optimisé en f(x) de tes choix. :hap:

PS : Vous faites 'tiep avec vos tenues de clochard qui cherche à optimiser. :hap:

La classe vaincra ! /[T]/

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
15 novembre 2016 à 09:37:38

l'armure c est jsute pour lesthetique...
rien ne vaut le combo : tete boursouflée + robe de marié et torse nu.....

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
15 novembre 2016 à 11:52:11

Et le plaisir de faire son build opti soit même il est ou si tu utilise les script de mugenmonkey ? Moi j'adore bricoler mon build là dessus, ça fais parti du plaisir du pvp.

Ensuite le débat entre esthétique et optimisation n'a pas lieu d'être, c'est juste une question de vision de jeu.
Perso je cherche à tryhard un minimum donc contre des joueurs qui en font autant mieux vaut porter un stuff viable.
Si tu veux te pointer déguisé en princesse c'est ton choix, mais tu vaincra quedale ! :mort:

badfurman
badfurman
Niveau 62
15 novembre 2016 à 13:36:02

Le 15 novembre 2016 à 11:52:11 guigeek49 a écrit :
Et le plaisir de faire son build opti soit même il est ou si tu utilise les script de mugenmonkey ? Moi j'adore bricoler mon build là dessus, ça fais parti du plaisir du pvp.

Ensuite le débat entre esthétique et optimisation n'a pas lieu d'être, c'est juste une question de vision de jeu.
Perso je cherche à tryhard un minimum donc contre des joueurs qui en font autant mieux vaut porter un stuff viable.
Si tu veux te pointer déguisé en princesse c'est ton choix, mais tu vaincra quedale ! :mort:

hum c'est pas dit..... ^^ ne sous estime pas la princesse torse poil^^(cette session....xD)

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
15 novembre 2016 à 15:41:49

Un bon joueur avec une armure de merde restera meilleur que mauvais joueur en armure opti, ça c'est clair. Mais à niveau égale, il y aura pas photo 90% du temps.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:37:53

Et si le mec joue que au Parry? :p)

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
15 novembre 2016 à 16:44:54

Ya rien de plus facile à backstab qu'un mec qui spam les parry :-p

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:32:16

Et si il réussi ses Parry :rouge:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
15 novembre 2016 à 18:00:42

Le mother mask est là pour éviter de te faire oneshot par un parry justement ! :-d

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:31:50

Même avec anneau du frelon ? :peur:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
17 novembre 2016 à 15:10:21

Un build opti c'est 2000hp, donc sortir un 2k sur un parry ça demande plus qu'un anneau du frelon je penses, faut un buff type résine ou lame de la lune noir, sinon puissance intérieur ou carrément être sous rtsr.

badfurman
badfurman
Niveau 62
17 novembre 2016 à 16:05:53

oui le buil opti Havel mom + 2000 pv + lame du chaos......

la pure classe^^

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:53:24

Anneau du frelon+ GR.masse en cristale+5 + puissance intérieur+ buff de lumière solaire ça passe? :peur:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
17 novembre 2016 à 17:02:00

C'est sur Xbox je crois qu'il y a des havel mom sl 200 partout dans la forêt.

Oui Sunbro ça passe, mais au pire tu prend dark bead et tu oneshotgun n'importe quoi :D, Fire tempest ça marche bien aussi.

Message édité le 17 novembre 2016 à 17:03:58 par guigeek49
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:13:28

"Et le plaisir de faire son build opti soit même il est ou si tu utilise les script de mugenmonkey ? Moi j'adore bricoler mon build là dessus, ça fais parti du plaisir du pvp."

Je vois pas le fun à chercher quelle tenue est la plus optimisée pour la poise mais bon. :hap:

"n build opti c'est 2000hp, donc sortir un 2k sur un parry ça demande plus qu'un anneau du frelon je penses, faut un buff type résine" Résine ? :rire:

Je pense que le fait d'être classe te rend plus fort. :hap:

Je pourrais pas jouer un personnage si il ressemble à une boite de conserve.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
17 novembre 2016 à 18:48:00

Pas seulement pour la poise, j'ai toujours aimé construire des builds sur les jeux vidéos, et sur DkS c'est un aspect que j 'aime beaucoup.

Du coup tu insinue qu'il y aurait un aspect psychologique lié au skin de ton perso ? J'y crois pas une seconde ! :gni:
En fait moi c'est le contraire, je peux pas jouer un perso en sachant qu'il est pas optimisé. J'ai essayé pourtant, mais j'ai pas tenue longtemps.

Le mieux que je puisse faire c'est ça: https://www.mugenmonkey.com/darksouls/520840

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:48:32

Mais mugen te permet pas de faire des builds opti... il te permet juste de trouver la tenue la plus optimisé pour ton build mais sinon c'est toi qui le fait le build.

Bah y a des joueurs qui s’en foute de la personnalisation au début du jeu mais moi non, je met un peu de temps à faire la tête du perso' ça permet d'avoir l'impression que le personnage à une personnalité comparé à un perso' lambda qui a accepter le skin de base...

Typiquement ton build je trouve ça illogique d'avoir un putain de casque de chevalier d'élite mais un draps sur le torse et pas de réel pantalon... ça sent le try hard à 5 km. Puis SL 32 avec des armes électrique et chaos on se demande bien ce que tu vas faire. :hap:

Bref tant mieux qu'il y ai encore des joueurs comme toi avec un skin de boite de conserve, ça permet de rendre la victoire moins simple et moins fade surtout et de s'amuser plus du coup :ok:

PS : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" c'est un peu ça mon idée

La vidéo du moment