faut voir^^
moi je dirais que les meilleurs sont sur PS3 et sont japonais^^
bon débat en tout cas^^
Le 24 novembre 2016 à 14:49:52 guigeek49 a écrit :
BS un débutant évidement que c'est facile, mais contre un joueur qui maîtrise les techniques, je demande à voir...
Pourquoi les meilleurs joueurs ne serait pas sur PC ? Ya des tournois de pvp sur PS ? ou XBox ? Une communauté de try harder ? parce que sur pc il y a tout ça, donc si, je penses que les meilleurs joueurs sont sur pc.
c'est trèès facile de backstab un joueur expérimenté..... un exemple tout con me viens .....
si en 2v1 ......ton adversaire expérimenté fait un backstab a un autre gars que toi....tu te place dans son dos....tu appuie sur un bouton^^au bon moment et tu en spam un autre......et tu lui fait un bon gros backstab .... il pourras rien faire
^^
et les duels contre un havel mom c'est dla merde^^généralement on se tourne autour...... le premier qui appuie sur son R1 au bon moment fait sois un bs phantom.....soit un bs......soit un espape^^(faut spam le rond après le R1^^)
puis après bien sur; on tente de chain..... car vu que l'autre cherche que le bs.....autant tenter^^
GitGud comme il disent...
cependant un mec qui me chain après un toogle escape, le gars a moins de 50 en poise....ben je respecte^^
c'est si rare...xD
j'en place une pour Random qui joue souvent Havel Mom sl 200 et joue bs a fond....
mais je l'ai croiser plein de fois en mode fashion qui joue la Meta et c'est beau^^ c'est un ancien de la Garde(tu sais...ceux sans bs^^)
ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas jouer que d'une seule façon.....car ce n'est pas la meilleure chose pour s'épanouir, il faut mélanger le tout^^
Message édité le 24 novembre 2016 à 17:49:25 par badfurman