CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP] Guide des armures.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:34:54

Moi quoi qu'il arrive c'est le style qui l'emporte sur l'opti :p)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:29:02

Haha ! Les tronches que ça doit donner :rire2:
Je pourrais pas jouer avec un Havel mum en pyjama :malade:... :-)))

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
22 novembre 2016 à 13:38:44

Bref tant mieux qu'il y ai encore des joueurs comme toi avec un skin de boite de conserve, ça permet de rendre la victoire moins simple et moins fade surtout et de s'amuser plus du coup :ok:

Sur PC la majorité des joueurs ont un style de merde et essaye d'avoir un build viable, sauf que cette majorité ne sait pas faire un bon build, du coup ils se retrouvent avec un style naze pour un build moyen, une autre partie jouent les builds méta, et l'autre fait du fashion soul.

Pour avoir joué contre tous ces joueurs là, les "tryharder" sont de loin les meilleurs (logique hein) mais surtout les plus intéressant à fight (selon le build et le style du joueur bien entendu).

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:54:27

Tu peut varier un peu le gameplay, et essayer des raviolis ou faire un parry avant de backstab, mais juste le parry sans contre attaquer derriere [[sticker:p/1kki]]

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:12:13

Y a que Take qui se déguise en princesse. :noel:

Moi aussi j'aime la profondeur du gameplay comme tu dis lawl mais je vois pas en quoi c'est pas la facilité de chain BS... c'est trop simple de BS quelqu'un... c'est pour ça que entre connaisseur on supprime le BS car c'est un biais de facilité. Puis une fois maîtriser le BS c'est une réel blague au niveau de l'exécution... c'est bcp trop simple et permissif (comparé à d'autre souls où il faut autre chose que le lag pour l’exécuter :noel: )

"jouer backstab c'est pas choisir la facilité" je suis totalement contre cette phrase. :noel:
Puis si pour toi la classe c'est être en princesse, ça fait peur. :peur:

Je te parle de ce genre de classe :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479931633-snapshot-20160327-011033.jpg

Après y a d'autre mécaniques que le BS comme le dead angle, le ghost trick ou le ring swap que je respecte totalement même si on peu les considérer comme try hard mais y a un minimum de skill à avoir comparé au bs

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 00:04:03

Damn, mais c'est encore plus moche qu'un mother mask ! :-p

Bon je lâche l'affaire, rien que cette phrase me file des boutons pour le reste de l'année: "Puis une fois maîtriser le BS c'est une réel blague au niveau de l'exécution"
Mais vient sur pc à l'occaz te battre contre les meilleurs tu verras si c'est trop simple de bs quelqu'un. :gni:

Message édité le 24 novembre 2016 à 00:04:33 par guigeek49
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
24 novembre 2016 à 08:47:19

Évidemment que c'est simple, bloque+aller dans le dos=backstab :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:28:05

Tu peux le faire en délock, ça marche. Avec de la poise on en parle pas, le roll aussi. Puis le chain BS qui est devenue simple à faire je ne dirais pas par quel biais :noel:

Puis le lag te permet de faire certaine chose. :noel:

Je pense pas que ce soit sur PC que les meilleurs joueurs sont, y en certainement des très bon mais les meilleurs je doute. :ok:

PS : Vas y balance un screen à toi pour voir. :noel:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 14:49:52

BS un débutant évidement que c'est facile, mais contre un joueur qui maîtrise les techniques, je demande à voir...

Pourquoi les meilleurs joueurs ne serait pas sur PC ? Ya des tournois de pvp sur PS ? ou XBox ? Une communauté de try harder ? parce que sur pc il y a tout ça, donc si, je penses que les meilleurs joueurs sont sur pc.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
24 novembre 2016 à 17:08:41

Vous etes ridicules, il y a pas de meilleur joueur exclusif a une plateforme :sarcastic:
Il y en a partout, et vous faites quoi des bons joueurs qui restent dans l'anonymat ?
Il y a des listes? Des sondages?
Non, c'est ridicule, moi même je me considere comme étant un très bon joueur sur le 1 (un peu moins sur le 2 et le 3) et pourtant je reste humble, arrêtez avec vos e pénis et jouez c'est tout :ok:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 17:24:07

Tu es un très bon joueur de pvp SUNBRO1 ? Car c'est de cela qu'il s'agit...
Bien entendu qu'il n'y a pas un meilleur joueur mais il y a des groupes de joueurs meilleurs que d'autres, et je pense que la communauté tryhard sur pc est, aller, pas forcément la meilleure mais la plus conséquente. Bon je suis pas objectif... Forcément. :

badfurman
badfurman
Niveau 62
24 novembre 2016 à 17:47:08

faut voir^^

moi je dirais que les meilleurs sont sur PS3 et sont japonais^^

bon débat en tout cas^^

Le 24 novembre 2016 à 14:49:52 guigeek49 a écrit :
BS un débutant évidement que c'est facile, mais contre un joueur qui maîtrise les techniques, je demande à voir...

Pourquoi les meilleurs joueurs ne serait pas sur PC ? Ya des tournois de pvp sur PS ? ou XBox ? Une communauté de try harder ? parce que sur pc il y a tout ça, donc si, je penses que les meilleurs joueurs sont sur pc.

c'est trèès facile de backstab un joueur expérimenté..... un exemple tout con me viens .....
si en 2v1 ......ton adversaire expérimenté fait un backstab a un autre gars que toi....tu te place dans son dos....tu appuie sur un bouton^^au bon moment et tu en spam un autre......et tu lui fait un bon gros backstab .... il pourras rien faire
^^

et les duels contre un havel mom c'est dla merde^^généralement on se tourne autour...... le premier qui appuie sur son R1 au bon moment fait sois un bs phantom.....soit un bs......soit un espape^^(faut spam le rond après le R1^^)

puis après bien sur; on tente de chain..... car vu que l'autre cherche que le bs.....autant tenter^^

GitGud comme il disent...

cependant un mec qui me chain après un toogle escape, le gars a moins de 50 en poise....ben je respecte^^
c'est si rare...xD

j'en place une pour Random qui joue souvent Havel Mom sl 200 et joue bs a fond....

mais je l'ai croiser plein de fois en mode fashion qui joue la Meta et c'est beau^^ c'est un ancien de la Garde(tu sais...ceux sans bs^^)

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas jouer que d'une seule façon.....car ce n'est pas la meilleure chose pour s'épanouir, il faut mélanger le tout^^

Message édité le 24 novembre 2016 à 17:49:25 par badfurman
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:56:25

On peut pas savoir sur quel plateforme sont les meilleurs, c'est vrai. Je partais juste du principe qu'on était plus nombreux sur PS3, donc plus de chance d'avoir plus de bon joueurs... C'est pas parfait comme raisonnement je l'admet. :noel:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 19:01:59

Je joue jamais Havel'mom, et donc rarement avec plus de 41 de poise.

Donc je cherche pas que le backstab, j'ai juste dis que c'était la mécanique principale du pvp, et la plus forte, et que les nombreuses techniques qui en résulte en fond l'élément, à mon sens, le plus intéressant.
J'adore swing également, la clay reste mon arme favorite pour la variété de son moove set.

Maintenant dire que jouer bs c'est la facilité c'est du bullshit, roll bs n'est pas si facile face à une arme assez rapide, et je parle pas des barrel roll, reverse roll, pivot bs etc...

Les Jap sur PS sont sans doute balaise, mais ils sont aussi sur PC, en fait pas mal de bons joueurs jouent cross plateform, du coup le débat perd de son sens.

Tout ce que je sais c'est qu'un joueur PC organise un tournoi en janvier et qu'il y aura pas loin de 100 participants, ça c'est cool. :-)

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 19:15:00

Bad si t'es en 2V1 avec un pote c'est un gros avantage déjà, vilain ganker ! :-)
Alors oui tu pourras punish le mec qui bs ton pote via un parry vs, mais un très bon joueur pourra ravioli step ou bs escade si il y a eu du cancel avant, ça fonctionne pas toujours mais si c'est bien timé ça passe.

Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=iRoHE7MnEWM&t=0s

badfurman
badfurman
Niveau 62
24 novembre 2016 à 19:38:34

nan y a moi (l'hote) avec un rouge et un bleu^^

Gravelord4Life^^

badfurman
badfurman
Niveau 62
24 novembre 2016 à 19:44:08

ta vid ne s'applique pas au cas que j'expose^^

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
24 novembre 2016 à 22:06:26

Tu parles bien de parry bs un mec qui vient d'en bs un autre ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:21:16

Srx c'est quoi ce combat de tarde... vous cherchez juste le BS c'est ridicule, okay c'est compliqué à mettre contre certain mais la y a que ça comme coup dans le combat, heureusement que l'autre est à l'aise avec les glitch pour escape BS :noel: ça voudrait dire que DkS aurait un système de combat intéressant seulement en utilisant des bugs du jeu selon toi ?

C'est mon avis mais même si j'étais le gagnant dans le fight, j'y verrais aucun plaisir tellement le combat est trivial au niveau des coups, peut être pas au niveau de l'exécution mais bordel y a pas que ça dans le jeu. :rire:

J'ai un vrai défi pour vous, essayez de vous vaincre sans BS juste pour voir ce que ça donne. :noel:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
25 novembre 2016 à 01:07:41

Ce serait long et chiant...? Nan j'exagère, mais pourquoi se passer du bs alors que c'est la mécanique la plus intéressante ?
Et qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ai du glitch, utiliser les bugs pour en faire des techniques c'est pas si mal.

J'ai toujours trouvé ça drôle les gens qui râlent contre les bs, en invoquant le fait que c'est du usebug, et que c'est juste une question de lag. Un très bon joueur adaptera son jeu en fonction du lag, là ou un joueur moyen se plaindra juste...

La vidéo du moment