Coucou, désolée d'intervenir dans votre débat ^^
Perso, il m'est impossible de jouer avec un mama havel. J'ai essayé pendant un temps, mais impossible de m'attacher à mon personnage. Il faut que j'apprécie mon avatar pour jouer avec. Et comment dire les mama havel ou giant dad et bien... ils ne correspondent pas vraiment à mon sens de l'esthétique
comme tout ce qui porte les masques d'ailleurs. J'aime bien trop mon skin actuel à la fois optimisé niveau balance, stylé, et unique en son genre (que je traine depuis plus de 3 ans maintenant
) je reste convaincue que nos builds et notre façon de jouer reflète une certaine face de notre personnalité.
En ce qui concerne les bs, ça va sans doute en faire rire certains mais quand je gagne un combat en jouant au bs, j'ai le sentiment d'avoir voler la victoire. C'est un peu comme gagner un combat à street fighter en ne faisant que des pifs d'ultra qui passent à mes yeux. Je gagne, ça agace l'adversaire mais je n'en ressens pas la moindre satisfaction. Après ce sont deux conceptions différentes du jeu, mais je trouve le jeu sans bs plus intéressant, ça oblige à jouer de façon différente, à prendre des risques qu'on oserait jamais prendre en sauvage ou en jouant avec les bs. Après loin de moi l'idée d'insinuer que l'une ou l'autre façon de jouer requiert plus de skill que l'autre mais les deux font partie de dks et aucune ne mérite d'être ignorée. Je sais pas vous, mais jouer une arme force, telle que la grande massue sans utiliser de bs, c'est particulièrement tripant.
Message édité le 25 novembre 2016 à 13:45:19 par ashe_valkyrie