Le 03 août 2015 à 16:28:01 Ichinee a écrit :
Nan mais c'est bien d'avoir de tous les avis jtrouve.
Mais le papillon avec un pattern intéressant, y'a des limites quand même... Comment t'as pu trouver son pattern plus intéressant que celui de Sif, Gwyn ou des gargouilles... Là c'est vrai que je comprends pas trop.
Et quand tu dis ça :
Hormis les premiers, les strats se résument à : rester coller au boss, spammer jusqu'à ce qu'il meure.
J'y crois encore pas. Ou alors je veux bien te voir rester collé à Nito, O&S ou Queelag. Jtrouve que tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi malgré tout.
Comme je l'ai précisé, O&S m'ont donné du fil a retordre. Sif tu peux jump en dessous et tranquillement le descendre en 2M... Queelag tu restes calé à sa patte avant droite plus rien ne te touche non plus.
Et c'est pas pour être de mauvaise foi, j'aime ce jeu, mais je trouve pas mal de boss deçevants sur ce point là (en NG encore une fois, je n'ai pas fait le NG+ ou sup).
Le 03 août 2015 à 17:20:10 Daxyn a écrit :
Limtorak: Je voudrais bien te voir tenter de spammer Artorias, Manus et Kalameet mais je suppose que tu ne les as pas affronté, n'est-ce pas ?
Tu as tout à fait raison, ce sont ceux qui me restent. Ca me rassure du coup 
J'ai une idée pour toi btw, si tu n'apprécies tellement pas de spam les bosses, pourquoi ne pas changer d'arme et en prendre une plus lente qui ne te permettra pas de les spam ? Range-moi ce Falchion buffé et prend plutôt la Grande Faux et on verra si tu pourras toujours spam.
Oui alors le truc c'est justement j'attends d'un jeu dur qu'il ne me permette pas de bourrer la plupart des boss... Bien sûr jpeux utiliser la grand masse et me mettre en tenue du voleur, mais dans ce cas c'est plus le jeu qui est dur c'est juste moi qui aime souffrir.
Nous avons toujours le choix de notre gameplay dans les Souls, il suffit juste de bien choisir son arme.
"Bien" choisir pour moi c'est être opti, surtout dans le cadre d'un jeu difficile, sinon ça sert à rien d'upgrade ses armes en tablant sur les scalings etc...
Brilliant, right?