CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale - With the best of friends

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:57:15

Soit tout le monde est tres intelligent soit j'ai rendu l'idee bien trop obvious

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:55:27

Je fouille les glandu et je suis le groupe.

et 4) parce que Reflet d'Acide.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 07:21:16

5) Feast on their hearts :hap:

Sekiya Sekiya
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 14:20:20

一 : Ah mais quel enculé, ma techique secrèèèèèèèèèète :c ( + d'ailleurs je te reprécise que c'est alimenté par mon corps, c'est donc un risque que je m'effondre si je l'use trop )
二 : ééétant donné que j'ai pas encore mes skills de zone, je vais devoir les cibler un par un. comprends : je te supporte Cheator :noel:
三 : ça serait bien qu'on ait un truc pour empêcher la séance d'invocation du gros ennemi ( bah oui, les boss c'est TOUJOURS gros )
四 : mdr bien que je compte en jap psk j'ai pas de personnalité et que du coup je copie allègrement Cheator comme un enculé ? :hap:
五 : mdr on est 11 on va pouvoir faire une équipe de foot

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:22:42

Ouais je vois bien Lift en Mark Landers.

Du coup pour mon action, si quelqu'un souhaite attaquer le démoniste en chef, je veux bien aider à set-up une attaque en utilisant mes chaînes pour l'empêcher d'esquiver, histoire d'interrompre son incantation. Autrement si je ne trouve personne pour coordonner une attaque en duo, je bois mon infusion énergisante pour équiper ma claymore d'acier, et j'effectue un coup ascendant avec ma lame sur le premier gardien que je vois avant d'écraser mon arme sur ce dernier une fois en l'air.

cheator cheator
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:39:45

Je suis sur que Lift sera ravi.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:01:11

Je dégaine lourdement ma claymore de la main droite d'un geste simple qui fait toucher la lame au sol, vu que je peux pas attaquer se tour je me prépare simplement à me défendre avec la lame de mon arme au besoin.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 14:54:27

Je m'élance vers le démoniste C, une fois à mi-chemin, je lance mon épée de gauche à la figure du gardien qui est devant lui, j'en profite pour le trancher sur le flanc avec mon épée tout en passant derrière lui par la droite et je tranche le démoniste C en diagonale

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
22 avril 2017 à 15:53:23

Je fonce sur le Gardien A et dégaine mon katana à la vitesse de l'éclair pour le décapiter et le rengaine en un seul geste si il es décapiter je fais un Tir de Désengagement sur le B en visant son afflux magique si le A et toujours vivant sur lui alors.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:27:43

Je vais compter probablement naïvement sur mes camarades pour me couvrir et aller directement m'en prendre au démoniste en chef à grands coups de griffes sur le moindre morceau de chair à portée. Bon, je suis quand même pas complètement débile et je vais pas y aller aveuglément sans faire un minimum attention aux démonistes et gardiens qui le couvrent. Si je vois que je peux vraiment pas passer, je vais pas me laisser canarder en insistant bêtement, je vais plutôt reporter mon attention sur whoever I can kill at the time. :noel:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:04:46

Je bois mon infusion et je charge le premier ennemi devant moi pour l'empaler sur ma voulge avant de l'utiliser comme projectile contre le démoniste en chef.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 17:39:41

Je charge avec Lift pour le couvrir, et si un ennemi qui me semble assez léger pour s'approche, j'utilise Domination pour l'envoyer voler sur le mec qui est en train d'invoquer. Sinon je claque Domination pour le mettre dans une posture me permettant facilement de taper leur cou, vu qu’apparemment c'est là que ça fait mal :hap:

SoRhyme SoRhyme
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 01:15:53

J'attends que la 1e action pour que commencer les miennes
"L'afflux magique situé à leur cou est vulnérable" : ma spécialité, décapiter des gens

Je bois une infusion, je décapite un gardien s'il en reste
Ensuite j'utilise mon Skill d'évasion et je fonce vers le demoniste en chef et j'essaie de lui couper la tête. Quand mon évasion finit, je me place dans l'angle le moins vulnérable aux attaques des 4 demoniste et je continue d'attaquer le demoniste en chef

cheator cheator
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:21:37

Manque encore l'action de Képha :hap: .

Enfin de toute facon j'ecrirai que demain.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 00:51:00

Je mets un coup de tête à tout le monde avant de cast Ultima puis je me rends compte que je suis pas dans cette PI et j'arrête de dire de la merde :noel:

When's MàJ ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 07:37:34

Je

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 07:38:01

C'est noté

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:39:05

Après avoir réfléchit,
Capitulant sur les expériences passées
Une idée me vient à l'esprit.
Illuminé par ce savoir,
Transcendant les dimensions,
Éphémère fut mon action.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 18:03:18

Plus ou moins.

SoRhyme SoRhyme
MP
Niveau 2
25 avril 2017 à 19:45:57

Bien au contraire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment