CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale - With the best of friends

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sekiya Sekiya
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 23:57:04

Allez je fais un peu de RP dans ma réponse ( j'ai que ça à perdre comme temps :noel: )

Approchant du quartier commerçant, Sekiya s’aperçut vite que le nombre de magasins était très limité, et que ceux-ci contenaient tout juste de quoi survivre dans la fôret pour quelques temps.

- tch, pourquoi faut-il toujours que les magasins de début de je-

Elle s'arrête dans son élan. devant elle un magasin à la devanture très mal repeinte, mais qui contiendrait des armes et des vivres de base

- tss. j'imagine que c'est toujours mieux que rien, je vais aller jeter un coup d’œil, c'est pas comme si j'avais le choix, et puis de toute façon pourquoi je dois partager le peu d'argent que j'ai réuni avant de partir d'exsu-

Elle arrête encore une fois sa phrase, stoppée par la pensée que les personnes autour pourraient entendre ce futile monologue.
Apercevant ce qui semble lui rappeler des armes primitives, elle s'approche d'un pas décidé et téméraire.

- Un... Vega ? mais où sont les recharges d'énergie, le condensateur, et surtout le réacteur ? tch, je préfère ne pas me tenter à ça.

Reculant d'environ 3 pas pour contempler la scène pittoresque du petit magasin, ce qui semble s'apparenter à un arc se dégage des autres babioles en bois du magasin.

- Un Arc, hein.. C'est très archaique, très rudimentaire, très.. mauvais ? mais j'imagine que c'est toujours mieux que ce que j'ai vu tout à l'heure. si j'arrive à ajuster ma vision pour correspondre à ce modèle, je pourrais peut-être en tirer quelque chose, qui sait... de toute façon mon fusil à impulsion est complètement inutilisable pour l'instant, alors je n'ai pas vraiment le choix pour me défendre.

Prenant l'arc et deux carquois de 50 flèches, Sekiya se dirige vers le vendeur du magasin. elle aperçoit alors bien en évidence sur la table ( bah tiens, les techniques commerciales... ) quelques objets de soin rudimentaires façon "remèdes de grand-mère".

- bien, je vais vous prendre cet.. arc et ces deux carquois. mettez moi aussi 3 de ces herbes sur la gauche; ainsi que 3 exemplaires de cette espèce de... gelée bizarre

- Mais bien sûr, cela vous fera 250gils ma petite

- ( c'est cher... et qui il appelle "ma petite" lui ?! ) bien, les voici.

- Merci pour vos achats ! revenez nous voir

- ( ouais, on verra ça... )

Sortant du magasin, Sekiya rangea avec une stupéfaction froide une liste contenant les différents objets qu'elle venait d'acheter. il y figurait aussi le prix.

Arc court - 60 gils
2 carquois de flèches en bois ( 100 flèches ) - 40 gils
Herbe curative x3 - 60 gils
Décoction curative x3 - 90gils

-- total : 250gils --

- bon, il me reste 1750 gils, voyons au moins le bon côté des choses, mais tout de même, 250 gils pour de l'équipement primitif... tch

Message édité le 31 mars 2017 à 00:01:26 par Sekiya
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 12:57:13

Toumou :hap: Une gamine avec une claymore :hap:

Tu veux qu'on t'aide à la porter ?

Message édité le 01 avril 2017 à 12:58:33 par Darkrayka
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 15:07:17

Une claymore ça pèse pas plus de deux kilos. Et de toute façon c'est moi le nouveau MC/Dark du groupe. :hap:

Message édité le 01 avril 2017 à 15:07:51 par CaramellMou
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
01 avril 2017 à 15:50:08

Ouais tu sera le runing gag de cette PI :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 15:53:44

L'histoire de ma vie. :fish:

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:24:19

When's MàJ ?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:34:23

J'ai oublié de compter mes 10% de réductions dans les magasins, il me reste donc 583 Gils.

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:35:42

Adkip SoRhyme empeche la maj de sortir :noel: .

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:55:33

Pot de fleur

SoRhyme SoRhyme
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 22:02:05

Évidemment, je prends un katana en attendant d'avoir un nodachi.
Je prends 1fois chaque conso sauf potion+ en x2
Je te laisse calculer knr

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:18:38

Il te reste 0'Gils.

SoRhyme SoRhyme
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 05:08:09

Bon, mon instinct a pris le dessus, j'ai compté
Ça fait 520 gils dépensés

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 08:40:57

"Bon, je suppose qu'on a tout ce qu'il nous faut ?

- Oui, à part de l'argent, désormais.

- Quel jeu d'esprit, Saoran !

- N'est-ce pas ?

- Non. Il nous en reste plein, les crédits d’Exsul étaient complètement un EZ START.

- Au fait White, pourquoi ça te coûte moins cher à toi ?

- J'aimerais bien le savoir."

Bien qu'ils n'aient pas d'épée Durandil (dommage ça aurait rentabilisé les crédits), notre troupe se sentait prête pour la mission qui les attendait. Finissant donc de ranger correctement leurs achats, ils se mirent en route vers le village assiégé par les démonistes.

"Une minute.

- Quoi, encore ?

- ....C'est par où ?

- GOD DAMMI-"

Après avoir fait un aller-retour supplémentaire entre les portes de la ville et le bureau des quêtes, nos aventuriers purent enfin prendre la route vers le village d'Indose, que les fondateurs avaient eu la brillante idée d'établir au milieu d'une forêt.

"Ca fait un peu "fait exprès pour nous faire rencontrer des ennemis", ça.

- Avec un positionnement pareil tu m'étonnes que personne ne soit venu à leur aide quand les démonistes ont attaqué.

- On est pas partis et j'ai déjà mal aux pieds.

- Non ça c'est les 2 aller-retours qu'on s'est tapés."

Poursuivant une discussion aussi inintéressante que faite pour meubler au fil de leur chemin, la troupe enchaîna pas et plaintes jusqu'à l'orée de la forêt en question, avant que Lenalia ne se mette à tousser comme quelqu'un qui a avalé un cactus.

"T'arrive quoi, t'es allergique au pollen ?

- Non imbécile, je suis la seule à remarquer la lourdeur de l'air ?

- J'ai pas besoin de tousser pour voir ces volutes noirs et violets qui s'échappent du sol.

- Oui mais justement White, elle est un peu plus près du sol que toi.

- En tout cas j'avais raison, cette forêt est juste là pour forcer des rencontres aléatoires.

- Mais noooon !

- N'empêche j'en vois pas beaucoup des histoires commençant directement par "ils s'enfoncèrent dans une forêt surchargée d'énergie démoniaque" et se finissant bien.

- On sera des pionniers !

- Ou on servira de nourriture à des écureuils démoniaques.

- Tiens c'est une bonne idée de rencontre aléatoire ça, des écureuils démoniaques.

- Cheator...

- JE PLAISANTE !"

Avançant à tâtons dans un air vicié alors que Lenalia était montée sur les épaules de White pour échapper à l'intoxication magique, ils purent très vite se rendre compte que la lumière du soleil ne filtrait pas du tout jusqu'au sol, et commencèrent à se demander s'ils marchaient dans la bonne direction.

"Dites...

- Oui , on est perdus.

- Pas du tout !

- Si, si, Dark. On est perdus.

- L'air vicié de cette forêt sert également d'écran protecteur aux démonistes.

- Euh...

- Oui ?

- Non rien je suis en train d'absorber le fait qu'on va mourir comme des cons sans même avoir rencontré un seul ennemi.

- C'est clair qu'on arrivera à ce résultat si on cherche pas un peu plus activement. On a fait que marcher en "ligne droite" depuis qu'on est entrés.

- On fait quoi, on reste groupés ou on cherche en se séparant ?

- NON, ON NE SE SEPARE PAS !

- T'as peur cheator ?

- De la narration multiple, oui !

- Mon dieu...

- C'est lui, malheureusement.

- Mais il marque un point malgré l'intention peu louable. On a absolument aucun moyen de se retrouver si jamais on se sépare. Ni repère, ni repaire, ni sentier, ni senseur, et on ne sait pas à quel point cette brume pourrait nous désorienter.

- Bon bah on reste ensemble. On va où ?"

---

MON DIEU UN CHOIX ?!

OUI, MAIS IL EST TOUT POURRI !

Les choix 1,2,3 et 4 seront départagés à la majorité.

1) On va à droite

2) On va à gauche

3) On continue tout droit ?

4) En arrière...

5) Utiliser un sort d'acuité [Action Individuelle]

6) Hurler comme un demeuré pour essayer de provoquer des trucs [Action Individuelle]

7) Autre

---

Saoran : https://drive.google.com/open?id=1PqwdTIqxgOH_hhpKvOwRJh5PBkimTx8hz1WhD_e3wss

Lenalia Rylai (CDD) : https://drive.google.com/open?id=19EC7K5-nkhQvGhjFA_5Cpg9mikjO-qFcT2v6crEtmPE

Lifthrasir (VWXYZ) : https://drive.google.com/open?id=1N3iz1rI5mOE6BtK0blnjTuhXSinRQ2V4QCpnoppSTQU

Kojiro (SoRhyme) : https://drive.google.com/open?id=1S8f5vM0115oc3Z-udEir0JyYw6wl1YEVx0UDI0si75o

Sekiya : https://drive.google.com/open?id=1kRlBGUqBnlT2l3XqEM8bc0MpNcC6M_Tmgrl-of6QC_o

Cheator : https://drive.google.com/open?id=1hstQhdVnpgPqi0DrmjM7eLYM7V6yZomoBLrfrIQeZoo

Képha : https://drive.google.com/open?id=1Wgi8UsHaTskCapK4yH0spYK7HjIUL_lpReBJKzfj2r0

Aliste Ostdarva (Tenshi) : https://drive.google.com/open?id=1I6sHrOszlL7OqstAMcEgz8udWoqDswrNcQ31pcC-EqY

Omega Vergil : https://drive.google.com/open?id=1TB9yyzrZ5VO2MS96iYMNN5uO_wky4K1dDnG8hopxCg4

White : https://drive.google.com/open?id=1rLzf1nJ3fBNsxwsCP8hiq4Cvu2F3Q-PPSzgVFBH82Cw

Darkrayka (Darkrayka [Darkrayka]) : https://drive.google.com/open?id=1zxm8E6pO3x_VEGrKJtS1KjzHWYcw_bG5PnHZtCjh344

---------

Vos fiches sont en cours de mise à jour. Les icônes c'est quand j'aurai pas la flemme.

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 08:46:51

Ps : Pensez à équiper vos objets. Tant que vous ne l'indiquez pas ça ne sera pas fait.
Et changer d'équipement en plein combat prend 1 tour. Sauf pour Omega.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 08:49:45

Je propose de gueuler un bon coup: si des trucs viennent à nous, on les bute et on pars dans la direction d'où qu'ils viennent. Si il y a rien, on pars en ligne droite devant nous.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 08:53:39

J'équipe mes deux épées longues et je décide de continuer tout droit, parce que les lois du monde disent que si tu continues toujours tout droit, tu finiras forcément par arriver quelque part :hap:
Et je joue de l'Harmonica tout en restant sur les épaules de White cause why not :hap: ?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
03 avril 2017 à 10:10:47

Je met mon katana à ma ceinture et je prend Vega en main, je vote pour aller à droite parce que c'est toujours à droite :oui:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:07:05

J'équipe mon épée d'acier, et je profite de cet interlude pour inhumer les vapeurs démoniaques afin d'augmenter ma force magique ténébreuse.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:20:28

J'ai l'épée longue à la ceinture et l'arc + carquois dans le dos.

Je vote gauche parce que OS à voté droite.

"mais t'as choisi le chemin de l'elfe !"
"puisque c'est comme ça j'me tire"
"part pas sa risque de faire plaisir à l'elfe"

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:27:01

Bon et bien puisqu'il faut préciser qu'on équipe nos armes... :hap:
Epée courte à la ceinture, l'arc et les flèches restent dans le sac pour le moment vu qu'en cas de rencontre hostile, je me poserai pas vraiment de question et irait directement au corps à corps. Je fais déjà un effort en gardant mon épée à portée de main alors que j'ai pas franchement l'intention de m'en servir. M'enfin, une épée courte du best métal ever, autant la garder sous la main. :hap:

Ah, et droite. Parce que droite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment