CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale - With the best of friends

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 22:47:14

Ouais.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:10:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487965824-brucewayne-smaj.jpg

SoRhyme SoRhyme
MP
Niveau 2
20 novembre 2017 à 12:28:15

Mdr

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:00:39

Viens pas remuer les esprits maléfiques endormis toi, tu sais pourquoi j'écris pas en ce moment [[sticker:p/1lmc]]

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:32:45

ok

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:54:22

https://media.giphy.com/m/media/20k1punZ5bpmM/giphy.gif

Bon les mecs je voulais vraiment écrire la suite mais les MàJ précédentes ont... disparu du topic ? Sérieux, même le prologue a disparu. C'est quoi ce forum en carton.

Bon au moins c'est pas un poisson d'Avril !

Donc je ne sais pas vraiment quand on s'est arrêtés. Il me semble que vous étiez sur le point de combattre le démoniste en chef.

Euh...

Recontextualisation (MàJ précédente que j'avais heureusement enregistré sur mon Drive) :

https://docs.google.com/document/d/1TiDH4wmUdlBZYfPkcyvTlXsbAgISyxLVBVNaMrPA644/edit?usp=sharing

------------------------------------------------------------------
Pendant l'ellipse temporelle d'un an
------------------------------------------------------------------
Après s'êtres fixés du regard pendant presque un an histoire d'être sûrs que le chef des démonistes était vraiment en train d'invoquer un ennemi dangereux et non pas Thomas the Train Engine (qu'ils ne savaient pas être encore plus dangereux), les héros passèrent à l'attaque quand il ne restait plus que précisément 1 tour pour arrêter l'incantation.

Fatigué de toujours voir Darkrayka voler la vedette, Lift utilisa l'énergie interdimentionnelle pour puiser dans sa puissance de la PI ce dernier afin de passer en mode ULTRA INSTINCT, esquiva tous les traits d'ombre dirigés vers lui et démembra le chef démoniste comme si c'était un vulgaire mannequin d'entraînement en paille. L'explosion du cercle magique qui en résulta envoya des fragments de Wild Magic s'enfoncer dans l'omoplate gauche des autres cultistes qui moururent quelques jours plus tard de complications chirurgicales et de la compote franchement pas très bonne qu'on servait dans l'hopital.

"Quoi ?

- Wesh, pourquoi Lift et pas--"

Ne vous en faites pas, cette action ne lui a pas rapporté d'expérience car la caisse des donjons a jugé que vous n'étiez pas dans un donjon. Cependant, suite à une embrouille entre cheator et Brodik Jean Furet, concernant l'efficacité des mots de passe à base de sous-vêtements, leur système d'échelonnement ne sera plus actif pour la suite de l'aventure et les niveaux seront gagnés à l'unisson.

"Oh."

Utilisant ses connaissances en scénario, et accessoirement en chasse aux démons, Omega utilisa le cristal pour absorber toute l'énergie maléfique résiduelle, rendant au village et à la forêt alentour un air sain et pur au prix du cristal lui même, au grand désarroi de Saoran qui voulait revendre ce cristal à prix d'or.

------------------------------------------------------------------
VICTORY VOUS AVEZ GAGNAY WOUHOU :hap:
------------------------------------------------------------------

SPOILS OF WAR (Dice-Rolled) :

[Chaînes de Gardien Supérieur] : Lifthrasir
=> Des chaînes qui étaient supposés permettre au démoniste en chef de contrôler son invocation une fois celle ci sortie.
Permet de forger une arme de boss correspondante lors d'une arrivée à une grande ville (moyennant finance mais aucun autre matériau).

[Masque Fissuré de Cultiste] : Darkrayka
=> Contient encore l'énergie résiduelle de l'explosion du cercle magique.
Consommer cette énergie (et cet objet) compte comme un point de compétence.

[Orbe d'Energie Démoniaque] : Lenalia
Un concentré de Wild Magic absolument dangereux à utiliser. Il est donc très logique que cet objet permette d'améliorer sans danger aucun une arme au choix avec l'attribut "Chaos" produisant un effet imprévisible à chaque compétence canalisée par l'arme. Il faut cependant attendre d'arriver dans une grande ville, parce que... parce que.

Info générale : Une arme imbue d'énergie acquiert un nom spécial et s'améliore progressivement avec son porteur pour ne pas tomber hors course.

[Fragment de Purification] : Sekiya
Un morceau du cristal de purification qui a explosé en absorbant toute l'énergie qui empoisonnait le village.
Il contient assez d'énergie pour alimenter en urgence les sytèmes de Sekiya, notez bien sûr qu'il aurait pu servir à n'importe qui d'autre de n'importe quelle autre façon, ce n'est pas du tout fortuit, non non non :hap: .

+200 Gils de Consolation : Les autres

+1 Niveau : Tout le monde

(Vous croyiez qu'il y aurait 11 loots ? Hahaha, non.)

Descriptif des loots dans les pages persos des gagnants correspondants.

------------------------------------------------------------------
LEVEL UP
------------------------------------------------------------------

Yay, votre premier niveau ! Vous avez le choix entre :

- Garder un point (utiliser 2 points octroie soit une compétence plus puissante au prochain level up soit améliore de +3 au lieu de +1 une compétence déjà acquise; oui ça veut dire que Dark part déjà 3 pas en avant avec son Masque, désolé les dés en ont décidé ainsi)
- Nouvelle compétence
- Améliorer une compétence déjà possédée (Passifs compris)

Par soucis de flemmàjite aigüe les nouvelles compétences seront imaginées sur commande, il faut pas déconner.

Les lolis du groupe gagnent automatiquement +1 aux hanches et aux cuisses, et White gagne +1 en force pour pouvoir continuer à porter Lenalia qui est du coup un peu plus lourde.

(Ceci est faux)

------------------------------------------------------------------
ET MAINTENANT LA SUITE
------------------------------------------------------------------

Parce qu'il faut pas déconner, vous avez attendu assez longtemps pour avoir droit à un peu autre chose que juste les loots et une fin expéditive à votre premier combat de boss.

"Bon, on en a quand même vachement chié contre ces cultistes dis donc !

- Ouais j'ai failli y laisser ma peau.

- Mon orteil gauche me fait encore souffrir.

- OH CA VA HEIN, UN AN C'EST LONG !

- Bon, on fait quoi, on retourne au village récupérer notre salaire ?

- T'es fou ? La forêt est moins loin de la capitale de ce pays que du pâtelin pourri d'où l'on vient ! J'ai une arme ultra OP de boss à forger, moi !

- Je vote pour la capitale, de toute façon tant qu'on a une preuve de ce qu'on a fait, on peut récupérer notre prime n'importe où.

- Euh.. En parlant de preuve, on...

- Merde, faut retourner parler au chef du village."

Rebroussant chemin pour la 10e fois pour des raisons d'oubli d'actions rationnelles mais pourtant jamais montrées dans les RPGs et autres histoires classiques, surement pour des questions de rythme (que cette PI claque violemment et avec les deux mains en même temps), les héros s'armèrent d'un document signé et daté attestant que leur groupe hétéroclite avait sauvé le village et la forêt alentour de ce qui semblait être bien plus que finalement une simple attaque de bandits. En effet, c'était des démonistes. Ce qui rapporte un peu plus.

"C'est par où la capitale d'ailleurs, t'as un GPS intégré pour savoir que c'est proche ?

- Si j'avais allumé mon GPS j'aurais sans doute perdu l'usage de mon bras. Je préfère garder mon fragment pour plus important que ça. J'ai juste eu la présence d'esprit de prendre, je sais pas, une carte du monde avec moi ?

- Euh... Pourquoi la carte est recouverte de fog of war...?

- C'est marrant on voit juste le village d'où on vient, celui qu'on a sauvé, et le chemin qu'on a parcouru.

- ...Cheator ?

- C'est par là !

- Ca ne répond pas à la question !

- Vous ne m'avez pas posé de question, hah !"

Fermant les guillemets avant d'être mis en doute, cheator mena la marche pour sortir de la forêt et arriver sur un sentier à peu près correctement tracé où des panneaux purent leur indiquer que la direction de "Medeldas", c'était là d'où ils venaient, était bien de là d'où ils venaient.

"...ET ?

- Ah oui, pardon, la capitale."

"Tochair, la capitale, était donc à une distance non renseignée dans une direction plus ou moins renseignée.

- De toute façon, on peut pas se perdre les gars, j'ai pas le temps pour les sous intrigues.

- Y'a-t-il seulement une intrigue principale ?

- Sérieux, c'est vraiment une MàJ en carton, on voit que t'as perdu la main.

- Et c'est pas en nous faisant relever les incohérences à haute voix que tu t'en sortiras.

- Tu sais ce que t'es, t'es l'auteur de Sharknado mec.

- Ok ça fait super mal comme insulte."

Quelques heures de marche plus tard, et sans autre embûche que des ampoules au pieds, les murailles de Tochair était à portée de vue.

"Ah bah enfin !

- Je sais très bien pourquoi t'es content, cheator.

- Ah oui ?

- Tout à fait, quand on arrive à une ville, les choix sont... peu variés.

- Ah-hah !"

------------------------------------------------------------------
Les choix !
------------------------------------------------------------------

1. Insulter cheator un peu plus fort
2. Courir vers la forge pour se faire une arme trop pétée sa mère
3. Chercher des événements aléatoires pour faire chier le MàJicien (si vous choisissez en plus une nouvelle compétence vous faites un beau combo :noel: )
4. Chercher des échoppes autres qu'une forge (rêvez pas trop c'est une capitale certes mais pas d'une grande force, que ça soit du côté magie ou du côté technologie)
5. Chercher la cohérence scénaristique
6. Relever les fautes d'orthographe dans cette MàJ
n. La suite de l'histoire se fera d'elle même

Promis cette fois on repart sur les bons rails en termes de fréquence de MàJs. Pour combien de temps ? Ha ha hahahaha. Vous êtes mignons :hap: .

Au passage tous vos cooldowns/heatups ont été remis à zéro et vos HPs régénérés à 100% parce que vous avez tous pris un bain dans les sources chaudes de Medeldas, scène bonus à laquelle vous n'avez pas accès car vous n'avez pas récolté tous les orbes précurseurs lors de votre traversée de la forêt :hap: .

Saoran : https://drive.google.com/open?id=1PqwdTIqxgOH_hhpKvOwRJh5PBkimTx8hz1WhD_e3wss
Lenalia Rylai (CDD) : https://drive.google.com/open?id=19EC7K5-nkhQvGhjFA_5Cpg9mikjO-qFcT2v6crEtmPE
Lifthrasir (VWXYZ) : https://drive.google.com/open?id=1N3iz1rI5mOE6BtK0blnjTuhXSinRQ2V4QCpnoppSTQU
Kojiro (SoRhyme) : https://drive.google.com/open?id=1S8f5vM0115oc3Z-udEir0JyYw6wl1YEVx0UDI0si75o
Sekiya : https://drive.google.com/open?id=1kRlBGUqBnlT2l3XqEM8bc0MpNcC6M_Tmgrl-of6QC_o
Cheator : https://drive.google.com/open?id=1hstQhdVnpgPqi0DrmjM7eLYM7V6yZomoBLrfrIQeZoo
Képha : https://drive.google.com/open?id=1Wgi8UsHaTskCapK4yH0spYK7HjIUL_lpReBJKzfj2r0
Aliste Ostdarva (Tenshi) : https://drive.google.com/open?id=1I6sHrOszlL7OqstAMcEgz8udWoqDswrNcQ31pcC-EqY
Omega Vergil : https://drive.google.com/open?id=1TB9yyzrZ5VO2MS96iYMNN5uO_wky4K1dDnG8hopxCg4
White : https://drive.google.com/open?id=1rLzf1nJ3fBNsxwsCP8hiq4Cvu2F3Q-PPSzgVFBH82Cw
Darkrayka (Darkrayka [Darkrayka]) : https://drive.google.com/open?id=1zxm8E6pO3x_VEGrKJtS1KjzHWYcw_bG5PnHZtCjh344

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:56:15

First lol mdr.

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:58:07

Ptdr xd pouss ble

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 22:19:23

Déjà, le simple fait d'avoir posté une MAJ est miraculeux. Donc je te pardonne tes phôtes d'aurtograf. :hap:
Ensuite, je veux une nouvelle compétence. Je suis Jecht, ça devrait pas être dur d'en trouver. :hap:

Enfin, je prends le choix 4, pour chercher une armurerie, histoire de passer d'une tunique en cuir à un bandana combiné à un avant-bras en plaques. Car tout le monde sait que plus l'armure montre de la badassitude, plus c'est résistant. Et quoi de plus résistant que de montrer un torse musculeux et huilé ? :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 19:17:28

Je veux une nouvelle compétence et je pars imprégner mon fragmenet du chaos dans mes épées doubles :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 00:03:27

Je conserve mon point de compétence jusqu'à ce qu'il prenne des forces et m’octroie un vrai bonus. Je prends un fourreau pour épée, un fourreau dorsal, et des protèges-bras en acier, le tout pour 310 Gilles, 760 - 310 = 450 Gilles restant. Tant qu'à faire, j'achète les articles que veut Lenalia tant qu'elle me donne l'argent pour.

Je précise que je range mon épée longue et ma claymore dans leurs fourreaux respectifs afin de m'assurer qu'ils soient bel et bien combinés et équipés. J'enfile aussi mes protèges-bras pour éviter toutou bli.

Je demande accessoirement à Lenalia s'il n'est pas possible d'inhaler les vapeurs toxiques de son Orbe Démoniaque afin d'apprendre Trait d'ombre comme je l'avais initialement prévu lors de notre randonnée en forêt, mon processus d'absorption des pouvoirs de l’artefact se résumant à coller mon visage contre et à le frotter trois fois en espérant que quelque chose se produise. Si elle refuse je renouvelle ma demande auprès de Sekiya et son fragment de cristal. Une fois ces deux échecs consécutifs essuyés, je 3 après avoir 1 dans un slam émouvant et tragique.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:51:07

Je prends une nouvelle comp et cherche un herboriste, bush needs love too.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment