CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:52:04

J'avais meme pas remarqué le nom :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 08:06:00

C'est totalement involontaire :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:10:50

J'avais pas remarquer non plus :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 00:41:54

Je n'achète rien pour l'instant dans le magasin et viens prendre part aux missions de la grotte.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 18:30:28

Après vous être tous rejoints au bar et après quelques discussions, vous décidez tous d’un commun accord de partir en direction de la grotte de Sakaira.
Après une bonne nuit de sommeil au campement, vous vous mettez en route pour la grotte.
6 heures de voyage plus tard
Non loin de l’entrée de la grotte de Sakaira
« On est presque arrivé ? » questionna Cheator
« Presque. » répondit Saoran avec lassitude
« Et là, on est presque arrivé ? » redemanda Cheator
« Presque. » répondit Caramel
« Et là, on est… » commença Cheator
« Un mot de plus et je te réduis en cendres. » menaça Omega
« On est presque arrivé ? » osa Cheator avant de s’enfuir en éclatant de rire, rapidement poursuivi par Omega
« Pourquoi on le garde avec nous déjà ? » s’interrogea Darkrayka
« Because of reasons. » soupira Kepha
Après quelques minutes de marches supplémentaires, vous arrivez enfin devant la grotte de Sakaira. Cheator et Omega semblent être arrivé là depuis un petit moment déjà, patientant tranquillement assis sur une roche.
Cependant, alors que vous vous prépariez à rentrer dans la grotte. Des voix dans la forêt alentour se font entendre.
« C’est tout proche ! » s’exclamait fébrilement une voix
« Silence, idiot ! » lui reprocha une autre voix, plus féminine
Avant que vous n’ayez eu le temps de faire quoi que ce soit, un groupe d’aventurier sortit de la forêt, vous faisant face.
« Défendez votre vie, démons ! Votre vie va prendre… » commença l’un des aventuriers. C’était un grand blond, moyennement musclé, tenant une épée assez standard dans une main et une espèce de machine dans une autre.
« Ce sont des humains, idiots. » le coupa la voix féminine que vous aviez entendu plutôt. Elle appartenait à une fille avec de longs cheveux roux et un visage fin. Elle portait sur elle un bâton de mage et était vêtu d’une toge de mage, dissimulant ses formes. « Je t’avais dit d’aller faire réparer ton détecteur démoniaque avant que l’on parte en mission »
Il s’arrêta un moment pour observer la scène avant de ranger son épée et de commencer à parler :
« Ah, au temps pour moi. Excusez-moi pour ma méprise. Je me présente, Relo, membre du groupe d’aventurier ici présent. »
« Bonjour, je me présente, Eldana » reprit la jeune rousse en faisant une petite révérence.
« Bonjour Eldana » répondirent en cœur Omega, Cheator et Kepha
Un jeune homme brun s’avança avec un Katana à la hanche, il scanna rapidement votre groupe du regard avant de dire :
« Bien le bonjour, mesdemoiselles, je m’appelle Hanzio »
Un homme massif à l’air sinistre s’avança à son tour, une large hache accrochée à son dos. Sur son épaule se trouvait une jeune fille blonde, n’ayant pas l’air plus vielle que 15 ans.
« Enchanté mon nom est Guy, Tank de profession ! »
La jeune fille blonde sauta de son épaule, d’un mouvement parfaitement exécuté avant d’atterrir un genou à terre. Elle releva la tête avant de s’exclamer :
« Et je suis Alatia, soigneuse par vocation ! »
« Et ensemble, nous sommes… » reprit Guy
« L’immortal duo ! » terminèrent-t-ils avec synchronisation
Applaudissement
« Eh bien, que dire après tout ça » soupira un jeune homme un peu en retrait. Il était plutôt mince et sa capuche empêchait de correctement distinguer son visage. « Je m’appelle Keran, maitre d’archerie. »
« Maitre d’archerie est un peu exagéré » contredit le dernier membre du groupe « Je m’appelle Brave, stratège et épéiste, enchanté. »
« C’est notre tour ? » demanda Cheator avec une excitation enfantine
« Eh bien » reprit-il « Je me présente Cheator, dragon Slayer, voleur de cœur, loli hunter. »
« Je suis la dirigeante du culte de l’étoile ascendente, Sainte Caramel, un plaisir de vous rencontrer »
« Qu’est-ce que le culte de l’étoile… » commença Eldana
« Stop. » l’interrompit Darkrayka « Je t’assure que ça ne t’intéresse pas. Je suis Darkrayka by the way »
« Saoran. » répondit vaguement Saoran avec un signe de la main
« Wouah ! » s’exclama Alatia en s’approchant de Saoran avant de lui caresser la tête « Une aventurière encore plus petite que moi ! »
« Fais attention, elle mord. » commenta Hensoku « Je m’appelle Hensoku »
« Képha pour vous servir. » se présenta Kepha
« Et le meilleur pour la fin, Omega aka Iron man, enchanté. »
« Le plaisir est partagé » répondit Eldana « Vous êtes là pour la mission de sauvetage des trois membres de la garde qui ont disparu dans cet grotte ? »
Votre groupe se tendit légèrement.
« Quelque chose comme ça » répondit vaguement Kepha « Ainsi que deux-trois autres missions qui se passent dans le coin aussi. »
« Que diriez-vous que l’on s’entraide ? » proposa Relo « Nos commanditaires sont dans deux villes différentes, donc nous n’aurons même pas à partager la récompense, c’est totalement bénéfique pour vous comme pour nous ! On aura fini bien plus rapidement ! »
-----------------------------------------------------
1) Faites
2) Ce
3) Que
4) Vous
5) Voulez
6) \o/
---------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Magasin : http://docs.google.com/document/d/1v4hhOeQfMwbS8X4vJNdbmBhaj7VTaDCazQbKfyzrhFc/edit?usp=sharing

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 18:41:39

Moi je dis que ça pu, s'ils sont là pour les démons mais qu'ils ont pas le même commanditaire, c'est sans doute que c'est pas pour les retrouver vivant :hap:

Message édité le 10 mars 2017 à 18:44:56 par Kepha-sama
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:39:08

Ouais, c'est assez tendue comme situation, le problème c'est que ce sont des émissaires humains, si on s'allie avec eux ils risquent de se retourner contre nous lorsqu'on tombera sur les démons qu'on est censé secourir, et j'ai pas vraiment envie de taper des innocents, mais en même temps ils pourraient nous être utiles pour les quêtes d'extermination de Sahagins et de Murlaps.

Du coup on pourrait soit être franc avec eux, et immédiatement leurs expliquer notre situation, Cosmos, les dieux etc., que nous somme un groupe pacifiste, et qu'on souhaite mettre un terme aux conflits humains/démons, pour ainsi leurs proposer de sauver à la fois le groupe de gardes et de démons.

Soit leurs mentir et essayer de les perdre une fois dans la grotte.

Je serais plutôt d'avis de prendre parole maintenant et de leurs dévoiler notre quête, si ils ne se montrent pas compréhensifs, je leurs demande toutefois de ne pas nous battre ensemble, ma religion étant basée sur la paix entre humains et démons.
Si ils se montrent coopératif, j'essaie de les convaincre de ne pas s'en prendre aux démons, car ils cherchent uniquement à défendre notre monde, et que la cohabitation est parfaitement possible.

Après c'est un choix de groupe, du coup j'attends de voir ce que les autres en pensent avant de me décider.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
10 mars 2017 à 20:06:37

Ca pue à mort dans tout les cas...
Si on s'allie avec eux il vont se retourner contre nous des qu'on verra les démons (si pas plus tôt du à une bourde) et si on y va chacun de son cote bah même résultat probable :hum:
OU on à de la chance et les démons sont mort et on pourra rester incognito :hap:

Je vous laisse décider çà m'importe peu :ok:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 20:34:43

J'appuie le message de Tenshi, mais je ferais l'introduction.
"Dites ... Vous avez traversés beaucoup de villages dont les habitants obéissent aveuglément à cette religion stupide qui dit que la mort est la bonne fin à tout ? Et qu'en pensez-vous, VOUS? Car, pour nous, c'est qu'une grosse connerie."
Et je laisse dérouler à partir de là. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
10 mars 2017 à 20:52:21

Pour vous rafraichir la mémoire, Cosmos appelle "tout" les aventurier à la ronde qui en on quelque chose à foutre du monde donc suffit de leur demander si il l'on croiser ça nous évitera de nous griller inutilement :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:03:23

Je sais pas, je trouve pas ça très intelligent d'insulter la religion avec laquelle ils ont grandit, imagine comment les gens réagiraient si tu faisais ça dans FF X. :hap:

Non, sans même aborder le sujet de la religion, il suffit de prodiguer la compréhension, mettre en avant qu'il n'y a nul besoin que nos groupe se battent, ou qu'ils se battent contre les démons, que la paix est possible.

Le mieux c'est de traiter ça de façon civilisée et calme, et de leurs faire comprendre qu'on a aucun désir de nous battre contre des humains ou des démons, et qu'on serait ravis de les aider si ils respectent notre idéologie.

Parce que bon, j'ai vraiment pas envie de tuer une gamine de 15 ans, et le reste de leurs groupe a l'air agréable, ce serait bien de pouvoir sympathiser et même de les avoir avec nous pour un raid contre un des Dieux.

Et après réflexion, je suis d'avis de tout leurs avouer dés le début, ça nous évite de nous mettre dans une situation beaucoup plus délicate une fois dans la grotte, et de régler tout problèmes potentiels dés maintenant.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:05:57 par CaramellMou
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 21:08:03

Je te rappelle que mon personnage est une bourrue. Forcément elle parle de manière agressive sur les choses qui lui plaisent pas. Mais je comptais justement sur ton perso pour me reprendre sur ce point et repartir de manière posée :)

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 21:39:07

http://cdn.discordapp.com/attachments/249965517035536385/289858955134369792/gNTqrtt.jpg
Carte de votre progression jusqu'à maintenant :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 07:43:32

je demande a Hanzio si il a pas un grand frere doué à l'arc :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:34:57

Pendant que sa discutaille je m'approche furtivement d'Eldana, passe ma main sur sa joue (d'une façon très sensuelle) "Faire la route ensemble ? cela ne me déplairais pas" avec un regard très profond.

Je lance un regard noir à quiconque me contredira.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/97/5c/93/975c9363aaad8963e402eecb3793f88a.jpg

Et me retourne vers Eldana ensuite
https://gaekosan.files.wordpress.com/2016/10/1zxlz6e.gif?w=736

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:35:04

Je suis du même avis que Caramou. On leur dévoile tout immédiatement en insistant sur le fait que nous ne cherchons qu'à sauver/rendre le monde meilleur, aussi niais cela puisse-t-il sonner. Que notre affiliation aux démons ne devrait pas être une cause d'animosité mais d'ouverture d'esprit, qu'il vaudrait bien mieux que les peuples humains et démons s'efforcent de coexister plutôt que d'être ennemis et que nous tentons de tout faire dans ce sens, et ce en sachant pertinemment que ça nous fait passer pour des parias auprès des autres humains.

Nous ne cherchons pas l’agressivité mais la paix et le respect. Nous espérons sincèrement qu'ils pourront comprendre et que cela ne les pousse pas à vouloir nous affronter. S'ils nous méprisent it's fine, mais il ne faudrait pas qu'ils nous attaquent sans autre raison que des préjugés idiots et obsolètes. Dans le meilleur des cas, ils comprennent et acceptent que l'on s'entraide. Dans le plus "raisonnable" des cas, ils nous oublient et nous faisons chacun ce que nous avons à faire de notre côté. Dans le pire et le plus regrettable des cas, ils nous attaquent. Et même si je m'efforcerai de les raisonner si ça devait arriver, nous serons bien obligés de nous défendre, même si je n'ai personnellement aucune envie de m'en prendre à eux parce que j'estime qu'il n'y a aucune raison que l'on soit ennemis.

Voilà, ce genre de discours. :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 20:46:15

C'est ce genre de choses que voulait dire ma barbare mon personnage, c'est juste qu'elle n'est pas très habituée à parler de manière politique, elle a plus des discours dirigés par son émotion directe.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
11 mars 2017 à 21:09:32

Bon ben moi je fixe Dark se prendre un vent :hap:
Et me prépare au 99% de chance de se battre qu'offre votre discours.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 17:36:52

BAAAAAAAASTON!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=W9LEQtYRvgI
Je pars dans le groupe gauche, bouclier en main, et je fais des coups larges avec ma Lance de Fer et de grands bruits pour attirer l'attention des mobs sur moi.
Oh, et j'active [Renforcement Défensif Lv.1].

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
12 mars 2017 à 18:20:02

Ça c'est mieux passer que j'aurai cru :hap:
Les cornes qu'on dois récup sur les murlap c'est quoi? les tentacules sur son dos?
Bon je vais avec sao et j'utilise Bouclier aux milles chaînes lv1 pour en saucissonner le maximum vu que je connais pas la limite.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment