CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:39:01

Bon bah je pense qu'on peut partir sur une surcharge arcanique.

Je donne pas cher de ma santé après ce coup mais je vais en gros canalyser un maximum d'energie arcanique dans mon corps avant de me téléporter vers l'orc pour lui envoyer la décharge au contact (comme un coup de taser mais magique, et avec mon corps pour seul moyen de transfert). Le but ici est de surcharger ses circuits magiques pour couper court à sa magie de drain.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:39:06

https://www.youtube.com/watch?v=9XM6P6mygPw :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 mars 2017 à 17:57:20

C'est notre 1er quête et c'est un peu violent pour commencer c'tout :hap:

Et ta foirer le timing de mon point de vue pour le drain vital, t'aurai du le lancer quand il lui serait rester un quart voir un tier de vie pas trois quart sérieux :fou:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 17:59:51

Je vois pas pourquoi quelqu'un attendrait d'être à moitié mort avant de se soigner :hap:

Les boss n'ont pas pour "objectif" de vous servir de boss, ils ont envie de vivre, et donc de vous défoncer la gueule, et ils vous le feront ressentir :noel:

Puis vous avez décidé de partir affronter le dieu après ça, autant vous préparez un minimum à ce qui va vous arriver :hap:

Message édité le 18 mars 2017 à 18:00:35 par charlesdoudou
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 mars 2017 à 18:03:24

Oui et pour affronter les dieux on à décider de grinder à mort mais ça voulais pas dire qu'on voulais mourir à la première tentative :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:50:50

Faut mourir pour être beau.

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:03:06

Bon pour l'instant je vais spammer en visant au mieux (comprendre ici que je me rapproche pour etre certain de cumuler correctement les orbes) les orbes arcaniques : Sceau sur son flanc droit en faisant attention quand meme a ne pas me manger de coup. Si jamais il commence a vouloir se debarrasser de moi je me tp au mieux hors de portée mais je pense que je prendrai quand meme une baffe.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:02:18

Cura puis autant de Cure que possible. C'est palpitant de jouer White Mage but I'm ok with that. :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 00:07:30

All :d) +10 HP (Bulle d’Alatia)
On commence avec Darkrayka, qui décida d’aller bouder dans un coin de la salle. Eldana voulait aller voir la cause de son tourment mais, ne pouvant prendre le risque de quitter des yeux le champ de bataille, elle se contenta d’envoyer un regard mi- inquiet, mi- exaspéré en direction de sa nouvelle compagne
L’orc, fou de rage, envoya son poing en direction de Képha, Hanzio et Saoran. Hanzio, toujours en éveil, se déplaça rapidement hors de portée de l’attaque, se dirigeant vers l’orc. Il passa sous le poing massif de l’orc, l’entaillant sur toute la longueur de son bras.
Roi Orc :d) -30 HP
Pendant ce temps, Saoran, qui tout comme Képha n’avait pas le temps d’esquiver, se prépara à l’impact, le bouclier dressé. Elle le tint à deux mains, sachant à quoi s’attendre cette fois-ci.
Le poing de l’Orc frappa le bouclier de Saoran avec une force inouïe, produisant un énorme fracas métallique. Cassidy sentit tout son corps trembler sous l’impact du coup mais elle tint cependant le coup. Cependant l’impact fut trop pour son bouclier d’acier, qui finit en miette dans ses mains tandis que ses bras étaient totalement engourdis.
Saoran :d) -40 HP, [Bouclier d’acier] devient [Morceau de bouclier d’acier x7]
L’orc arma son poing une nouvelle fois, cependant il fut repoussé par l’une des balles de vents d’Eldana, toujours en éveil.
Cheator profita du momentum pour enchainer de rapides téléportations vers l’avant avant d’assaillir le flanc droit de l’orc de Sceau arcanique. Il en enchaîna trois avant que l’orc ne reprenne son équilibre. Il dirigea rapidement son poing vers Cheator qui se téléporta rapidement hors de portée du coup.
Roi Orc :d) -25 HP, affaiblissement défensif
De son côté, Caramel utilisa répétitivement Drain jusqu’à ce qu’elle récupère tout ce que l’Orc lui avait volé
Caramel :d) +6 HP * 5
Roi Orc :d) -30 HP
Elle enchaina ensuite les sorts de Brise Casque, dans le but d’acculer le Roi Orc dans un coin de la salle, cependant tous ses sorts le firent à peine reculer et laissèrent Caramel totalement essoufflé.
Roi orc :d) -30 HP
Deux autres balles de vent partirent en direction de l’Orc, le faisant trébucher vers l’arrière. Saoran envoya un sourire reconnaissant à Eldana, celle-ci étant clairement épuisé. Ses jambes étaient tremblantes et son éveil était de toute évidence terminé.
Roi orc :d) - 30 HP
« Les chaines sont relâchés et la bête est éveillé. La terre s’affaisse sous mes pas et mes ennemis fuient devant moi. Eveil du titan. »
A ses mots, Guy se projeta avec une vélocité surprenante pour quelqu’un aussi lourdement armé. Il se jeta sur le torse de l'orc, l'impactant avec force. Et celui-ci déjà, déjà déséquilibré, chuta.
Roi orc :d) -30 HP
Képha n’attendait que cet opportunité. Agrippant l’épée de l’orc avec toute sa force, il la souleva avec difficulté avant de l’abattre à la verticale en direction de l’orc. Et même si celui-ci voulait atteindre sa tête, étant donné son placement dans la salle, ce n’est pas vraiment possible. Il trancha tout de même toute la partie inférieure de l’orc en deux.
Roi orc :d) -100 HP
L’orc poussa un hurlement de douleur effroyable. Dans le même temps, Hensoku qui attendait que Kepha effectue son attaque avant de le soigner lança un Cura, sa frénésie de soin précédente l’empêchant de faire beaucoup plus.
All :d) +20 HP
Il fut aidé dans l’entreprise du sauvetage de Képha par Alatia.
« J’en appelle au flot d’énergie vitale, à lumière de la vie ! Curaga ! »
Képha --> +50 HP
La blessure de l'Orc se refermait déjà mais Oméga ne comptait pas le laisser reprendre ses esprits. Chargeant son rayon central, il le libéra à pleine puissance sur le plafond de la grotte, dans le but de faire s’effondrer une partie du plafond sur la tête du roi. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu puisque la grotte entière commença à s’effondrer, de larges blocs de roches chutant rapidement du plafond. La sortie quant à elle, était d’ores et déjà condamné. N’ayant pas le choix, vous firent tous de votre mieux pour esquiver les blocs de roches et grimper en hauteur. Guy se contentait de détruire les morceaux de roches qui venait à lui, tout en sautant de roche en roche pour ne pas se faire ensevelir tandis qu’Alatia était remontée sur son épaule. Hanzio, Relo, Brave et Keran se contentaient de sauter de roche en roche avec prudence, tout en faisant attention à ne pas se gêner. Eldana, qui ne pouvait plus vraiment se déplacer avec mobilité, fut portée par Darkrayka, qui était sortie de son apathie par peur de se faire écraser. Le jeune ninja n’avait pas de réelle difficulté à grimper les roches, mais son bras cassé l’empêchait de porter correctement sa compagne, lui faisant se prendre quelques petites roches sur le crâne.
Darkrayka :d) -15 HP
Omega récupéra rapidement Saoran et Képha qui n’étaient plus vraiment en état de se faire de l'escalade, avant de s’envoler avec eux, utilisant toute l’énergie qu’il lui restait. Hensoku quant à lui grimpait avec l’aide de la télékinésie de Caramel qui soulevait une partie de son poids, le rendant plus léger, tandis qu’elle-même montait avec une certaine difficulté. Elle fut cependant aidée par Cheator qui se contentait d’enchainer les téléportations et utilisait un orbe de répulsion faible sur les morceaux de roches qui se rapprochaient un peu trop près de la jeune religieuse.
Rapidement, vous vous retrouvez en pleine air. Vous reconnaissez la forêt dans laquelle vous étiez plutôt dans la journée et vous pouvez enfin apprécier de l’air frais.
Ce repos fût de courte durée cependant car les pierres sur lesquelles vous vous situez commence à trembler. Vous vous dispersez rapidement alors qu’un poing perce l’amas de pierre.
Roi Orc :d) -200 HP
« Oh, non ! » s’exclama Keran avec une certain colère « Reste là où tu es ! »
« Je suis le traqueur, l’ennemi silencieux. Mes ennemis sont éliminés dans l’ignorance par une flèche sans provenance. Eveil du chasseur. »
A ses mots, Keran disparut, tout simplement. Rapidement, une flèche surgit, puis une autre, et encore une autre. Chacun semblant de venir d’une nouvelle direction, encore plus improbable que la précédente. Les flèches percèrent la main du Roi Orc, mais celui-ci réussit tout de même à s’extirper de l’amas de décombre.
Roi orc :d) -30 HP
La simple présence du roi orc couvrit d’ombre la plupart de la zone dans laquelle vous étiez. Les feuilles et les plantes flétrirent rapidement par sa simple présence.
Le roi orc double sa régénération en absorbant l’énergie de la nature !
Roi Orc :d) +140 HP
All :d) - 30HP
-------------------------------------------------------
Ennemi : Roi Orc : 340/1000
Capable de 2 à 3 actions par MAJ
:d) Passif : Régénère tous les membres ou parties de corps perdu. Il ne régénère pas ses HP cependant.
[Drain Vital] : Absorbe 30 HP de chaque personne aux alentours et en régénère le tiers.
-------------------------------------------------
1) Je rigole pour l’énergie de la nature, ça ne le régénérera pas :hap:
2) J’y ai sérieusement pensé cependant
3) Bonne chance :hap:
------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Message édité le 20 mars 2017 à 00:07:55 par charlesdoudou
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 01:05:43

Le retour de l'asthme.

Bon, mes sorts n'ayant pas un résultat très concluant, et ne souhaitant pas d'avantage me fatiguer à balancer les mêmes attaques, je vais partir à l'offensive et attaquer l'orc directement.

L'épée en main, je charge l'ennemi tout en conjurant à la suite deux Skullspliter, le premier pour pouvoir me téléporter au-dessus de son crâne et effectuer une attaque plongée sur lui SI il lève le poing vers moi. Si ça n'est pas le cas, je tranche ses tendons une nouvelle fois avec l'aide de ma lame dansante et de mon épée d'Iraus, et en invoquant un nouveau Skullspliter, je me replace derrière sa nuque pour sectionner sa colonne vertébrale.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 02:27:32

Rapide mouvement de tête en direction de Caramel pour la remercier de m'avoir aidé avec sa télékinésie puis, dans un élan d'originalité, Cura. :hap:

Pourquoi je m'embête encore à préciser mon action ? :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 05:11:23

Dis, tu te rends compte que de m'avoir retiré mon bouclier m'a retiré tous mes spells ? :fou:
Du coup ... :banzai:
Je prends ma lance impulsive et je vais bourriner. Je vais dépasser des sommets au kikimeter!

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:49:19

je shunpo à proximité de caramell, skywalk x2 et je lui plante mon ninjato derrière la nuque entre deux vertèbres et je le laisse.

Il pourra pas l'enlever, et il pourra pas regen non plus.

Oh wait, je sens venir le "ouai mais sa regen fait que le muscle se restaure à la racine donc sa extrait tout seul les projectiles et autre".

Du coup je balance un nuage de fumée dans ces yeux histoires de l'aveuglé pendant quelques minutes et je... donne des coups de sabre.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
20 mars 2017 à 14:18:36

Je fonce derrière lui à 30M à peu prés ensuite je m’élève jusqu'à la hauteur sa tête et me propulse avec toute la puissance de mes pieds et mains vers lui, arriver à quelque mètres de lui je fais un demi tour grâce à mes mains et termine en faisant ça sur l’arrière de son crane https://www.noelshack.com/2017-12-1490015738-23.jpg et au moment de l'impact j'allume les gaz pour le bruler en plus et mettre un peu de distance entre nous.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:06:20

ça s'appelle un dropkick et j'approuve tout move de catch, compte sur moi pour t'assister si t'as d'autres idées du genre.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
20 mars 2017 à 18:49:49

Un missile dropkick plus précisément mais j'ai préféré une image vu que je crois pas que tout le monde soit calé en terme catchesque ici :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 12:47:50

Cheator : blablabla orbe répulsion blablabla

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:16:35

Jerry :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 20:11:25

L’orc ne montrait pas de blessure visible, mais certain signe vous laissait voir qu’il commençait à fatiguer. Vous échangerez un regard entre vous, avant de décider d’un commun accord :
« On l’achève. »
Hensoku commença par soigner les troupes à l’aide d’un cura.
All :d) +21 HP
Saoran s’élança en direction de l’orc, sa lance impulsive à la main, imité par Caramel tandis qu’Oméga s’élevait dans les airs.
L’orc réagit immédiatement, balançant son poing en direction des deux jeunes filles. Saoran, les réflexes améliorés par sa lance impulsive, esquiva le poing d’un pas de côté tandis que Caramel conjura un brise casque qui frappa l’orc à la nuque avant de Warp Break dessus. Le poing de l’orc s’abattit dans le sol provoquant un large nuage de poussière.
Saoran arriva à ses pieds, donnant autant de coup de lances que possible, bien qu’ils n’aient pas grand effet.
Pendant ce temps, Darkrayka avait Shunpo rapidement dans le dos de l’Orc et commençait à Skywalk quand le nuage de poussière se leva (Petite précision : Si je mets une limite de point d’appui, c’est pas pour que tu me dise juste que tu utilises deux Skywalk derrière, hein :hap:). Elle arriva rapidement au niveau de sa tête puis enfonça rapidement son ninjato dans sa nuque. Voyant le peu d’effet provoqué par l’attaque, la jeune shinobi sauta, faisant un salto arrière avant de lancer deux shurikens dans les yeux de l’Orc et de conjurer un nuage de fumée. Caramel, quant à elle, effectua une attaque plongeante. Tournoyant sur elle-même à la verticale, son épée dans une main et sa lame dansante dans l’autre, elle traça une longue ligne rouge sur toute la longueur du dos du roi, qui se referma tout aussi vite qu’elle était apparue. Une fois au sol, elle entreprit de couper une fois de plus les tendons du monstre. Cependant, ceux-ci se régénérait bien trop vite pour faire chuter l’orc.
« DROOOOOOOOPPP KICCCCCCCCKKKKK ! » Hurla Oméga
Oméga, qui s’était envolé depuis un petit moment déjà, était revenu, fendant le nuage de fumée et chargeant l’orc en pleine face à une vitesse ahurissante. L’orc vacilla fortement, semblant sur le point de chuter. Ils parvinrent à reprendre une partie de ses appuis avant qu’un Orbe arcanique vole à toute vitesse dans sa direction, impactant le sceau posé sur lui précédemment. La force du symbole arcanique de répulsion faible fut décuplé et provoqua la chute de l’orc qui tomba dans un bruit sourd. Képha, qui attendait son heure. Utilisant 4 Darkside, il se mit de lui-même aux frontières de la mort avant de charger l’orc. Il sauta avec Vélocité, avant de plonger son épée de toutes ses forces dans le cœur de l’orc. Celui-ci eu un dernier soubresaut, et son corps tomba raide.
Képha :d) -64 HP
Vous avez tué le roi Orc !
Et de façon RPG-wise, son corps disparu au profit de gold et d’items.
All :d) +500 PO
[Magie blanche Lv.1] de Hensoku devient [Magie blanche Lv.2]
[Cure Lv.1] de Hensoku devient [Cure Lv.2]
Hensoku apprend [Raise Lv.1] Actif : Permet de ressusciter un allié. Le cout en énergie de ce sort est cependant trop grand pour être utilisé, même en sacrifiant toute ton énergie vitale et ton énergie magique. Ne fonctionne que sur les membres du groupe.
Hensoku apprend [Elementarité Pure] Passif : Possibilité de mélanger la magie élémentaire et la magie blanche. Les résultats peuvent variés.
[Ninjutsu Lv.1] de Darkrayka devient [Ninjutsu Lv.2]
[Shunpo Lv.1] de Darkrayka devient [Shunpo Lv.2]
Darkrayka apprend [Shuriken Filaire] Actif : Peut lier ses shurikens à des fils, permettant à l’utilisateur de les faire changer de direction en plein vol.
[Maitrise runique Lv.1] d’Oméga devient [Maitrise runique Lv.2]
[Emission runique Lv.1] d’Oméga devient [Emission runique Lv.2]
Oméga apprend [Javelot élémentaire Lv.1] Actif : Permet de créer (level du sort) javelot élémentaire. Les javelots explosent lorsqu’ils entrent en contact avec un objet.
[Magie défensive Lv.1] de Saoran devient [Magie défensive Lv.2]
[Renforcement défensif Lv.1] de Saoran devient [Renforcement défensif Lv.3]
Saoran apprend [Bouclier de couverture] Actif : Agrandit fortement la taille du bouclier, permettant de couvrir un certain nombre d’alliés.
[Sorts d’épéiste Lv.1] de Caramel devient [Sorts d’épéiste Lv.2]
[Télékinésie Lv.1] de Caramel devient [Télékinésie Lv.2]
Caramel apprend [Epée de lumière Lv.1] Actif : Envoie 1+(level du sort) épées faites d’énergie dans une direction.
[Berserk Lv.1] de Képha devient [Berserk Lv.2]
[Darkside Lv.1] de Képha devient [Darkside Lv.2]
Képha apprend [Lightside Lv.1] Actif : Régénère 5% de ses PV et renforce légèrement la défense. Ne peut être cumulé à Darkside.
[Maitrise des arcanes Lv.1] de Cheator devient [Maitrise des arcanes Lv.2]
[Orbe arcanique Lv.1] de Cheator devient [Orbe arcanique Lv.2]
Cheator apprend [Lame arcanique] Actif : Crée une lame faite d’énergie arcanique. L’effet dépend du symbole arcanique. Les effets arcaniques sont réduits sur ce sort.
Tout le groupe apprend [Eveil Lv.1] Passif : Permet l’utilisation des compétences d’éveil.
Vous devez aussi vous partager : Alcrist vampirique x3 : Un alcrist remplie d'énergie vampirique
Lingot de Duralumin x3 : Un lingot en Duralumin, c'est un assez bon métal
Bracelet gardien : Immunise l'utilisateur aux effets indirects faibles.
L’orc éliminé, vous prenez un peu de temps pour vous asseoir en compagnie du groupe de Relo, afin de vous reposer de ce combat fatiguant.
« C’était plutôt pas mal, les bleus. » commenta Keran avec un sourire, adossé à un arbre
« On est pas des bleus » répondit Kepha, complètement allongé sur le sol « On avait juste pas envie d’être sérieux. »
« Si vous le dites. » rétorqua Brave, en réprimant un léger ricanement « C’est pour ça que Dark a décidé d’aller s’asseoir dans un coin de la salle ? Il avait pas envie d’être sérieux ? »
« Il réfléchissait au sens de la vie » commenta Caramel qui était allongé à l’instar de Képha « C’était important. »
« Mon dieu » soupira Relo « Je me demande comment vous avez fait pour survivre jusqu’à ici. »
« Tu observes là le résultat de beaucoup de travail et d’huile de coude ! » répondit Omega
« En parlant de Dark » demanda paresseusement Saoran « Elle est passé où ? »
« Elle s’est éclipsé avec Eldana y a un petit moment » répondit Kepha « Elles sont surement parties chercher un endroit pour s’embrasser jusqu’à l’asphyxie. »
Il n’était pas éloigné de la vérité. Dans une partie plus éloignée de la forêt, Eldana était assise à califourchon sur les cuisses de Darkrayka, la regardant avec tendresse. Elle pencha son visage pour capturer avec douceur les lèvres de Darkrayka. Rapidement, la langue de Darkrayka taquinait les lèvres d’Eldana, quémandant une entrée qu’Eldana fut plus que ravie de lui offrir. Le baiser devint plus passionné, les langues des deux jeunes filles se rencontrant avec passion. Les mains d’Eldana vinrent entourer le coup de Darkrayka, la rapprochant encore plus près d’elle. Au bout d’un moment, les deux jeunes filles se séparèrent, la respiration saccadée. Eldana reposa sa tête contre la poitrine de Dark avant de murmurer :
« Dark… On va devoir se séparer, pas vrai ? Tu vas retourner… avec les démons, n’est-ce pas ? »
« Même si je le voulais, je ne pourrai pas vraiment retourner dans une ville humaine » soupira Darkrayka tout en caressant les cheveux de sa compagne « Tu as vu comment vous nous avez trouvé, non ? »
« Je sais… Je ne te demande pas de… tout laisser derrière toi pour venir avec moi, j’en suis moi-même incapable pour l’instant… Je veux juste savoir si… tu es à moi… »
De son côté, Hensoku était en compagnie de Alatia et Guy. Les trois étaient assis contre un arbre, discutant légèrement.
« Alatia, tu pourrais m’apprendre quelques sorts de magies blanches, tant qu’on est là ? » demande Hensoku
« Hmm ? Pourquoi pas ! On a pas beaucoup de temps alors je vais t’apprendre le Protectaga ! Ecoute-moi bien, apprenti ! » s’exclama-t-elle en se levant d’un bond
« L’intention doit être de protéger ! Comme le bouclier, mais en plus grand ! » expliqua -t-elle en faisant de grands mouvements de bras incompréhensibles « Ensuite tu fais circuler ta magie pour qu’elle fasse Bababoum, puis kaboum, puis wazaaaa ! Et bam, Protectaga ! »
Applaudissement de Guy
« Euuuhh, je vais réfléchir à tout ça, merci… je pense ? » répondit Hensoku avec perplexité après cet explication
------------------------------------------------------------
1) Je ne prendrai aucune réclamation sur les récompenses, deal with it :hap:
2) Chacun de vous peut avoir un des objets à partager, à part si quelqu'un ne veut rien, arrangez vous ou RNGsus le fera
3) Decidez de ce que vous ferez ensuite
4) Dark doit prendre une décision supplémentaire (oui, elle te demande plus ou moins si vous êtes exclusive :hap:) tu peux très bien lui mentir si tu le souhaites
5) Oui, je sais, je ne sais pas écrire du smut :noel:
--------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Carte de votre progression jusqu'à maintenant : http://cdn.discordapp.com/attachments/249965517035536385/289858955134369792/gNTqrtt.jpg

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 20:20:27

Lingot de Duralumin x1 pour moi. Ou le bracelet, histoire que je puisse bien faire mon rôle de tank.
Et du coup, va bien falloir remettre CA sur la table.
Mais quand on aura fini d'en reparler (pour moi, juste une claire réponse de "on y réfléchira" me suffirait), je propose au groupe de repartir vers le camp.

p.s: https://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

Message édité le 21 mars 2017 à 20:23:14 par Saoran97
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment