CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update soon ?

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
18 avril 2016 à 20:22:05

Qqun aurait des infos quant à une prochaine mise à jour car ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu il me semble, pour avoir par exemple des corrections de bugs (y en a quand meme un petit peu ^^), équilibrage quelconque, ou simplement ajout de contenu..
Bref voila j espère que ça arrivera rapidement :)

Message édité le 18 avril 2016 à 20:24:50 par Faucheur26
Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:19:05

Voilà pour toi : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=37260

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
18 avril 2016 à 21:24:54

Cool :D mais c est donc pour bientot ?

Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:33:19

Oui. Pas de date précise mais ça arrive bientôt. Je les félicite d'avance parce que comparé à certains jeux ils le font régulièrement évoluer.

chambara
chambara
Niveau 13
18 avril 2016 à 22:23:20
comparé à certains jeux ils le font régulièrement évoluer.

et surtout en qualité, après depuis la sortie du jeux il y a un ralentissement et c'est normal. Le modding, nouveaux donjon/boss/légendaire c'est bien sympa. On peut aussi se dire qu'ils vont se mettre à bosser sur l'extension et l'équipe restant petite il ne vas pas falloir attendre un mise a jour par mois.

Enfin ça sera toujours mieux que des cosmétiques tous les 3 mois sur D3 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 10:19:57

Donc des nouveaux donjons, 2 nouveaux legendaires. Et les devotions qui proc en fonction du CD du skill, donc si j'ai bien compris, un long CD = 100% chance de proc, et spammable skill = environ 15% de chance de proc

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:22:09

D3 n'a pas à rougir de son suivi ni du contenu apporté depuis sa sortie.

Si on a la même chose sur GD, on pourra s'estimer heureux.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 avril 2016 à 11:08:08

donc si j'ai bien compris, un long CD = 100% chance de proc, et spammable skill = environ 15% de chance de proc

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai compris.
D'après la phrase du post, les long CD auront effectivement une chance de faire proc le pouvoir de dévotion à 100 % au lieu des possibles 15%, selon les cas, comme précédemment.
En gros, il auraient rendu les pouvoirs de dévotions beaucoup plus attractifs sur les skills à long CD.

Comparaison un peu vaine... Ce ne sont pas du tout les mêmes ambitions commerciales, ni les mêmes investissements (humain, temps, et finances) dans le développement.

Par ailleurs, D3 a pu rougir de son état lors du lancement. Le suivi du jeu n'a été qu'un sauvetage en urgence les premiers mois.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:22:40

Le 19 avril 2016 à 10:22:09 [Eza] a écrit :

Les updates de Diablo 3 ont rendu le jeu encore plus no brain et sans liberté que ce qu'il n'était déjà. On dirait un MMORPG.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 avril 2016 à 11:29:19

On dirait un MMORPG.

Il y a des tas de MMORPG très bien, qui ne sont pas "no brain", hein :hap:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:50:13

J'aimerais bien savoir lesquels. Des MMORPG qui ne misent pas tout sur le farm end-game ? Dont le levelling n'est pas qu'un prétexte chiant qu'on a juste envie de torcher ? Je vois que Guild Wars, le premier. Et le 2 à la limite n'est pas si mal.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:55:04

Peu importe que vous aimiez ou pas le jeu, ça n'est que votre avis. Le fait est qu'ils ont beaucoup amélioré le jeu depuis sa sortie et qu'il a suffisamment de contenu pour s'amuser dessus.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:06:03

Ils ne l'ont pas amélioré, ça aussi ce n'est que ton avis, comme le fait de s'amuser dessus.

Ils ont fait plein de mises à jour, le jeu est suivi, ça c'est un fait.

Message édité le 19 avril 2016 à 12:07:03 par FranceRadicale
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 avril 2016 à 12:08:22

Des MMORPG qui ne misent pas tout sur le farm end-game ? Dont le levelling n'est pas qu'un prétexte chiant qu'on a juste envie de torcher ?

Si tu fais partie des (nombreux) joueurs qui pensent que le leveling est un truc pénible et simple prélude à farm incessant de "donjons" end-game, alors effectivement, tu dois avoir du mal avec les MMORPG :/

... Jamais compris ce point de vue, moi. J'ai passé d'innombrables soirées (ou nuits ^^) sur des MMORPG à m'éclater justement pendant toute la phase qui précède le end-game.
End-game qui n'a, par définition, que peu de choses à offrir en dehors d'un éventuel challenge...

Je suppose que c'est "l'effet WoW" qui a induit cela. En démocratisant le genre, il lui a aussi donné cette dimension particulière du leveling, qui pousse les joueurs à affirmer "qu'avant le lvl max, tu connais rien au jeu", etc...

Mais sur les MMORPG de qualité que j'ai écumé, j'ai toujours pris un plaisir énorme à faire ce pourquoi ils sont pensés à la base : incarner un "héros" dans une aventure au long souffle, et qui nécessite la coopération des autres. Coopération qui prend une dimension magnifique dès qu'elle prend une tournure RP, bien sûr :)

En vrac :
- Dark age of Camelot (mon tout premier, quand le MMORPG n'était encore qu'un genre de niche...)
- Everquest 1 et 2 (le 2 surtout, que j'ai bien séché, était un jeu puissant, riche et profond)
- LOTRO (fantastiques outils de RP)
- Ryzom (la communauté RP la plus exigeante que j'ai connu, et un jeu d'une vraie richesse)
- Fallen Earth (impressionnant d'immersion, dommage qu'il n'ait pas mieux marché)
- SWTOR et TESO, que j'ai abandonné finalement assez vite car ne me convenaient pas pour un certain nombre de raisons, mais leur contenu est vaste, et de qualité, et bien avant le end-game...
- The Secret World.

etc...

Message édité le 19 avril 2016 à 12:08:46 par zerthimon
[Eza]
[Eza]
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:12:58

Et c'est tout ce qui importe.

Donc avant de vendre la peau de l'ours, il faudrait songer à le tuer. On verra dans quelques mois si GD peut maintenir un intérêt HL avec son contenu.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:20:21

Message faisant suite à celui de FranceRadicale.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:27:56

Le 19 avril 2016 à 12:08:22 zerthimon a écrit :

Des MMORPG qui ne misent pas tout sur le farm end-game ? Dont le levelling n'est pas qu'un prétexte chiant qu'on a juste envie de torcher ?

Si tu fais partie des (nombreux) joueurs qui pensent que le leveling est un truc pénible et simple prélude à farm incessant de "donjons" end-game, alors effectivement, tu dois avoir du mal avec les MMORPG :/

... Jamais compris ce point de vue, moi. J'ai passé d'innombrables soirées (ou nuits ^^) sur des MMORPG à m'éclater justement pendant toute la phase qui précède le end-game.
End-game qui n'a, par définition, que peu de choses à offrir en dehors d'un éventuel challenge...

Je suppose que c'est "l'effet WoW" qui a induit cela. En démocratisant le genre, il lui a aussi donné cette dimension particulière du leveling, qui pousse les joueurs à affirmer "qu'avant le lvl max, tu connais rien au jeu", etc...

Mais sur les MMORPG de qualité que j'ai écumé, j'ai toujours pris un plaisir énorme à faire ce pourquoi ils sont pensés à la base : incarner un "héros" dans une aventure au long souffle, et qui nécessite la coopération des autres. Coopération qui prend une dimension magnifique dès qu'elle prend une tournure RP, bien sûr :)

En vrac :
- Dark age of Camelot (mon tout premier, quand le MMORPG n'était encore qu'un genre de niche...)
- Everquest 1 et 2 (le 2 surtout, que j'ai bien séché, était un jeu puissant, riche et profond)
- LOTRO (fantastiques outils de RP)
- Ryzom (la communauté RP la plus exigeante que j'ai connu, et un jeu d'une vraie richesse)
- Fallen Earth (impressionnant d'immersion, dommage qu'il n'ait pas mieux marché)
- SWTOR et TESO, que j'ai abandonné finalement assez vite car ne me convenaient pas pour un certain nombre de raisons, mais leur contenu est vaste, et de qualité, et bien avant le end-game...
- The Secret World.

etc...

Non justement je préfère le levelling que le HL, et aucun MMORPG ne va dans ce sens. Ceux que tu cites sont très anciens pour certains, et pour les autres, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur leur qualité (SWTOR c'est du pipeau, TSW il a trop de défauts).

Message édité le 19 avril 2016 à 14:29:24 par FranceRadicale
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:30:22

Le 19 avril 2016 à 12:12:58 [Eza] a écrit :

Donc avant de vendre la peau de l'ours, il faudrait songer à le tuer. On verra dans quelques mois si GD peut maintenir un intérêt HL avec son contenu.

Euh non, je préfère pas de MAJ plutôt que des MAJ qui détruisent le jeu, comme D3 (même s'il partait déjà de pas très haut).

chambara
chambara
Niveau 13
19 avril 2016 à 19:36:47

Effctivement au début il y a eu du mouvement pour rattraper des conneries juste incroyable. (des objets uniques qui tombaient une fois toutes les 10heures et qui valaient pas un objet bleu, c'était juste un exemple) M'enfin maintenant ils sont passé dans l'autre extreme, impossible de jouer avec des objets rares, les uniques tombent toutes les minutes, tu peux t'en faire un inventaire complet en 2 minutes en ville et certains objets sont 100x plus puissant les rendant juste obligatoire.

Ensuite le suivis a été de passer certains équilibrage du style 800% de dégat en plus ça va pas on passe a 1200% ou le contraire...Au final le contenu end game n'a pas évolué depuis l'introduction des rift. Sauf qu'au début on faisait des rift 40 et maintenant 80...Magnifique! Au passage ils se contredisent eux même puisqu'à la sortie de ROS ils avaient diminué tous les chiffres du jeux car ils les trouvaient ridiculement élevé, mais 2 mois après ces cretins n'ont tellement pas su équilibrer le jeux et les set qu'il y avait des objets ancien (ça aussi ça a apporté beaucoup niveau gamplay rien a dire...) et des 1000% et plus partout sur les bonus de set, uniques.

Et pour terminer ils en sont réduit a n'introduire que des cosmétiques. Yeah j'ai des ailes arc en ciel!!!!!

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une des plus grosses boite du jeux vidéo qui a des moyen financier énorme. A l'heure actuel grim dawn apporte plus de contenu avec tres peu de moyen, et écoute sa communauté. Après forcément il y aura toujours du monde sur D3, mais c'est pas ça qui démontre la qualité d'un suivi, il y a aussi beaucoup de monde qui mange souvent au Mcdo...

Message édité le 19 avril 2016 à 19:39:50 par chambara
[Eza]
[Eza]
Niveau 10
20 avril 2016 à 07:54:02

Le 19 avril 2016 à 14:30:22 FranceRadicale a écrit :

Le 19 avril 2016 à 12:12:58 [Eza] a écrit :

Euh non, je préfère pas de MAJ plutôt que des MAJ qui détruisent le jeu, comme D3 (même s'il partait déjà de pas très haut).

Je vais devoir me répéter mais c'est seulement ton avis. Pour moi le jeu actuel est bien meilleur qu'à sa sortie.

La vidéo du moment