Je l'ai mis en Très Bon aussi. Je m'amuse beaucoup plus sur d'autre Hack'n Slash que j'ai pu tester. Mais je pense que c'est en partie parce que j'étais déjà fan de Titan Quest et que je trouve que Grim Dawn corrige beaucoup des faiblesses de ce dernier.
Je suis d'accord avec Alzaynor sur la barre de maîtrise et c'est vraiment le seul point qui me dérange un peu... 50 points sérieusement (pour comparer il en fallait 32 dans TQ) ?? J'ai regardé quelques build à tester (avec ce site pour ceux qui sont intéressés : http://grimcalc.com/ (ça rappellera des souvenirs à certains)) et si on veut monter les deux barres au max, ça nous laisse vraiment pas beaucoup de points en compétences...
C'est vraiment dommage... Et le problème c'est que je pense qu'en Ultimate, on va avoir besoin de ces points dans la barre de maîtrise pour gagner en vie + autres attributs.. Bref j'ai pas encore de persos assez haut niveau pour trancher mais c'est mon ressenti pour le moment.
Enfin, en ce qui concerne l'univers, j'aurais préféré qu'il reste sur un truc plus "light" pour se démarquer de la concurrence, mais finalement c'est bien mené. J'adore tomber sur des scènes où on a un entre-vue de ce qu'il s'est passé.
Bon jeu à tous 
Message édité le 29 février 2016 à 11:38:13 par SuMuN