Bonjour tout le monde je tiens tout d'abord à dire que dans ma collection j'écoute pas de rap ni de variété française donc amateurs de la chanson française désolé
. Je vais classer les albums que j'ai et en suite dire une petite remarque
C'est parti !
Papa-Roach infest : celui si est pas mal même si je connais ce groupe grâce à la wwe
Theory of a deadman-Savage : Je le trouve bof. J'aime bien la chanson Drown. Sinon le reste j'accroche pas
Oceans Ate Alaska-Lost isles: Du bon métalcore
. Ce groupe je l'ai découvert en me perdent sur youtube et je le regrette pas.
Korn-Follow the leader: Leurs premiers est sympa mais mon préféré est l'album Korn pour la chanson daddy et je compte compléter leurs discographie.
Thunderdome 6: Du bon gabber je compte prendre le 13.
Evanescence-Fallen: un très bon classique je kiff grave ![]()
Pennywise- All Or Nothing: Un bon groupe de punk rock. Je retiens la chanson Révolution que j'ai découvert grâce au jeu wwe'13
Three Days Grace-One X: Album qui mets du puche le matin quand tu l'écoute.
Snow Patrol - Up to now. Une belle compil avec mes chansons préférées comme run ou just say yes.
System Of A Dowm-Toxicity: Vous voulez du néo métal avec des mecs complètement dingue? Foncez acheter leurs album.
Là maintenant on va s'attaquer au groupe qui m'a fait découvert la musique autrement parce que avant j'écoutais des trucs comme La fouine,jul,Ma2x que maintenant je regrette. Je veux bien parler de linkin park. J'ai aimer tout leurs albums. Je possède pas one more light et reanimation que je vais avoir dans pas longtemps. Sinon j'ai
Hybrid Theory: 1er album et première cd de ma collection. Pas mal du tout même excellent.
Meteora : appart breaking the habit et numb le reste j'accroche pas.
Collision course: J'adore la collaboration avec jay-z
Minutes To Midnigth: albums fort en émotions
A Tousand Suns: mon album préféré. Je l'adore j'arrête pas de l'écoute.
Living Things: Album assez electro je trouve
Recharged: Bon remix living Things.
The Hunting Party: ils essayent de se rapprocher des anciens albums. J'adore
C'est fini pour linkin park.
Deftones adrénaline. Superbe groupe de néo métal. Je compte agrandir leurs discographie.
Slipknot- Vol 3 ( Subliminal Verses) : C'est mon préféré. Mais il est sympa
Slipknot-lowa: j'aime pas du tout ![]()
Death Cab For Cutie-Transatlatiecism : malgré le nom de l'album je le trouve riche en émotions rien à dire.
Red -innocence and instinct: C'est cette album qui m'a fait découvert ce groupe.
Red - Realease The Panic: mon album préféré + les remix de l'édition de luxe son bien.
Soko- i thought i was an alien: C'est grâce à mtv que je l'ai découvert. C'est une chanteuse pleine de talent
Silvercher-Frogstone: Cool la grenouille en cover. Sinon très bon album
Pearl Jam (j'ai pas le nom de l'album mais c'est avec un espèce de fruit ) : pas encore écouter
Coldplay- Mylo Xyloto : Le seul album de coldplay que j'aime
Metallica - Hardwire... to self-destruct : j'aime pas trop Metallica mais cette album ma donné une claque monumentale
Joy division closer et unknown pleasures : Quand j'écoute l'album j'en sors en pls
Nine inch nails - the downward spiral: Merci hurt pour la dépression.
Ulver - Shadows of the sun: l'album le plus calme et ambiant.
Royal blood - Royal Blood : superbe album je l'ai découvert grâce à little monster
Shaman's Harvest - Smokin 'heart and broken guns : De la bonne country même si j'ai pas ce genre
Radiohead -Kid a : très beau album ça vous prend à la gorge quand vous l'ecoutez.
Fort minor - the Rising Tied : Bon je sais j'avais dit que j'écoutais pas du rap mais bon c'est Mike Shinoda quoi
The smith - The queen Is Dead : Très triste j'en pleure
Limp bizkit - Chocolate Starfishe and the hot dog flavored water: Putain le titre de l'album est long. Sinon c'est un album excellent
Bring me the horizon - sempiternal. Mon album préféré de ce groupe
The offspring - americana : Album à mettre en soirée.
Sparklehorse - its a wonderful life : C'est la clé de la porte de la dépression
Rage against the machine - rage against the machine : Album beaucoup controverser... portant il est excellent
No Bullshit (compil de nu metal ) : cette compil est bien. Elle m'a fait découvrir des bon groupe.
Filter -short bus : très bon groupe je les connais pas trop
Voilà j'ai une de ces crampe aux doigts
Donnez vos avis et proposez moi des albums ou groupe similaires à ma playlist. Merci
![]()
Bonjour,
Je connais presque aucuns albums que tu as cités (mis à part Radiohead et Joy Division).
J'ai lu que Thom Yorke est fan de Peter Hammill/Van Der Graaf Generator et qu'il avait même parfois été influencé. Peut-être que ça va te plaire du coup, voilà quelques albums d'eux : https://www.youtube.com/watch?v=O2yb4yuiNjM ou https://www.youtube.com/watch?v=RvhtpfPvYas&t=281s ou https://www.youtube.com/watch?v=O2yb4yuiNjM ou https://www.youtube.com/watch?v=fxdq4FqPvAg&t=82s
Il y a certains passages de Kid A, qui me rappellent un peu cet album : https://www.youtube.com/watch?v=Qb2cwFlhtjE
Pour Joy Division, il y a The Idiot d'Iggy Pop, et Heroes de David Bowie et Low de David Bowie et aussi peut-être que cela te plaira aussi : https://www.youtube.com/watch?v=qxN0iRWbrZI , https://www.youtube.com/watch?v=2w7dDVcPSOg
Bonne journée ![]()
Le 07 août 2017 à 19:33:03 keen-z a écrit :
![]()
Marrant parce que moi j'ai tout lu et maintenant j'ai la chiasse.
Le 08 août 2017 à 15:42:09 EviImantheone a écrit :
Le 07 août 2017 à 19:33:03 keen-z a écrit :
![]()
PUTAIN 
Dans un sens comme dans l'autre, y a des trucs dont je comprends pas la présence.
Ptn Ulver et Joy Div complètement perdus ![]()
Sinon y a déjà un topic consacré à la collection d'albums matériels
C'est vraiment très bon rien à redire, heureusement que des gens comme toi existent pour soutenir l'industrie musicale de qualité !
Le 08 août 2017 à 18:56:29 OctoPhoque a écrit :
C'est vraiment très bon rien à redire, heureusement que des gens comme toi existent pour soutenir l'industrie musicale de qualité !

Tout à fait d'accord, ça change de tous ces dégénérés de metalleux avec leur bruit pour psychotiques. ![]()
Le 08 août 2017 à 19:11:55 Evil_Schuldiner a écrit :
C'est vraiment très bon rien à redire, heureusement que des gens comme toi existent pour soutenir l'industrie musicale de qualité !Tout à fait d'accord, ça change de tous ces dégénérés de metalleux avec leur bruit pour psychotiques.
Mais.
Le 08 août 2017 à 19:31:58 Abyss_Calibur a écrit :
C'est vraiment très bon rien à redire, heureusement que des gens comme toi existent pour soutenir l'industrie musicale de qualité !Tout à fait d'accord, ça change de tous ces dégénérés de metalleux avec leur bruit pour psychotiques.
Mais.
Un problème, le psychotique ? 
Nan là j'avoue c'était malaisant, même au second degré 
Le 08 août 2017 à 20:10:59 davemustache a écrit :
Nan là j'avoue c'était malaisant, même au second degré
Ah. 
Le 08 août 2017 à 19:47:25 Evil_Schuldiner a écrit :
Un problème, le psychotique ?
J'ai juste dit « mais », rien de plus.
Le 08 août 2017 à 15:42:09 EviImantheone a écrit :
La classe inimitable d'Evilman ![]()
Merci pour vos commentaires les gars
globalement de la merde
Evanescence, Bring me the horizon, Linkin Park, The Offspring... t'es un ado rebelle de 14 ans c'est ça ?
Garde les albums de Ulver, Joy Division et Radiohead, le reste fous-le à la poubelle. ![]()
Le 15 août 2017 à 23:14:27 Korrigah a écrit :
Evanescence, Bring me the horizon, Linkin Park, The Offspring... t'es un ado rebelle de 14 ans c'est ça ?
Ça fait mal aux fesses de voir The Offspring mélangé à tout ça, et c'est limite pour Linkin Park. ![]()