CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis constructive pour ma collection cd

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
29 août 2017 à 14:13:46

L'auteur qui demande des avis mais qui se plaint quand on lui en donne...

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
29 août 2017 à 15:33:12

Le 29 août 2017 à 13:08:08 keen-z a écrit :
Comparer à votre rap français qui parle de drogue et d'autre absurdité. Mes goûts musicaux sont recherché. Je suis pas obliger de suivre la mode des wesh wesh, donc ceux qui disent que mes goûts sont de la merde faut d'abord voir certains de vos goûts et après on en parlera.

Et toc !

MrKamazZ
MrKamazZ
Niveau 7
29 août 2017 à 15:40:17

Le 29 août 2017 à 15:33:12 Kammolche2 a écrit :

Comparer à votre rap français qui parle de drogue et d'autre absurdité. Mes goûts musicaux sont recherché. Je suis pas obliger de suivre la mode des wesh wesh, donc ceux qui disent que mes goûts sont de la merde faut d'abord voir certains de vos goûts et après on en parlera.

Et toc !

Toc? Je n'ai jamais vu quelqu'un se vanter d'écouter ça donc je ne sais pas à qui il parle quand il dit ça.

Sinon pour la liste, ça me fait aussi penser à de la musique pour ado rebelle, du début du XXI siècle.

Je me demande ce qu'ils écoutent aujourd'hui :question:

Nazarian
Nazarian
Niveau 7
29 août 2017 à 15:44:24

Oui, oui, c'est recherché.. Très recherché[[sticker:p/1lmh]]
Sinon, je demande officiellement une minute de silence pour ce pauvre Ulver perdu au milieu, j'ai de la peine pour lui[[sticker:p/1lmk]]

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
29 août 2017 à 15:45:00

Le 29 août 2017 à 15:40:17 MrKamazZ a écrit :

Et toc !

Toc? Je n'ai jamais vu quelqu'un se vanter d'écouter ça donc je ne sais pas à qui il parle quand il dit ça.

Sinon pour la liste, ça me fait aussi penser à de la musique pour ado rebelle, du début du XXI siècle.

2nd degré

Message édité le 29 août 2017 à 15:46:00 par Kammolche2
MrKamazZ
MrKamazZ
Niveau 7
29 août 2017 à 15:46:32

Le 29 août 2017 à 15:45:00 Kammolche2 a écrit :

Le 29 août 2017 à 15:40:17 MrKamazZ a écrit :

Et toc !

• 2nd degré*

Autant pour moi, je n'ai pas relevé [[sticker:p/1lmc]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 août 2017 à 16:35:54

L'auteur ce cliché ambulant.

sneak24
sneak24
Niveau 5
29 août 2017 à 16:37:49

Bon j'ai écouté un peu tout ça et j'en dis ce que je pense. J'ai été TRÈS TOLÈRENT dans mon avis, et évidemment tout est subjectif. Déjà ce que je peux dire c'est qu'il y a des CD de tes parents. :hap:

Je vais classé les groupes en prenant compte l’œuvre par catégorie:

Bon déjà le Métal Alternatif. J'ai toujours détesté ça, du caca :o)) , fusion entre Punk des années 90 et Pop, ya juste à foutre des gros accords lourds guitare + basse sans arrêt... Ridicule. Voici donc les visés : Evanescence, Papa Roach, Red, Linkin Park, Pennyvise, Bring Me The Horizon, Theory Of Deadman.

Ensuite le néo metal, + évolué mais toujours aussi dégeux! :hap:
La jolie famille : Korn, Slipknot, System Of A Down, Limp Bizkit.
Je metterais aussi Deftones mais leurs premiers albums étaient post-metal un peu experimental.

Ensuite le gabber extreme et le Death, j'ai pas compris mais j'aime pas :
Thundrdone 6, Ocean Ate Alaska.

Bon la pop de Coldplay laisse tombé...

Ensuite les groupes où ça peut passé(ca sonne Hard Rock), mais je n'écouterai pas ça en playlist :
Shaman's Harvest, Filter, Shanon Patrol, Royal Blood.
Pour The Offspring, l'album que tu as cité n'est pas très punk 90's donc ca passe.

Ensuite les bons oui assez bons groupes :
The Smiths, bon groupe pop rock des années 80 malheureusement éphémère.
SparkleHouse, bon, reposant, un peu pop mais comme même original pour les année 90
Rage Against The Machine, groupe culte des années 90, rap, rock et aussi engagée!
Ulver, expérimental dans pleins de genres, TRÈS bon groupe.
Silverchair, très bon groupe de Grunge avec l'album que tu as, mais pas autant que Sundgarden ou Alice In Chains.
Pearl Jam, le titre de l'album est en fait l'eponyme du groupe, avec un avocat... Très bon groupe de Grunge des années 90, surtout connue aux Usa grâce à leur Album Ten en 91, mais le groupe a fait du rock plus classique dans les années 2000 dont l'album que tu as.
Pour Joy division et Radiohead, il n'y a rien à redire, ce n'est surement pas toi qui les as acheté

Sur 10 je te met 3. Voir un peu moins. Il y a en partie de la daube mais aussi quelques bons albums.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 août 2017 à 16:41:58

Le 29 août 2017 à 16:37:49 sneak24 a écrit :
Bon déjà le Métal Alternatif. J'ai toujours détesté ça, du caca :o)) , fusion entre Punk des années 90 et Pop, ya juste à foutre des gros accords lourds guitare + basse sans arrêt... Ridicule.

Lol.

Pour The Offspring, l'album que tu as cité n'est pas très punk 90's donc ca passe.

Double lol.

keen-z
keen-z
Niveau 16
29 août 2017 à 17:58:49

Les cd c'est moi qui les ai acheter aucun n'est de mes parents. Mes parents écoute plutôt de la variété française. Sinon pour ton avis j'apprécie que t'ai pris le temps de faire une longue phrase et d'insérer des arguments correct. Je te remercie !

sneak24
sneak24
Niveau 5
29 août 2017 à 18:08:01

De rien! J'étais pret à parié pour les CD. :honte:

keen-z
keen-z
Niveau 16
09 juillet 2018 à 13:59:43

:up:

CallMeADog
CallMeADog