CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
08 septembre 2015 à 13:34:40

Pas encore de topic donc j'en crée un. Les tickets seront en vente le 15 septembre sans que l'on ne connaisse aucun groupe.

"Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la révélation des groupes et l’ouverture de notre billetterie. Rappelez-vous l’année dernière, l’édition 2015 avait annoncé « Sold Out » très rapidement, et il est bien probable que les ventes de 2016 subissent ce même engouement. A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de dévoiler les groupes qui composeront notre affiche, mais nous avons décidé néanmoins de vous ouvrir la billetterie 2016. Une toute première dans l’histoire du festival. Après 10 ans d’existence, nous espérons réellement avoir gagné votre confiance et les nombreux retours positifs reçus en 2015 nous permettent enfin d’oser passer ce nouveau cap. Les pass seront en vente le mardi 15 septembre à plein tarif étant donné que le quota des billets à prix préférentiels a déjà été écoulé ! Nous avons toujours fait notre maximum pour vous écouter et faire évoluer intelligemment l’expérience Hellfest. Nous vous promettons encore une prochaine édition pleine de surprises avec toujours plus de 160 groupes sélectionnés et de qualité ! Merci encore pour votre fidélité, nous vous donnons rendez-vous les 17, 18 et 19 juin 2016 à Clisson pour célébrer la 11eme édition du festival Hellfest. "

http://www.hellfest.fr/

Message édité le 08 septembre 2015 à 13:35:33 par AncientMariner
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
08 septembre 2015 à 13:35:48

" Après 10 ans d’existence, nous espérons réellement avoir gagné votre confiance "

Confiance ruinée après l'affiche désastreuse de cette année. Enfin bon on verra bien, j'aimerais bien le faire au moins une fois quand même.

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
08 septembre 2015 à 14:02:54

Nous vous promettons encore une prochaine édition pleine de surprises avec toujours plus de 160 groupes sélectionnés et de qualité !

[[sticker:p/1kki]]
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
08 septembre 2015 à 14:21:56

:rire:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:40:02

L'affiche était complètement foirée surtout pour un 10ème anniversaire,et y a avait pas grand chose d'exceptionnel (à part peut-être Faith No More et L7).J'espère franchement qu'ils vont arrêter les groupes de Nu ou de Heavy moderne à la con et nous proposer des trucs de la trempe du Big 3 alllemand en 2011 par exemple.
En tout cas,ouvrir la billetterie avant d'annoncer des groupes,ça montre bien vers quoi le fest se dirige.

Message édité le 08 septembre 2015 à 15:42:12 par PaulDAmour
DoctorSmoke
DoctorSmoke
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:56:43

sous la Valley c'était quand même excellent mais faut aimer le doom et stoner quoi.
par contre c'est vraiment des enfoirés d'ouvrir la billetterie avant d'annoncer les groupes.
cette année j'y vais que s'il y a Queens of the Stone Age ou Vista Chino

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
08 septembre 2015 à 19:34:51

Graspop > Hellfest

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
08 septembre 2015 à 19:51:04

Bonjour!! J'a vue que les pass seront en ventes la mardi 15 septembre, mais se sont bien les pass 3 jours ??? Se ne sont pas les pass 1 jours,?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:28:47

Pass 3 jours ouai.

Bon bah je pense que je vais me laisser retenter. ... je suis faible. En espérant un retour au heavy et d'exclue de qualité

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 56
08 septembre 2015 à 21:27:06

Affiche de merde inc

HexoPhoque
HexoPhoque
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:28:20
[[sticker:p/1kkq]]
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
08 septembre 2015 à 21:49:12

ok merci!!! Il y a que les pass 1 jour qui m'intéresse :-)

NobodyHere
NobodyHere
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:50:30

J'hésite :hap:

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:08:59

Le 08 septembre 2015 à 18:56:43 DoctorSmoke a écrit :
sous la Valley c'était quand même excellent mais faut aimer le doom et stoner quoi.

:oui:

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
19 septembre 2015 à 01:45:40

Ahah je suis pro nu donc bon j'ai particulièrement aimé cette édition 2015 :noel:
Après même sans nu, j'y retournerais volontiers pour l'ambiance.
Ce qui est le cas pour la plupart des gens qui prennent déjà leurs billets. :content:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:02:50

Déjà 3/4 des places vendus, chaud j'ai pris la mienne ça pourra pas être aussi bof que l'année dernière :hap: C'est comme réserver une place au resto sans connaitre le menu.

Ugly Kid Joe, Metallica, Rammstein, Kreator, Dimmu Borgir, Black Sabbath pour sa tournée d'adieu, Helloween, Suicidal Tendencies, Accept ( ou UDO ), Doro, Deicide, encore Carcass et pis Sanctuary qui s'est reformé et Anthrax, Fleshgod Apocalypse et Guns n' roses :bave:

:pacg: I'm running free yeah tadaaaa ! I'm running freeeee !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:23:59

Bon bah pass 3 jours en poche. Je suis faible.

Niveau grosse TA, je sens bien Maiden et BS. Après en vrac : ghost, annihilator, strato, Lucifer, blind guardian, King Diamond ...

LichBane
LichBane
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:52:50

Qu'est-ce qui vous a déplu dans l'édition 2015?
Même si vous aimez pas Limb Bizkit, Marilyn Manson ou Slipknot , y'avait largement de quoi ce mettre sous la dent pendant 3 jours.

En fan de punk j'aurais trop aimé y aller en plus, DK, NOFX, Exploited, les ramoneurs :bave:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:41:40

Vu aucun groupe cité par mon vdd mais ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied à cette édition 2015. Peut être moins que les 3 année précédentes mais assurément plus qu'en 2011.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:45:05

Le 19 septembre 2015 à 10:02:50 Putrificator a écrit :
Déjà 3/4 des places vendus, chaud j'ai pris la mienne ça pourra pas être aussi bof que l'année dernière :hap: C'est comme réserver une place au resto sans connaitre le menu.

Ugly Kid Joe, Metallica, Rammstein, Kreator, Dimmu Borgir, Black Sabbath pour sa tournée d'adieu, Helloween, Suicidal Tendencies, Accept ( ou UDO ), Doro, Deicide, encore Carcass et pis Sanctuary qui s'est reformé et Anthrax, Fleshgod Apocalypse et Guns n' roses :bave:

:pacg: I'm running free yeah tadaaaa ! I'm running freeeee !

Metallica c'est pas possible me semble, c'est beaucoup trop gros à gérer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment