CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 avril 2016 à 21:39:01

J'ai acheté Dark Roots of the Earth à l'époque en voyant les critiques très positives (et la couverture magnifique en vinyle :bave: ) et j'ai vraiment pas du tout accroché. Même si je trolle comme d'habitude en disant que c'est de la merde, pour moi Testament c'est vraiment un groupe qui prend pas beaucoup de risques. En plus le Thrash est pas vraiment mon genre préféré, donc voilà quoi :hap:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:56:44

ah Ghost fait un show spécial.J'suis pas fan et j'aurai bien voulu voir Walls Of Jericho qui chevauche à moitié et qui pète bien fait chier..En même temps y'a Black Sabbath pour leurs adieux juste après Ghost, donc pour avoir une bonne place :( Et en courant, je pourrai voir 5 mn de Testament. après Rammstein.

[[sticker:p/1lgg]]
Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
19 avril 2016 à 03:15:03

Putrificator, il paraît ! Ma source, c'est simplement un gros fan je l'ai lu nul part :noel:

Personnellement ça m'arrange, que les gens aillent tous bien se placer pour voir Black Sabbath en amont comme ça je me ferais ma place sur Ghost.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:38:59

Ah oui, davantage théâtral plus de lumières et d'explosions :)
http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-pour-hellfest-fr-papa-emeritus-iii-ghost/

ça serait sympa que les Metalleux de JVC se rencontrent au Hellfest.J'ai un ticket 3 jours dispo aussi, ticket offert à une amie qui ne pourra pas venir, si ça intéresse.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:07:57

Pareil. Fidèle au poste pour la 6 ème fois. Faudrait qu'on balance nos running order

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
25 avril 2016 à 02:50:02

La 6e fois ? Au top ! Quelle a été ton édition préférée jusqu'ici ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 avril 2016 à 07:24:05

2013 je dirais. Avec 3 concert d'anthologie : King Diamond, ghost sur la M2 pendant 1h20 et surtout manilla road qui m'a mis une baffe monumentale sous la valley.

2014 aussi avec son affiche de taré.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 avril 2016 à 07:29:20

Je viens de vérifier. King Diamond était en 2012. Faut croire qu'on mélange tout au bout d'un moment.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:03:07

grosso modo ça donne ça :

Hellfest 2016 : Running Order prévisionnel

Vendredi : Audrey Horne, Nashville Pussy, Le Bal des enragés, Mass Hysteria, Anthrax, Kvelertak, Sacred Reich, Volbeat/Overkill (dommage pour Magma...), Rammstein (déja vu Testament 3 fois), Abbath.

Samedi : journée plus soft : Loudness, crobot, Glenn Hughes, Sixx AM, Torche, Foreigner, Entombed, Satriani, Aspyx, Moonsorrow/within temptation, primordial, twisted sister

Dimanche : nightmare, stille volk, dragonforce, Blind guardia, megadeth, amon amarth, slayer, Grad Magus/ ghost (le plus gros clash du fest), black Sabb, King Diamod (quelle fin de fest en apothéose!!)

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:59:39

Tralilou.J'y suis allé que deux fois, l'édition exceptionnelle 2014 me laisse de sacrés souvenirs, oui, une affiche de taré.Les bras qui s'agitent en rythme en faisant des trucs rigolos légèrement à gauche du bassiste chanteur, ce sont les miens, p*tain de concert, je me faisais chier avec Aerosmith, zoup.Y'a une video où on voit ma tronche aussi, faut que je la retrouve.
https://www.youtube.com/watch?v=8qTmAk--vnI

Je balance mon ro + tard et je te contacte en MP maximumgouken :)

lucka97
lucka97
Niveau 10
02 mai 2016 à 02:35:57

Salut tout le monde. Désolé si je débarque un peu au dernier moment, mais pour ceux qui connaissent vous sauriez où on a le max de chances de trouver des pass 3 jours en revente svp? :(

Ils proposent zepass sur le site officiel mais ça part vraiment très vite. Des idées? Merci! :)

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
02 mai 2016 à 19:00:40

Zepass c'est le meilleur moyen, et sans te faire arnaquer.
J'ai acheté le mien là-dessus l'année dernière, deux jours avant le festival.
Ils faut que tu mettes les alertes et que tu sois réactif, avec un peu de chance il y en aura quelques uns en rab d'ici juin.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
02 mai 2016 à 20:49:09

NOOOON KING DIAMOND JE VERRAI PAS :'(

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
02 mai 2016 à 20:51:48

je ré écoute Them en guise de purgatoire :snif:

lLinks
lLinks
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:53:55

Y'a toujours moyen de se trouver un pass 3 jours ou c'est sold-out partout ?

lucka97
lucka97
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:17:22

Ok merci Pan-Am, je vais regarder ça régulièrement.

Du coup ILinks, pareil, c'est tout sold out mais tu peux aller sur zepass (ou ailleurs) pour espérer choper des reventes.

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
03 mai 2016 à 02:22:41

Marrant je pensais qu'il y aurait carrément plus de reventes ! Faut croire que l'affiche plait bien cette année.

lucka97
lucka97
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:09:17

Ouais l'affiche m'attire vraiment. Et logiquement il y a toujours des gens qui fibalemet doivent annuler leur venue et qui peuvent revendre jusqu'au dernier moment j'imagine.

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
03 mai 2016 à 19:41:09

Oui toujours moyen même la veille :content: si tu es flexible et patient, ça se tente !

lucka97
lucka97
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:21:30

En tout cas depuis hier aucune annonce de revente sur zepass. :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation