Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 octobre 2015 à 14:41:14 maximumgouken a écrit :
Bordel de merde ! Quelle affiche ! Dommage pour l'absence de Rage et savatage qui étaient pourtant sur l'autre affiche.
+ 1
Et il reste la grosse TA du samedi, ça ne serait ni Linkin Park, ni Def Leppard...+ une trentaine de groupe à annoncer
http://www.ouest-france.fr/hellfest-rammstein-et-black-sabbath-pour-une-colossale-edition-2016-3805206
Quel bonheur de voir pour la dernière fois Black Sabbath et Ozzy ![]()
BRING ME THE HORZION AU HELLFEST ![]()
Les vieux barbus avec leurs kuttes Metallica et ACDC qui vont découvrir le vrai metal
![]()
Le Hellfest 2016 sous l'emprise de Sam Carter et Oliver Sykes
![]()
Y'en a pour tous les goûts, je suis ra-vie ![]()
Enorme affiche pour moi aussi.
J'avais aimé BMTH au soni 2011, mais depuis leur changement de style, je ne sais pas ce que ça va donner en live...
Sacré énergie, je les ai vu ce mois-ci en fest', je suis pas fan mais sympa en live !
Le 30 octobre 2015 à 17:41:36 ElleEstWilliams a écrit :
BRING ME THE HORZION AU HELLFESTLes vieux barbus avec leurs kuttes Metallica et ACDC qui vont découvrir le vrai metal
![]()
![]()
![]()
Oh putain on tiens un sacré con... ![]()
Le 30 octobre 2015 à 19:57:53 DaveMustache a écrit :
BRING ME THE HORZION AU HELLFESTLes vieux barbus avec leurs kuttes Metallica et ACDC qui vont découvrir le vrai metal
![]()
![]()
![]()
Oh putain on tiens un sacré con...
Il faut de tout dans le monde du Metal... ![]()
...Malheureusement ![]()
Le 30 octobre 2015 à 20:00:55 Grenade-man a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il faut de tout dans le monde du Metal...
...Malheureusement
C'est surtout un bon vieux troll ![]()
Le 30 octobre 2015 à 20:12:00 TintinCavalera a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 20:00:55 Grenade-man a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il faut de tout dans le monde du Metal...
...MalheureusementC'est surtout un bon vieux troll
Vu le public du Hellfest... Laisse moi le bénéfice du doute ![]()
Non c'est carrément évident que c'est un troll
Vu la vidéo qu'il y a dans son profil jvc j'en doute, mais c'est ce que je me suis aussi dit au début ![]()
holy hell la SETLIST
Bon les gars, quand Ben disait " oui mé metalika on lé invit pa kar on pe avoar 150 group" c'était bon en 2011 ou 2012. En 2014 Ben a affirmé que le fest intéressait les mets et que financièrement ce n'était plus un problème. En 2015, le tourneur était ok mais la date collait pas (ils arrêtaient leur tournée deux semaines avant le festival). Cette année, ok de nouveau mais il fallait composer avec la sortie du nouvel album et ça passait pas.
Metallica est OK pour venir au hellfest. Le hellfest a les moyens de les faire venir. Ben l'a répété en 2015. Il a même dit dans une interview aujourd'hui même qu'il continuait d'inviter Metallica et qu'en 2017 et qu'un jour ils seraient à Clisson. Comprenez que si les dates le permettent, Metallica sera là. Ben a néanmoins confirmé à 90% la présence de Maiden l'année prochaine. Si le Download a l'exclu Maiden, c'est parce que Ben ne voulait pas d'eux cette année pour que l'affiche ne ressemble pas à celle de 2014.
la Valley est moins intéressante que les 2 années précédéntes je trouve ![]()
Après j'ai déjà vu une bonne partie des groupes qui y sont, j'aurai quand même bien kiffé voir Fu Manchu, Earth et Goatsnake. Dommage qu'il n'y ait pas de pass 1 jour ![]()
Et Black Sabbath en 2014 c'était vraiment moyen donc m'étonnerait que ce soit mieux cette année
Y a des news sur les pass 3 jours ou c'est définitivement sold out ?
Vous pensez que ça peut valoir le coup de prendre un pass 3 jours + bus + camping (encore dispo) pour ne profiter que du camping ? Genre je prends une ville bidon pour un départ en bus mais vu que je serai en Bretagne en juin je ferai le trajet en train/voiture. Y a du covoiturage sinon ?
J'ai cru comprendre que les pass 1/2 jours n'existeraient plus, quelqu'un pour confirmer ?
Il me semble qu'ils vont en mettre quelques centaines une fois qu'on aura tous les groupes
Y'a énormément de covoiturage, j'en ai fait cette année en tant que conducteur.
Les voitures se remplissent vite !
Et il y aura des pass un jour quand toute l'affiche sera dévoilée ![]()
Ca fait plaisir de voir un sold out en octobre, j'ai hâte d'y être!
franchement si je le peux j'y vais quoi, il y a archgoat, inquisition, behexen,marduk de la bombe.Pour l'hebergement une tente, et c'est réglé.Stock de mega demon et bonne ambiance pour le reste. J'ai fait un fest en allemagne quand il y avait urgehal,c'etait ultime
ceci dis dommage qu'il y a pas bolt thrower ! ![]()