Bon ça va ca exp bien je suis a 66% mais je dois être ultra picky avec mes maps, le moindre mod de damage/reduc def/impale/poison ou n'importe quoi d'autre et je met direct la map de côté et en map aucun altar qui rajoute des dégâts ou enlève de la def
Je l'ai donné à un random j'espère qu'il s'amusera bien avec
Le 24 janvier 2024 à 15:12:59 :
ahi le fourbe
J'vous raconte pas les loots, je suis archi deg de pas avoir mis beyond et mon stuff mf
Et encore j'ai pas mis l'altar double currency j'avais pas envie de RIP
On va enfin pouvoir s'amuser
Le 24 janvier 2024 à 20:02:50 :
On va enfin pouvoir s'amuser
gg
Le 24 janvier 2024 à 15:12:59 :
Le jeu se fout vraiment de ma gueule :
Mirror Shard, Kalandra's Touch, ect
MAIS PAS DE MIRROR OF KALANDRA DONNES MOI LE MIRROR OF KALANDRA CHRIS JE VAIS M ENERVER
Dommage il aurait pu être dupliqué avec l'altar, mais enfin bordel
encore desssus
bah gg tu peux stop now
Le 30 janvier 2024 à 01:44:55 :
encore desssus
bah gg tu peux stop now
Il me manquait que ça pour boucler la saison, j'ai eu tous les autres chase items classiques et les explosions de loots débiles (explosion de 200 gilded/winged scarabs cet aprem), là Jeudi ça part sur Granblue Fantasy Relink pendant un bon bout de temps
ayaa jviens de voir un short de cutedog ya une alternative a tft qui se met en place apparement un site qui n'est pas poestack car lui indexé sur tft)
le schisme de la commu est en court ?
Le 30 janvier 2024 à 01:35:27 :
Bravo, j'avais pas vu !
Le 02 février 2024 à 23:08:20 :
ayaa jviens de voir un short de cutedog ya une alternative a tft qui se met en place apparement un site qui n'est pas poestack car lui indexé sur tft)
le schisme de la commu est en court ?
Ouais j'ai vu une vidéo d'Allie qui en parlait, mais encore une fois le trade sur PoE même sur un site autre que TfT très peu pour moi
Le 02 février 2024 à 23:45:40 :
Le 30 janvier 2024 à 01:35:27 :
Bravo, j'avais pas vu !
Merci khey
Perso je suis sur Granblue depuis Jeudi, je m'éclate, le jeu est un vrai petit bijou, c'est totalement mon style
Bilan de la league en drop : 3 headhunter, 1 mageblood, 2 mirror, 3 the squire
ah t"etais encore dessus ? perso 2 MB un squire et un mirroir mais au final j'ai pas fais tant de map que ça en juice avec la strat abyss etc peut etre 120 a 150 en une quinzaine de jours
soit je reviens dans 6 mois soit jamais je pense que cette league va avoir casse ma dopamine des drops
faudrait juste me motiver a faire un build en HC ... j'aimerais bien avoir tous les succes
Finalement j'aurais rien fait de ce que j'ai farm, ça m'a pris tellement de temps de rassembler assez que quand ce fut le cas j'en avais déjà marre de la saison
Maintenant ça boucle sur le boss final de GBF pour chopper l'arme ultime au taux de loot infâme
J'en profite que t'y joue pour demander ton avis sur le jeu Shaelan, ça vaux quoi du coup ?
Très bon, malgré quelques lacunes ici et la cependant. Peut être que tu peux attendre une promo si t'es pas certain de vouloir payer plein pot car 60 euros quand même
Si t'aimes le chara design et la DA Jap/anime (j'imagine que oui vu ta signature) shonen classique, les arpg style Tales of et la formule Monster Hunter de hub/mission/farm alors le jeu te plaira probablement
Ok je vais me le prendre après Last Epoch je pense merci pour le retour