moi j'ai pas eu de soucis pour ça
par contre que des drops de merde
Bientôt fini ma ligue
gg j'espere entamer ça ce weekend et torcher cette merde aussi trop de jeux a faire pour rester sur ça surtout avec l'économie qui est totalement éclatée avec le MF
jsuis curieux de voir comment ils vont réintroiduire les Omens par contre car clairement impossible que Affliction soit core en l'état . Un peu dommage pour les charms mais bon
J'ai hâte de voir comment ont va rager sec de rien loot à la prochaine ligue surtout =D
un gros mois de jeu et vu la fiesta pinata perso c'est clair que je ferais pas d'autres league avant un moment
faudrait vraiment que le theme me fasse envie
mais au final souvent je surhype le truc et au final le powercreep est pas ouf
Ma prochaine league sera sur Last epoch personnellement, le jeux sort enfin en février et j'ai hâte. POE j'en avais deja marre depuis 2-3 ans pour diverses raison, j'ai réussi à reprendre plaisir je pense une dernière fois sur cette league mais je pense que c'est un aurevoir. Surtout qu'après un perso MF sur une league "juteuse" effectivement c'est dur de repartir.
D'ailleurs au passage je n'ai toujours pas eu la chance de tomber un gros loot, mon meilleur avait valeur de 5 divine (1 fois la carte et une soul taker bien roll). Donc même quand on met toutes les chance de son coté ça peut sentir assez mauvais, je n'imagine même plus une league en jouant normalement.
c'est vrai qu'on va avoir Last Epoch en 1.0 ... peut etre que je me lancerais en chill dessus mais faut pas que je passe ma vie encore dessus mon backlog s'arrange pas
et oui clairement cette league on pourrait croire a un chant du cygne tellement c'est le bordel sur le loot . ça va etre très très drole surtout si c'est une mécanique orienté craft la prochaine fois . Ils ont interet a faire quelque chose de très très op pour compenser .
ok j'ouvre mes voidborn reliquary key
une foil split personality dex et strength , en plus du charm et du eyes of the greatwolf le jeu voulais vraiment que je fasse un foutu stacker ...
BORDEL ya encore quelqu'un qui a été super sympa avec moi c'est choquant
en gros je savais pas comment pricer ces bottes:
je les ai mises à 50c et j'ai eu un mp instant, donc je les ai mises à 6 divines, et j'ai eu un mp genre 10 minutes plus tard (pas le même type).
Une fois la vente conclue, j'ai demandé au gars si le prix était "fair"
Il m'a réinvité dans un groupe, m'a demandé un échange et m'a filé 24 DIV AYAAAAAAA
les gens sont trop sympas cette league
40 divines j'ai jamais eu autant de fric
Perso j'en pouvais plus des one shots alors j'ai claqué 88 divines dans une progenesis j'ai plus une thune
Par contre ça fait le taf c'est abusé à quel point c'est op cette merde
Bon ca va ça va remonter vite
Les tarbas j'y ai cru une seconde :
Terminer ma ligue enfin !
Le 12 janvier 2024 à 13:24:53 :
Terminer ma ligue enfin !
Gg, c'était quoi ton build déjà ?
Le 12 janvier 2024 à 15:53:33 :
Le 12 janvier 2024 à 13:24:53 :
Terminer ma ligue enfin !Gg, c'était quoi ton build déjà ?
Merci, j'ai fini une grosse partie des défis avec ce build https://www.youtube.com/watch?v=8gYiakwvwi4
Last epoch vient de lâcher une news sur les guildes et le trade c'est une dinguerie!
https://store.steampowered.com/news/app/899770/view/3862464213277717395
Il est bien Last Epoch comme jeu ? Jamais tester
Il est bien Last Epoch comme jeu ? Jamais tester
Il est très riche, graphiquement un peu faible par contre. Personnellement je trouve que c'est tout simplement le seul "concurrent" sérieux à POE. Actuellement en accés anticipé j'y ai quand même passé deja quelques centaines d'heure comme pas mal d'autres joueurs. Beaucoup de petites innovations, dont ce système de trade que j'ai linké en haut.
Franchement vu son prix si on aime les hack and slash c'est le jeux à essayer!
mais c'est pas nouveau ça non ? justement je m'étais fais la reflexion si j'allais m'y mettre ou pas et j'ai repensé a ce systeme hier je me demandais si je partais sur le ssf ou la trade
mais au final le ssf a pas vraiment davantage unique . Enfin ta plus de loot de ce que je viens de lire vite fais en diagonale
dans ma tête yavait limite des tiers inaccessible autrement . La au final si ta money infinie le trade sera tjrs avantageux .