Je crois bien que j'ai plus de morts avec ce perso qu'avec tous mes personnages réunis depuis que je joue
Le 15 janvier 2024 à 00:43:36 :
Je crois bien que j'ai plus de morts avec ce perso qu'avec tous mes personnages réunis depuis que je joue
Ayaa, moi je dois être à une centaine ou 150 avec mon TS, mais je l'ai pas mis en mode MF
Au lieu d'avoir grace, j'ai mis haste et je suis en phasing permanent avec un watcher's eye
J'ai l'impression que c'est pas mal de foncer rapidement à travers les monstres pour survivre
Et j'ai 100% d'évitement des elemental ailments
Oui j'ai le même setup mais avec grace en prime
Le 15 janvier 2024 à 00:47:24 :
Oui j'ai le même setup mais avec grace en prime
ah oui tiens t'as pas d'aura de dommages du coup ? c'est peut-être ça ton problème
perso j'ai Anger + le watcher's eye qui me donne 48% de crit multi
T'as un watcher's anger + haste ?
J'avais testé Anger mais sans le mod du watcher's, je voyais pas de différence significative, et déjà qu'avec Grace j'me fais atomiser, j'imagine même pas sans
Le 14 janvier 2024 à 23:56:16 :
Le 14 janvier 2024 à 23:55:19 :
Allez
40/40 finito adios le jeu jpense etre sevré
jferais sans doute un jour un perso HC pour avoir tous les succes mais pas de suite .Files moi ta thune si t 'arrêtes
j'attends deja de tomber sur le dernier tool heist +1 job +1 all pour la deconne j'aurais tout eu cette league
Le 15 janvier 2024 à 01:10:50 :
T'as un watcher's anger + haste ?J'avais testé Anger mais sans le mod du watcher's, je voyais pas de différence significative, et déjà qu'avec Grace j'me fais atomiser, j'imagine même pas sans
oui c'est ça, il m'a couté 10 divines seulement, c'est le premier truc cher que j'ai acheté je crois
T'as un watcher's anger + haste ?J'avais testé Anger mais sans le mod du watcher's, je voyais pas de différence significative, et déjà qu'avec Grace j'me fais atomiser, j'imagine même pas sans
t'as combien de PV ? perso 3850 (et 9k d'évasion 17k avec la flasque)
j'suis mort 102 fois pour l'instant
Après je suis que lvl 94
faudrait que je vois mes morts chieftains j'en ai pas mal apres bon c'est le full juice t16 quasi monté 100 comme ça (81% puis j'ai eu des maps un peu malheureuse , enfin plus les mobs font mal plus ya de la caillasse qui tombe ) remonté a 60% un peu de 5way et evidemment j'ai fini a 99% j'ai osé finir solo mais sans juice les maps
Mageblood, headhunter et progenesis en poche et le tout sans mf (enfin juste 8% de rareté sur mes botte)
Par contre rassurez moi, presque la totalité des gens se font carry leurs voidtones + uber boss au passages des le début de league nan ? parce que bon pour les chall euh ouais j'ai claqué une bonne vingtaine de div dans les invites du uber world eater avant d'enfin le tomber, mais il en reste 4 go enchaîné avec Ma en maintenance et faudrait monter 100 mais ça fait 3-4 semaines que je suis à 0% xp
Le 15 janvier 2024 à 02:28:57 :
Après je suis que lvl 94
3381/63% evasion (75 avec flask), j'ai du sacrifier beaucoup de défenses parce que je manquais de damage
Avant j'avais 3800/85%
Le 15 janvier 2024 à 13:41:18 :
Après je suis que lvl 94
3381/63% evasion (75 avec flask), j'ai du sacrifier beaucoup de défenses parce que je manquais de damage
Avant j'avais 3800/85%
3k3 c'est tendu effectivement
on n'a pas du tout le même arbre non plus, t'as spammé les thread of hope, du coup t'as peut-être pas beaucoup de increased maximum life
Le 15 janvier 2024 à 13:44:24 :
Le 15 janvier 2024 à 13:41:18 :
Le 15 janvier 2024 à 13:44:24 :
Après je suis que lvl 94
Avant j'avais 3800/85%
3k3 c'est tendu effectivement
on n'a pas du tout le même arbre non plus, t'as spammé les thread of hope, du coup t'as peut-être pas beaucoup de increased maximum life
J'ai 110% inc mais bon c'est un perso magic find faut pas oublier
Et encore je met même pas mon Eyes of the greatwolf quant et ma Greed's Embrace
J'ai encore perdu les 20% d'exp que j'avais fait mais j'y peux rien je suis accro a cette merde quand mes pires maps ressemblent à ça :
Dégouté, une map super juicy mais absolument infaisable avec mon tornado shot j'ai du la faire avec mon Arakaali du coup j'ai pas loot beaucoup
Aller, j'ai claquer ma réserve de 12 voidborn reliquary. J'ai eu une baguette relic of the pact d'une valeur environ 1 div. Dégouté pour dégouté je la vaal, et je l'ai pété. J'ai jeté à la poubelle 8 div environ. Si le jeux ne me dis pas qu'il faut attendre last epoch la je comprend pas bien lol.
Tkt pas t'es pas le seul, des voidborn j'ai du en claquer 40 pour litérallement même pas un truc utile pour un reroll
quand j'ai stop j'ai claqué mon stock (21, avant je claquais au fur et a mesure entre deux series de 4 maps)
et sur les 21 j'ai eu une oriath end bien roll qui a sauvé le truc mais c'est vraiment trop rng
Seul truc que j'ai eu depuis que les voidborn existent c'est une Ashes of the Stars, bien évidemment après qu'elle ne vaille plus rien
Les valdo's j'essaie même pas