CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire League ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
ZumbaKawa ZumbaKawa
MP
Niveau 9
26 octobre 2021 à 21:31:23

Le 26 octobre 2021 à 19:24:46 :
Buff de scourge? La league permet de faire des objets complétement abusés, il n'a jamais été aussi simple de faire des 6 liens avec les tainted fusing. En boucle 6 châsses puis 5 liens dans harvest puis corruption avec le creuset ou par bestiary 30% qualité et enfin 1 à 3 tainted fusing et hop ez 6l, j'ai jamais autant imprimé de currency la 1ere semaine d'une league ça va se faire nerf vite fait...

ta pas l'air d'avoir compris le topic enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

on parle de la mécanique en elle même qui est naze.

tout le monde peut utiliser des tainted fusing sans jamais toucher a la mécanique de league, ca on est d'accord c'est n'importe quoi.

mais tu n'interagis en aucun cas en faisant par exemple :

  • acheter une shav 80c non corrompu
  • la quali 20% + 6 sockets + 4 liens et 2 liens
  • utiliser la bete pour la corrompre sans la detruire
  • la 6 link avec 3 fusing tainted
  • la revendre 160 chaos

Donc dans tout ca ta jamais appuyé sur la touche V pour aller faire la mécanique de league https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ta juste appuyé sur une interface web, et désolé mais c'est pas du tout le kiff de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oups on me dit que je viens de révéler comment transformer facilement 1 ex en 2 ex en 5 clics sur poe trade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 21:52:47

L'économie des 5 et 6L ruined en moins de 48H

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Press V pour -10 nonobstant, vous looterez les même merdes jaunes que d'habitude, mais avec des 20 life et -1% de max res

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Shaelan2 Shaelan2
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 22:25:48

On en parle de la boule de sang qui OS sans counterplay si t'as le malheur de pas la voir ? :rire:

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
27 octobre 2021 à 02:02:35

Non mais la MECANIQUE de league est très forte pour faire des objets, en spamant au max l'activation et la désactivation de scourge on peut faire progresser la corruption très rapidement et faire des items débile, mention spéciale au bottes +15 ms. De plus on a une mécanique est fluide sur les map qui rajoutes des mobs mais qui ne nous oblique pas à faire des activités hors maps, ce qui la rends très agréable pour la faire en parallèle de délirium par exemple, contrairement à rituel ulti et expédition qui demande de faire des pauses à chaque fois que l'on veut jouer à la mécanique.

ta juste appuyé sur une interface web, et désolé mais c'est pas du tout le kiff de tout le monde

t'es juste ridicule, j'ai acheté 1 fois un stack de 20 fuses, les craft se font au fils des maps et j'ai juste à mettre en vente 6l dans mon stash pas besoin de passer 1h sur poe trade

Message édité le 27 octobre 2021 à 02:07:01 par kingofpercia
Kolenski Kolenski
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 12:09:32

Cette league pue la merde pour 2 raisons , les crashs , chargements infinis et la mécanique de league tout simplement inutile (exemple classique : add 120 cold dmage , deal no cold damage )

Expédition au moins on avait du loot sympa , des curency , la il n'y a rien , c'est vide clairement.

IsraelEurope IsraelEurope
MP
Niveau 8
27 octobre 2021 à 12:43:32

Le 27 octobre 2021 à 02:02:35 :
Non mais la MECANIQUE de league est très forte pour faire des objets, en spamant au max l'activation et la désactivation de scourge on peut faire progresser la corruption très rapidement et faire des items débile, mention spéciale au bottes +15 ms. De plus on a une mécanique est fluide sur les map qui rajoutes des mobs mais qui ne nous oblique pas à faire des activités hors maps, ce qui la rends très agréable pour la faire en parallèle de délirium par exemple, contrairement à rituel ulti et expédition qui demande de faire des pauses à chaque fois que l'on veut jouer à la mécanique.

ta juste appuyé sur une interface web, et désolé mais c'est pas du tout le kiff de tout le monde

t'es juste ridicule, j'ai acheté 1 fois un stack de 20 fuses, les craft se font au fils des maps et j'ai juste à mettre en vente 6l dans mon stash pas besoin de passer 1h sur poe trade

zevrann c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

tinderexpert2 tinderexpert2
MP
Niveau 8
31 octobre 2021 à 11:02:43

On s'est fait 16mirror en jouant en groupe, niveau loot c'est la meiilleurr league

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 11:04:52

Le 31 octobre 2021 à 11:02:43 :
On s'est fait 16mirror en jouant en groupe, niveau loot c'est la meiilleurr league

"en groupe"

PoE en solo et PoE en groupe c'est pas les mêmes jeux :)

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
31 octobre 2021 à 11:41:31

Je pige que dalle quand je vous lis :noel:

Moi je mets l'item dans la petite case puis je tue des monstres, je vais dans la monde parallèle rempli l'item de corruption et j'ai des nouvelles stats :content:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 11:46:55

Le 31 octobre 2021 à 11:41:31 :
Je pige que dalle quand je vous lis :noel:

Moi je mets l'item dans la petite case puis je tue des monstres, je vais dans la monde parallèle rempli l'item de corruption et j'ai des nouvelles stats :content:

Ouais des super stats genre +25 life / You deal no damages :rire:

bane54 bane54
MP
Niveau 33
31 octobre 2021 à 12:30:12

ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Message édité le 31 octobre 2021 à 12:30:26 par bane54
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 12:51:24

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Oui oui d'accord, j'ai fait toutes les leagues depuis Incursion et j'ai jamais eu de problèmes avec un build que j'ai fait à chaque fois et pourtant cette saison dès que je croise des pack de mages ils me balancent leur barrages de 120 projectiles/seconde off screen et m'os parce que j'ai plus le spell block mais tkt c'est ok

Mais bon t'es surement un petit trollito qui reviendra jamais sur le topic donc bon :(

bane54 bane54
MP
Niveau 33
31 octobre 2021 à 14:13:34

Le 31 octobre 2021 à 12:51:24 :

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Oui oui d'accord, j'ai fait toutes les leagues depuis Incursion et j'ai jamais eu de problèmes avec un build que j'ai fait à chaque fois et pourtant cette saison dès que je croise des pack de mages ils me balancent leur barrages de 120 projectiles/seconde off screen et m'os parce que j'ai plus le spell block mais tkt c'est ok

Mais bon t'es surement un petit trollito qui reviendra jamais sur le topic donc bon :(

a chaque fois que je te vois poster c'est toujours pour te plaindre GNAgna c tro dur, c de la merde etc
Tu devrais peut etre penser a te documenter pour mieux comprendre les mécaniques du jeu au lieu de te plaindre, je joue des persos squishy et j'ai pas de problèmes, faut peut être se remettre en question la

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 14:27:47

Le 31 octobre 2021 à 14:13:34 :

Le 31 octobre 2021 à 12:51:24 :

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Oui oui d'accord, j'ai fait toutes les leagues depuis Incursion et j'ai jamais eu de problèmes avec un build que j'ai fait à chaque fois et pourtant cette saison dès que je croise des pack de mages ils me balancent leur barrages de 120 projectiles/seconde off screen et m'os parce que j'ai plus le spell block mais tkt c'est ok

Mais bon t'es surement un petit trollito qui reviendra jamais sur le topic donc bon :(

a chaque fois que je te vois poster c'est toujours pour te plaindre GNAgna c tro dur, c de la merde etc
Tu devrais peut etre penser a te documenter pour mieux comprendre les mécaniques du jeu au lieu de te plaindre, je joue des persos squishy et j'ai pas de problèmes, faut peut être se remettre en question la

D'accord le troll

Tu dois pas savoir très bien lire car je suis plutôt du genre à défendre PoE quand les gens disent qu'il est trop difficile, j'vais t'accorder le bénéfice du doute et te dire que t'as qu'a aller voir mes posts sur le forum de Last Epoch par exemple

Message édité le 31 octobre 2021 à 14:31:21 par Shaelan
ZumbaKawa ZumbaKawa
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 15:21:44

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Tellement la meilleure qu'ils ont du buff les rewards 5 jours après la ligue tellement c'était de la merde :hap:

Et non je suis pas un noob j'évite juste la mécanique de ligue vu qu'elle m'ennuie, depuis vendredi j'ai complété mon atlas, tue sirus A8, maintenant je m'amuse avec Heist pour essayer d'avoir assez de currencies pour une mageblood :hap:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 15:32:00

Perds pas ton temps comme moi, c'est un troll bas de gamme qui joue les pgm mais j'suis sûr que soit le mec joue ultra meta soit il joue pas du tout

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 45
31 octobre 2021 à 17:25:28

Le 31 octobre 2021 à 15:21:44 :

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Tellement la meilleure qu'ils ont du buff les rewards 5 jours après la ligue tellement c'était de la merde :hap:

Et non je suis pas un noob j'évite juste la mécanique de ligue vu qu'elle m'ennuie, depuis vendredi j'ai complété mon atlas, tue sirus A8, maintenant je m'amuse avec Heist pour essayer d'avoir assez de currencies pour une mageblood :hap:

Mais tu ne comprends pas, on est des noobs et eux ont des mirrors et la ligue est trop facile, simple, on s’y éclate :)

bane54 bane54
MP
Niveau 33
31 octobre 2021 à 19:13:48

Le 31 octobre 2021 à 17:25:28 :

Le 31 octobre 2021 à 15:21:44 :

Le 31 octobre 2021 à 12:30:12 :
ayaa les gros noobs qui sont pas au courant que cette league est surement la meilleure niveau rewards :ok:
mais vous êtes éclatés entre l'un qui dit que ya pas de récompense et l'autre qui se fait one shot en T1 :rire:

Tellement la meilleure qu'ils ont du buff les rewards 5 jours après la ligue tellement c'était de la merde :hap:

Et non je suis pas un noob j'évite juste la mécanique de ligue vu qu'elle m'ennuie, depuis vendredi j'ai complété mon atlas, tue sirus A8, maintenant je m'amuse avec Heist pour essayer d'avoir assez de currencies pour une mageblood :hap:

Mais tu ne comprends pas, on est des noobs et eux ont des mirrors et la ligue est trop facile, simple, on s’y éclate :)

je sais pas si c'était sensé être de l'ironie, mais oui le jeu est toujours facile pour moi peut importe le patch, nerf ou pas nerf ça m'importe peu, je sais m'adapter

bane54 bane54
MP
Niveau 33
31 octobre 2021 à 19:16:37

Le 31 octobre 2021 à 15:32:00 :
Perds pas ton temps comme moi, c'est un troll bas de gamme qui joue les pgm mais j'suis sûr que soit le mec joue ultra meta soit il joue pas du tout

je joue deadeye ce qui représente 3% des profils sur POB, pas très meta pour le coup

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
31 octobre 2021 à 20:05:28

Le 31 octobre 2021 à 19:16:37 :

Le 31 octobre 2021 à 15:32:00 :
Perds pas ton temps comme moi, c'est un troll bas de gamme qui joue les pgm mais j'suis sûr que soit le mec joue ultra meta soit il joue pas du tout

je joue deadeye ce qui représente 3% des profils sur POB, pas très meta pour le coup

Tu joues deadeye et tu te fais jamais one shot ? :rire:

J'y crois pas une seconde, envoies ton profil + un screen de tes /death ou fake

Message édité le 31 octobre 2021 à 20:07:26 par Shaelan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment