CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire League ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 09:31:07

Je suis triste de le dire mais voilà je crois que c'est la League avec la pire mécanique... En terme de récompense.

Je suis actuellement sur les maps jaunes j'ai pas mal de point dans le bordel de scourge mais chaque item que je fais est une purge sans nom 🤯

C'est même pire que rien j'en suis à avoir perdu des currency à cause du bordel car il a transformé un item potable en une bouse invendable 😐

J'adore les améliorations à côté genre le stack des currency ❤️

Au final j'aime bien la mécanique du 2 ème monde même s'il faudrait parfois augmenter la densité ou nerf certains mobs mais vraiment le craft c'est du jamais vu comme c'est inutile...

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 10:05:50

Toi t'as pas connu Synthesis, ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 10:31:53

A l'époque je jouer une ligue sur 2 souvent ta une saison avec des mécaniques faible et il modifier le jeu en profondeur et saison d'après bonne mécanique.
Faut pas se faire du mal volontairement 😁

La le problème cela fait 2 League ou franchement ta des trucs qui vont pas je me tâte à stop et les laisser patch.

IsraelEurope IsraelEurope
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 11:02:29

je suis dans le même cas , je loot rien même les maps se font rare , faut pas dire merci à ggg de faire deux pas en arrières et un pas en avant , ils ont rectifié une partie du désastre de la 3.15 mais on s'ennuie ferme , ils n'ont pas tirer enseignement des bonnes leagues ( metamorph, ritual pour ma part ) , j'ai l'impression qu'ils veulent bon gré malgré se focus sur les joueurs hardcore (5%) qui se languissaient d'un harveist like , le résultat on le voit :)

Message édité le 25 octobre 2021 à 11:06:40 par IsraelEurope
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 octobre 2021 à 11:21:58

Bah c'est pas nouveau ça fait 3-4 league que c'est comme ça malheureusement, ils veulent vraiment nous affamer pour qu'on joue plus (renseignez vous sur la frustration du joueur c'est très intéressant)

kaenox kaenox
MP
Niveau 5
25 octobre 2021 à 13:48:48

Comme à chaque fois, il va falloir attendre un buff de la mécanique. Même en poussant à plus de 100 stacks de scourge à chaque map je ne vois rien niveau currency.

On dirait que les monstres n'ont aucune table de loot, tout en étant ultra dangereux.

TopperMcNabb TopperMcNabb
MP
Niveau 38
25 octobre 2021 à 14:54:03

Les currency sont rares effectivement. 8c les tainted fusing...
La mécanique est pas mal mais après faut pas s'attendre à des miracles c'est orienté end game pour faire des items mirror tiers, ça sert à rien de vouloir craft des items avant

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 octobre 2021 à 15:20:05

Je sais pas pour vous mais la ou la league me pose probleme cest vraiment sur les crash, très sincèrement c'est la pire league que j'ai vue à ce niveau là, je lag/freeze pas en jeu, par contre dès que je change de map j'ai 1 chance sur 3 de voir le jeu se fermer sans explications aucune :-((

C'est extrêmement relou :(

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 15:34:02

Beaucoup de crashs oui :(

peepoSmile peepoSmile
MP
Niveau 37
25 octobre 2021 à 18:01:12

Je confirme pour les crashs, j'en ai eu un hier, évidement au moment ou j'etais dans le lab :(

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
25 octobre 2021 à 20:06:16

Bon pour le moment je trouve la league assez éclatée, et je ressens énormément les nerfs sur mes builds favoris, j'me fais perma OS en t1-t2 (Saleté de Baran) malgré mes 3k hp, 54% block et 76% all res alors qu'avant je roulais dessus sans aucun problème

valhou valhou
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 21:08:53

J'avoue que ça loot rien grand chose mais bon à chaque league c'est pareil, au début il y a rien grand chose et au fur et à mesure des maj ça loot bien plus.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
25 octobre 2021 à 21:33:31

Le 25 octobre 2021 à 21:08:53 :
J'avoue que ça loot rien grand chose mais bon à chaque league c'est pareil, au début il y a rien grand chose et au fur et à mesure des maj ça loot bien plus.

en général c'est plutot l'inverse pourtant , je pense encore au stealth nerf du node d'atlas harbinger , une semaine apres que le top 1% se soit gavé

ZumbaKawa ZumbaKawa
MP
Niveau 9
26 octobre 2021 à 00:42:54

Mécanique de merde, et pourtant je suis pas difficile.

J'ai énormément apprécié expédition et ultimatum pour leur mécanique mais alors là j'accroche pas du tout.

Je suis à 90/118 sur l'Atlas ( oui je nolife ), je n'ai jamais appuye sur la touche V.

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
26 octobre 2021 à 18:02:23

Purée les gens vous faites comment pour avoir un temps de jeu pareil 😂 moi avec les quelques heures que je peux me dégager depuis samedi je suis level 30 quoi 🤣 et je vois déjà des gens qui ont fini le game c’est hallucinant

Dieu que c’est loin l’époque de l’adolescence où j’avais le temps 😅

Shaelan2 Shaelan2
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 18:39:34

Malheureusement pour toi la vision des devs de PoE c'est qu'ils veulent pas d'un jeu pour les mecs qui n'ont pas le temps de jouer 25/24h 8/7j :rire:

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 19:12:13

Le 26 octobre 2021 à 18:02:23 :
Purée les gens vous faites comment pour avoir un temps de jeu pareil 😂 moi avec les quelques heures que je peux me dégager depuis samedi je suis level 30 quoi 🤣 et je vois déjà des gens qui ont fini le game c’est hallucinant

Dieu que c’est loin l’époque de l’adolescence où j’avais le temps 😅

J'ai joué 2 fois depuis le début de la league, je suis acte 5, avec moi mon frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Ce jeu de chômeur/RSAiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469550170-risitas0-by-maison-arryn.png
En plus avec le nouvel arbre, le theorycraft prend 2 fois plus de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 19:24:46

Buff de scourge? La league permet de faire des objets complétement abusés, il n'a jamais été aussi simple de faire des 6 liens avec les tainted fusing. En boucle 6 châsses puis 5 liens dans harvest puis corruption avec le creuset ou par bestiary 30% qualité et enfin 1 à 3 tainted fusing et hop ez 6l, j'ai jamais autant imprimé de currency la 1ere semaine d'une league ça va se faire nerf vite fait...

Shaelan2 Shaelan2
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 19:39:19

Le 26 octobre 2021 à 19:24:46 :
Buff de scourge? La league permet de faire des objets complétement abusés, il n'a jamais été aussi simple de faire des 6 liens avec les tainted fusing. En boucle 6 châsses puis 5 liens dans harvest puis corruption avec le creuset ou par bestiary 30% qualité et enfin 1 à 3 tainted fusing et hop ez 6l, j'ai jamais autant imprimé de currency la 1ere semaine d'une league ça va se faire nerf vite fait...

J'pense que l'auteur parle de reward brutes pas de crafting

Y'a des gens qui n'aiment pas le trade (enfin y passer sa journée) et faut avouer que niveau currency brute la league est pas folle

Message édité le 26 octobre 2021 à 19:39:41 par Shaelan2
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
26 octobre 2021 à 19:57:36

Le 26 octobre 2021 à 19:24:46 :
Buff de scourge? La league permet de faire des objets complétement abusés, il n'a jamais été aussi simple de faire des 6 liens avec les tainted fusing. En boucle 6 châsses puis 5 liens dans harvest puis corruption avec le creuset ou par bestiary 30% qualité et enfin 1 à 3 tainted fusing et hop ez 6l, j'ai jamais autant imprimé de currency la 1ere semaine d'une league ça va se faire nerf vite fait...

j'ai vu une video oui ya un jour ou deux c'est assez op
dommage jvais rater le train mais osef je compte pas no life dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment