CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire League ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
09 novembre 2021 à 12:23:46

Pas de souci de lag ce matin malgré des maps chargé à bloc par contre (sur serveur Paris)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 13:59:06

Le 09 novembre 2021 à 11:06:41 :
Pour de la free money sans avoir un build énorme (juste besoin d'un bon clear, moi je fais ça avec un flicker strike de gitan avec 4ex de stuff) n
- farm tower t3
- atlas passif : tout harbringer + strongbox + début delirium
- mettre 4 sextants qui ajoutent des mobs
- scarab : rusted elder + breach + divination + strongbox
- watchstone : osef mais si vous avez des ws beyond c'est bien
- zana mod : beyond
(lancer la map, retirer les ws et go en map pour pouvoir sustain tower t3 que vous avez mis en map préférée)

Roll les tower avec une bonne pack size + vaal. L'astuce en maping c'est de faire monter les stack de scourge le plus vite possible et de clear les breach dans le nightmare pour bénéficier des bonus. Normalement, on finit les map en ayant clear totalement le nightmare à 300 stack sans forcer.

Ça fait 20-25c d'invest par map environ en achetant les scarab en bulk. On fait sa rentabilité surtout avec :
- the nurse : 1.7ex
- les harbringer frag (ancien orb surtout)
- les scourge map
En plus, on est sur une t3, donc c'est facile, on meurt pas, c'est agréable à jouer

Avec un build mf, c'est encore mieux :ok:

La boucle + qu'est-ce tu penses de run des tower de tiers plus élevés?

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
09 novembre 2021 à 14:35:58

C'est mieux mais il faut un build plus fort :hap: beyond c'est chaud quand tu os pas tout :hap:

Perso, je vais rester en t3 mais go 20% deli. Je monterai en tiers et en delirium quand j'aurai up un peu le stuff du flicker (quand j'aurai mis ~30ex d'invest)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 14:41:54

Bien, merci pour la réponse :ok:
C'est vrai que les boss beyond défonce bien
J'étais justement en train de préparer cette stratégie de farm après mon semi-échec a farm les breach (la nouvelle node est pas terrible terrible) :hap:
Tu recommanderais plutôt les watchstone beyond du coup? :( J'étais parti pour roll des watchstone 6% quantity perso

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
09 novembre 2021 à 15:04:17

Je sais pas. Jvais go beyond plus parce que c'est marrant que pour la rentabilité :(

Je peux jouer que 2h par jour max depuis le LS donc j'essaie de faire des trucs qui m'amusent, la rentabilité est secondaire :ok:

Il me semble que les ws vraiment impactantes coûtent cher et j'ai pas envie de me faire chier :hap:

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
09 novembre 2021 à 18:38:32

Dommage que j’ai pas le décodeurs pour piger ce que vous racontez :hap:
J’ai monté deux persos en standard (j’ai commencé cet été) et là c’est mon premier perso en league et je bite rien a votre charabia 😂

Moi j’ai tjr fais des maps classiques avec des watchstone normal, le reste j’comprends pas 🤷‍♂️

chambara chambara
MP
Niveau 13
09 novembre 2021 à 20:56:55
Pour de la free money sans avoir un build énorme (juste besoin d'un bon clear, moi je fais ça avec un flicker strike de gitan avec 4ex de stuff) n
- farm tower t3
- atlas passif : tout harbringer + strongbox + début delirium
- mettre 4 sextants qui ajoutent des mobs
- scarab : rusted elder + breach + divination + strongbox
- watchstone : osef mais si vous avez des ws beyond c'est bien
- zana mod : beyond
(lancer la map, retirer les ws et go en map pour pouvoir sustain tower t3 que vous avez mis en map préférée)

Roll les tower avec une bonne pack size + vaal. L'astuce en maping c'est de faire monter les stack de scourge le plus vite possible et de clear les breach dans le nightmare pour bénéficier des bonus. Normalement, on finit les map en ayant clear totalement le nightmare à 300 stack sans forcer.

Ça fait 20-25c d'invest par map environ en achetant les scarab en bulk. On fait sa rentabilité surtout avec :
- the nurse : 1.7ex
- les harbringer frag (ancien orb surtout)
- les scourge map
En plus, on est sur une t3, donc c'est facile, on meurt pas, c'est agréable à jouer

Avec un build mf, c'est encore mieux :ok:

Oui sauf que ta strat elle coute deja plusieurs chaos par run et demande des pré-requis. Alors ça reste modeste mais ça ne va pas sortir le cul des ronces de ceux qui galèrent vraiment et à la fois ce n'est pas fou non plus quand tu commences à viser un stuff plus aboutis qui coute plusieurs exalted.
Mais bon après le plus important c'est de se faire plaisir, et après pour les vieux joueurs quand on a vraiment la poisse on le sait et ça reste en travers c'est normal.
Pour ma part sur cette league j'ai peu de temps de jeux et je m'en sors pas trop mal, je vide les t13 assez vite mais j'ai du mal sur les gros boss genre les Maven de fin.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
09 novembre 2021 à 21:04:24

c'est mieux les serveurs ce soir?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 21:11:41

Le 09 novembre 2021 à 21:04:24 :
c'est mieux les serveurs ce soir?

ça fonctionne bien de mon coté

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 21:20:16

Le 09 novembre 2021 à 18:38:32 :
Dommage que j’ai pas le décodeurs pour piger ce que vous racontez :hap:
J’ai monté deux persos en standard (j’ai commencé cet été) et là c’est mon premier perso en league et je bite rien a votre charabia 😂

Moi j’ai tjr fais des maps classiques avec des watchstone normal, le reste j’comprends pas 🤷‍♂️

Difficile de résumer mais c'est en gros une stratégie pour avoir plus de gains par map :hap:
Les scarab par exemple ce sont des fragments que tu ajoutes dans ton map device quand tu lances ta map et qui ajoutent sur celle la les bonus des scarab (par exemple un rusted breach scarab te garantie une breach dans ta map)

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
09 novembre 2021 à 22:03:42

Il faudrait que quelqu’un fasse un tuto sur ce qu’on doit mettre dans le map device avec les gains possible, comment les obtenir, etc… j’en rêve parfois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 22:50:46

ça serait pas une mauvaise idée en effet

bane54 bane54
MP
Niveau 33
09 novembre 2021 à 23:23:26

Le 09 novembre 2021 à 22:03:42 :
Il faudrait que quelqu’un fasse un tuto sur ce qu’on doit mettre dans le map device avec les gains possible, comment les obtenir, etc… j’en rêve parfois :noel:

si seulement y avait des vidéos la dessus sur youtube...

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
10 novembre 2021 à 07:46:18

Le 09 novembre 2021 à 23:23:26 :

Le 09 novembre 2021 à 22:03:42 :
Il faudrait que quelqu’un fasse un tuto sur ce qu’on doit mettre dans le map device avec les gains possible, comment les obtenir, etc… j’en rêve parfois :noel:

si seulement y avait des vidéos la dessus sur youtube...

Si seulement c’était expliqué de manière casu et en français et surtout à jour et pas de 2014…

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
10 novembre 2021 à 08:18:01

Le problème c'est que c'est assez dépendant de ton build et de ton setup de farm

Mais globalement, tout ce qui rajoute des mob est bon à prendre et rentable sur le long/moyen terme :ok: c'est pour ça que pour le gros farm, ça cherche beaucoup delirium, légion, les influences, alva etc

Avec les atlas passives, tout est devenu rentable si on est dans la bonne région.

Par exemple, farmer les essences en haewark hamlet, même sans ws, sans scarab juste le zana mod essence, c'est très efficace pour se faire une somme de départ (dès les map t1 on a accès à tous les tiers d'essence, ne pas oublier de corrupt les essences violettes pour chatter les essences corrompues) et avoir les fond pour partir sur une méthode demandant un peu plus de fond de départ. Mais je sais pas si les essences ont encore de la valeurs atm (j'imagine que ça reste ok) n

Igenieur22 Igenieur22
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 11:49:05

Je trouve que c'est déja assez clair concernant les bonus dans le map device, le seul truc qui ne l'est pas ce sont les fragments "sacrifice" qui rajoute 5% de quantité d'objet par fragment, ca serait bien qu'ils fassent un petit descriptif sur l'item car pour un nouveau, il n'a aucun moyen de savoir a quoi ca sert a part en fesant une recherche google

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2021 à 13:05:43

J'ai choppé une auspicious pour valdo's du coup :oui: Plus qu'à avoir les trois autres IIQ :noel:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
10 novembre 2021 à 13:36:45

Tu me diras ce que ça donne stp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2021 à 13:54:43

yep pas de soucis, mais rien à signaler à pars plus d'exalted shard et plus d'ancient shard :noel:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
10 novembre 2021 à 15:56:59

Tu vas flip les ancient ou les vendre ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment