CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crusader Kings III viens d'etre annoncée.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 52»
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 19:24:15

Tant que vous lancez pas de DC sur CK3, je ne vois pas de raison de le prendre, encore moins Day-One.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 19:37:16

crusader kings III
Base game
+
expansion pass

Fashion of the abbasid court
First flavor pack
The first major expansion
Second flavor pack

Garments of the holy roman empire pack
pre-order bonus garments of the holy roman empire

Immerse yourself with outfits for both commoners, warriors and rulers of central europe

74.99€

Voilà ce qu'il y a marqué dans la Royal Edition
https://www.crusaderkings.com/?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=CTA1&utm_campaign=crki3_ck_20200514_pre#preorder

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 19:45:11

Vous les sentez venir les DLC cosmétique sur les vêtements des persos vous aussi ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 19:45:51

Par contre y a qui ici qui a fait les défis qui débloquent des éléments pour CK3 ? J'hésite à commencer à les try hard pour tout avoir à la fin. :hap:

Vous les sentez venir les DLC cosmétique sur les vêtements des persos vous aussi ? :hap:

Des DLC pour les vêtements de ses persos ? Ça fait trop CK2. :(

Des DLC pour les meubles à l'arrière des images d'event. :oui: :ok:

Message édité le 14 mai 2020 à 19:47:07 par TheCody
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 19:53:47

En tout cas ils ont pas intérêt à se louper avec celui la, je doute que Paradox puisse se permettre une Imperator bis.

Sinon pour le DLC soit les Wikings soit les Chinois, c'est ce qui marche le mieux, ou une extension Game of Thrones. :ange:

Ossau-Iraty Ossau-Iraty
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 19:56:36

Le 14 mai 2020 à 19:53:47 Darkxehanort94 a écrit :
En tout cas ils ont pas intérêt à se louper avec celui la, je doute que Paradox puisse se permettre une Imperator bis.

Sinon pour le DLC soit les Wikings soit les Chinois, c'est ce qui marche le mieux, ou une extension Game of Thrones. :ange:

pourquoi soit les vikings soit les chinois ?
ils feront les deux, money is money :hap:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 19:57:12

Le 14 mai 2020 à 19:53:47 Darkxehanort94 a écrit :
En tout cas ils ont pas intérêt à se louper avec celui la, je doute que Paradox puisse se permettre une Imperator bis.

Sinon pour le DLC soit les Wikings soit les Chinois, c'est ce qui marche le mieux, ou une extension Game of Thrones. :ange:

Ils se louperont pas c'est pas possible c'est quand même l'heritier de ck2 faut pas foirer la succession :rire2: et l'extension GOT tu peux oublier ça couterait une fortune en droits d'auteur :hap:

Message édité le 14 mai 2020 à 19:57:56 par Reginwald
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 20:00:00

Ça dépend, je pense que Martin se contenterait d'un "Ok je vous donne vos droits, mais en échange je tue vos personnages préférés dans le T6"

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:03:16

Le 14 mai 2020 à 20:00:00 Darkxehanort94 a écrit :
Ça dépend, je pense que Martin se contenterait d'un "Ok je vous donne vos droits, mais en échange je tue vos personnages préférés dans le T6"

T'as pensé à HBO ? Ils vont forcément se ramener cette bande de chacals :-)

PascalJean PascalJean
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:14:27

Le 14 mai 2020 à 20:03:16 Reginwald a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:00:00 Darkxehanort94 a écrit :
Ça dépend, je pense que Martin se contenterait d'un "Ok je vous donne vos droits, mais en échange je tue vos personnages préférés dans le T6"

T'as pensé à HBO ? Ils vont forcément se ramener cette bande de chacals :-)

Quand le mod CKII AGOT a vu le jour HBO a cassé les couilles ?

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:45:20

Le 14 mai 2020 à 20:14:27 PascalJean a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:03:16 Reginwald a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:00:00 Darkxehanort94 a écrit :
Ça dépend, je pense que Martin se contenterait d'un "Ok je vous donne vos droits, mais en échange je tue vos personnages préférés dans le T6"

T'as pensé à HBO ? Ils vont forcément se ramener cette bande de chacals :-)

Quand le mod CKII AGOT a vu le jour HBO a cassé les couilles ?

Parce qu'il est pas payant :hap:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 21:04:36

Ah sinon les Extensions sont à 30 Euros. :rire:

https://www.mundusbellicus.fr/590573-crusader-kings-3-sortie-le-1er-septembre

Il as intérêt a ce qu'on est le Level des Extensions de The Witcher III pour ce prix la, mais j'y crois pas des masses. :hap:

Sinon la Config.

MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows® 8.1 64 bit or Windows® 10 Home 64 bit
Processeur : Intel® iCore™ i5-750 or Intel® iCore™ i3-2120, or AMD® Phenom™ II X6 1055T
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 460, or AMD® Radeon™ R7 260X or AMD® Radeon™ HD 6970, or Intel® Iris Pro™ 580
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows® 10 Home 64 bit
Processeur : Intel® iCore™ i5- 4670K or AMD® Ryzen™ 5 2400G
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 1650

On non l'Ordi de Sergent as explosée. :-)))

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 21:11:13

50 € le jeu de base et des dlc a 30 € ? Ca a intérêt à être le meilleur de tous les jeux paradox sinon ça va brailler :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 22:38:14

Mon ordi gère ça, normalement, encore que je sais plus quelle carte graphique j'ai :hap: Mais ça devrait passer à l'aise.

mais 30€ les dlc ? ils ont fumés, on est indulgent sur les DLC Paradox like mais y'a personne qui leur répond en commentaire que c'est n'importe quoi ?
30€ c'est énorme, y'a des jeux finis qui sont à ce prix là. C'est pas possible, ils vont nous sortir une coquille vide ou quoi ? :pf:

Là ils se mettent en position de perdre leur base de joueur si le jeu est pas aussi réussi qu'ils le pensent :(

+
Les droits GoT n'appartiennent plus à GRRM mais à HBO. D'ailleurs y'a eu une histoire quand Paradox avait mis en avant le mod GoT dans un post pub mettant en avant la possibilité de jouer en moddé. HBO avait attaqué Paradox car c'était une utilisation commerciale du mod. Ils ont réglés ça à l'amiable parce que le mod est fait bénévolement par des joueurs (qui refusent tout don ou pub pour financer le mod d'ailleurs).

Message édité le 14 mai 2020 à 22:39:37 par SergentF4N1
Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 23:06:25

Peut-être que c'est juste le premier qui est à 30 ? Mais si ils savent déjà ce qu'il mettent dans leurs dlc et le prix que ça va coûter je reconnais pas paradox.
(30 € pour rajouter la Chine et le japon et assassiner froidement mon pc ? :peur: )

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 23:08:29

J’hésitais entre toi et Bigrat pour la blague du PC, mais comme Bigrat est mode je me suis dit que ça serait un peu trop risquée. :)

Sinon pour cette histoire de DLC ça râle déjà sur Mundusbellicus et sur le forum Paradox.

https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/30-pricing-on-major-dlc.1390158/

Ils attendent encore de voir, mais ça se sent qu'ils sont pas rassurés.

En tout cas je suis d'accord avec toi, 30 Euros c'est Trop ! C'est le prix des extensions de TW3 ou de Torna pour Xenoblade Chronicles II, et c'était quasiment des jeux Complets, et vue comment marche Paradox on aura au méga mieux équivalent d'un Holy Fury + The Old Gods, ce qui valait 20 euros, pas 30. :-)))

C'est clairement quitte ou double avec ce CK III. Soit c'est un Chef d'Oeuvre qui vaut son prix soit c'est une quenelle à la Imperator et on leur pardonnera pas une deuxième fois. :oui:

Message édité le 14 mai 2020 à 23:10:33 par DarkXehanort94
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 23:14:26

Ah tiens il sera dans le Gamepass PC.

https://news.xbox.com/fr-fr/2019/10/22/crusader-kings-iii-arrive-dans-le-xbox-game-pass-pour-pc-en-2020/

Bon la c'est sur il coûtera un peu moins cher. (lol :hap) même si ça changera rien au coût des DLC. Ils sont jamais dans le Gamepass eux.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 23:33:32

Le 14 mai 2020 à 22:38:14 SergentF4N1 a écrit :
Mon ordi gère ça, normalement, encore que je sais plus quelle carte graphique j'ai :hap: Mais ça devrait passer à l'aise.

mais 30€ les dlc ? ils ont fumés, on est indulgent sur les DLC Paradox like mais y'a personne qui leur répond en commentaire que c'est n'importe quoi ?
30€ c'est énorme, y'a des jeux finis qui sont à ce prix là. C'est pas possible, ils vont nous sortir une coquille vide ou quoi ? :pf:

Là ils se mettent en position de perdre leur base de joueur si le jeu est pas aussi réussi qu'ils le pensent :(

+
Les droits GoT n'appartiennent plus à GRRM mais à HBO. D'ailleurs y'a eu une histoire quand Paradox avait mis en avant le mod GoT dans un post pub mettant en avant la possibilité de jouer en moddé. HBO avait attaqué Paradox car c'était une utilisation commerciale du mod. Ils ont réglés ça à l'amiable parce que le mod est fait bénévolement par des joueurs (qui refusent tout don ou pub pour financer le mod d'ailleurs).

Mais du coup HBO n'a rien tenté contre les joueurs qui développent le mod ? Ils pourraient dire qu'ils leur font une concurrence s'ils voulaient développer un jeu du même genre. :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 23:47:58

Bah ils ont été impliqués dans l'histoire du coup, mais comme ils n'exploitent pas l'oeuvre de GRRM commercialement, HBO peut rien faire. ça serait comme attaché les fanart quoi, pas possible.
Du coup, régulièrement ils refusent des dons que voudraient leur faire certains joueurs car ça serait faire du profit.

HBO a rien pu faire vu qu'ils sont bénévoles, travaillent sur leur temps libre sur un mod qui ne rapporte pas un seul centime.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
15 mai 2020 à 00:08:18

C'est quoi cette histoire de dlc à 30€? C'est quoi la source.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment