CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:37:44

Bah perdre le trône je risque pas, mais j'ai pas spécialement envie d'avoir un dragon :(

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 02:11:22

Faudra calmer vos ardeurs les gars, Khal Zekko vient d'envahir Volantis et menace nos domaines de Nord-Valyria :rire:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:53:32

Ah, j'ai enfin réussi à briser le Grand Septon et à faire interdire la Foi Militante :content:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 04:12:46

Bon, ce crash fortuit au 24 mai 372 me permet de faire une pause. Mais sachez que pendant ces 12 premières années de règne, je n'ai pas chômé, je vais pas tout vous révéler mais tout d'abord j'ai tenté d'emprisonner le prince de Dorne (j'avais 1% de chance rofl :rire:) et il s'est révolté : Je l'ai bien latté, emprisonné son allié comateux le gouverneur du Bief qui est mort dans mes geôles et finalement je lui ai retiré Dorne que j'ai refilé aux Ferboys, les "Sangderoys" (vu que les Martell sont éteints et que les Dayne n'ont plus de terres) du coup j'ai un de mes amis prince de Dorne.
Ah, et mon demi-frère aîné avec qui j'étais ami aussi, Uthor, gouverneur des Terres de l'Orage, est mort de ses blessures, donc j'étais deg parce qu'il était cool.

Et ma femme a usurpé le Conflans aussi, donc notre unique fils, le prince Darken Eastyng, héritera du royaume (passé en Primo dès mes 10 ans de règne), des Terres de l'Ouest et du Conflans :ok:
Autre chose, Darken est fiancé à une Targaryen, la fille de l'héritier de Peyredragon et les deux belles jumelles que j'ai eues quasi dès le début de la game, Kahlan et Cara sont fiancées respectivement au fils aîné de l'héritier du Nord, un Stark, et au gouverneur du Bief, le frère du comateux mort dans mes geôles pendant la révolte :ok:

Ah, et je spoil, mais j'ai envahi Pentos par droit de conquête et on m'appelle "Alesandor le Conquérant" :noel:
Du coup j'ai filé la république de Pentos (niveau royal) à un lointain cousin de notre famille, un jeune, pour être sûr qu'il désigne ses fils comme héritier de son lopin républicain :(

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 09:59:26

Pourquoi t'as essayé d'emprisonner le Dornien? Il avait fais quoi pour mériter ça le pauvre?

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
28 février 2015 à 10:48:22

Bah on s'en fout c'est un moyen comme un autre de placer ses potes à la tête d'un Royaume :noel:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:30:46

Mais t'as pas énormément augmenté ta tyrannie en faisant ça ?

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 février 2015 à 11:31:52

Après Constantin faudra que quelqu'un fasse exprès de tout saboter pour qu'on doive recommencer plus bas, sinon à ce rythme on a la world conquest dans deux générations et y'aura plus rien à faire :rire2:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 février 2015 à 11:39:12

Constantin, comment les noms que tu as donné à tes fils t'ont tellement grillés :ok: Tu es un fan de l'Epée de Vérité ! ou alors je suis une merde que s'est gourré totalement :( :rire2:

Message édité le 28 février 2015 à 11:39:28 par SergentF4N1
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
28 février 2015 à 11:48:41

Si vraiment vous faites une World Conquest je veux bien m'occuper de tout saboter, même si ça risque d'être long de télécharger tout le merdier mais bon :rire2: :noel:

Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 11:50:33

Si Constantin veut pas chopper de dragons pas grave je vouerais mon tour à en trouver un oeuf. :ok:

D'aileurs dans une partie TEST, j'ai lancé la colonisation de Lestival avec Robert Baratheon, j'ai gagné la "guerre" et un peu après j'ai eu un event "colonie" . Je dois attendre combien de temps maintenant avant que la colonisation soit finie ? Quand est ce que j'aurais l'oeuf de Dragon ? Sachant que j'ai placé Tywin Lannister pour superviser la construction ( temps de construction -73 % ) :merci:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:20:10

C'est aléatoire, mais ça prend une quinzaine vingtaine d'années en général. Et constantin si tu veux pas le dragon ok, mais si tu chopes un oeuf le jette pas à la poubelle pour autant ^^

Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 12:34:26

Ok merci. 20 ans c'est le temps pour trouver l'oeuf ou pour achever la colonisation ? Ou les 2 sont liés ?

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:51:04

Le 28 février 2015 à 11:39:12 SergentF4N1 a écrit :
Constantin, comment les noms que tu as donné à tes fils t'ont tellement grillés :ok: Tu es un fan de l'Epée de Vérité ! ou alors je suis une merde que s'est gourré totalement :( :rire2:

Oui :bave: :bave: :bave:

Le 28 février 2015 à 12:20:10 Yorkblack a écrit :
C'est aléatoire, mais ça prend une quinzaine vingtaine d'années en général. Et constantin si tu veux pas le dragon ok, mais si tu chopes un oeuf le jette pas à la poubelle pour autant ^^

Ouais je le garderais, mais je chercherais pas spécialement à le faire éclore, je le poserais sur un piédestal dans ma chambre du Donjon Rouge :cool:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:57:08

Le 28 février 2015 à 04:12:46 ConstantinXl a écrit :
Bon, ce crash fortuit au 24 mai 372 me permet de faire une pause. Mais sachez que pendant ces 12 premières années de règne, je n'ai pas chômé, je vais pas tout vous révéler mais tout d'abord j'ai tenté d'emprisonner le prince de Dorne (j'avais 1% de chance rofl :rire:) et il s'est révolté : Je l'ai bien latté, emprisonné son allié comateux le gouverneur du Bief qui est mort dans mes geôles et finalement je lui ai retiré Dorne que j'ai refilé aux Ferboys, les "Sangderoys" (vu que les Martell sont éteints et que les Dayne n'ont plus de terres) du coup j'ai un de mes amis prince de Dorne.
Ah, et mon demi-frère aîné avec qui j'étais ami aussi, Uthor, gouverneur des Terres de l'Orage, est mort de ses blessures, donc j'étais deg parce qu'il était cool.

Et ma femme a usurpé le Conflans aussi, donc notre unique fils, le prince Darken Eastyng, héritera du royaume (passé en Primo dès mes 10 ans de règne), des Terres de l'Ouest et du Conflans :ok:
Autre chose, Darken est fiancé à une Targaryen, la fille de l'héritier de Peyredragon et les deux belles jumelles que j'ai eues quasi dès le début de la game, Kahlan et Cara sont fiancées respectivement au fils aîné de l'héritier du Nord, un Stark, et au gouverneur du Bief, le frère du comateux mort dans mes geôles pendant la révolte :ok:

Ah, et je spoil, mais j'ai envahi Pentos par droit de conquête et on m'appelle "Alesandor le Conquérant" :noel:
Du coup j'ai filé la république de Pentos (niveau royal) à un lointain cousin de notre famille, un jeune, pour être sûr qu'il désigne ses fils comme héritier de son lopin républicain :(

Eh! Le coup de priver Dorne aux Martell et donner la seigneurie aux Ferboys, c'est interdit, j'ai déposé mes droits dessus :ok:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:57

Non mais justement y'a plus de Martell depuis longtemps, là c'était une branche de fdp que j'ai déposé en violence, c'est parce qu'ils complotaient que je les ai enfermés du coup j'ai même pas de malus :cool:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 février 2015 à 13:08:32

Les Martell se sont éteints à mon époque, quand je suis mort il ne restait plus qu'une vieille Martell sans descendance :noel:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:21:21

Le 28 février 2015 à 12:59:57 ConstantinXl a écrit :
Non mais justement y'a plus de Martell depuis longtemps, là c'était une branche de fdp que j'ai déposé en violence, c'est parce qu'ils complotaient que je les ai enfermés du coup j'ai même pas de malus :cool:

:cool:

C'est comme ma partie avec Tommen Lannister où j'ai réussi à m'accaparer légalement de toutes les terres andales (excepté le Val) plus les îles de fer et confier leur gestion à des Lannister :noel: :cool:

Ah Margeary, imbécile que tu es, l'invasion du Bief que tu as mené a également amené la fin de ta dynastie :noel:
Les Lannister paient toujours leurs dettes, les Tyrell s'étaient ralliés à Renly Barathéon, les Tyrell vont périr :cool:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 février 2015 à 13:22:00

Les Martell sont naze, si y'avais eu des Dayne, ç'a aurait été mieux mais bon :(

Message édité le 28 février 2015 à 13:22:10 par SergentF4N1
Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 13:33:04

Le 28 février 2015 à 12:34:26 Yann1334[SGT] a écrit :
Ok merci. 20 ans c'est le temps pour trouver l'oeuf ou pour achever la colonisation ? Ou les 2 sont liés ?

Le 28 février 2015 à 12:34:26 Yann1334[SGT] a écrit :
Ok merci. 20 ans c'est le temps pour trouver l'oeuf ou pour achever la colonisation ? Ou les 2 sont liés ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment