CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:51:36

Les dragons d'asoiaf ne meurent pas de vieillesse, seulement au combat :oui:
BOn dans le jeu au bout de 150-200 ans ils commencent à mourir de vieillesse, mais à cet âge là ils ont déjà eu des oeufs normalement, et donc d'autres dragons. Genre quand on commence avec Aegon le conquérant et ses trois dragons, Balerion meurt au bout de 50-100 ans, mais en général il a eu un oeuf entre temps, et Vhagar et Meraxes pondent tranquille 2-3 oeufs avant de claquer, si on les tue pas avant.

Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 20:56:44

Dans les livres, un dragon peut vivre jusqu'a environs 1000 ans. Mais bien souvent les dragons apprivoisés meurt au combat dans les memes livres, en espérant qu'il ait laissé au moins un oeuf avant de clamser.
A l'époque de Valyria, ce problème de démographie ne se posait pas vu que la Cité pouvait aligner 300 dragons sur un champs de bataille, quand un clamsait t'avait 3 oeufs en réserve !
Mais la plupart de ces oeufs ont disparut en meme temps que la Cité, maintenant pour trouver des dragons il faut aller dans les montagnes à l'Extreme Sud-est d'Essos et ils sont sauvages, donc bonne chances pour chopper les oeufs... A moins que tu ait une relique sacré permettant de les contrôler :sournois:

Message édité le 27 février 2015 à 20:57:27 par Yann1334[SGT]
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 21:20:06

Même sauvages il y a plus de dragons, même pas dans les monts de l'ombre à l'est d'Asshai... Après des oeufs c'est possible qu'il en traîne quelques uns là bas. Par contre, pour les faire éclore c'est moins simple ^^ Actuellement les 3 dragons de Dany sont bien les seuls dragons du monde (connu) d'asoiaf.

Message édité le 27 février 2015 à 21:20:57 par Yorkblack
Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 21:25:34

Mais justement vu que personne à part des mages sombres et autres bizarreries vivent la-bas à Asshai, on peut raisonnablement penser qu'il y ait des dragons sauvages de ce coté non ?

Putain en vrai le continent d'Essos est super intéressant, je meurt d'envie d'en savoir plus sur les continent plus au sud de la map et sur ce qu'il se trouve à l'est du désert gris :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 février 2015 à 21:46:11

Non, même si c'est mystérieux, y'a pas de dragons là bas :( L'éclosion des Dragons de Dany était la réapparition des dragons dans le monde. Si des Dragons vivaient des les contrées d'Ashai, je pense que les prêtres rouges qui gèrent un peu ce côté ci du monde auraient trouver un moyen de les utiliser ou l'auraient fait savoir.
D'ailleurs, même si comme souvent y'a pas de preuve, la comète qui apparait dans les livres est une conséquence de la naissance des trois dragons de Dany selon moi :oui:
Donc y'a plus de dragons dans la sage, juste des oeufs ou les dragons de Dany :ok:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:10:02

Et il y a plein de marins qui vont à Asshai quand même, et pas la moindre rumeur de dragons dans le coin.

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:42:27

P'tete qu'il y en a encore dans la Mer Fumeuse ou aux alentours de ce qu'il reste de Valyria

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:46:52

En fait la résurrection des dragons par Dany ça a provoqué un grand retour de la magie, qui s'est fait ressentir par les prêtres rouges, les conjurateurs de Qart, et même les pyromants, donc s'il y en avait encore où que ce soit avant ce serait bizarre.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 22:48:30

Dans la mer fumeuse*imagine de l'eau avec une cigarette à la main*,y a des oeufs :noel:

Mais bon,y a que des volcans apparemment,donc on peut pas vraiment y aller :noel:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:23:27

Il y a pas que des volcans, il y a a aussi des démons, des malédictions, bref, de trucs sympas.

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:04:46

Bon, Heidegger et Flaubert sont bien gentils mais ils me cassent les couilles, je vais rusher ma partie et je vais écrire un joli truc à la fin :ok:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:15:44

Je crash en essayant de charger la save :(

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:18:19

t'as essayé laquelle ? "Yorkblack1" ou "Dynastie commune" ? Essaye l'autre peut-être qu'elle marchera...

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:20:51

Ok

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:25:14

La deuxième que j'ai testée, Dynastiecommune.ck2 fonctionne mais j'incarne Carlos, donc c'est pas la bonne.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:28:59

Je teste un ou deux trucs

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:30:34

Essaye ça : http://www.mediafire.com/download/shywqli5zykn55k/Yorkblack2.ck2

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:31:29

En plus j'ai retrouvé un screen de ma partie multi avec Essi et Touix où j'incarnais les Paléologue de Castille, de Léon et d'Aragón, que de souvenirs :snif:
Même sans les Amériques j'étais le plus riche royaume d'Europe, un syncrétisme des cultures grecque, castillane et andalouse :snif:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:35:03

C'est bon celle-là marche, je commence à jouer :ok:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:36:42

Good ! Chope nous un dragon ! Et là tu commences avec un personnage bien pété donc t'as pas d'excuses si tu perd le trône ^^ (à part qu'il sait pas bien compter et qu'il est aussi bon en intrigues que sansa :noel:)

Message édité le 28 février 2015 à 01:37:44 par Yorkblack
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment