CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:38:53

Nope

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:03:05

ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 21:13:06

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

+1 pourquoi pas renommer port réal en "Gauffre ville" ? :nonnon:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 février 2015 à 21:18:05

Le 25 février 2015 à 20:13:42 sarasins a écrit :
Non je pense plutot redistribuer chacune de mes suzeraineté entre mes gosses et leurs accorder une indépendance pour te donner du boulot mon chou :hap:

Si tu le fais tu gagnes toute mon estime et mon amitié. :hap:

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

Ca serait bien si on laissait le joueur qui joue son tour faire ce qu'il veut au niveau du nom des persos :pf:
On est là pour se marrer, à la dynastie commune sur Socotra j'ai dû jouer un couillon qu'on avait appelé Ailes-de-mort, j'en ai pas chié une pendule parce que c'était un nom de merde :pf:
De même lors de la première partie sur ce mod personne n'a râlé de voir le roi Pegasus :pf:
Marrez-vous quoi, le roi Carlos du Trône de Fer, c'est juste cool :cool:
D'ailleurs quand ce sera à nouveau à mon tour j'espère avoir plein d'enfants pour pouvoir les appeler Abdullah, Jean-Philippe ou Hardogay :hap:

Le 25 février 2015 à 21:13:06 Raeking a écrit :

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

+1 pourquoi pas renommer port réal en "Gauffre ville" ? :nonnon:

T'es sûr que tu as des leçons à donner au niveau du RP monsieur je-préfère-donner-des-titres-à-des-inconnus-qu'à-mes-enfants-car-c'est-plus-efficace-à-long-terme ? :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 21:22:32

Ca serait bien si on laissait le joueur qui joue son tour faire ce qu'il veut au niveau du nom des persos :pf:
On est là pour se marrer, à la dynastie commune sur Socotra j'ai dû jouer un couillon qu'on avait appelé Ailes-de-mort, j'en ai pas chié une pendule parce que c'était un nom de merde :pf:
De même lors de la première partie sur ce mod personne n'a râlé de voir le roi Pegasus :pf:
Marrez-vous quoi, le roi Carlos du Trône de Fer, c'est juste cool :cool:
D'ailleurs quand ce sera à nouveau à mon tour j'espère avoir plein d'enfants pour pouvoir les appeler Abdullah, Jean-Philippe ou Hardogay :hap:

Le 25 février 2015 à 21:13:06 Raeking a écrit :

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

+1 pourquoi pas renommer port réal en "Gauffre ville" ? :nonnon:

T'es sûr que tu as des leçons à donner au niveau du RP monsieur je-préfère-donner-des-titres-à-des-inconnus-qu'à-mes-enfants-car-c'est-plus-efficace-à-long-terme ? :noel:

Ouais mais là y a une limite. Parce que là autant dire que notre devise c'est "Lol" :noel:
Dis moi il a fait quoi le guigui quand il a renversé le godwin ? Distribué ses conquêtes. A des nobles. Alors Monsieur Rp hein :-))) :noel:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:23:56

Il avait pas 36 000 gosses non plus le guigui

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 21:24:11

J'ai bien envie de m'inscrire juste pour avoir le plaisir de faire n'importe quoi et pourrir cette dynastie commune :rire2: euh enfin je veux dire jouer de façon RP un Roi un peu fou pour pimenter un peu cette partie :noel:

Yann1334[SGT] Yann1334[SGT]
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 21:45:36

En dernier recours, quelqun ici serait pret à preter son compte steam contre un gage ? :hap:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:51:22

Le 25 février 2015 à 21:18:05 Bigrat a écrit :

Le 25 février 2015 à 20:13:42 sarasins a écrit :
Non je pense plutot redistribuer chacune de mes suzeraineté entre mes gosses et leurs accorder une indépendance pour te donner du boulot mon chou :hap:

Si tu le fais tu gagnes toute mon estime et mon amitié. :hap:

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

Ca serait bien si on laissait le joueur qui joue son tour faire ce qu'il veut au niveau du nom des persos :pf:
On est là pour se marrer, à la dynastie commune sur Socotra j'ai dû jouer un couillon qu'on avait appelé Ailes-de-mort, j'en ai pas chié une pendule parce que c'était un nom de merde :pf:
De même lors de la première partie sur ce mod personne n'a râlé de voir le roi Pegasus :pf:
Marrez-vous quoi, le roi Carlos du Trône de Fer, c'est juste cool :cool:
D'ailleurs quand ce sera à nouveau à mon tour j'espère avoir plein d'enfants pour pouvoir les appeler Abdullah, Jean-Philippe ou Hardogay :hap:

Le 25 février 2015 à 21:13:06 Raeking a écrit :

Le 25 février 2015 à 21:03:05 silentgladia66 a écrit :
ça serait bien si tout le monde arrêtait de nommer les enfants de leur personnage avec des noms pareils, c'est une dynastie commune là, ça demande un minimum de RP. :(

+1 pourquoi pas renommer port réal en "Gauffre ville" ? :nonnon:

T'es sûr que tu as des leçons à donner au niveau du RP monsieur je-préfère-donner-des-titres-à-des-inconnus-qu'à-mes-enfants-car-c'est-plus-efficace-à-long-terme ? :noel:

Si c'est pour donner des noms de merde dans un jeu qui se veut sérieux,je peux parfaitement le faire, désolé avec moi ça ne passe pas du tout ça. C'est d'ailleurs à cause des prénoms pareils que je n'ai pas suivi la dynastie commune de Socotra alors que j'étais partant au début pour y jouer.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:55:41

Ou t'as vu que le jeu se voulait sérieux ?

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 22:03:33

+1

Le concept du jeu,c'est de modifier l'histoire,ça implique donc aussi le choix des noms ,et si un roi a voulu nommer son fils ainsi,bah il se nomme ainsi,point :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 février 2015 à 22:30:06

En ce qui concerne le sérieux, je te rappelle qu'on incarne une dynastie issue d'un bâtard d'un petit nobliau d'une île paumée sans aucune importance ni renommée et que personne ne connait, et qui, en 5 générations, a pu voir un de ses membres élu sur le Trône de Fer, désigné par tous les grands vassaux des 7 royaumes, par préférence aux grandes maisons nobles dont l'auguste et prestigieux lignage est établi depuis 8000 ans...
Alors niveau sérieux je pense qu'un roi qui s'appelle Carlos ce n'est pas le plus improbable dans cette partie, mmh ? :)

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 22:30:18

Le 25 février 2015 à 22:03:33 Hasj4 a écrit :
+1

Le concept du jeu,c'est de modifier l'histoire,ça implique donc aussi le choix des noms ,et si un roi a voulu nommer son fils ainsi,bah il se nomme ainsi,point :noel:

Bah alors on va rire sur les actions de mon roi :noel:
Bah si le roi est priq d'une crise de folie et donne son titre à un compte pour se retirer au mur il le fait c'est tout :nonnon::noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 22:31:12

Le 25 février 2015 à 22:30:06 Bigrat a écrit :
En ce qui concerne le sérieux, je te rappelle qu'on incarne une dynastie issue d'un bâtard d'un petit nobliau d'une île paumée sans aucune importance ni renommée et que personne ne connait, et qui, en 5 générations, a pu voir un de ses membres élu sur le Trône de Fer, désigné par tous les grands vassaux des 7 royaumes, par préférence aux grandes maisons nobles dont l'auguste et prestigieux lignage est établi depuis 8000 ans...
Alors niveau sérieux je pense qu'un roi qui s'appelle Carlos ce n'est pas le plus improbable dans cette partie, mmh ? :)

Si ti veux du RP pur tu joues pas à CKII déjà.
Moi je veux UN PEU de RP :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 février 2015 à 22:39:43

Justement, je trouve qu'un noble qui aurait des goûts exotiques pour les prénoms de ses descendants c'est un peu plus RP qu'une famille de ploucs issue d'un rocher perdu qui parvient à devenir imperator semper augustus en quelques générations dans un monde où il y a des grandes familles qui descendent de rois depuis 8000 ans :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 février 2015 à 22:41:09

Surtout en étant élu après avoir balancé l'ancien roi par la fenêtre après un simulacre de procès. :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 22:43:06

Raeking,peut être pas donner à un comte(Ce qu'est pas possible de toutes façons),mais si un roi veut servir au mur,je vois rien d'incohérent perso(S'il a pas envie d'être roi,et me dis pas que c'est pas possible de pas vouloir l'être) :noel:

Oh et"Un peu de RP",...,tu t'enfonces un peu je crois,un peu signifie pas beaucoup,donc les noms peuvent être exclu de ce"peu de rp",try again :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
25 février 2015 à 22:46:33

:rire:

vous disputez pas les mecs, si y'a un nom un peu marrant (pas super rp j'en conviens) de temps en temps, c'est pas la mort :ok:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 22:50:35

Le 25 février 2015 à 22:39:43 Bigrat a écrit :
Justement, je trouve qu'un noble qui aurait des goûts exotiques pour les prénoms de ses descendants c'est un peu plus RP qu'une famille de ploucs issue d'un rocher perdu qui parvient à devenir imperator semper augustus en quelques générations dans un monde où il y a des grandes familles qui descendent de rois depuis 8000 ans :hap:

Le 25 février 2015 à 22:43:06 Hasj4 a écrit :
Raeking,peut être pas donner à un comte(Ce qu'est pas possible de toutes façons),mais si un roi veut servir au mur,je vois rien d'incohérent perso(S'il a pas envie d'être roi,et me dis pas que c'est pas possible de pas vouloir l'être) :noel:

Quels que soit les arguments je donnerais à mes fils des noms sérieux. Ou au moins avec un minimum de background.

Le 25 février 2015 à 22:43:06 Hasj4 a écrit :
Raeking,peut être pas donner à un comte(Ce qu'est pas possible de toutes façons),mais si un roi veut servir au mur,je vois rien d'incohérent perso(S'il a pas envie d'être roi,et me dis pas que c'est pas possible de pas vouloir l'être) :noel:

Oh et"Un peu de RP",...,tu t'enfonces un peu je crois,un peu signifie pas beaucoup,donc les noms peuvent être exclu de ce"peu de rp",try again :noel:

Retournes faire tes RP à Wow et laisse faire ce que je veux :pf: (:noel:)

Message édité le 25 février 2015 à 22:51:09 par Raeking
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:52:17

Le 25 février 2015 à 22:41:09 Bigrat a écrit :
Surtout en étant élu après avoir balancé l'ancien roi par la fenêtre après un simulacre de procès. :noel:

Je vois pas de quoi tu parles ? ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment