CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Europe du Forum: Topic 2.1

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:46:44

Ca explique la perte de territoire dans le siècle et demie suivant la mort de Valyrian Ier ....Moui, pourquoi pas :noel:

Mais du coup il faut aussi caler d'autres noms de souverains comme Valeran et Ioulianos , si ils s'appellent tous Valyrian de père en fils c'est pas RP :( :noel:

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:47:23

Sinon désolé Uzu mais je t'ai pris les comtés de la Norvège

Pas grave, j'en prendrai plus sur la Suède.

Mais sinon, voici donc l'histoire (longue) du

Grand Royaume Nordique

Tout commence en l'an 1020. Le Roi Erik Jorvik contrôlait une grande partie des terres du Danemark. Il possédait de riches comtés maritimes au bord de la mer du Nord et de la Baltique. Au nord, les rives au sud de la Suède et de la Norvège sont peuplées par de nombreux villages et communautés. Erik était ambitieux, il voulait agrandir son territoire. Il avait un esprit conquérant. Malheureusement, les terres au sud de son royaume étaient fortement défendus et la puissance maritime du roi ne servait quasi un rien dans ces étendues. Erik décida donc de ce tournée vers les terres du nord. Il savait qu'il ne ferait qu'une bouchée de ces petits villages de paysan. La première victime était l'île de Sjælland qui tomba entre 3 jours. Devant cette menace, les petites communautés étaient impuissantes. C'est alors que qu'au printemps 1021, lors d'une réunion, les chefs des villages décidèrent de s'unir et désignèrent un dirigent: le général Magnus Kelmar.

L'été de cette même année, la bataille de Fyn éclata. Erik Jorvik pensa que la guerre envers ces paysans serait très rapide. Ce n'était pas la première bataille qu'il a mené. Mais cette fois-ci, lorsque les drakkars aperçurent les terres, ce n'était pas un, mais des dizaines d'autres drakkars qui bloquèrent le port de la ville. Sous les couleurs de l'Union du Nord, Magnus Kelmar mena ces navires et ces troupes. La bataille fut difficile. Que ce soit sur terre ou sur mer, le combat était un massacre des deux côtés. Après 20 jours de combat, le village n'était qu'un champs de ruine. Il n'y avait plus d'armée des deux côtés. Les deux dirigeants décidèrent de conclure une paix. Erik reconnu la bravoure des gens du Nord et eut désormais du respect pour eux.

Mais, en 1032, après 11 ans de paix, un terrible incident de produisit. Un des vassaux du roi Erik Jorvik, Edmund de Holstein, pensa que cette paix était ridicule. Stratège et guerrier, il pensa que la guerre était la seul voie honorable qui mène vers le Valhalla. Ce dernier décida d'organiser l'assassinat de Magnus Kelmar et de faire porter le chapeau au roi Erik. Il est réussit son coup et la guerre fut déclaré. Mais personne n'avait la carrure pour succéder à Magnus Kelmar à la tête de l'Union du Nord. Alors que les villages allaient se déchirer pour trouver un chef, la fille unique de Magnus, Ingeborg Kelmar, se proposa devant le conseil des villages. Après un discours, elle reçut le contrôle des troupes. Pour se faire obéir par les soldats, elle décida de se déguiser en homme et le secret fut gardé. La guerre dura 3 ans.

Un jour, la rumeur de l'identité secrète d'Ingeborg arriva jusqu'au oreille du roi Erik. Ce dernier fut très surpris et eut des doutes. Il invita le dirigent du nord pour une réunion pour la paix, une première dans cette guerre. Lors de cette réunion, il mit premièrement en avant la découverte récente du complot du vassaux d'Holstein. Ce qui était une raison suffisante pour faire la paix. La réunion se voulait aussi être le début d'une association entre les deux entités. La véritable identité d'Ingeborg Kelmar fut révéler. L'union des deux territoires se fit par le mariages d'Erik Jorvik et d'Ingelborg Kelmar. Selon les accords, les deux personnes co-dirigeraient le royaumes. La nouvelle dynastie s'appellera "Kelmar Jorvik".

Et c'est ainsi qu'en 1066, Harald Kelmar Jorvik, le fils du couple, hérita du pouvoir du royaume qu'on appelle désormais le Grand Royaume Nordique.

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:52:36

MAJ 11:
LiquigAstana, Bononia n'existe pas :noel:
https://www.noelshack.com/2015-03-1421603552-1421277323-1421171377-sans-titre.png

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:54:46

Bizarre ça y est dans mon jeu :(
C'est un duché composé des Comtés de Bononia et Nys (le duché à l'extrême ouest du Royaume de Bulgarie) :-)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 janvier 2015 à 18:58:27

Le 18 janvier 2015 à 18:22:44 Ivyto31 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 16:09:16 SergentF4N1 a écrit :
Durant son règne, il fit campagne pour conquérir le pays basque qui séparait son royaume côtier en deux. Cette conquête fut sanglante et la noblesse locale fut massacré.

Je suis pas très fort pour faire des récits, mais ça peut expliquer l'exil de basques en Mer Noire :oui:

C'est pas con et j'y ait pensé aussi en voyant ta culture et ton territoire, en gros, tes nobles sont ceux qui ont survécu à mon invasion sanglante :ok:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:58:48

Ok
MAJ 11: https://www.noelshack.com/2015-03-1421603914-1421277323-1421171377-sans-titre.png

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:02:06

Le 18 janvier 2015 à 18:22:44 Ivyto31 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 16:09:16 SergentF4N1 a écrit :
Durant son règne, il fit campagne pour conquérir le pays basque qui séparait son royaume côtier en deux. Cette conquête fut sanglante et la noblesse locale fut massacré.

Je suis pas très fort pour faire des récits, mais ça peut expliquer l'exil de basques en Mer Noire :oui:

Du coup,ils se sont tirés en bateau?:noel:

Plutôt loin comme voyage tout de même :noel:

EDIT: Ce serait quand même cool que tu nous donne une raison d'aller là bas,et nous raconter leur glorieuse campagne de récupération d'une terre :noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:05:46 par hasj4
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:04:02

Le 18 janvier 2015 à 19:02:06 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:22:44 Ivyto31 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 16:09:16 SergentF4N1 a écrit :
Durant son règne, il fit campagne pour conquérir le pays basque qui séparait son royaume côtier en deux. Cette conquête fut sanglante et la noblesse locale fut massacré.

Je suis pas très fort pour faire des récits, mais ça peut expliquer l'exil de basques en Mer Noire :oui:

Du coup,ils se sont tirés en bateau?:noel:

Plutôt loin comme voyage tout de même :noel:

Bah nan en Minibus :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:16:05

Le 18 janvier 2015 à 18:46:44 Valyrian_Knight a écrit :
Ca explique la perte de territoire dans le siècle et demie suivant la mort de Valyrian Ier ....Moui, pourquoi pas :noel:

Mais du coup il faut aussi caler d'autres noms de souverains comme Valeran et Ioulianos , si ils s'appellent tous Valyrian de père en fils c'est pas RP :( :noel:

C'est un peu tard,je sais :noel:

Bah...y a eu 4 Louis en France de suite :noel:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:21:22

5 même en incluant Louis XVIII :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:21:28

Oui mais 7 non :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:22:25

Bref, on reverra ça quand tout les royaumes seront fait :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 janvier 2015 à 19:48:19

Le 18 janvier 2015 à 18:46:44 Valyrian_Knight a écrit :
Ca explique la perte de territoire dans le siècle et demie suivant la mort de Valyrian Ier ....Moui, pourquoi pas :noel:

Mais du coup il faut aussi caler d'autres noms de souverains comme Valeran et Ioulianos , si ils s'appellent tous Valyrian de père en fils c'est pas RP :( :noel:

Bah, alterne entre Valyrian et Mamadou. :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:54:31

Par contre si le bordel religieux pouvait se terminer un peu plus tôt ça m'arrangerait, vu que si l'Empire a pu participer aux conflits religieux 10 ans avant le début de la partie, c'est pas très RP qu'il soit déjà réduit à ce point là :(

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:59:46

+ 1 A la limite fait commencer en 867 :ok:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 20:00:59

Le 18 janvier 2015 à 19:54:31 Valyrian_Knight a écrit :
Par contre si le bordel religieux pouvait se terminer un peu plus tôt ça m'arrangerait, vu que si l'Empire a pu participer aux conflits religieux 10 ans avant le début de la partie, c'est pas très RP qu'il soit déjà réduit à ce point là :(

Déjà réduit?C'est à dire?T'en avait fait mention? :( :noel:

Quelqu'un aurait pas un truc autre que Google Drive pour avoir un fichier où on rajoutera les dates,les textes pour chaque nation au fur et à mesure?:noel:

EDIT:Non,1066,je sais pas comment modifier si un comté est féodalisé ou non dans le code :noel:

EDIT2:Et puis même,ce serait long à faire :noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 20:05:34 par hasj4
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 20:40:54

Le 18 janvier 2015 à 20:00:59 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 19:54:31 Valyrian_Knight a écrit :
Par contre si le bordel religieux pouvait se terminer un peu plus tôt ça m'arrangerait, vu que si l'Empire a pu participer aux conflits religieux 10 ans avant le début de la partie, c'est pas très RP qu'il soit déjà réduit à ce point là :(

Déjà réduit?C'est à dire?T'en avait fait mention? :( :noel:

Quelqu'un aurait pas un truc autre que Google Drive pour avoir un fichier où on rajoutera les dates,les textes pour chaque nation au fur et à mesure?:noel:

EDIT:Non,1066,je sais pas comment modifier si un comté est féodalisé ou non dans le code :noel:

EDIT2:Et puis même,ce serait long à faire :noel:

Bah en gros Valeran I a décidé de finalement engager l'Empire dans cette guerre pour en finir une fois pour toute ( en accessoirement pour tenter de récupérer l'Italie du Sud). Il a débarqué à Ancône, a mené une campagne ou il a pris Venise, Ravenne et Milan pour couper l'Italie de renforts du Nord, mais après 4 ans de campagnes il apprend que c'est trop tard que que Hasj I er est déjà à Rome et a battu plusieurs armées qui étaient là . Il va donc à Rome pour négocier, et finalement il signe une paix blanche en rendant les territoires occupés . :(

Un Empire qui a eu les moyens de s'engager dans une guerre comme ça il va pas s'effondrer jusqu'à là ou il est en 11 ans :(

Même après la bataille de Manzikert ça a pris plus de temps, et encore c'est parce qu'il y a eu une guerre civile :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 20:51:13

Le 18 janvier 2015 à 20:40:54 Valyrian_Knight a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 20:00:59 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 19:54:31 Valyrian_Knight a écrit :
Par contre si le bordel religieux pouvait se terminer un peu plus tôt ça m'arrangerait, vu que si l'Empire a pu participer aux conflits religieux 10 ans avant le début de la partie, c'est pas très RP qu'il soit déjà réduit à ce point là :(

Déjà réduit?C'est à dire?T'en avait fait mention? :( :noel:

Quelqu'un aurait pas un truc autre que Google Drive pour avoir un fichier où on rajoutera les dates,les textes pour chaque nation au fur et à mesure?:noel:

EDIT:Non,1066,je sais pas comment modifier si un comté est féodalisé ou non dans le code :noel:

EDIT2:Et puis même,ce serait long à faire :noel:

Bah en gros Valeran I a décidé de finalement engager l'Empire dans cette guerre pour en finir une fois pour toute ( en accessoirement pour tenter de récupérer l'Italie du Sud). Il a débarqué à Ancône, a mené une campagne ou il a pris Venise, Ravenne et Milan pour couper l'Italie de renforts du Nord, mais après 4 ans de campagnes il apprend que c'est trop tard que que Hasj I er est déjà à Rome et a battu plusieurs armées qui étaient là . Il va donc à Rome pour négocier, et finalement il signe une paix blanche en rendant les territoires occupés . :(

Un Empire qui a eu les moyens de s'engager dans une guerre comme ça il va pas s'effondrer jusqu'à là ou il est en 11 ans :(

Même après la bataille de Manzikert ça a pris plus de temps, et encore c'est parce qu'il y a eu une guerre civile :noel:

Ah oui,ok,je viens de trouver d'où vient mon incompréhension*n'avait pas retenu que le Regnum Noeliae allait jusqu'à Antioche* :noel:

Hm...faudrait avancer la date de combien d'années selon toi?:noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 20:52:38 par hasj4
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 20:55:12

Ouais mais Valy nan, là tu a écrit mon RP pour toi.
Ta conquête de l'Italie du Sud c'est non. Juste non

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 20:58:41

Le 18 janvier 2015 à 20:55:12 Raeking a écrit :
Ouais mais Valy nan, là tu a écrit mon RP pour toi.
Ta conquête de l'Italie du Sud c'est non. Juste non

Ben écoutes si t'es pas content tu ne blames que toi d'avoir écrit qu'un membre de ma famille avait choppé l'Italie du Sud, non mais sans blague .

Et ou vois-tu que j'en ai parlé ? J'ai seulement dit que c'était un but de l'expédition, pas qu'elle avait réussi .

Le 18 janvier 2015 à 20:51:13 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 20:40:54 Valyrian_Knight a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 20:00:59 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 19:54:31 Valyrian_Knight a écrit :
Par contre si le bordel religieux pouvait se terminer un peu plus tôt ça m'arrangerait, vu que si l'Empire a pu participer aux conflits religieux 10 ans avant le début de la partie, c'est pas très RP qu'il soit déjà réduit à ce point là :(

Déjà réduit?C'est à dire?T'en avait fait mention? :( :noel:

Quelqu'un aurait pas un truc autre que Google Drive pour avoir un fichier où on rajoutera les dates,les textes pour chaque nation au fur et à mesure?:noel:

EDIT:Non,1066,je sais pas comment modifier si un comté est féodalisé ou non dans le code :noel:

EDIT2:Et puis même,ce serait long à faire :noel:

Bah en gros Valeran I a décidé de finalement engager l'Empire dans cette guerre pour en finir une fois pour toute ( en accessoirement pour tenter de récupérer l'Italie du Sud). Il a débarqué à Ancône, a mené une campagne ou il a pris Venise, Ravenne et Milan pour couper l'Italie de renforts du Nord, mais après 4 ans de campagnes il apprend que c'est trop tard que que Hasj I er est déjà à Rome et a battu plusieurs armées qui étaient là . Il va donc à Rome pour négocier, et finalement il signe une paix blanche en rendant les territoires occupés . :(

Un Empire qui a eu les moyens de s'engager dans une guerre comme ça il va pas s'effondrer jusqu'à là ou il est en 11 ans :(

Même après la bataille de Manzikert ça a pris plus de temps, et encore c'est parce qu'il y a eu une guerre civile :noel:

Ah oui,ok,je viens de trouver d'où vient mon incompréhension*n'avait pas retenu que le Regnum Noeliae allait jusqu'à Antioche* :noel:

Hm...faudrait avancer la date de combien d'années selon toi?:noel:

Ch'pas, ou alors tu commences et finit la guerre un siècle plus tôt, ou alors 'faudrait commencer vers 1150, pour bien laisser le temps au truc de se décomposer m'voyez :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment