CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Europe du Forum: Topic 2.1

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:16:25

Je lis et je maj mon pays :hap:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:20:00

Titres impériaux autorisés ou pas au final ? (je pensais à l'Empire Yougoslave avec la Croatie et la Serbie :sournois:)

pelondu pelondu
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 18:20:28

Oops désolé je me suis trompé sur les Iles (je pensais que ce serait celles en bleu Fluo sur la carte) donc non je les veut pas :non: Par contre je veux bien les deux ptis comtés qui font tache et qui d'enfoncent dans mon royaume :hap:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:22:03

Le 18 janvier 2015 à 18:20:28 Pelondu a écrit :
Oops désolé je me suis trompé sur les Iles (je pensais que ce serait celles en bleu Fluo sur la carte) donc non je les veut pas :non: Par contre je veux bien les deux ptis comtés qui font tache et qui d'enfoncent dans mon royaume :hap:

Tu as 13 comtés en trop

Le 18 janvier 2015 à 18:20:00 LiquigAstana a écrit :
Titres impériaux autorisés ou pas au final ? (je pensais à l'Empire Yougoslave avec la Croatie et la Serbie :sournois:)

Non

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:22:44

Le 18 janvier 2015 à 16:09:16 SergentF4N1 a écrit :
Durant son règne, il fit campagne pour conquérir le pays basque qui séparait son royaume côtier en deux. Cette conquête fut sanglante et la noblesse locale fut massacré.

Je suis pas très fort pour faire des récits, mais ça peut expliquer l'exil de basques en Mer Noire :oui:

Message édité le 18 janvier 2015 à 18:23:25 par Ivyto31
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:24:19

Très bien.
Je ferais un bilan de tout ça à la fin :ok:

pelondu pelondu
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 18:25:25

"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:28:11

Le 18 janvier 2015 à 18:25:25 Pelondu a écrit :
"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Bon tu cesse de disgresser tu retires tes 13 putains de comtés :fou:

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:30:09

Le Royaume de la Cosa Nostra Italiana est un jeune royaume dirigé par le Don Gandolfo de la famille Castiglione. Cette dernière est une vieille famille de la Rome Antique qui sût subsister aux différentes invasions barbares. C'est avec la décision des autres familles importantes de la région que l'ancêtre de Gandolfo, le Generalissimus Decimus Kaeso Vindex Castiglione, prit la décision d'unifier un territoire sous une monarchie élective basé sur l'importance du titre porté par les chefs de familles. Avec approbation des électeurs, Decimus Kaeso Vindex nomma ce royaume Notre Cause Italienne ou Cosa Nostra Italiana pour montrer leur volonté de combattre la culture barbare envahissante.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:30:44

Le 18 janvier 2015 à 18:25:25 Pelondu a écrit :
"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Comme Raeking le demande,c'est 20 comtés pas plus,tu as chosi d'être là,en assumant tout les problèmes économiques :noel:

Le 18 janvier 2015 à 18:30:09 RoyaumeDeSuede a écrit :
Le Royaume de la Cosa Nostra Italiana est un jeune royaume dirigé par le Don Gandolfo de la famille Castiglione. Cette dernière est une vieille famille de la Rome Antique qui sût subsister aux différentes invasions barbares. C'est avec la décision des autres familles importantes de la région que l'ancêtre de Gandolfo, le Generalissimus Decimus Kaeso Vindex Castiglione, prit la décision d'unifier un territoire sous une monarchie élective basé sur l'importance du titre porté par les chefs de familles. Avec approbation des électeurs, Decimus Kaeso Vindex nomma ce royaume Notre Cause Italienne ou Cosa Nostra Italiana pour montrer leur volonté de combattre la culture barbare envahissante.

Logiquement,ça aurait dû être"Notre cause romaine",mais bon,validé :noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 18:32:01 par hasj4
pelondu pelondu
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 18:33:43

Le 18 janvier 2015 à 18:28:11 Raeking a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:25:25 Pelondu a écrit :
"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Bon tu cesse de disgresser tu retires tes 13 putains de comtés :fou:

Mouai 20 comtés en Grèce =/= 20 comtés en Laponie l'ami :hap:

Mais comme tu voudras... Je compte jouer RP donc enlève le sud de la Norvège jusqu'à ce que ça soit bon (ainsi que les Iles) :-)))

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:34:16

Boarf, on va dire que c'est Notre Cause Romaine puis Gandolfo décida de renommer en Notre Cause Italienne :o))

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:34:43

Le 18 janvier 2015 à 18:33:43 Pelondu a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:28:11 Raeking a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:25:25 Pelondu a écrit :
"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Bon tu cesse de disgresser tu retires tes 13 putains de comtés :fou:

Mouai 20 comtés en Grèce =/= 20 comtés en Laponie l'ami :hap:

Mais comme tu voudras... Je compte jouer RP donc enlève le sud de la Norvège jusqu'à ce que ça soit bon (ainsi que les Iles) :-)))

Tu peux aussi retirer la partie de la Finlande qui est dans la Russie actuelle :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:35:55

Le 18 janvier 2015 à 18:34:43 Hasj4 a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:33:43 Pelondu a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:28:11 Raeking a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 18:25:25 Pelondu a écrit :
"Tu as 13 comtés en trop"

Mouai j'ai que le sud de la Norvège comme comtés qui soient riches :hap: Le reste c'est pour faire joli Msieur :cool:

Nan vraiment ? Parce que je sais pas si t'as déjà joué avec la Finlande mais c'est pauvre là-bas :snif:

Bon tu cesse de disgresser tu retires tes 13 putains de comtés :fou:

Mouai 20 comtés en Grèce =/= 20 comtés en Laponie l'ami :hap:

Mais comme tu voudras... Je compte jouer RP donc enlève le sud de la Norvège jusqu'à ce que ça soit bon (ainsi que les Iles) :-)))

Tu peux aussi retirer la partie de la Finlande qui est dans la Russie actuelle :noel:

Ouais mais c'est comme ça l'ami :pf:
Que tu le veuilles ou non l'ami :pf:
Tu choisis quoi ducoup "l'ami' :hap:

pelondu pelondu
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 18:36:43

"Comme Raeking le demande,c'est 20 comtés pas plus,tu as chosi d'être là,en assumant tout les problèmes économiques :noel: "

Désolé j'avais pas trop suivis, je trouve ça un peu con d'autant que l'objectif premier c’était de faire une carte équilibrée nan ? Enfin bref c'est pas très grave :-p

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:38:02

Le 18 janvier 2015 à 18:36:43 Pelondu a écrit :
"Comme Raeking le demande,c'est 20 comtés pas plus,tu as chosi d'être là,en assumant tout les problèmes économiques :noel: "

Désolé j'avais pas trop suivis, je trouve ça un peu con d'autant que l'objectif premier c’était de faire une carte équilibrée nan ? Enfin bref c'est pas très grave :-p

En fait,c'est pas tant d'équilibrer(la map de base ne l'est pas),c'est d'empêcher d'avoir des empires dignes de l'Empire Arabe de jure :noel:

pelondu pelondu
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 18:38:42

"Tu choisis quoi ducoup "l'ami' :hap: "

Bah le sud de la Norvège plus les Iles tu les enlèves :ok:

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:41:14

Nom: Zacharie "le Grand" Dorosab
Culture: Croate
Religion: Catholique
Traits(car j'ai envie que ce soit complet votre perso :noel:)(Je n'accepte pas les traits génétiques pour une raison évidente): Faiseur d'Or, Orgeuilleux, Juste, Courageux,Charitable, Sociable, Concupiscent, Coléreux et Travailleur
Nom du Royaume : Yougoslavie
Territoires : Royaumes de Croatie et Serbie de jure, Duché de Bononia, Duché de Durrès

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:42:14

Si vous avez besoin de détails pour faire un AAR je peux développer le RP de ma nation :noel:

Hum du coup 7 Valyrians en 200 ans ça fait un peu beaucoup...:(

Sinon ouais, le Regnum date du début du IX ème siècle environ :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 18:44:35

Le 18 janvier 2015 à 18:42:14 Valyrian_Knight a écrit :
Si vous avez besoin de détails pour faire un AAR je peux développer le RP de ma nation :noel:

Hum du coup 7 Valyrians en 200 ans ça fait un peu beaucoup...:(

Sinon ouais, le Regnum date du début du IX ème siècle environ :noel:

On peut imaginer que vous êtes des chauds lapins qui aimez vous massacrer pour le pouvoir :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment