CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Europe du Forum: Topic 2.1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:38:19

Le 18 janvier 2015 à 00:51:24 Raeking a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 23:18:01 aldrian2543 a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 22:57:14 Raeking a écrit :
Maj 7 :-)
https://www.noelshack.com/2015-03-1421531830-1421277323-1421171377-sans-titre.png

Bien sûr Aldrian, pour deux COMTES :ok:
(Je déconseille les Blobs à Hasj, avant fallait contrebalancer là y a plus rien)

te trompe pas de carte quand tu fais une maj :rire:

J'avais la bonne carte :rire:
Le mec qui lit pas les MP et qui se pense intelligent :rire: :noel:

Bref, MAJ 8 soon :ok:

pour moi la maj 7c'était la prochaine maj alors excuse moi si ça : "te trompe pas de carte quand tu fais une maj :rire: " te fais croire que je te prend pour moins malin ou que sais-je dans ton petit esprit obtus.... oh wait :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:38:54

Tu seras le seul héllénique :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:41:47

....Bon,je crois qu'on va faire classique,on va diverger à partir de 476(car y a la Chrétienté,donc autant faire simple de pourquoi il est là :noel:),l'Islam aussi sera apparue(dans quelles proportions,on verra plus tard :noel:)et la Wololie sont des Géorgiens qui ont fuit leurs terres lorsqu'un ennemi barbare venu du sud aura envahi l'Empire Romain d'Orient(Qui sera tombé aussi par la même occasion) :noel:

Pour la Wololie,j'ai juste donné la raison de pourquoi ils sont là bas car c'est la seule nation irréaliste où j'ai eu une idée,si tu n'en veux pas,proposes en une logique :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:42:40

Et le Regnum Noeliae, c'est justifiable comment niveau RP ? :rire: :noel:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:43:59

ton petit esprit obtus.... oh wait :noel:

Fais gaffe mon esprit obtus (et non aigu ! *sors*) peut malencontreusement supprimer ton royaume de la carte :noel:

Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:44:52

les cathares d'Égypte sont des femmes coptes qui ont pris le pouvoirs pour réformer leur religion de manière plus égal homme-femme ? :gne:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:45:21

Au fait dans mes traits j'ai oublié de dire éducation diplo + si on pouvait me rajouter défenseur et commandant d'infanterie lourde se serait bien :( :noel:

Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:46:25

l'ironie t'aime pas ça non plus visiblement, :rire2: tu défies mon royaume? attend je dégaine paint... :banzai:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:51:34

Le 18 janvier 2015 à 13:46:25 aldrian2543 a écrit :
l'ironie t'aime pas ça non plus visiblement, :rire2: tu défies mon royaume? attend je dégaine paint... :banzai:

Bah... comment dire tu viens pas de saisir la mienne donc... :noel:
Et m'en fous c'est bibi le cartographe :noel:

Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:55:41

mais tu ne savais pas que je savais qu'ils l'ignoraient...et moi non plus :fou:

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 13:58:41

Le 18 janvier 2015 à 13:55:41 aldrian2543 a écrit :
mais tu ne savais pas que je savais qu'ils l'ignoraient...et moi non plus :fou:

Et réciproquement :fou:
Personne ne vient donc ? :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:12:30

Alors,pour les autre religions chrétiennes:

Le Pape d'une certaine époque,il a voulu que sa parole soit la seule valable(et surtout,ils étaient pas d'accord sur ce qu'il fallait faire(genre comment considérer les autres religions,tout ça)),du coup,il a demandé à tout les catholiques de tuer les autres en prétextant qu'ils tentaient de dévier des vraies demandes de Dieu :noel:

Y a eu des guerres pendant 2 siècles et puis,alors que la Papauté Catholique allait tomber,le Grand Hasj Hasj(:noel:)a repoussé les autres,et vu que la reprise de l'Italie s'est faite sans problème,les autres religions ont négociés une paix où ils ont jurés de plus se faire la guerre pour des raisons religieuses et de diriger chacun comme bon leur semble :noel:

Sauf les Cathares,qui eux ont refusés ces termes là car ils sont persuadés d'avoir la vraie bonne parole :noel:

Oh,et Hasj Hasj a reçu le titre de Kaiser bien sûr,mais le titre est en Electif :noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:14:00 par hasj4
YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 40
18 janvier 2015 à 14:21:45

suffisait de demander !

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 40
18 janvier 2015 à 14:24:21

Putain maintenant j'ai envie de jouer avec !

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:27:49

Le 18 janvier 2015 à 14:24:21 yangwen-li a écrit :
Putain maintenant j'ai envie de jouer avec !

Va falloir attendre un moment donc,je clôture les nouvelles nations données par les joueurs le 31 :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:44:18

D'accord merci de m'avoir ignoré :nonnon: :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:45:16

Le 18 janvier 2015 à 14:44:18 Valyrian_Knight a écrit :
D'accord merci de m'avoir ignoré :nonnon: :noel:

Oh,désolé,j'ai oublié :noel:

EDIT: J'oublie aussi la suite de mon post :noel:

Bah,je sais pas pour Noël en fait :noel:

L'Orthodoxie qui nomme Dieu"Noël"?:noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:46:34 par hasj4
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:51:14

Genre Le Kaiserich Hasjchtross ? :noel:

ATENTIO, PAVE CAESAR

Regnum Magnae Siciliae

En 471, à la chute de l'empire, les différentes provinces tombèrent au mains des barbares. Mais la Sicile, éloigné du Nord et de ses barbares, décida de prendre son destin en main. Les deux légions sicilienne, respectivement Legio I Aegis et Legio II Gloria décidèrent de former leur propre consulat, dirigé par le Général Caius Marius Altesio. Mais es habitants de Naples refusèrent ce gouvernement militaire, et s'insurgea violemment. Après 3 mois de combats intense, le palais consulaire fut investi par le peuple, et l'entière Gens Altesii décimée. Le chef de la rébellion, un certain Marcus Justinio Lugdunio, un jeune érudit et penseur de la Cité de Claude, fut placé à la tête de Naples, devenant ainsi Consul pour 5 ans. Son premier quinquennat permis l’extension du territoire napolitain dans les deux Siciles, relativement pacifiquement puisque beaucoup choisirent comme voix: L'union fait la force. Ce consulat étant couronné de succès, il fut renouvelé deux fois. La région devient une puissance économique majeure, plaque tournante entre le nord et le sud de la méditerranée.
Le Consulatio Siciliae devînt également une puissance militaire majeure, conquérant en 483 la riche île de Venise.
Le pape s’intéressa de très près au petit consulat, constatant la puissance montante de la Sicile. En 486, à la fin du troisième consulat de Marcus, il s'adressa directement au peuple, leur proposant un marché plus qu’intéressant:
Le consulat deviendrait un Royaume, dont le premier titulaire serait élu par le peuple, et le titre serait après lui donné au fils qu'il préfère. En échange, le pape assurait son soutien au Royaume, garantissant le Salut de tout ses habitants suivant l'enseignement du Christ, et finançant toute expédition armée contre les ennemis de la parole papale.

Le marché fut accepté, et le Roi fut, sans surprise, Marcus Lugduniae, premier roi du Royaume de la Grande Sicile. S'en suivit une vague d'expension de la sicile en Afrique, marchant dans les pas de feu Scipion. Mais l'utopie pris fin quand en 634, le roi Antonius II, descendant de Marcus, fut assassiné par le lâche Valyrianus (dédi à toi mon pote :noel::coeur:). Ce dernier pris le pouvoir, instaurant un règne de décadence qui fit perdre à la Sicile sa puissance d'Autrefois.
Mais, la Gens Lugduniae n'avais pas dit son dernier mot: Valyrianus III fut destitué par une émeute dirigée par Justinio, descendant lointain de Marcus.
Valyrianus III fut exécuté, sa famille exilée.
Aujourd'hui, le petit fils de Justinio, Justinian I règne en sicile. Il ne reste plus rien des colonies africaines, si ce n'est Tunis. Mais la sicile a recouvert sa place dans le commerce Européen, et sa force navale et militaire ne cesse de grandir... comme l'appétit de Justinian pour les terres qui Jadis appartenait à ses ancêtres...

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:51:49

Moui, bof bof tout clâââ :noel:

ÉDIT : pour Hasj hein, pas Raeking :noel:

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:54:05 par Valyrian_Knight
Raeking Raeking
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 14:53:36

Mec, j'ai mis 15 minutes, alors Taggle mon Regnum > le tien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment